Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2007


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

Invité §ral366zv

sympa l'endroit mais le fond est pas top avec tt ce monde, faudrai voir si a possibilité que le fond soit moins chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xsa324IB

Ui mais seb il est toujours possible de faire un cadrage plus serré, moi j'ai qu'un 28-80 mais si tu possede un 70-200 ou mieux un 300 tu dois pouvoir en sortir quelque chose de très bien de ce passage, en tout cas moi les gens sur une photo ca me gene pas ca fait parti du paysage...

 

Sinon j'avais bien aimé cet endroit aussi, c'est a l'arrivée de rignac - rieupeyroux à 600-700 mètres de l'arrivée

 

http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/wkpzggur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam135ln

la dernière photo, c'est a l'arrivée de la spéciale de Rignac-Rivières

Ici c'est dans le village de Rivières, ils contournent l'église je crois. C'est quelques centaines de mètres avant l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Oui exact j'ai édité mon message entre temps :lol:

 

bien vu en effet ils contournent l'église, j'avais pu me placer dans un endroit sympa en papotant avec le comissaire même sans accréditation,

d'ailleurs c'est un conseil quand vous faites des photos sans être accédité n'arrivez pas comme un gros c.. a qui tout est dû, parlez avec les comissaires s'il y en expliquez leur que vous ferez attention et que vous conaissez les risques (sans non plus en prendre trop ca reste une photo!!!) et ca passera beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

OK ben à voir ces passages, ben j'ai de toute façon juskà 300mm en objectif donc, peut etre une petite reco avant le rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj4210Kh

Voici quelques photos de la bosse de crussac l'an dernier, trés bon coin et énormement de monde (arriver plusieurs heures à l'avance pour avoir une bonne place, trés bon coin dans le bois en face de la bosse). En plus trés bonne organisation (parking, restauration sur place, sono...) absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

http://monsite.orange.fr/photorallye47/images/7-picture1.jpg

 

PICT1169.JPG.8a0774effff3e27b10c0610e76db8b92.JPG

 

PICT1164.JPG.855db51cec20acea1eebfb7984b6dd87.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

c'est le top pour une fin de rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou081iv

mais ce spot n'est pas le vendredi soir !!! il me semble bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA
mais ce spot n'est pas le vendredi soir !!! il me semble bien :D

 

 

Non il est à même pas 200m de l'arrivée de la dernière spéciale du rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

J'ai entendu au jt qu'l y avait eu d'importantes innondations à Cassagne.

Quelqu'un a -t-il de infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam135ln

Oui grosse inondation, c'est une petite rivière : le Céor, mais quel rapport avec le rallye, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes par la spéciale, c'est dans un mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Je voulais juste des news car l'ambiance est sympa dans ce village. Pour une fois que les gens ne gettent pas des cailloux sur les voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN556iw

moi je soutiens plus particulierement l equipage Jean Philippe et Edwige Malric sur BMW M3

avec leur propulsion arriere il m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN556iw

desoler ca a coupé

je disais que sur la pluie a marcillac ou les thermes il ont gazé et puis 2 a st geniez

et puis l année derniere ils ont du abandonner a la 11 place a dix KM de la fin probleme moteur

a suivre

 

 

pour voir les photos il y en a quelques une sur

http/:virphotos.skyblog.com

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef044Nr

j ai peur que le plteau soit catastrophique cette annee surtout apres le rallye du limousin avec plusieurs casses mecaniques rouillard maraval enjolras .... pour ne citer qu eux. pas sur que ces pilotes soient motives pour continuer. si quelqu un a des infos qu il n hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Rouillard si il a les pièces il y a aucune raison a se qu'il soit pas la... (je connais pas la casse...)

Pour Maraval et Enjolras (je connais pas la casse aussi...ralalala :ange: ) comme c'est une grosse structure et que le rallye est dans quelques semaines il auront le temps de réparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

maravale t enjolras ils aurait cassé le moteur, et rouillard la voiture à pris feu mais je pense pas qu'elle soit détruite, ils avaient un probléme de fuite d'essence à l'assitance, ils ont changer le réservoir et ça a pris feu en spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

maravale t enjolras ils aurait cassé le moteur, et rouillard la voiture à pris feu mais je pense pas qu'elle soit détruite, ils avaient un probléme de fuite d'essence à l'assitance, ils ont changer le réservoir et ça a pris feu en spéciale.

 

 

Oué pour Rouillard j'ai vu ca sur la vidéo d'1Max...

Par contre Maraval et Enjolras casse moteur ??? hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
Oué pour Rouillard j'ai vu ca sur la vidéo d'1Max...

Par contre Maraval et Enjolras casse moteur ??? hallucinant...

 

 

Tout dépend de la casse moteur mais habituellement sur ce genre de moteur, quand ca casse ca fait d'énormes dégats sur des pièces hors de prix. Donc si c'est le cas, j'ai bien peur qu'on ne les revoit qu'au mont blanc :( . Il me semble qu'une fois Bonfils avait cassé un moteur de 306 et la facture chez pipo était de 15000 euros donc ça fait mal à un budget!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk
Oué pour Rouillard j'ai vu ca sur la vidéo d'1Max...

Par contre Maraval et Enjolras casse moteur ??? hallucinant...

 

c'est pas lui qui prend feu sur cette vidéo...petit rappel Rouillard a une Toyota Celica GT Four ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Je connais bien la voiture ;)

Sauf que c'est pas sur celle d'1Max mais celle de BestRallye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

ça change tout...je vais voir celle de bestrallye alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Sur un autre post il y a Francois B qui parle de Loeb sur une Aston... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Franchement sa va etre biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif

 

Mais bon je vois pas comment il pourrait roulé sur cette Marque donc c'est sans doute une boutade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Donc il roulerai en Gt ? mais en Aston sur ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Da cunha sur une corolla wrc louée à bizalion (info sure et officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

sur aston ça me parait bizarre mais bon si Seb vient et sur n'importe quelle voiture ça ne me dérange pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

Da cunha sur une corolla wrc louée à bizalion (info sure et officielle)

 

 

C bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Si il roule pour aston sa sera en rallye et pas en 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

suffit qu'il vienne ça sera déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...