Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral870DY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
un petit blog sur le monté-carlo avec un best of des photos du net et des liens..., http://maelines.blogspot.com/

 

très impréssionnant

http://photos1.blogger.com/x/blogger2/3697/421661697210613/660/302832/gse_multipart29563.jpg

http://photos1.blogger.com/x/blogger2/3697/421661697210613/660/700106/gse_multipart29567.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon343yB

Salut ,rallyman69 j'étais au même endroit que toi au second passage dans St Bonnet ,je me vois sur tes photos.Je suis celui qui avait la tête encastré dans un cubi de vin .M'as tu repéré le jour du rallye ?

Je me rappelle qui y en avait quelques uns qui avaient abusé sur la boisson de là où tu as pris les photos ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
Salut ,rallyman69 j'étais au même endroit que toi au second passage dans St Bonnet ,je me vois sur tes photos.Je suis celui qui avait la tête encastré dans un cubi de vin .M'as tu repéré le jour du rallye ?

Je me rappelle qui y en avait quelques uns qui avaient abusé sur la boisson de là où tu as pris les photos ,non ?

 

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

C vrai il y en qui était vraiment pétés

rallyman69.gif.54533f709ab3a0664395dbebc8c12fa6.gif

sinon je t'ai pas vraiment repéré rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

C vrai il y en qui était vraiment pétés

rallyman69.gif.54533f709ab3a0664395dbebc8c12fa6.gif

sinon je t'ai pas vraiment repéré rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

si il y a mon frère qui t'a vu [:vwsam59]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon343yB

J'avais enlevé le cubi de ma tête durant la spéciale car ça résonnait trop là dessous, surtout en mangeant des chips ,puis je l'ai remis en quittant l'endroit sur le chemin du retour :sol: .

Le gars avec le maillot des verts devait avoir bobo à la tétête le lendemain et aux pieds aprés avoir pataugé dans la boue :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon343yB

J'ai le cousin qui en a fait ,je te les fait passer en MP dès que je les ai récupérées ,si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

Pas une image de cuoq dans le dvd échappement ni des autres amateurs....sinon très belles images et on regrettera de voir 3 fois la mêmee spéciale en embarquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une image de cuoq dans le dvd échappement ni des autres amateurs...

 

Si dans les minis "bandes annonces"en ouverture et fermeture de reportage :o

 

 

on regrettera de voir 3 fois la mêmee spéciale en embarquée

Pas forcément, c'est un exellent moyen de comparer le pilotage, ou plutôt les trajectoires par exemple :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan641OB

Le nouveau echappement est sorti !!!!! :)

On y trouve un résumé complet du monté carle 2007 et du monté 86 avec la dernière apparition des groupes B !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
J'ai le cousin qui en a fait ,je te les fait passer en MP dès que je les ai récupérées ,si tu veux .

 

ouai je les veux bien

merci

coub.gif.c614a53241734822764e4a8b470df24e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY

http://photos1.blogger.com/x/blogger2/3697/421661697210613/660/508331/gse_multipart15346.jpg

j'ai vu sa voiture bien cassé entre deux spécilales vers la fin du jour 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

piquet sur le net

Guy Frequelin parle

 

Pour son retour en Championnat du Monde des Rallyes, Citroën Sport enregistre un excellent résultat grâce au doublé réalisé par Sébastien Loeb et Dani Sordo qui terminent respectivement aux première et deuxième places du classement général. Après avoir suivi les différentes phases de développement de C4 WRC, Guy Fréquelin peut être satisfait des performances enregistrées par cette dernière qui faisait, à l'occasion du Rallye Monte-Carlo, ses premiers tours de roues sur la scène mondiale.

 

Le Directeur Sportif de Citroën Sport, Guy Fréquelin, nous livrait ses sentiments quelques heures avant le départ du Rallye Monte-Carlo : « J'étais très nerveux avant le départ ! Lorsque l'on a une nouvelle auto, c'est très difficile de savoir où elle se situe par rapport à ses rivales. Nous savions, d'après les tests effectués, que la C4 était plus rapide que la Xsara mais nous ne savions pas ce qu'elle était capable de faire en conditions de course. Nous sommes désormais rassurés : la C4 est plus facile à conduire et plus rapide que la Xsara ! »

 

Nominé sur la totalité des manches du Championnat du Monde des Rallyes 2007, Dani Sordo aura la lourde tâche d'épauler Sébastien Loeb dans la quête des points « Constructeurs ». Le jeune espagnol a été l'auteur d'une très belle course et son patron peut être fier de ses prestations...

