Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §qui560RB

sur la photo précédente, je suis le premier à côté de la voiture.... :D

 

1352706913_porscheact3durance.JPG1..jpg.6466e374c4098c5747268fb6af88f74a.jpg

 

une dauph qui marchait très fort... Anestay ou Anastay je crois????

 

1082520894_dauphdurance.jpg.cd86020556179014aad5c903db7220d5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

en fouillant sur la toile de fil en aiguille ou plutôt de clic en clic je suis tombé sur ce site, :love:

 

http://jide-scora.fr/MenuPrincipal.html

 

et j'y ai trouvé un lien qui mène à des photos de Turkheim 2008 :love:

 

http://www.objectifvideo.com/vids/video/videos_course.php?Para=295&Cat=5

 

je finis mon rangement et je reviens... ;):lol:

 

 

Bonjour à vous tous :) !

 

Une bien belle côte que celle des "trois Seppi" avec le Mont-Dore et le Haut-Cantal, c'est le must pour moi :love: !!!!!... il y a aussi le Ventoux :love: !!!!!!

 

L'aventure Jidé est aussi passée par la Corrèze dans "mon" Limousin !

 

Patou ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Bonjour à tous,

 

Puisque c'est la journée des enfants je vous raconte la fin de mon histoire.

Le grand jour arrive enfin, deux ans que n'ai pas fait une compétition, je suis remonté comme un ressort.

Cette fois, Sandrine m'accompagne en spectatrice. Elle n'aura rien d'autre à faire que me regarder et... ben ou est-elle encore ?

Je le crois pas...c'est moi le pilote usine, le prodige de Monlthéry, la star de la journée et c'est Mademoiselle que les gens de la Formule Ford viennent saluer, s'accaparer...

Nous traversons le paddock d'un pas léger, et après s'être arrêté toute les 5 mn pour saluer un tel ou un tel qui connaît Sandrine, nous trouvons enfin le camion Mygale... Les voitures sont nickel chrome, rien à faire sauf de mettre la combinaison... le pied d'être pilote usine, ça nous change...sauf que je m'ennuis en attendant de rouler... c'est d'un calme dans cette équipe, cela m'inquiéte... je ne suis pas habitué... même le auvent est fermé, c'est d'un triste...ils ont peur de quoi, que les adversaires viennent copier les réglages...j'aime pas la course avec ce genre d'état d'esprit... avec Sandrine nous préférons faire un tour pour regarder les autres disciplines ou alors discuter avec nos amis du paddock...

Il est enfin l'heure de prendre la piste pour la Formule Ford, ils sont rapides chez Mygale, ma voiture est la première sur la prégrille, ... sauf que moi, je ne suis pas habitué à être le premier... je suis oppressé, j'ai la trouille de faire une gaffe rien que de sentir le souffle de mes adversaires dans ma nuque...

Ah, Sandrine s'approche, elle va me redonner du courage... Quoi ?... je dois faire attention à quoi... le réglage de la caisse est trop bas pour Montlhéry...je risque de toucher partout !??!... Qu'est ce qu'elle me raconte, c'est une gonzesse, elle y connaît rien, ils doivent bien savoir ce qu'ils font chez Mygale...Zut, le feu passe au vert, je dois partir, c'est moi qui donne le ton...

Elle m'a fait peur l'idiote, je serre les fesses pour le premier freinage, ça klaxonne derrière...mais personne passe...on a sa fierté tout de même... jusque là tout va bien et... VROUMMM? mais???REVROUMMMREREVROUMMM... un, deux, trois, quatre mecs me passent, ils ont bouffé du Lion...bon je tourne, et m... il y en encore un, ouf nous évitons l'accrochage de justesse et...mais il tape son casque avec son index l'air de dire que je suis fou...c'est qui celui là ? Flûte c'est Kosma Zarasik, le responsable de l'école de pilotage de Palmyr... je suis pas fier, je laisse encore passer quelques pilotes et je trouve enfin un bon wagon, pas trop rapide mais pas trop lent non plus, pour attaquer l'anneau...

