Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2007


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

Invité §pti286no

C'est sur que boetti peut rouler très très fort et plus fort que mauffrey. Au charbo il nous a bien régalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pti286no

Pour l'évolution de la 306 je crois que oui mais c'est a confirmer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam135ln

Pour moi Michel Boetti est même plus rapide qu'Eric Mauffrey, il en a fait la démo au Lyon-Charbo aprés sa crevaison cette année :oui:

 

Il pourrait même remporter la manche rouerguoise du Trophée Michelin ;)

 

 

La manche Rouergate, çà le fait mieux ;):lol: en gros c'est comme si j'appelais "les parisois" les parisiens (un peu quoi...enfin tu vois :p )

Sinon à par ces conneries, c'est super on a un plateau d'enfer cette année.

 

Quelqu'un a du nouveau sur les voitures et leurs pilotes ouvreurs ???

Ce week-end je vais aller faire quelques essais photos sur les recos. Si vous voulez quelques conseils, surtout sur les spéciales du samedi je suis du coin donc c'est avec plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

boetti a été plus rapide au charbo et la comparaison s'arrête à la, ils n'ont pas fait le même rallye après, à voir au rouergue :D enfin si boetti y participe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no

MamelleOjaune,

Je serai partant pour quelque bon coin. J'y vais depuis 5 ans et je voudrez encore découvrir des coins sympa. :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boetti a été plus rapide au charbo et la comparaison s'arrête à la, ils n'ont pas fait le même rallye après, à voir au rouergue :Denfin si boetti y participe

 

 

 

 

Tu as des echos de forfait ?? :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Je pense que Mauffrey a prouvé au limousin (et je l'ai vu passé) apres son erreur du vendredi qu'il ete capable de rouler tres vite avec la 306.

 

Au rouergue je pense qu'a la reguliere les 306 seront devant Rouillard car le terrain leur est plus favorable. Maintenant Boetti ou Mauffrey c'est quif quif.

 

Pour ce qui es de Delaunay je le connais un peu et je pense qu'entre le fait d'aprendre l'auto et le terrain i en fin de rallye il es entre les 2 furueux et Maraval ce sera bien, moi je le vois ce situer vers les temps de Beaubelique en debut de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no

Gal roule de plus en plus fort et je pense qu'il se glissera dans la bagarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Boetti va plus vite que Mauffrey je pense...regardez au var 2006 l jouait presque à domicile, mais Rouillard n'a pas vu le jour...tandis que la Rouillard est proche de Mauffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

non les gars j'apprécie en général tout les pilotes de 306 maxi, je dis que ce serait dommage que boetti soit absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

moi je dis aussi attention à Gal!! il progresse très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAF878On

Si je peux trouver une belle épingle c'est super, mais du rapide, plutot en descente peut ètre sympa aussi. De toutes facons je verrai 2 passages donc je peux aussi me deplacer a pieds entre les 2 ES, pour voir des passages différents.

 

 

Pour la spéciale du Dimanche 8 juillet (ES.11:Sebrazac-Estaing 8H13 et ES.13:Sebrazac- estaing 11H59)

http://www.rallyerouergue.com/fich [...] _11_13.pdf

la spéciale débute à SAINT JULIEN DE RODELLE par une descente rapide (Voir vidéo suivante)

 

- Le passage à la 7ème seconde de la vidéo est rapide et sympa.

- La fin de la descente qui se situe à SEBRAZAC est aussi sympa (Equerre pour passage sur un petit pont avant sébrazac)

- Passages rapides aux lieux dit Le Cayrac et Cayraguet.

 

 

Pour la spéciale du Dimanche 8 juillet (ES.12:Campouriez-Le Nayrac 9H11 ES.14:Campouriez-Le Nayrac 12H57)

http://www.rallyerouergue.com/fich [...] _12_14.pdf

Il y a pas mal de choix... car la spéciale est très longue...

Si tu aime les épingles en descente, je te conseille l'arrivée de la descente de FLORENTIN aux gorges du lot

Il faut se garer sur la départementale 920 au lieu dit Pont de Leth et remonter la spéciale à l'envers.

ATTENTION :

- Bien garer sa voiture car la gendarmerie veille...

- La 1ère épingle se situe à 500 mètres, l'autre à un peu plus d'un kilomètre (Impossible de partir de cet endroit avant la fin de la spéciale car la fin de la descente est très étroite...)

 

Pour du rapide tu as la fameuse bosse du NAYRAC avec parking, animation, restauration etc ... et énormément de monde....

 

L'année dernière j'avais tenté un endroit en montée peu connu car nouveau (Lieu dit Noalhac après le village de Banhars)

avec très peu de monde voire personne et beaucoup d'animation sur la route car VOUILLOZ puis CUOQ sont sortis respectivement en moins de 500 mètres !

Je suis l'auteur de toutes les photos de la sortie de CUOQ ;)

 

N'hésite pas si tu veux plus d'infos !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin577Ha

Nouvelle mise a jour, et un client en Gr .N / Et oui, J.G.J sur Mitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin577Ha

J'ai hate de voir l'attribution des numéros... Je sens que ça va se chamailler comme des gosses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag551Bl

Merci beaucoup, NAFNAF12, pour toutes les infos, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Pour le match Mauffreu Boetti, il n'ont pas le même objectif :

 

Mauffrey joue la victoire final, si il doit assurer pour finir 2e il assurera

Quand à Boetti, quand on joue au coup par coup et bien la victoire est plus importante qu'une 2e place assuré...

 

Par le passé chacun à montré qu'il savait être très rapide. Aujourd'hui en Michelin Enjolras, Mauffrey et Rouillard sont certainement les plus gros client (de par leur présence régulère), maisbien d'autre peuvent ce mélé à la lutte comme Gal ou limousin, Boetti, Maraval, Courtois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Euh...où ça une 206 CC....??? j'en ai pas vu moi...?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no

Euh...où ça une 206 CC....??? j'en ai pas vu moi...?!?!?

 

 

C'est la première auto de la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

Ragnotti impossible qu'il ouvre le Rouergue il ouvre la Côte Chalonnaise le même WE :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Il vient d'y avoir une nouvelle mise à jour à l'instant, mais je n'arrive pas à voir quels pilotes ont été ajoutés :hum:

 

 

il y a les 2 dernier de la liste d'ajouté seulement, c'est un peu nul leur mises à jour, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les 2 dernier de la liste d'ajouté seulement, c'est un peu nul leur mises à jour, là

 

 

 

Mais non, puisque Grosset-Janin a déjà été ajouté avant-hier et n'est donc pas de la fournée d'aujourd'hui :bah:

 

 

 

Sinon c'est bizarre de retrouver Georges et Valérie Gonon à bord d'une 106 N2 alors qu'ils courent habituellement en Clio N3 :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

depuis le debut de l'année Gonon roule en N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

ah oui...autant pour moi...j'avais zappé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam135ln

MamelleOjaune,

Je serai partant pour quelque bon coin. J'y vais depuis 5 ans et je voudrez encore découvrir des coins sympa. :D

Merci :)

 

 

Sur quelles spéciales tu vas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam135ln

Voici quelques coins de la spéciales de Moyrazès, si vous ne comprenez pas trop ce que je veux dire, demandez le moi

 

http://img260.imageshack.us/img260/8382/specialemoyrazsdd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj4210Kh

:jap: Merci, absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Tu pourrais faire la même chose pour les deux autres spéciales du samedi ? ce serait super top absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifpachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Ce qui est bien sur ce rallye c'est qu'on croise jamais de débiles :) contrairement au Cevennes :/

 

C'est un triste constat car je suis a 30Km des Cevennes.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...