Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

posez vos questions à delecour


Invité §lou485wm

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wrf722wE

salut steph 62 tu crois que parce qu'il a pas fait d'essais pour le monté carlo que les budgets ne vienne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste242zI

Voilà, chose promise, chose due.

 

Je voulais passer le bonjour à tous et vous dire que je visite ce forum tous les jours sns exception. Il est super et les infos sont (parfois) intéressantes.

 

Par contre, quand je regarde ce post, je me dis qu'il y a encore énormément d'abrutis sur terre. Des gens qui ne connaissent même pas le personnage et ce permettent de le critiquer, là je ne suis absolument pas d'accord. Certes, à ce que je sache, nous n'avons pas que des amis sur terre, mais que les personnes qui ne l'aime pas, ailles voir ailleurs !!!

 

Je reviendrais que très légèrement sur cette année 2007 qui aurait pu être sympa. Nous avons suivi François sur toutes les manches du championnat de France cette année, y comprise en assistance et je peux vous dire qu'il a toujours était proche de l'équipe, il était là pour apporter des solutions, des idées...

 

Nous ne parlerons pas de Lyon, où là, il y avait une mise en jambe obligatoire. A l'Alsace, on lui avait promis que les coupures moteurs étaient réglées, résultat : les coupures étaient toujours bien présentes. Lorsque le durite a explosée, il a fallu la lui prendre en photo pour qu'il puisse se renseigner de son côté pour connaître le problème. Au limousin, dès les essais, ça a merdé. Au Rouergue, ça aurait pu l'faire, il a même signé un 4è temps avec une galette, il était présent avec les gens de chez Michelin pour annaliser le pneu crevé. Au Mont Blanc, gros problème dès les essais. Ensuite, à l'accouchement de Priscille, il prend un hélico d'urgence pour être présent, ça n'a pas empêché François d'être présent le lendemain matin. Nous ne reviendrons pas sur l'épisode des casques. Après cela, il aurait très bien pu dire, "je me casse chez moi". Et bien par respect pour Canéo, il a officié en VIP pour finalement tomber en panne une nouvelle fois.

 

Au Touquet : le divorce programmé !!! De nouveau en panne dès les essais. Mais ce n'est pas grave, il fallait ridiculiser François chez lui, dans le Nord !!!

 

Vous savez, nous pourrions en discuter longuement, beaucoup d'entre vous ne connaissent pas la vérité, mais c'est une affaire qui pourrait faire beaucoup de bruit. Demandez aujourd'hui à Canéo ou même à Alex Bengué ce qu'ils pensent de cette équipe.

 

Je pense que ces personnes ne doivent plus ce regarder en face aujourd'hui, quoique, ce n'est qu'une affaire de plus !!!

A bon entendeur.

 

ps : cela fait longtemps que ça me démangeait, biensûr, je ne reviendrais pas sur ce post.

Longue vie à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste242zI

salut steph 62 tu crois que parce qu'il a pas fait d'essais pour le monté carlo que les budgets ne vienne pas?

 

 

Biensûr que non mais je voulais simplement dire qu'il ne voulait pas se présenter au départ du rallye sans 1 mètre d'essais, je pense que c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

Merci Steph, pour ton intervention... et ces qq nouvelles :jap:

 

Dommage que M'sieur Delec ne soit pas au départ :cry: ... je pense aussi que ça l'aurait fait pis avec Duval, la course n'aurait pas été la mm..., je pense.

 

En espérant le revoir en champ. de france . Why not!

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

 

A l'Alsace, on lui avait promis que les coupures moteurs étaient réglées, résultat : les coupures étaient toujours bien présentes.

 

 

Ce qu'il appelait des coupures moteur n'etait pas en fait le rupteur, comme sur toute les voitures ? juste trop "bas"pour lui ?

 

Voilà, chose promise, chose due.

Au Mont Blanc, gros problème dès les essais. Ensuite, à l'accouchement de Priscille, il prend un hélico d'urgence pour être présent, ça n'a pas empêché François d'être présent le lendemain matin. Nous ne reviendrons pas sur l'épisode des casques. Après cela, il aurait très bien pu dire, "je me casse chez moi". Et bien par respect pour Canéo, il a officié en VIP pour finalement tomber en panne une nouvelle fois.

 

 

Ils me semble qu'ils avaient trouvé des casques de "secour" pour prendre le départ. Ils ont pris le départ de la spéciale et sont sorti du parcour en plein milieu de spéciale, sans laissé le carnet de pointage pour signifier l'abandon je crois :??: . ET pour l'abandon c'est du à un carter moteur arraché ...

