Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du VAR 2009


Invité §can008yX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste726zI

Le mieux serai de ne pas réagir aux provocs, mais ça semble difficile pour certains...

A bon entendeur...

 

 

 

Le mieux c'est de bannir ceux qui viennent que pour foutre le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

Et sa deviens pénible que tout le monde veuille faire sa loin ici hein personne a fait 3 pages de flood sur ce topic si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Et sa deviens pénible que tout le monde veuille faire sa loin ici hein personne a fait 3 pages de flood sur ce topic si?

 

 

 

tu as les justiciers ici!!

 

 

Les gars ne disent rien sur le topic sauf quand il y a une embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral781Fm

decidement, l'equipage sunier-tible font parler d'eux.

 

ils devraient faire le var cette annee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Ah ce serait sympa que Saunier soit là.. On pourrait voir un peu par rapport à un Succi par exemple.. Ou Bourcier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

decidement, l'equipage sunier-tible font parler d'eux.

 

ils devraient faire le var cette annee :D

 

plutot saunier sur 306 maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

en KC quels sonts les pilotes qui pourraient disputer le var

BOETTI ?

SALANON ?

COURTOIS ?

BOURCIER ?

MOTTARD ?

SAUNIER ?

SUCCI ?

RAMORA ?

FANGUIAIRE ?

BAYLE ?

KONDRACKI ?

MAGNOU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Chaque année on éspère le retour de Manzagol... il n'a pas tant roulé que ça cette année, alors, on peut toujours croiser les doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo153tD

en KC quels sonts les pilotes qui pourraient disputer le var

BOETTI ?

SALANON ?

COURTOIS ?

BOURCIER ?

MOTTARD ?

SAUNIER ?

SUCCI ?

RAMORA ?

FANGUIAIRE ?

BAYLE ?

KONDRACKI ?

MAGNOU ?

 

 

On vas les prendre 1 par 1.

Boetti seras present a 100 %

Salanon je pense aussi.

Courtois a confirmer.

Bourcier:Pourquoi pas une petite pige comme l'année derniere.

Mottard je crois pas .

Pour Succi et Ramora demander a val lol .

J'aimerais bien revoir fanguiaire en R3 meme si préfererai la xsara quands meme.

Kondracki et Magnou a confirmer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan052Bp

magnou sera la, son seul rallye au vieux :D:D a part le var vous le verrez pas trop ailleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

:)

Fanguiaire viendra pas en Xsara... C'est un peu long comme rallye quand même, ça douille à l'entretien cet engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

c quand meme dommage,il pourait le faire en megane aussi non, mais jpense qu'il le fera en clio R3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom624SS

:)

Fanguiaire viendra pas en Xsara... C'est un peu long comme rallye quand même, ça douille à l'entretien cet engin...

 

 

C'est vraiment ça le probleme? Vu le garage qu'il a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

 

C'est vraiment ça le probleme? Vu le garage qu'il a...

 

il en a fait des moteurs, et même quand t'as de l'argent, ça fait un peu mal de lâcher 70 000 euros dans un moteur une fois par an...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak788dk

 

C'est vraiment ça le probleme? Vu le garage qu'il a...

 

 

 

Je crains que ce ne soit pas tellement ca le probleme.........mais plutot un risque de se faire mettre à son niveau...... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

Jakin3 vraiment ta réaction d'une stupidité telle.... Sache que si Eric ne vient pas ce n'est ni parce qu'il a peur ou rien, voir ce qu'il a mis a Bayle ce week end au haute provence quand ce dernier n'avait plus de problemes ;)

 

Il fait des rallyes pour s'amuser avec des belles autos et fais de trés beaux temps, faire un var avec une xsara kit car coute beaucoup d'argent d'une et de deux comme il a pu le dire il a pris un tel pied l'an dernier avec la R3 et au moins il se confronte a de trés bons pilotes et il finit 5eme des R3 l'an dernier, il compte revenir cette année avec la r3 de Ibanez ;) ou meme plus ..... vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom624SS

il en a fait des moteurs, et même quand t'as de l'argent, ça fait un peu mal de lâcher 70 000 euros dans un moteur une fois par an...

 

 

Ouais je sais pas, déjà 70000, je trouve que ca fait beaucoup non? Et puis je vois pas l'interet de garder une auto si il peut pas rouler avec... Enfin c'est mon avis.

 

Par contre à sa place, oui je ferais aussi le Var avec la R3 car le challenge me semble bien plus interessant, d'autant plus que je vois plus bien ce qu'on peut faire en CF avec une KC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun686KI

ben les kit cars en cf on les vera encore quelques année!vu que les wrc sont vouées a disparaitre !!!puis j aime bien les reflexions de jakin et frakof!!!mdr mais on est là pour parler du var n est ce pas!

mais bon je vois pas de quel niveau tu parle jakin?toi t en ai a quel niveau?

millet christophe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Jakin3 vraiment ta réaction d'une stupidité telle.... Sache que si Eric ne vient pas ce n'est ni parce qu'il a peur ou rien, voir ce qu'il a mis a Bayle ce week end au haute provence quand ce dernier n'avait plus de problemes ;)

 

Il fait des rallyes pour s'amuser avec des belles autos et fais de trés beaux temps, faire un var avec une xsara kit car coute beaucoup d'argent d'une et de deux comme il a pu le dire il a pris un tel pied l'an dernier avec la R3 et au moins il se confronte a de trés bons pilotes et il finit 5eme des R3 l'an dernier, il compte revenir cette année avec la r3 de Ibanez ;)ou meme plus ..... vous verrez

:ange:

meme plus ?? au dessus de la R3 ? S2000 , wrc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom624SS

On les verra plus tant que ça vu que les S2000 sont largement devant maintenant et qu'il devient tres difficile de trouver des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun686KI

ben j ai entendu dire que les kits serait bridées au niveau moteur des s2000 mais il est clair qu avec 4 roues elles resteront devant!mais elles roulerons encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun686KI

il n est pas rare de voir des kit car devant des wrc!ou meme juste deriere mais les fait de course on aussi leurs roles!a la sainte baume bourcier avec la megane n etait pas ridicule du tout!mais bon je parle en coupe de france pas en championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

ben les kit cars en cf on les vera encore quelques année!vu que les wrc sont vouées a disparaitre !!!puis j aime bien les reflexions de jakin et frakof!!!mdr mais on est là pour parler du var n est ce pas!

mais bon je vois pas de quel niveau tu parle jakin?toi t en ai a quel niveau?

millet christophe.

 

J'ai pas compris pourquoi je suis cité dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072gh

Avec toutes vos conneries, vous ne parlez pas de la seule chose importante pour ce rallye : est-ce que le beau temps sera engagé à cette épreuve ??? ;)

L'an dernier, il avait du abandonner avant l'épreuve pour casse mécanique, ce qui a permis à la pluie de faire le scratch !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun686KI

ah ça pour un temp pourri l an dernier!!!!!!!!!!!!!!!!j avais la raie du cul ui fesait goutiere!!!!!!qui se rappel de la grele a cagolin un truc de malade!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...