Put... c'est quoi ce bruit de ferraille sous la voiture, mince ça bouge sous mes pieds...Aïe, je talonne de partout, Sandrine avait raison,les c... la voiture est réglé trop bas...je suis secoué comme un prunier...en plus je n'arrive pas à faire tourner cette Mygale, je ne trouve pas le mode d'emploi sur le sec... AU SECOUR... ouf, j'évite le travers...je suis pas très à l'aise, en plus depuis plusieurs tours je remarque que la Mygale rouge de mon équipier est dans les stands avec les mécanons qui sont penchés dessous...

La scéance se termine...débriefing en perspective, mais mon premier travail, je vais m'excuser auprès de Kosma... qui m'accueille avec un grand sourire et me donne une tape amicale dans le dos... ouf il a déjà oublié ma bêtise...

Retour chez Mygale, Palis fait la g... le fond plat en alu est complétement ouvert sur sa voiture... comme une boîte de Sardine...

Sous ma voiture, c'est moins impressionnant, juste un peu de marteau et quelques rivets pour remettre le machin...

Sandrine rigole dans sa barbe... faut dire qu'elle avait bien critiqué la Mygale MT01 après un test sur la piste de Ledenon il y a un an et que depuis, DeCoster, le patron, lui fait un peu la tête... mais je dois avouer qu'elle n'avait pas tort et moi qui n'avait jamais piloter la Mygale sur piste sêche... et ben je trouve que l'engin est un peu trop vif pour moi, mais pas le choix,j'ai signé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??::??: Les amis, j'ai un doute...Sandrine arrive à 22h30 à la maison et elle me dit que son string est mouillé :??:

Vous croyez que un cours de claquette produit ce résultat :ange::cry::lol::lol::lol:

 

 

Tu ne sais donc pas qu'une femme ne ment jamais....elle dissimule seulement certaines choses sans importance ;):lol:

 

sur la photo précédente, je suis le premier à côté de la voiture.... :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424655/porsche act3 durance.JPG1..jpg

 

 

 

Purée ! Tu avais des cheveux ! ! ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ...ce qu'on devient quand même avec l'âge.... ;):lol:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

 

Tu ne sais donc pas qu'une femme ne ment jamais....elle dissimule seulement certaines choses sans importance ;):lol:

 

 

 

 

Purée ! []Tu avais des cheveux [/]! ! ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ...ce qu'on deviens quand même avec l'âge.... ;):lol:

 

Lolo

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifaltus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Fred, Sandrine doit rentrer de Montlhéry sous la pluie!Bonne journée à tous et Speedy, tu roules plus cool hein aujourd'hui

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/huy2008AnnivSpeedy393 (360).jpg

 

 

Autoroute du nord de la France, le temps vire d'un coup au gris, la pluie fine passe progressivement aux hallebardes, en quelques mètres je perds plus de 100 km/h, j'aperçois une silhouette féminine qui déambule derrière les barrières de la bande d'arrêt d'urgence, je m'arrête et elle m'explique que sa moto est garée plus haut "noyée"... elle monte dans mon auto et nous nous arrêtons plus loin sur une aire de station service, nous prenons un jus pour la réchauffe et la dépanneuse va chercher sa kawasaki... avant que je reprenne ma route, elle me demanda aussi d'éssorer son futal :lol::lol::lol: , avec une bonne crise de rigolade à la clé :D:ange::lol::lol: !!!!... je retrouvais cette Dame quelques temps après lors d'une réunion de boulot, c'était une collègue de travail et une supérieure dans la hiérarchie :p !!!!

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Pensez vous que Nahonen en a fini avec l'histoire interminable de ses exploits à Montlhéry :D

Eh bien non, c'était juste une pause pour ma ravitailler et remettre mes idées en place...pas de chance vous allez encore avoir de la lecture :lol:

Je vous résume le...débriefing :p vous avez eu peur que je recommence l'histoire :ange:

Donc, le Boss me demande si je souhaite un réglage particulier pour la deuxième scéance...Euh, non...