 

 

Enfin dite moi si je me trompe

 

Je ne "descend" pas FD. Je pense qu'il y a des tord des 2 cotés ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig784RA

je lui shoite pour commencer une bonne annee 2008 et je sui conten de son retour sa fai plaisir de voir des pilote de retour voila une photo ke jai prix et mis sur mon blog http://rigostyle.skynlog.com

et encor merci pour se spectacle 2007

1477189640_Photo074.jpg.d38fecfdd52276609477d43007ed1dac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph, pour ton intervention... et ces qq nouvelles :jap:

 

Dommage que M'sieur Delec ne soit pas au départ :cry: ... je pense aussi que ça l'aurait fait pis avec Duval, la course n'aurait pas été la mm..., je pense.

 

En espérant le revoir en champ. de france . Why not!

 

;)

 

 

 

 

 

Ouais...enfin comparer Dudu à Delec' alors que le jeune Belge a quand même bien plus de roulage sur une WRC et doit mieux connaître les rallyes du WRC... :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrf722wE

en tout cas si fd n'ai pas au monte carlo cela fait encore de la bagarre en moins (-1 privé) cela prouve encore que le wrc et devenu qu'un sport d'argent et qu'il et tans que tout le monde du rallye adopte d'autres solutions a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRT184XV

 

Je suis complètement daccord avec toi wrf59, même si je trouve ces voitures fabuleuses à voir, leur financement est tellement inaccessible pour beaucoup de bon pilotes que cette caté finirait par tuer notre sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg747pe

et je tiens à dire que les familles baltringue de *** et mes couilles compagnies ont tous fais pour saboter le projet de francois graçe à l'aide généreuse de caneo à cause de l'autre *** de melanie *** qui est meme pas foutu de s'occuper de son ménage.A la plaçe il devrait mieux cotiser de l'argent pour payer un fauteuil roulant à çe gros *** de ***.

 

EDIT MODO : on est à la limite de la diffamation ! Doucemement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

 

 

 

ce qui est bien dans ton message c'est qu'il ni a pas un seul mot au dessu de l'autre

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

C'est inadmissible de lire ça !

J'ai fait une demande de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg747pe

et pourquoi je n'ai simplement la vérité car les ronforts sont de sale gens c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

tu peu dire ce que tu pence en utilisant des mot correcte !!!!! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg747pe

oui mais une choses ta melanie ma tailler la dernier la fois sur çe forum et sache que un certain jour aux rally de l'alsace vosges ont ma m'accuser d'une choses que je ne n'ai fais alors et ont trouver un pauvre de çon de serviçe pour servir de parratonnere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

moi je juge pas .

je te dis juste d'utiliser un vocabulaire correcte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUC101Wq

Moi je serais à la place de Ronfort je te casserais mon fauteuille roulant sur la tête...

 

Je ne connais ni l'un ni l'autre... mais parler comme ça sur un forum public quelque soit votre contentieux, c'est inadmissible...

 

Si tu as un problème avec eux, tu le régle avec eux et pas ici...

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUC101Wq

remarque tu es excusable, car quand on voit ce que tu écris et comment tu l'écris, je pense que tu ne dois pas avoir inventé l'eau chaude !!!

 

et le pire c'est que ça vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

Sa me rassure il n'y a pas que moi qui trouve ça intollérable

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Oh les gars du calme :/

 

megamax a dit ce qu'il pensait puis vous aussi donc le message est passé.

 

Revenons sur le sujet du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 235rx

C'est inadmissible de lire ça !

J'ai fait une demande de modération

 

Je trouve cela également inadmissible!

C'est un manque énorme de savoir vivre!

Dire que certain se croient d'une race supérieure à ce point pour se permettre de juger et de parler d'autres personnes de la sorte,

j'en suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val851FI

Oh les gars du calme :/

 

megamax a dit ce qu'il pensait puis vous aussi donc le message est passé.

 

Revenons sur le sujet du topic ;)

 

 

 

Ce n'est pas un message, ce sont des insultes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Il est toujours lisible ce message injurieux et diffamatoire...???...??? :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

quel honte de lire sa!!

et méme si cé vrais que ronfort est un gros con,

nous en plus on s'en fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRT184XV

Megamax, j'arrive à comprendre et concevoir la nature de ton coup de geule!Mais la manière dont tu t'exprime est impardonnable!

C'est un total manque de respect envers les personnes handicapées, ce qui est donc une forme de discrimination!Ceci est même souvent punit par la loi!C'est une honte de parler ainsi...Si tu avais dans ton entourrage quelqun sur fauteuil, je suis sur que tu te serai exprimé autrement par respect pour cette personne donc c'est inexusable!

De plus, je m'aviserai de dire qu'untel ou untel est un con car ne connaissant personne personnellement je ne peux me faire d'opinion mais j'obsèrve vos dire pour mieu comprendre l'histoire!Et ce que je vois surtout c'est que le con sur ce topic, celui qui me saute le plus aux yeux suite à son propre post ce n'est pas Ronfort ou consort, c'est TOI :q

J'ajouterai que si tu voulais répondre à la provocation et aux insultes, la meilleure facon de le faire n'était pas en insultant et en provocant également!

