Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Le 54ème Critérium des Cévennes


Invité §JCA184YM

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau355jv

En VHC Lajournade, Guinchard, Riso, Serafino, Deriemont et Jaffrenou

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil303fn

Et une autre 307 WRC annoncée celle de Paul chieusse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer157KD

Pourvu que le temps s'y prête, et les Cévennes seront d'un Grand CRU..... Hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §his278yi

Qui est ce Paul Chiesse? d'où sort cette 307?

Pour moi inconnu au bataillon, mais toutes les Wrc sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §his278yi

J'ai entendu une rumeur, comme quoi Loeb pourrait venir avec sa femme comme dab au var, mais j'y crois peu étant donné qu'il joue le titre et qu'il ne reste plus que deux rallyes

 

Quelqu'un a des infos de ce coté la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr821yR

Je ne savais pas que les Cévennes compte aussi pour le championnat de France terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan610ah

^^ cyribell, néanmoins t'as pas tout à fait tort car il me semble que l'année prochaine le championnat terre verra le jour dans les Cévennes vers Marvejols en lozère, à confirmer!

 

Si non Histo30, Paul Chieusse est un habitué du championnat terre et c'est lui qui a racheté la 307 de Cuoq, elle est magnifique avec cette nouvelle déco... j'te laisse apprécié:

2011040315_36_291.jpg.b57f1543ea72c869655c4d392e58a05f.jpg

 

Je vais commencé à croire que nous sommes en avril et que c'est le 1er car toutes ces nouvelles en WRC me font super plaisir pour ce rallye, mais j'ai bien peur que quelqu'un vienne me dire avec l'air con... :ange:

"POISSON D'AVRIL..." liline49.gif.de64a0b51da9d4636979aa0dc03f19b2.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral575kj

^^ cyribell, néanmoins t'as pas tout à fait tort car il me semble que l'année prochaine le championnat terre verra le jour dans les Cévennes vers Marvejols en lozère, à confirmer!

 

Si non Histo30, Paul Chieusse est un habitué du championnat terre et c'est lui qui a racheter la 307 de Cuoq, elle est magnifique avec cette nouvelle déco... j'te laisse apprécié:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/631753/2011040315.36.291.jpg

 

Je vais commencé à croire que nous sommes en avril et que c'est le 1er car toutes ces nouvelles en WRC me font super plaisir pour ce rallye, mais j'ai bien peur que quelqu'un vienne me dire avec l'air con... :ange:

"POISSON D'AVRIL..." liline49.gif.de64a0b51da9d4636979aa0dc03f19b2.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

:lol::lol: Jolie la 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Qui est ce Paul Chiesse? d'où sort cette 307?

Pour moi inconnu au bataillon, mais toutes les Wrc sont les bienvenues

 

 

'Tain mais avec ton copain Gus, vous devriez sortir un peu.

A part Mourgues, Vivens et Janel, vous connaissez personnes. Et vous les voyez deja en haut de l'affiche.

 

Ouvrez les yeux. Bordel !

Les cevennes sont pas si reculées que ça, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben015bj

 

Les cevennes sont pas si reculées que ça, si ?

 

 

Rock...là bas il y a encore de la consanguinité benkkinen.gif.5e5c713d68d17521025d3b17b161b005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Et une autre 307 WRC annoncée celle de Paul chieusse

 

 

si ca continue toutes les wrc de france vont faires les cevennes aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

paul chieusse !! je ne pense pas du tout, les seuls rallyes asphalte auxquels il participe c'est des VHC avec sa R5 Turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

 

'Tain mais avec ton copain Gus, vous devriez sortir un peu.

A part Mourgues, Vivens et Janel, vous connaissez personnes. Et vous les voyez deja en haut de l'affiche.

 

Ouvrez les yeux. Bordel !

Les cevennes sont pas si reculées que ça, si ?

 

 

Oh pas la peine de s'enerver... tout le monde ne s'interesse pas forcement au CDF terre ! :D

Tu peux renseigner sans agresser... ;)

 

 

 

Rock...là bas il y a encore de la consanguinité benkkinen.gif.5e5c713d68d17521025d3b17b161b005.gif

 

 

Surtout depuis qu'on est envahie des retraités du Nord ! Qui nous cassent bien les ****** pour organiser des ES chez nous ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil303fn

Et mais ce sera sûrement le meilleur rallye du championnat de France cette année au vu des WRC sans compter toutes les autres autos qui font parties de la course aussi!! Trop bon l impatience d' y être monte de jour en jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

 

Merci les mecs

La digestion est difficile....même si on le sait ça fait partie de ce putain de sport!

