Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] François Duval


Invité §lep474bb
 Partager

Messages recommandés

Qu'est ce que je disais! :lol:

 

Je trouve pas qu'il a grossi... :voyons: C'est peut-être le jaune qui fait ça?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vas-y Dudu, bouffe-moi de la Soub! :o:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sub082jn

 

 

 

 

 

Vas-y Dudu, bouffe-moi de la Soub! :o:cyp:

 

 

C'est bien! On tire chacun sur une ambulance! :lol:

Ca aurait été plus correcte de s'en prendre à Elena et Citroen. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf

C'est exactement la réflexion que je faisais, Duval a travaillé son physique mais par l'intérieur :lol:

 

Plus visible sur la photo qui suit. Et le jaune n'y est pour rien (d'autant qu'un Duval c'est blanc non ?)

 

341288398_KronosTeam.jpg.defe3135486da1c538f5871c7d8dde9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction de Pivato:

 

Une voiture fantastique!! On a vraiment la sensation de sécurité tout en attaquant très fort. François est impressionnant d'aisance à son volant, il a vite retrouvé ses marques. Je me demande encore comment ici l'année dernière on a pu approcher les temps des meilleurs. Je suis très confiant pour ce week end, l'équipe est hyper motivée et hyper professionnelle.

 

fduval.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

Enfin de bonnes nouvelles et cette fois bien concrètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt1483oP

Bonne nouvelle du shakedown: 2ème temps à 3 dixième de Loeb au deuxième passage. Cela s'annonce bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Faut pas s'enflammer non plus! On sait que le shakedown ça veut pas dire grand chose. Mais au moins il a l'air d'être à l'aise avec la voiture. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la réflexion que je faisais, Duval a travaillé son physique mais par l'intérieur :lol:

 

Plus visible sur la photo qui suit. Et le jaune n'y est pour rien (d'autant qu'un Duval c'est blanc non ?)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192843/Kronos Team.jpg

 

 

La preuve que non... :o

http://www.elmar-graf.net/biw/rallye/test_duvalstohl_brauneberg/test_stohl_duval_2007_eg_007.jpg

(no photoshop inside :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt1483oP

Il pleuvait et les routes étaient bien sales au deuxième passage. D'ailleurs, Loeb fait son meilleur temps au premier passage et Duval au second. Et dire que certains pensent qu'il ne roule pas bien sur la terre, ...!

Pour rappel, l'an passé, Duval avait fait le meilleur temps au shakdown sur son tracteur tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est nickel, parce que j'espérais vraiment qu'il puisse un peu l'essayer sous la pluie avant l'épreuve... :bien:

 

Vivement la 2ème boucle (parce qu'il risque de déguster durant la première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Non, parce qu'il a toujours été comme ça... ;)

 

Vrai! ;)

Je dis plus rien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt1483oP

Il a légèrement forci, c'est normal à cause du rythme élevé du travail en atelier. Une vidange, une Chimay, un pneu, une Jupiler. A midi, c'est l'apéro, ... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Le 2° temps ne veut rien dire, mais cela montre qu'il a bien la voiture en main. Bonne chose effectivement qu'il ait pu la conduire sur route grasse. Si les conditions sont difficiles, il peut peut-être faire la différence par rapport à certains pilotes terre qui n'aiment pas les changements d'adhérence sur asphalte. Mais demain, il sera peut-être handicapé par sa position sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2° temps ne veut rien dire, mais cela montre qu'il a bien la voiture en main. Bonne chose effectivement qu'il ait pu la conduire sur route grasse. Si les conditions sont difficiles, il peut peut-être faire la différence par rapport à certains pilotes terre qui n'aiment pas les changements d'adhérence sur asphalte. Mais demain, il sera peut-être handicapé par sa position sur la route.

 

 

C'est même une certitude... Si on veut espérer de bons chronos dans le top 5, il faudra patienter jusqu'au 2ème passage dans les spéciales du 1er jour. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même une certitude... Si on veut espérer de bons chronos dans le top 5, il faudra patienter jusqu'au 2ème passage dans les spéciales du 1er jour. :oui:

 

 

C'est parfois bon de se tromper... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Allez y rejouissez vous les supporters, son retour au premier plan est reussi et c tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

On peux figer les position dès la première es :D

 

Loeb 1er devant Dudu à 3s et Sordo à 3s8

 

Grönholm déjà à 10s et 7e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Ca va être interréssant demain avec Loeb, Duval et Gronholm à conditions égales! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

M. Van Dalen avait peut-être bien vu juste en disant qu'avec un pilote comme Duval, viser le podium au Deutschland était possible. ;)

 

En espérant que les deux prochaines journées seront aussi bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Bravo pour DUVAL..... ca serait intérréssant si un privé (ouais ex officiel) pouvait gagné un rallye de championnat du Monde devant les équipes officiels.... ca ne rendrait pas service à LOEB mais plutot à GRONHOLM pour le championnat si le classement restait identique demain soir....

 

Non pour l'équité sportive c'est très bien... cela démontre qu'une structure privée même avec des moyens en deça des officiels peut rivaliser ....

 

Le pire dans tout ca c'est pour STHOL..... cette année je trouve qu'il fait figure de Chèvre... un peu à la ROVANPERA.... c'est dommage car l'année dernière avec la 307 il faisait plutot OUTSIDER.....

 

 

Enfin la journée de demain est très longue.... donc :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

Il est certain que le téléphone fonctionne très bien entre Fréquelin et Van Daelen, voire même Duval ... Demain, le Roi Seb retrouvera sa position préférée sans aucun problème et Duval aura prouvé qu'il a bien sa place au sommet de la hiérarchie en WRC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Le plus beau dans l'histoire c'est quand même la xsara qui malgré les années (7/8 ans) figure toujours au sommet...Cela prouve quand même que cetet voiture est l'une des meilleur WRC jamais construite par un constructeurs :bien:

 

Sinon de voir Dudu en tête rien d'étonnant, c'est pas la première fois, il le mérite. Ce n'est pas non plus étonnant d'apprendre que ce matin il est partit légerement à la faute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Dommage pour duval une nouvelle sortie. Mais il est encore la ce matin, je lui souahite de gerer sa course sans trop vouloir en faire. En tout cas si suzuki a pas compris qu'ils avaient le second meileur pilote sur apshalte de disponible pour leur sx4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Dommage pour les deux sorties de ce matin. Il semble avoir baissé le rythme depuis, à moins que ce soit les spéciales qui lui conviennent moins que celles d'hier. Il reste néanmoins 4° et pas très loin des Ford, qu'il sera difficile de contrer vu leur bonne forme.

 

Le plus beau dans l'histoire c'est quand même la xsara qui malgré les années (7/8 ans) figure toujours au sommet...Cela prouve quand même que cetet voiture est l'une des meilleur WRC jamais construite par un constructeurs :bien:

 

Une voiture ne perd pas sa compétitivité du jour au lendemain. ;) La différence, c'est qu'une voiture privée n'est en général pas aussi bien exploitée qu'une officielle, ce qui s'ajoute au retard technique qui grandit au fil du temps. Par contre, entre une Xsara d'il y a 6-7 ans et celle de Duval, il y a quand même bien des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

je l'ai déjà dit, mais de 92 à 93 La Delta à sombrer au classement âssant de reine de rallye à simple outsider.Les pilotes n'étant pas en cause cdar on y retrouvait entre eux Sainz et Aghini qui a l'époque n'estait pas des manches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca
Encore une fois le Duval déçoit :bah:

 

 

C'est une question d'habitude... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe
Encore une fois le Duval déçoit :bah:

 

 

:beuh: ironie j'espère :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...