 

« J'ai donné quelques consignes en fin de rallye à Dani et Marc et ils les ont respecté à la lettre. Deux pilotes et non trois seront au départ de chacune des manches du Mondial, c'est pour cela que nous avons nominé Dani sur la totalité des manches du calendrier.

En tant que pilote officiel, Dani se doit d'être à l'arrivée de chaque rallye afin d'engranger le plus d'expérience possible. Il ne doit pas griller les étapes, c'est en agissant de cette façon-là qu'il deviendra un jour un grand pilote. Pour le moment, il ne peut pas se battre avec Sébastien ! » ajoutait le patron de Citroën Sport.

 

Quant au « nouveau » parcours 2007 du Rallye Monte-Carlo, Guy Fréquelin ajoutait : « Je tiens à remercier toute l'équipe Citroën Sport. Ce doublé est une récompense aussi bien pour moi que pour mon équipe qui a fait un excellent travail. Notre équipe revient au plus haut niveau, c'est génial ! Je tiens également à remercier les organisateurs qui ont préparé cette 75ème édition. On a eu le plaisir de retrouver l'Ardèche et ses routes mythiques qui ont fait la légende du Monte-Carlo ! »

 

« Les organisateurs ont eu le courage d'organiser cette année quelque chose de différent ! C'était un rallye fantastique qui était très attendu par beaucoup de gens. Pour conclure, je tiens à féliciter Marcus Grönholm et toute l'équipe Ford, ce sera beaucoup plus difficile de les battre en Suède et en Norvège ! » concluait le Directeur Sportif de Citroën Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit468ud

Sur le DVD d'Echappement trop de commentaires et trop d'effets spéciaux tuent l'image , dommage que l'on n' entende pas suffisamment longtemps le bruit des moteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Une fois de plus Moulinon , bravo et merci pour les très belles photos

du plateau ardéchois et du plateau "rallye" que tu nous offres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
je suis à la recherche de videos de la sortie de route de Lo Fiego dans saint bonnet le froid le samedi, pareil t-il qu'il y aurait des vidéos, merci de les faire passer !!!

 

moi aussi je la cherche (photos ou vidéo)

j'ai vu sa voiture après l'accident et j'aime bien ce pilote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam135ln
Salut ,rallyman69 j'étais au même endroit que toi au second passage dans St Bonnet ,je me vois sur tes photos.Je suis celui qui avait la tête encastré dans un cubi de vin .M'as tu repéré le jour du rallye ?

Je me rappelle qui y en avait quelques uns qui avaient abusé sur la boisson de là où tu as pris les photos ,non ?

 

 

Sais-tu que tu es sur le DVD d'Echappement??? A moins qu'il y est un autre spectateur qui est pensé aussi à se mettre un cubi sur la tête :??:

Tu avais un manteau rouge???

Sinon sympa l'idée !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu que tu es sur le DVD d'Echappement??? A moins qu'il y est un autre spectateur qui est pensé aussi à se mettre un cubi sur la tête :??:

Tu avais un manteau rouge???

Sinon sympa l'idée !!! :lol:

 

Où alors il se fait passer pour lui après avoir vu le DVD :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc684kE
Invité §ale333LA

j'ai galéré mais j'ai réussi à le mettre sur l'ordi mais çà a duré un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr310Qe

Peut être que quelqu'un à déjà posé la question

qui était le pilote de la mégane 00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
Rallyman69 on était au même endroit dans st bonnet

 

 

merci pour la vidéo (sauf que là c'est l'es 10 et moi c'est l'es 13)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
je n'arrive pas a le telecharger ! Tu peut pas le mettre sur un lien ou l'on peut l'enregistrer sur notre Pc ! Merci d'avance !

 

c'est vrai

mon PC à du mal à la telecharger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...