:??::??: interloqué le DeCoster... tu veux pas changer les rapports de la boîte, faire un truc...ben non, tout va bien...

Le mécano est heureux, enfin un pilote qui casse pas les pieds... Le pauvre, je n'ose pas lui dire que j'ai rien compris à la voiture et que je pense plus sage de ne rien changer pour ne pas me perdre...

La deuxième scéance se passe très bien...sauf que je suis dans le doute... quoi que je change dans ma façon de piloter, la voiture reste complétement inerte... je n'arrive pas à la faire bouger, je ne trouve pas la limite...ou plutôt la limite me semble dangereuse... j'ai le sentiment que si je force le rythme, je risque de sortir... résultat, je suis plus lent qu'il y a deux ans et je me retrouve mon fond de grille habituel...finalement rien ne change :D

La course est donc pour le lendemain matin... Il fait beau, j'ai pas de chance, moi qui avait les réglages tip top pour la pluie... Je me demande si je suis encore capable de piloter une Formule Ford...Sandrine remarque certainement que je me laisse aller, elle me secoue du genre : "Oh, la course est pas encore terminé " ou bien "tes le champion des départs, alors tu doubles et voilà"

Et voilà, elle est drôle elle... en plus j'ai pas préparé mon départ, je vais faire quoi moi...me ridiculiser oui...

Pourtant le mécano semble détendu, Sandrine aussi avec son appareil photo elle joue les journalistes... je ne peux pas décevoir des gens aussi calme alors que moi je me trouve bien stressé... Je me sangle, le mécano souhaite m'aider,mais je lui explique que j'ai l'habitude de le faire seul, j'enfile mon casque, mes gants... le rituel me détend, je retrouve mon calme, le tour de chauffe fini de me mettre en confiance... il y a des belles traces de gommes sur mon emplacement de départ, je positionne ma voiture légérement en travers... je visualise très bien par où partir...c'est curieux, j'imagine mon départ...tu doubles les deux pilotes devant toi par la droite, ensuite tu rases les plots plastiques qui délimitent la piste et ensuite du plonge entre les deux autres, ainsi tu passes 4 voitures avant le freinage... et c'est exactement ce qui se passe...je double même un cinquième pilote mais je suis trop mal positionné pour le droite, je le laisse repasser plutôt que de me sortir...Incroyable, je deviens sage... bon les choses sérieuses maintenant...évitons les erreurs...ma position doit être 14 ou 15... quoi, seulement 16e...c'est pas possible, il a pas bien compté le mécano... le tour suivant je suis obligé de me rendre à l'évidence, il y a au moins deux pilotes qui m'ont doublé !??!... je me demande bien où, car je n'ai rien vu... en plus la Mygale est inconduisible, je dois la freiner sur la boîte dans les chicanes, je vais me foutre en l'air avant la fin de la course... sur l'anneau je rame et en voilà un qui me double alors que je suis trop haut sur l'anneau, voilà j'ai compris...idiot que je suis, je n'ai pas fait attention et les autres me double sur l'anneau...je change ma façon de faire et j'attaque un peu plus... je redouble le prétentieux qui me l'a fait sur l'anneau juste avant la première chicane et hop j'attaque l'anneau plus dans le milieu car je manque de vitesse...mais il tente de me reprendre par le haut celui là...je plonge dans la dernière chicane, l'autre se rate... bien fait... je retrouve les deux qui m'avaient laché en début de course, ceux là je les passe avant la fin du tour, ... bingo, ils ne m'ont pas vu et je passe comme à la parade... 12e...pas mal à la mi-course, pourtant je n'arrive pas à bien conduire cette Mygale... je fatigue un peu... trop concentré, en plus voilà un fou furieux qui m'attaque à droite, à gauche... il passe, je repasse...ouf, lui aussi fatigue, ou alors il a un problème technique car je le lâche... ma fin de course est solitaire, résultat je n'ai plus le rythme... je termine épuisé à la 12e place, pas terrible... je ne suis pas trop satisfait, certe je n'ai pas fait la moindre sortie de piste de tout le week-end, mais je ne me suis pas fait plaisir niveau pilotage... finalement je n'aime pas trop cette voiture.

