Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2007


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

Invité §ren056yW

j'aimerais franchement descendre sur le rouergue ce week end là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NAF878On

j'aimerais franchement descendre sur le rouergue ce week end là :D

 

 

Y'a plus qu'à....!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

tous seul de panam ca va être dure je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Je descends au Rouergue depuis Paris le samedi matin tot. Par contre je passe juste voir 2 spéciales et un regroupement le samedi et je rentre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Oula tu es motivé :D

 

 

:D ouais mais le plateau le vaut bien et comme de toute facon je redescends, ça me fait juste un crochet de 300 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Paris ==> Chez moi (c'est a dire marmande) = 650 km

Paris ==> Rodez pour le rallye ==> Chez moi = 950/1000 km environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag551Bl

Boulot oblige, je monterai au Rouergue seulement dans la nuit du Samedi au Dimanche pour voir 2 passages, parcontre si quelqu'un peut me conseiller sur la plus accessible des 2 ES ( accés et stationnement ), je suis preneur d'infos. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulot oblige, je monterai au Rouergue seulement dans la nuit du Samedi au Dimanche pour voir 2 passages, parcontre si quelqu'un peut me conseiller sur la plus accessible des 2 ES ( accés et stationnement ), je suis preneur d'infos. Merci.

 

Des nouvelles de Serge Sastre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag551Bl

Pas du tout, aprés l'arret du groupe F, je me rapelle avoir lu que ca ne signifiait pas forcément l'arret de sa carrière mais ca commence a dater quand mème. J'adorerai le voir au volant d'une gt3 se bagarer contre les Nantet et Delecour mais je ne pense pas que ca passe au niveau budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Quand je vois cette liste...je suis vert que mes congés soient refusés...j'adore ce rallye et cette région...je suis dégouté au plus haut niveau...j'ai même la haine contre mon entreprise de merde qui ne veut pas embaucher et du coup n'a personne pour me remplacer juste ce WE...bref...

Bonnefis va être en grosse bagarre avec Pelamourgues...ça va être pétillant cette histoire je le sens....

A mon avis il y a une GT10 à suivre...un pilote qui se fait nommé Phil-Drift avec une Opel Speeder Turbu dans la liste...je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va y avoir de la glisse :)

des WRC, des S2000, des S1600, des Maxi, des KC, des GT10, etc...quel pieds de voir une richesse sur ce magnifique rallye...

Je vous souhaite en tout cas un bitume bien chaud ;)

J'ai hate de voir vos photos et vidéos...et je prendrais au passage celles de Rouillard pour mon site si vous êtes d'ac...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle760LU

En groupe GT, c'est dingue ce qui y'a:

-Porsche 911 turbo

-Lotus Exige

-Porsche GT 3 RS (delecour)

-Lotus Exige CUP 255

-Opel Speeder Turbo

-Porsche 996 GT 3

-Porsche 997 GT 3

 

C'est la porsche cup :lol: , non sérieux ca annonce du beau spectacle! Je ne sais pas vous mais moi j'y serai! Superbe plateau tous groupes confondus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Quand je vois cette liste...je suis vert que mes congés soient refusés...j'adore ce rallye et cette région...je suis dégouté au plus haut niveau...j'ai même la haine contre mon entreprise de merde qui ne veut pas embaucher et du coup n'a personne pour me remplacer juste ce WE...bref...

Bonnefis va être en grosse bagarre avec Pelamourgues...ça va être pétillant cette histoire je le sens....

A mon avis il y a une GT10 à suivre...un pilote qui se fait nommé Phil-Drift avec une Opel Speeder Turbu dans la liste...je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va y avoir de la glisse :)

des WRC, des S2000, des S1600, des Maxi, des KC, des GT10, etc...quel pieds de voir une richesse sur ce magnifique rallye...

Je vous souhaite en tout cas un bitume bien chaud ;)

J'ai hate de voir vos photos et vidéos...et je prendrais au passage celles de Rouillard pour mon site si vous êtes d'ac...!!!

