Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment trouver des sponsors

Messages recommandés

Salut à tous,je voudrais savoir coment bien monter un dossier pour chercher des sponsors, vers quels genre d'entreprises se diriger,comment être convainquant.Faut-il absolument faire une asso pour que les sponsors puissent déduire des impôts?En gros,je cherche tous les renseignements possible.Si quelqu'un peut m'aider,se serait bien sympa

http://106xs.auto-blog.fr

Invité §ray671vy

Voici le sommaire d'un dossier sponsort k on a fait

1. Mot de l’équipage et remerciements

2. Présentation de l’équipage

3. Présentation de la voiture

4. Palmarès

5. Articles

6. Budget prévisionnel

7. Objectifs et calendrier

Invité §nou330VM

Bonjour,

Je cherche actuellement à monter un dossier pour trouver des sponsors. Si vous pouviez m'envoyer une copie du votre pour queje voie ce que ça donne ça serait sympa! Et sinon comment avez vous selectionner les entreprises à contacter? Par mail, lettre, contact?

Merci d'avance!!

Perso,j'avais bien compris,ce n'était pas du tout ma question.

J'ai pas dit comment trouver des sponsors!!!

On nous dit tout le temps question déjà traitée mais honnetement,ce forum est un vrai foutoir,c'est le gros bordel de partout et pour trouver un truc c'est la galère...Ca faisait un moment que je voulais le dire,c'est fait

Invité §euc317lp

tu dois construire un book soi sur papiers que tu laissera lors d'un entretien avec la société, mais tu peut également construitre un fichiers pps ou bien pdf pour le présenté sur leur ordinateur!

oublie pas d'ajouter un contrat de sponsoring que tu puisse completer avec la société!

tu a besoin d'une asso pour recevoir de l'argent et donc ils sont exonérer pour les impots

Aprés avec les entreprises il faut voir si tu veux un soutien financiers ou bien un soutien matériels

Invité §bra078fF

salut!!!!

Dis donc ton blog est super!!!!!! :love:

J'en prendrai exemple pour monter ma voiture :D

Continu comme sa, j'atant la suite avec impatience!!!!

a+

ps: c'est pour faire du F2000 a se que je voie, non??

Ok euchgaet, pour l'insatan c'est un book sur lapréparation de la caisse,je pense qu'il faudra le pauffiner pour larecherche de sponsors,faut cibler quelles genres d'entreprises?

Merci braiandu62101.Oui c'est pour une F2000,13 plus précisement, la suite va arriver mais pour l'instant c'est tout doux

Invité §euc317lp

a mon avis il faut aller voir des PME de la region dans divers domaine!cela n'a pas d'importance, il faut que la société soit plutot stable économiquement.Il faut voir également autour de soi, si on a pas des relations dans des entreprises ca peut faciliter l'approche

Invité §pjm238CS

Ok euchgaet, pour l'insatan c'est un book sur lapréparation de la caisse,je pense qu'il faudra le pauffiner pour larecherche de sponsors,faut cibler quelles genres d'entreprises?

Merci braiandu62101.Oui c'est pour une F2000,13 plus précisement, la suite va arriver mais pour l'instant c'est tout doux

Salut, je suis dans le même cas que toi, mais nous on a déjà fait le book et trouvé une bonne partie des sponsors :)

Il ne faut pas trop détailler le montage de la voiture, la plupart des entreprises te donneront de l'argent parce qu'il y a 2-3 personnes qui se déchire la rondelle (et le mot est faible je trouve) pour faire quelque chose de bien et de constructif :oui:

Je ne fait que te dire ce que 90% de nos sponsors nous a dit ;)

Nous, nous avons décidé de cibler les artisans, il ne faut pas se leurrer, c'est eux qui ont le plus d'argent à donner, mais surtout les plus sympa et les plus compréhensif :oui:

Les grosses boutiques, faut pas trop y compter...

Le mieux, c'est les charpentiers, plaquistes, garages (surtout en aide matériel, c'est-à-dire carrosserie t'en auras besoin :D )...

Pour ce qui est de notre book, laisse moi ton adresse mail en MP, et je t'en envoyerai une copie ce soir ;)

C'est valable pour tout ceux que ça intéresse :D

Je précise, l'association est obligatoire :o

C'est pas compliqué, mais un peu long avant de pouvoir commencer à récolter l'argent...

Si tu veux plus de détails, fait moi signe, c'est ça aussi le rallye :)

Salut, je suis dans le même cas que toi, mais nous on a déjà fait le book et trouvé une bonne partie des sponsors :)

Il ne faut pas trop détailler le montage de la voiture, la plupart des entreprises te donneront de l'argent parce qu'il y a 2-3 personnes qui se déchire la rondelle (et le mot est faible je trouve) pour faire quelque chose de bien et de constructif :oui:

Je ne fait que te dire ce que 90% de nos sponsors nous a dit ;)

Nous, nous avons décidé de cibler les artisans, il ne faut pas se leurrer, c'est eux qui ont le plus d'argent à donner, mais surtout les plus sympa et les plus compréhensif :oui:

Les grosses boutiques, faut pas trop y compter...

Le mieux, c'est les charpentiers, plaquistes, garages (surtout en aide matériel, c'est-à-dire carrosserie t'en auras besoin :D )...

Pour ce qui est de notre book, laisse moi ton adresse mail en MP, et je t'en envoyerai une copie ce soir ;)

C'est valable pour tout ceux que ça intéresse :D

Je précise, l'association est obligatoire :o

C'est pas compliqué, mais un peu long avant de pouvoir commencer à récolter l'argent...

Si tu veux plus de détails, fait moi signe, c'est ça aussi le rallye :)

Bonjour,

Je suis intéressé par votre book car je souhaiterai contacter des entreprises pour du sponsoring

merci