Ton post est donc une grande preuve de manque de respect, de controle de soit d'intelligence et donc de maturité!!!

De plus, alors que tes propos sont scandaleux tu n'as présenté aucunes excuses!Quelle honte! :pfff::pfff::pfff:

 

En espérant que tu réfléchisse à tout celà...

 

Mathieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Megamax, tu devrais pas plutôt allez prendre ton bibron?? :ange: Bon ce n'est ps grave on ne t'en veux pas, mais sache qu'il y des medecins pour ses crises là... ;)

 

Jp et M Ronfort non rien a prouver en rallye, il à monter autant de bonne autant que toutes les conneries de ton message ( c'est à dire beaucoup..)

L'année 2007 était plutot de la mise au point d'un véhicule qui n'est pas au top en rallye..

 

Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi853HK

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Philippe RONFORT , le gros con en fauteuil roulant c'est moi ...

je ne suis pas un habitué des forums et j'ai été informé par un ami ,des propos diffamatoires tenus ici , concernant ma belle soeur Mélanie et moi même .

Je ne viens pas ici pour relancer une polémique stérile ou répondre aux propos puériles vomis par ce cher MEGAMAX , personnage à qui nous avons offert hospitalité en toute amitié à maintes reprises .

Notre projet avec François s'est transformé en bérézina pour divers raisons pas vraiment connus du grand public , malgrès que certains ici semblent en être parfaitement au courant ou pensent l'être ...

C'est de bonne guerre me direz vous , on est tous des passionnés , de plus , la critique facile est un mal bien Français ! Sauf que la passion dépasse souvent la raison ...

Je ne vais pas entrer dans les détails même si je suis très décu de cette déconfiture et je ne chercherai à enfoncer personne , finalement on était tous dans la même galère , les différents intervenants eux , sont tous persuadé d'avoir eu raison au bon moment et d'avoir agit en tout bien tout honneur , on a raté la marche mais personne n'en mourera et il y a eu tout de même eu dans cette aventure de grands moments et des souvenirs que nous n'oublierons jamais ...

J'ai personnellement balançé toutes mes trippes dans ce projet en mettant à disposition de Canéo et de FD ma GT3 RS perso , mon frère Jean Pierre n'a pas pris un départ de rallye en 2007 pour être disponible et s'occuper de la voiture pour François , mélanie a de son coté pris beaucoup sur elle même pour faire avancé la machine , peut être trop d'ailleurs ...

Ceux qui nous connaissent réellement savent notre engagement réel dans le sport auto depuis de nombreuses années , FD le premier ,puisque c'est lui qui nous a sollicité pour courir avec une de nos autos , si on avait été des mauvais ou des escrocs , celà ferait longtemps que nous aurions disparu de la scène , que ce soit en temps que professionnels de l'automobile ou pilotes de rallye, Vingt années d'engagement moral et financier ça ne s'invente pas ...

Quand je lis aujourdhui les propos de certains qui disent qu'on a volontairement fait foiré le truc pour démonter FD ?! Franchement , ça vole pas haut ...

Voilà , je vais arrêter là ...

J'en profite pour remercier ceux qui n'ont pas pris parti ou nous ont défendu , celà prouve qu'il n'y a pas que des aigris sur terre ...

 

Sportivement

 

Philippe RONFORT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg747pe

oui ba votre hospitalité tu peux te la garder car n'oublie pas que un certain fernand qui à fais la cuisine pour un certain f.delecour à pas hésiter à m'acuser en personne d'avoir souscrit un abonnement canal+ pour regarder des films x à l'hotel mercure de la ville d'épinal et ta mélanie qui à t'elle téléphoner en premier le gros de megamax alors que je n'ai fias que dormir et me doucher de m'acuser comme ça je n'aime pas ça du tous compris.gregory loiselroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUC101Wq

Un petit film de cul pour la route... c'est pas bien grave Megamax... faut pas avoir honte, une petite branlette ça n'a jamais fait de mal à personne !!!

 

Par contre, si tu veux retourner à l'école, il existe des cours de rattrapage auquel tu pourrais participer… non mais je dis ça pour ton bien parce que franchement on comprend rien quand tu écris… oh mais j’y pense… c’est peut être à force de te tirer sur le caoutchouc !!!

 

Vite Megamax il faut arrêter de mater les Marc Dorcel…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRT184XV

Après avoir lu avec attention tous tes posts et celui de hilippe RONFORT, je dois dire que maintenant je me sent convaincu!

Dans l'histoire megamax tu passes pour le gros con aigris, qui est incapable d'alligner deux mots en Francais et dans un vocabulaire correcte!Bref rééllement c'est faire honte à notre sport adoré que de voir de pauvre mecs comme toi!Navrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg747pe

dans ton dernier message tu as écrit hilippe RONFORT.A ton avis qui dois prendre des cours tete de noeud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...