Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

presentation de vos voitures !


Invité §loo686xD

Messages recommandés

Invité §ste726zI

steev reste dans ton forum reflexion tu est inteligent la c est un forum photos moi je suis manuel et j aide les jeunes a monter des autos alors excuse tu as rien a m aprendre toutes les voitures besset c est moi je te respecte fais en de meme et change de forum occupe toi des riches l avenir du rallye c est les jeunes pas de rancunes&+

 

 

 

Mais qu'est ce qu'il t'arrive la? ou les pb dans le post que j'ai mis? J'ai juste dis qu'au lieu de poster 5 fois tu aurait put éditer, c'est qd meme mieux pour les gens qui lisent

 

Maintenant si tu veux que je m'y mette je peu y a pas de pb, il faudrait arrêter d'être stresser comme ça à ton age mr le champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

steev reste dans ton forum reflexion tu est inteligent la c est un forum photos moi je suis manuel et j aide les jeunes a monter des autos alors excuse tu as rien a m aprendre toutes les voitures besset c est moi je te respecte fais en de meme et change de forum occupe toi des riches l avenir du rallye c est les jeunes pas de rancunes&+

 

 

La modération :o

 

Pour une fois, il a raison, c'est bien de donner des conseils et poster des photos, mais la manière dont tu le fais est complétement illisible et incompréhensible...

Enfin, ta notion de respect en envoyant chier les gens est comment dire.... particulière.... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Quels rallyes pour la suite castelnauvien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas665hK

Salut ROCK-41 ;) la suite des rallyes :

 

rallye des camisards : 26 et 27 Septembre

critérium des cevennes .: 6 , 7 et 8 Novembre

 

voici mon montage du Bgnols-les bains 2009 ( caméra embarquée )

 

http://www.dailymotion.com/user/castelnauvien/video/xa22xc_rallye-bagnols-les-bains-2009_sport

 

d'autres vidéos dans la semaine :)

 

si des personnes on des photos du N°87 au Bagnols-les bains pour enrichir les prochaines vidéos , pensez a moi :ange:

Merci a tous et a bientot .

 

rallyemateurs34@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

C'est une petite bombe cette 106...bravo pour le montage.

Sur la fin de la spéciale ça va vite quand même, on voit qu'il y a de la reprise.

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

j'adore la deco,simple et pas chargée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

j'adore la deco,simple et pas chargée !!!

 

 

Les jantes noires y sont pour beaucoup, mais le noir et le vert pomme vont avec tout... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas665hK

je met le second montage d'ici 30 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

vraiment bien, j'ai l'impression que vous roulez toujours beaucoup plus fort en fin de spéciales . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo686xD

a ouais pas mal elle avance bien kan meme je pensee pas

et bravo pour le resultat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas665hK

ce n'est que le 3ème rallye pour le pilote et la voiture encore un peu de mise au point et de confiance et sa le fera .

1er rallye ( pays vigannais ) 3ème de classe avant problème d'alternateur .

2ème rallye ( printemps ) 2ème de classe .

et le 3ème ( bagnols les bains ) 3ème de classe et encore normalement 2ème car dans orcières la boite c'est bloquée en 3 1km après le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo686xD

beau palmares de debutant !

vraiment magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Surtout au Vigan, c'est le pays du rallye ou les locaux expérimentés sont imprenables!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU
Surtout au Vigan, c'est le pays du rallye ou les locaux expérimentés sont imprenables!

 

Ouais c'est impressionnant , j'étais au Viganais , pour leur premier rallye , et j'ai été epoustouflé par leurs passages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas665hK

Prochain rallye pour la 106 le Cigalois les 5 et 6 Septembre :ange: engagement parti hier . équipage Denis sébastien / devochelle Quentin aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

pensez a moi pour les photos et vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c38346mz

salut mickael,comment ça va? La 106 doit te changer de la 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 107kB

Salut, je vous presente mon nouveau bébé tous juste terminé, il manque de ou trois bricole mais rien de grave.

Donc c'est une Clio williams GR A (petite gr a) pour ceux qui seront au rallye des Vallées (04), auront la chance de la voir pour sont premier rallye.