La Prochaine fois je reprends ma vieille Reynard...hélas, je l'ignore encore, mais c'était ma dernière course... dommage, je reste sur ma fin et je me dis qu'à 43 ans je ne suis peut être pas encore mort et qu'il faut que je retrouve les moyens de faire quelques courses... mais en berline car avec Sandrine nous sommes arrivés à une conclusion, je suis définitivement mauvais en monoplace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

2542

 

 

http://moonsfarmyard.com/images/Gt%202542.jpg

 

 

 

[:crocoludo:2]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

:jap: à tous,

 

Comme mon pseudo le dit bien, je suis fou des Dolo. De face, de profil, dans toutes les positions :ange: , je la trouve belle. Je ne photographie que les Anglaises (aie, je vais me faire de nouveaux amis); pourtant, parfois je fais une exception. Comme je ne sais où poster cette photo, je le fais ici.

Francorchamps, entraînement R5 Turbo et le soir tombe déjà (ceci dit pour expliquer la qualité de la photo).

Je crois que c'est ça qu'on appelle l'aspiration.

Scan0003-4.jpg.9525c2401548d8f38c27b883f2adc940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

J'en meurs d'impatience, l'attente est insoutenable :jap::jap:

 

 

Bon j'ai 5 mn.

 

Possibilité d'avoir 2 206 gr A, avec assistance comprise, le package complet. Prix intéressant pour lequel j'ai quasiment le budget.

 

Sinon , Thierry Bouchet de Cabannes est entrain de reconstruire une dizaine de 504 coupé GR2 de 260 cv qui seront dispo à la location.

Voitures qui seront hommologuées en VHC donc qui peuvent disputer les rallyes du championnat de France.( personnellement je préfère me battre contre un chrono , que faire de la régularité )

 

Pour le charbo cela parait juste, mais pour le Var 09 pas de pb. ( JP me disait que si on choisissait le Touquet, il y en a qui ne viendrait pas)

De plus il ne faut pas oublier votre Fan-Club !

 

Il me fera les mêmes conditions que pour les 206. De plus c'est lui qui assure l'assistance. Ayant déja loué chez lui, c'est un mec très correct.

mon fils aîné ayant explosé une 206 au rallye du Var ,je me suis dit adieu la caution; Et bien non il nous a arranger la sauce. Super honnête.

 

On en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don134XG

Je crois que c'est ça qu'on appelle l'aspiration.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217630/Scan0003-4.jpg

 

 

Moi je pense plus au truc de la "poussette" les deux pilotes sont de connivence et la voiture qui est derrière profite de l'aspiration pour augmenter sa vitesse et pousser la voiture qui est devant qui elle aussi augmente sa vitesse de pointe.

 

Il faut une très bonne coordination des deux pilotes pour pouvoir réaliser un truc comme ça.

 

C'est très souvent vu en NASCAR mais je ne pense pas que c'est très légal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Moi, j'aurais peur...

 

 

Meuh non, c'est simple...avec deux bons pilotes aucun problème, avec un bon et un mauvais c'est déjà plus délicat, le bon à peur :ange: avec deux mauvais aucun problème...ils ne tenteront pas la poussette :D:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap500va

 

Bon j'ai 5 mn.

 

Possibilité d'avoir 2 206 gr A, avec assistance comprise, le package complet. Prix intéressant pour lequel j'ai quasiment le budget.

 

Sinon , Thierry Bouchet de Cabannes est entrain de reconstruire une dizaine de 504 coupé GR2 de 260 cv qui seront dispo à la location.