:non:Du coup ma présence est trés mal barrée Sylvain :cry: je pense aller dans un monastère au fin fond de la Mongolie Orientale...! :jap:

 

 

y'a pas une petite caisse qui traine chez Chazel pour l'occasion ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §his278yi

Désolé de ne pas connaitre Paul, en revanche ok il fait de la terre mais il a déjà roulé sur le bitume? en plus aux cévennes...donc il viendra pas je pense

 

Et puis même en étant consanguin et reclus aux fins fonds de mes cévennes, mes pronostiques sont pas mauvais, et les cévennes ne sont pas données à tout le monde.

 

exemple: 2009 snobeck et brunson qui jouent le titre et qui sont bien loin.

et roché aussi

 

alors à voir, et restez calme il reste encore 21 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCA184YM

 

y'a pas une petite caisse qui traine chez Chazel pour l'occasion ? :ange:

 

Caisse de lingots d'or chez moi d'abord...! :lol:

Non mais je suis en train de fouiller de la cave au grenier...! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus650SD

Rock-41 , comme mon collègues histo30 les Cévennes sont pas données à tout le monde ,et 100 % d'accord son exemple de 2009.

Et au contraire de ce que tu dit , je pense qu'ont connais certes moins de monde que toi sois disant , mais on sais reconnaitre les bons. Avec tout le respect que je dois aux autres pilote, bien entendu.

Et vous chauffez pas trop , vous risquerez d'avoir de mauvaise surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh pas la peine de s'enerver... tout le monde ne s'interesse pas forcement au CDF terre ! :D

Tu peux renseigner sans agresser... ;)

 

 

 

 

 

Surtout depuis qu'on est envahie des retraités du Nord ! Qui nous cassent bien les ****** pour organiser des ES chez nous ! :q

 

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas connaitre Paul, en revanche ok il fait de la terre mais il a déjà roulé sur le bitume? en plus aux cévennes...donc il viendra pas je pense

 

Et puis même en étant consanguin et reclus aux fins fonds de mes cévennes, mes pronostiques sont pas mauvais, et les cévennes ne sont pas données à tout le monde.

 

exemple: 2009 snobeck et brunson qui jouent le titre et qui sont bien loin.

et roché aussi

 

alors à voir, et restez calme il reste encore 21 jours....

 

 

Sympa la photo de ton avatar !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan610ah

Rock-41 , comme mon collègues histo30 les Cévennes sont pas données à tout le monde ,et 100 % d'accord son exemple de 2009.

Et au contraire de ce que tu dit , je pense qu'ont connais certes moins de monde que toi sois disant , mais on sais reconnaitre les bons. Avec tout le respect que je dois aux autres pilote, bien entendu.

Et vous chauffez pas trop , vous risquerez d'avoir de mauvaise surprise ...

 

Du genre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

Caisse de lingots d'or chez moi d'abord...! :lol:

Non mais je suis en train de fouiller de la cave au grenier...! :ange:

 

 

Et n'oublie pas le jardin...

 

astonfan74.gif.8f615f79c57bdf125a9116a93180dfb5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §his278yi

Moi je pense que compte tenu du parcours, de la longue, de sa spécificité, de la nuit... Snobeck brunson et roché seront derières les Mourgues Campana et peu etre Cuoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus650SD

Je pense aussi , campana sa ce rapprochera des routes corses, et faudra pas qui ce sorte pour continuez sur une bonne série , où il engrange de l'expérience.Cuoq , connait les cévennes et c'est un pilote pas mal , sa reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep136Hy

Moi je pense que compte tenu du parcours, de la longue, de sa spécificité, de la nuit... Snobeck brunson et roché seront derières les Mourgues Campana et peu etre Cuoq

 

 

si.. tes six pilotes cités sont présent, ET inscrits au championnat, c'est tout bon pour Nantet...........

 

 

(et pour Cuoq, il sera surement bien devant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit307Qy

Je suis comme un fou a voir cette liste de wrc mais si sa fait comme chaque annee que au final il n y a que 2 ou 3 wrc ,on va etre decu ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

 

si.. tes six pilotes cités sont présent, ET inscrits au championnat, c'est tout bon pour Nantet...........

 

 

(et pour Cuoq, il sera surement bien devant...)

 

Inscrits ou pas,ca change rien

si snobeck finit 4ème derriere mourgues,cuoq et mercier (exemple) il prendra les points d'une 4 ème place scratch et groupe ;)

 

seul campana est transparent (wrc nouvelle generation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Je suis comme un fou a voir cette liste de wrc mais si sa fait comme chaque annee que au final il n y a que 2 ou 3 wrc ,on va etre decu ....

 

 

 

je suis un peu de ton avis...

mais de sur on en a 4 :) brunson,roché,snobeck,campana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit307Qy

oui cest vrai , 5 cest deja pas mal .... qui en S2000 ? gal , maurin .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep136Hy

5 avec Mourgues :jap:

 

 

marqué plus haut :

 

sur la liste au 04.10 cuoq, carbonaro, mercier en wrc + civade focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit307Qy

Quelqu un cest pour l ordre de passage des VHC ?? avant ou apres le moderne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...