 

 

 

Ben écoute tu crois pas si bien dire, il a fini 4ème au scratch ce we au rallye de sauveterre la lémance en sortant la big big attaque et beaucoup de glisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

AAAaaaahhh!!! je rage...je vais foutre mon entreprise en procès ou au prud'homme...j'en sais rien mais c'est pas humain de me faire rater ça...Grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAaaaahhh!!! je rage...je vais foutre mon entreprise en procès ou au prud'homme...j'en sais rien mais c'est pas humain de me faire rater ça...Grrrrrrr

 

 

T'inquiète pas...

On fera des photos.....

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Nouveaux noms ajoutés, comme Aragneau, Nantet, Ogier, Beaubelique ou encore Canivenq :fier:

 

 

Toujours pas d'Enjolras par contre :L

 

 

 

Sur une Lotus exige peut être, et là [:yanncnn:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Euh...Vitrani est son copilote à Enjolras??? parce que je vois un Vitrani avec Aimé Vedrine sur 206 S16 F2000/14....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAF878On

Boulot oblige, je monterai au Rouergue seulement dans la nuit du Samedi au Dimanche pour voir 2 passages, parcontre si quelqu'un peut me conseiller sur la plus accessible des 2 ES ( accés et stationnement ), je suis preneur d'infos. Merci.

 

 

Que préfères-tu comme type de passage rapide, lent (épingle), montée, descente, bosselé....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLY723Qu

Pour ma part également je pleure :(:(:( je suis comme Broumbroum31 , je travaille tous le week end :pfff::pfff: je n'ai pas pu me libéré mes collégues avait la priorité sur les CP famille oblige :o .

 

Je vais essayé faire du free style au moins voir une es même un petit bout d'es :)

On verra je serais fixé vendredi, si par chance je peux y aller je serais dans Calmont je l'éspére car raté un tel plateau avec de tels pilotes je crois que je le vivrais mal ! ( P***** de passion quand tu nous tiens !!! :D ).

 

In chala !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag551Bl

Que préfères-tu comme type de passage rapide, lent (épingle), montée, descente, bosselé....

 

Si je peux trouver une belle épingle c'est super, mais du rapide, plutot en descente peut ètre sympa aussi. De toutes facons je verrai 2 passages donc je peux aussi me deplacer a pieds entre les 2 ES, pour voir des passages différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Moi je suis de nuit...et finir à 4H, faire l'aller-retour Toulouse Rodez dans la journée, pour reprendre le taff à 20H, ça va être chaud les marrons...c'est clair que c'est pourtant pas l'envie qui me manque...surtout dimanche midi pour manger un bon aligot en regardant les voitures sauter à la bosse de Crussac.... ;)

Arff je sais pas encore...j'hésite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

si quelqu'un pourrait prendre des tofs de delaunay sur la 306 maxi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

désolé steeve31, j'avais zappé ta question, j'ai déja croisé patrice à la reunion lors des rallyes, mec sympa et rapide en plus :D

il a déja essayé la 306 maxi du team PSR à la réunion (pour info evo2 et préparé par pipo :D ), j'espère qu'il pourra faire des bons chronos même si je sais qu'il ne sera pas à la hauteur d'eric mauffrey mais peut être au niveau des autres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Je vais aller le voir au rouergue pou qu'il passe le bonjours a sa famille en rentrant. Dire que je devait y venir en aout pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé steeve31, j'avais zappé ta question, j'ai déja croisé patrice à la reunion lors des rallyes, mec sympa et rapide en plus :D

il a déja essayé la 306 maxi du team PSR à la réunion (pour info evo2 et préparé par pipo :D ), j'espère qu'il pourra faire des bons chronos même si je sais qu'il ne sera pas à la hauteur d'eric mauffrey mais peut être au niveau des autres......

 

 

 

 

Faut s'accrocher pour être au niveau de Michel Boetti hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Au niveau du pilotage pour moi Boetti et Mauffrey ont le même niveau, mais qu'en est il du niveau de leur monture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du pilotage pour moi Boetti et Mauffrey ont le même niveau, mais qu'en est il du niveau de leur monture ??

 

 

 

 

Pour moi Michel Boetti est même plus rapide qu'Eric Mauffrey, il en a fait la démo au Lyon-Charbo aprés sa crevaison cette année :oui:

 

Il pourrait même remporter la manche rouerguoise du Trophée Michelin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

C'est possible,

en tous cas c'est un client plus que sérieux pour le Michelin, ça c'est sûre !

La 306 de Boetti est aussi évoluée que celle de Mauffrey ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...