Voitures qui seront hommologuées en VHC donc qui peuvent disputer les rallyes du championnat de France.( personnellement je préfère me battre contre un chrono , que faire de la régularité )

 

Pour le charbo cela parait juste, mais pour le Var 09 pas de pb. ( JP me disait que si on choisissait le Touquet, il y en a qui ne viendrait pas)

De plus il ne faut pas oublier votre Fan-Club !

 

Il me fera les mêmes conditions que pour les 206. De plus c'est lui qui assure l'assistance. Ayant déja loué chez lui, c'est un mec très correct.

mon fils aîné ayant explosé une 206 au rallye du Var ,je me suis dit adieu la caution; Et bien non il nous a arranger la sauce. Super honnête.

 

On en reparle

 

 

Salut Bugazur,

concernant ton contact pour les 206, tu ne saurai pas s'il en vend des 206 (ex volant, par exemple) ?

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniere.c'est surtout pour le Meck(le chant des trompettes)

pour tous vous dire,c'est un 2300 Cm3. le 3 l pour l'année prochaine,plus quelques bricoles,hauteur de caisse,finition interieure etc...

et puis finalement ,s'est une 2600 GT?GR2 .plus rare qu'une 2600RS. A revoir les auto collants!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486104/IMG_3471.jpg

 

 

Le frère de ma mère a eu une des rares 2600 RS, et les derniers exemplaires de Capri en 2800 I (pas une réussite pour cette auto en fin de carrière !), je l'ai déjà raconté mais je lui ai fait la gueule (j'étais gamin à l'époque!) car il avait vendu sa 911 pour une Capri :non: !!!!... l'autre Capri 2600 RS à l'époque en haute-Vienne étant celle d'un pilote local du nom de Tricoire !... le tonton est resté ensuite fidèle à Ford passant même par la case Scorpio et autres Granada !

 

En parlant de Porsche, la constructeur qui vend le plus de voitures de sport au monde a eu 60 ans cette année :jap::jap::jap: !!!!

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

 

Moi je pense plus au truc de la "poussette" les deux pilotes sont de connivence et la voiture qui est derrière profite de l'aspiration pour augmenter sa vitesse et pousser la voiture qui est devant qui elle aussi augmente sa vitesse de pointe.

 

Il faut une très bonne coordination des deux pilotes pour pouvoir réaliser un truc comme ça.

 

C'est très souvent vu en NASCAR mais je ne pense pas que c'est très légal.

 

notre Maestro, nous a parlé de ça lors d'un Tour de France ( 2 ou 3 pages en arrière :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous,

 

Comme mon pseudo le dit bien, je suis fou des Dolo. De face, de profil, dans toutes les positions :ange: , je la trouve belle. Je ne photographie que les Anglaises (aie, je vais me faire de nouveaux amis); pourtant, parfois je fais une exception. Comme je ne sais où poster cette photo, je le fais ici.

Francorchamps, entraînement R5 Turbo et le soir tombe déjà (ceci dit pour expliquer la qualité de la photo).

Je crois que c'est ça qu'on appelle l'aspiration.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217630/Scan0003-4.jpg

 

 

C'est plus de l'aspiration, c'est du scotchage :lol::lol::lol: !!!!... Belle photo :love::sol::jap: !... pour la petite histoire la R5 est la première voiture de grande production a avoir des... quiz du Matin de Patou ??????...

 

Patou ;)

 

R5.jpg.b86fcc31c70531586243b09adb1e5785.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Spéciale dédicace pour Jeype...

 

Bon résultat au Mt-Blanc d'un "non papy"

 

20080910AH1665.jpg.edae9f9beb7517668b87a8d6c3992834.jpg

 

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

 

Des parechocs plastoc :D

 

 

 

:jap: Contrairement à sa soeur Ibérique avec coffre olé olé... la r7 :lol::lol:

 

r7.jpg.aea1581cb7611fa043de00337dc0cb8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

 

Beurk...