 

 

IMAGE_496.jpg.17142bef43e21b36a39d00033df5c90b.jpg

 

 

IMAGE_492.jpg.2d9789ec5be85d18f7d63be74c7f428d.jpg

 

 

IMAGE_493.jpg.cb23ad6b5d69425c5c5877053e0ea910.jpg

 

 

IMAGE_497.jpg.fca5ef3d3a93832d3baf0cda4273c456.jpg

 

 

IMAGE_487.jpg.17b3b1e56196fe35605824a2e3913cd3.jpg

 

 

IMAGE_489.jpg.9968db4e2d90b7ed17779d45e8dbc3ac.jpg

 

 

IMAGE_499.jpg.81b7dcc2e795f1c2a2ad4d2f04fc171a.jpg

 

 

IMAGE_491.jpg.e2fd93f858af06fa695f6fb26f93054b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 107kB

Un petit oublie de ma part pour ceux qui veulent voir la construction de l'auto vous pouvez aller sur mon site ou sinon il y a une video sur you tube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU

Tu peut nous en dire plus sur le moteur , la boite , les trains ... En tout cas belle voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J R045Jg

Un seul hic, les phares, ce sont des phares de Clio 1 phase 3...ça n' a pas le même rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU
Un seul hic, les phares, ce sont des phares de Clio 1 phase 3...ça n' a pas le même rendu...

 

Oui , c'est vrai que les phares ne sont pas les plus beaux , mais bon , le reste est magnifique quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 107kB

Merci pour vos compliment, c'est vrai moi aussi j'aimes pas mes phares mais je me suis fait avoir quand j'ai acheté le capot, je n'y avait pas prèté attention.

 

Train av -amortisseur bilstein combiné fileté avec ressort compensatoir

-triangle GR A terre

-grosse barre stab

-cale de 5 mn a cause des étriers

-Da de clio 16 (moins de tour de volant)

 

Train ar -est pour l'instant d'origne mais devrais bientot avoir une barre stab comme en GR A

- cale de 25 mn de chaque coter

 

Frein -disque av en 285mn de marque Brembo avec etrier 4 pistons Wilwood

-maitre cylindre GR A

-frein à main hydrolique avec repartiteur maison

-disque ar d'origine avec étrier d'origine (systeme de frein a main suprimé)

-toute les durites en avia

 

Boite de vitesses est d'origine avec juste un pont court

 

Moteur -boite a air GR A

-ligne d'echappement GR A (63)

-collecteur d'echappement de clio 16 avec la descente refaite pour arriver a un diametre 63

-ventilo spal

-boitier Ruggeri

-regulateur de pression d'essence reglable

-volant moteur allègé

-après je peus pas trop vous dire, j'ais acheté le moteur preparé, il y aurait été fait dessus les conduits, arbre a came tourner pour mettre de l'avance, piston retravaillé et bielle equilibré. On ma dit qu'il sortait 178ch mais si il m'en donne déja 170 ch

je serais content. Passage au banc au moi de septembre et je le sort cet hiver pour voir un peu.

 

Si vous avez des questions n'hesiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU

Pas mal du tout ... peut etre la boite qui est un peu en dessous du reste . Tu prevois d'acheter une boite a crabot ou même une sequentielle ? Même si je me doute que se sera pas pour maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 107kB

merci, en faite pour la boite je voudrais au moins y mettre un autobloc je pense pas avoir les moyen pour une crabot même dans quelques temps.

Parce que il faut que je vous dise que je suis parti sur ce projet avec 3500 euros en poche, c'était la vente de mon ancienne auto, je me suis d'emerder en vendant et achetant des pièces. C'est surtout que j'ai fait des bon coup de fusil exemple les amorto tous neuf 400€, la ligne d'echappement 65€, les étrier 200€ etc...

En plus les sponsors que j'ai m'aident en nature et non financièrement se qui est déja beaucoup, d'ailleur je les en remercies parce que je peus vous dire que certaint au pris de leur temps pour me filer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

En tous cas, Bravo...

Tu voudrais faire quels rallyes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 107kB

ça fait plaisir de voir quelle plait, pour les rallyes je fait le Vallées et aprés voir pour le Mistral,si financierement je peus, je voudrais bien refaire le Sarrians et si bien sur j'ai un ou une copilote . J'aurais voulu faire le Haute provence mais cause de moyen je peus pas.

 

L'année prochaine le programe serait La ronde de la durance, le Laraganais, le Gap racing, le Vallées, le Haute provence et le Sarrrians

Si vous en connaissez qui sont super et pas trop loin de chez moi, j'habite a coter de Manosque je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar063FY

juste une petite question pacha, c'est pas pour t'emmerder ! Mais c'est la première GrA que je vois en ph2. Comment ca se passe niveau homologation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 107kB

t'inquite Karghall ta raison de poser la question, en premier lieu la clio 16s ou Williams ne sont jamais sorti en ph3 (euh oui ph3 et pas ph2) est ça je ne le savais pas, aprés j'ai mis se capot parce je me suis fait avoir en plus il n'y en avait pas d'autre sur le coin et une fois peint je me suis dit tant pis on verra bien.

 

Pour l'homologuation j'espere que ça passera, c'est quand même un capot des premières clio c'est pas comme certain qui mette l'avant d'un autre modèle, je te tiens au courant je la passe cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...