Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Sébastien LOEB pour FA


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vec458on

Un petit :coucou: pour sèb qui est, et ça c'est tout à son honneur, toujours très bien placé dans mes pronostics du WRC :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça serait possible d'en avoir un petit de François aussi ? :ddr:.

Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, je l'ai vu hier après-midi, mais je n'oublierai pas la prochaine fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, je l'ai vu hier après-midi, mais je n'oublierai pas la prochaine fois :jap:

 

Oui, et que l'image soit de meilleure qualité aussi! :o|

 

:ddr:

 

Sans déc', c'est très sympa! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbe416hL

Bravo et mille mercis, on peut lui souhaiter de supers résultats pour 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext612uk

Depuis 2 jours mon nouveau site est en ligne. Pourquoi je poste içi??? Car ce site s'articule autour de Sébastien Loeb. http://supp.loeb.free.fr Je recherche des photos de Sebastien de 1995 à nos jours pour continuer d'agrémenter mon site. Merci et bonne visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nkh824Oi

Merci, c'est très sympa!! :coucou:

 

Bon courage et merde pour la suite de la saison!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours mon nouveau site est en ligne. Pourquoi je poste içi??? Car ce site s'articule autour de Sébastien Loeb. http://supp.loeb.free.fr Je recherche des photos de Sebastien de 1995 à nos jours pour continuer d'agrémenter mon site. Merci et bonne visite.

J'ai pas mal de photos de lui de 2004 ainsi que de Carlos si cela t'intéresse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une de Seb ; cela se passait à l'ADAC 2004

ellewrc_1108842252_sebadac2004.jpg.f234e87a25e7e8a1c3e41cbf54c097f5.jpg

et une du " beau et gentil Carlos " si vous le permettez :coucou:

ellewrc_1108842503_carlos.jpg.ec95885ab717c5b76c23f0434df29e71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext612uk

C'est trés sympa!! J'ai besoin uniquement de photos de Seb. Si tu peux me les envoyer en mail? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés sympa!! J'ai besoin uniquement de photos de Seb. Si tu peux me les envoyer en mail? Merci d'avance.

Merci de me donner ton mail en MP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai317OR

Oui, et que l'image soit de meilleure qualité aussi! :o|

 

:ddr:

 

Sans déc', c'est très sympa! :bien:

 

Merci au "Modo" qui a bien voulu consacrer son dimanche matin à "retaper" la photo. On va enfin pouvoir l'imprimer :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Merci au "Modo" qui a bien voulu consacrer son dimanche matin à "retaper" la photo. On va enfin pouvoir l'imprimer :w:

 

De rien, on est 2 dans le coup. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés sympa!! J'ai besoin uniquement de photos de Seb. Si tu peux me les envoyer en mail? Merci d'avance.

C'est fait maintenant, je t'ai adressé en 5 envois " 25 photos " tu devras sans doute les "retailler" j'espère d'une part que tu as vidé ta messagerie perso pour faire de la place à mes photos :sol: et d'autre part, espère les voir sur ton site. :langue::jap::bien::roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ellewrc, et merci à Seb'.

ainsi que CC. Sport = De rien cela me fait plaisir et je lui transmettrais vos remerciements " sportifs " :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb.076Sy

ainsi que CC. Sport = De rien cela me fait plaisir et je lui transmettrais vos remerciements " sportifs " :jap:

Merci en plus à CC. Sport. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses impressions après le rallye de Suède :

 

Deux rallyes, et déjà un abandon. Je ne suis pas en tête au championnat, mais cela ne modifie pas ma stratégie. Au Mexique, je partirai à la fois pour terminer et pour marquer de "gros points". Si on y repasse, je serai prudent sur cette "bosse suivie de compression" qui fut fatale à mon carter.

Il y a 12 mois, en "perfs", j'étais bon, mais Petter était légèrement supérieur.

Cet hiver, Michelin nous a proposé de nouveaux pneus terre. En tests, on a déniché des produits sympas. S'ils marchent en course, on devrait être bien.

Pour une fois, mon agenda m'a révélé une semaine entière sans la moindre obligation. J'en ai profité pour m'évader. Je suis parti au ski, à Verbier dans le Valais, non loin du Col du Grand Saint-Bernard. Je vous laisse car j'y retourne... On n'a pas souvent une telle occasion de décompresser. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TBo351Ot

Super Seb continue comme ca !!

Fais nous encore rêver sur les rallys a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...