 

Lolo

 

 

 

Contrairement à certaines............... :D:ange:;) autos elle encore plus belle de dos ... :lol::lol:

 

1589361975_Sanstitrer7.jpg.b68e79536f8c423714debb744966c722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

 

Le frère de ma mère a eu une des rares 2600 RS, et les derniers exemplaires de Capri en 2800 I (pas une réussite pour cette auto en fin de carrière !), je l'ai déjà raconté mais je lui ai fait la gueule (j'étais gamin à l'époque!) car il avait vendu sa 911 pour une Capri :non: !!!!... l'autre Capri 2600 RS à l'époque en haute-Vienne étant celle d'un pilote local du nom de Tricoire !... le tonton est resté ensuite fidèle à Ford passant même par la case Scorpio et autres Granada !

 

En parlant de Porsche, la constructeur qui vend le plus de voitures de sport au monde a eu 60 ans cette année :jap::jap::jap: !!!!

 

Patou ;)

 

moi aussi, j'en ai eu une de Capri 2600 RS !!!

dans ma face avant :lol::lol::lol:

j'avais rendez vous dans un p'tit bistro " l'Escargot " à Nancy ( rue J. D'arc ) pour ceux qui connaissent, il si tenait une réunion de l'écurie Lorraine.

ce jour là, il pleuvait, j'avais les glaces fermées et de la buée partout ( les NSU avec leur refroidissement à air, c'est pas le top pour le déambuage en ville, plus tu vas vite, plus tu as de chauffage et mieux la buée fout le camp ) le bistro se trouvait à droite et la rue est en sens unique, je me mets sur la file de gauche pour bien repérer les N° et en me penchant pour essuyer la vitre latérale de mon auto, je me suis cramponné au volant, ce qui a fait que celui ci à tourné et le temps de retrouver ma visibilité, j'ai changé de file, pas pu m'arrêter à temps et boum le cul de la Capri.

du fait, j'étais garé :lol:

mais le plus cocasse, c'est que sans m'en rendre compte, c'est que j'étais garé juste devant le bistro ou on m'attendait et les gars à l'intérieur appelle le proprio de la Capri, qui lui aussi était là :lol:

" Gérard, y a un type qui vient de rentrer dans ton auto ! "

la tronche du fameux Gérard, quand y voit le cul de sa Capri en WW ( 3500 bornes ) et la gueule du mec ( pas encore le Mek à l'époque :lol: ) dans sa NSU rouge " toi, mais qu'est ce que t'as foutu ? " je lui explique le scénario

et nos assurances garage on fait le reste.

quelque temps après je lui ai téléphoné pour avoir des nouvelles de son auto, il me dit " oh! la vache, avec l'attelage, elle était pliée jusqu' entre les sièges avant et arrière "

et la pauvre NSU remplacement des deux ailes, de la calandre et du capot avant ( pour la 2éme fois sur trois, quand au garage , le tôlier n' avait pas de boulot, j'allais faire un tour en ville :lol::lol::lol: )

le fameux Gérard, beaucoup de vous le connaissent, c'est Gérard Simpy, concessionnaire Ford à Nancy à cette époque, un copain, à qui j'avais mécaniqué sur une de ses autos ( je ne me souviens plus si je vous ai raconté cette épisode et si il faut que je remonte en arrière, j'en ai pour 6 mois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

notre Maestro, nous a parlé de ça lors d'un Tour de France ( 2 ou 3 pages en arrière :lol: )

 

 

 

Salut à tout le monde!

Pfiouuu! Quelle matinée. A 8h00, je déposais Lulu à l'école. Gros calin dans la cours de récré, voulait pas lâcher son Pôpa :love: Ensuite cap sur Waterloo où j'avais un rendez-vous pour le business, puis ZOU, Namur pour le bureau.

 

Pour cette anecdote du Maestro, voir l'article que je lui ai consacré (dernier paragraphe) sur www.sacreaventures.be

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

 

Bon j'ai 5 mn.

 

Possibilité d'avoir 2 206 gr A, avec assistance comprise, le package complet. Prix intéressant pour lequel j'ai quasiment le budget.

 

Sinon , Thierry Bouchet de Cabannes est entrain de reconstruire une dizaine de 504 coupé GR2 de 260 cv qui seront dispo à la location.

Voitures qui seront hommologuées en VHC donc qui peuvent disputer les rallyes du championnat de France.( personnellement je préfère me battre contre un chrono , que faire de la régularité )

 

Pour le charbo cela parait juste, mais pour le Var 09 pas de pb. ( JP me disait que si on choisissait le Touquet, il y en a qui ne viendrait pas)

De plus il ne faut pas oublier votre Fan-Club !

 

Il me fera les mêmes conditions que pour les 206. De plus c'est lui qui assure l'assistance. Ayant déja loué chez lui, c'est un mec très correct.

mon fils aîné ayant explosé une 206 au rallye du Var ,je me suis dit adieu la caution; Et bien non il nous a arranger la sauce. Super honnête.

 

On en reparle

 

 

 

Bonjour,

 

A propos de véhicule de location pour le VHC, si vous vous désirez louer une petite voiture compétitive, une Renault 5 Alpine GR2, qui va du tonnerre, vous pouvez vous adressez à Bernard Jourdan. Vous savez le contacter soit par mail > garagepolymeca@wanadoo.fr ou soit par téléphone au 06.08.63.54.37.

Il refabrique également toutes les pièces de cette auto.

Pour vous donner une idée, venez voir ses 2 autos aux Cévennes .... (L'une sera pilotée par Franck Véricel et l'autre par Paul Rouby). Que les 'Porschistes' se méfient !

 

 

 

1325348264.jpg.c005dafd44a1734d39243aa198005791.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tout le monde!

Pfiouuu! Quelle matinée. A 8h00, je déposais Lulu à l'école. Gros calin dans la cours de récré, voulait pas lâcher son Pôpa :love: Ensuite cap sur Waterloo où j'avais un rendez-vous pour le business, puis ZOU, Namur pour le bureau.

 

Pour cette anecdote du Maestro, voir l'article que je lui ai consacré (dernier paragraphe) sur www.sacreaventures.be

 

 

Ecole le mercredi ?

La seule fois où je suis allée à Waterloo, c'était dans un super hotel...

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

:jap: à tous,

 

Comme mon pseudo le dit bien, je suis fou des Dolo. De face, de profil, dans toutes les positions :ange: , je la trouve belle. Je ne photographie que les Anglaises (aie, je vais me faire de nouveaux amis); pourtant, parfois je fais une exception. Comme je ne sais où poster cette photo, je le fais ici.

Francorchamps, entraînement R5 Turbo et le soir tombe déjà (ceci dit pour expliquer la qualité de la photo).

Je crois que c'est ça qu'on appelle l'aspiration.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217630/Scan0003-4.jpg

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Voilà 2 pilotes intelligents qui s'entendent en se poussant un coup l'un, un coup l'autre. Grâce à ce jeu là, tu peux gagner énormément sur un chrono. Pour la petite histoire le père Nahon, le faisait en circuit à l'époque du SRT.

 

Sandrine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Tour de corse 1989: duel lancia - M3 :ange:

 

 

 

 

Merçi :jap: et dans la continuité le rouergue 1989 ... avec de beaux passages notamment d'alfa 75 :love: a

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai 5 mn.

Possibilité d'avoir 2 206 gr A, avec assistance comprise, le package complet. Prix intéressant pour lequel j'ai quasiment le budget.

Sinon , Thierry Bouchet de Cabannes est entrain de reconstruire une dizaine de 504 coupé GR2 de 260 cv qui seront dispo à la location.

Voitures qui seront hommologuées en VHC donc qui peuvent disputer les rallyes du championnat de France.( personnellement je préfère me battre contre un chrono , que faire de la régularité )

On en reparle

Merci pour tes démarches :jap:

Personnellement si j'avais le choix je prendrais la 504 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...