Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Le 54ème Critérium des Cévennes


Invité §JCA184YM

Messages recommandés

Invité §lit307Qy

Qui a les bon horaire ? echappement ou rallye mag ? Es 4 : 11h20 ou 11h33 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jep136Hy

Qui a les bon horaire ? echappement ou rallye mag ? Es 4 : 11h20 ou 11h33 ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul122BO

Salut,

 

Super plateau qui s'annonce vivement le début des hostilités.

 

Sait-on sur quelle auto pour Jean-Marie Cuoq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral575kj

Quelqu un cest pour l ordre de passage des VHC ?? avant ou apres le moderne ???

 

Je supose que ça sera comme au mont blanc, avand les modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIQ435zG

 

campana.premier...........il y a pas photos (voir les temps de l'Alsace avec le national)............ca fait peur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul122BO

206 wrc pour cuoq

 

Bien qu'il ait gardé au moins cette WRC :sol: ça va chauffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig784RA

campana il gagne que si brunson snobeck cuoq roche mourgue abandonne ou creve ...

j'ai rien contre lui met il fait pas non plus des temps de fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

campana.premier...........il y a pas photos (voir les temps de l'Alsace avec le national)............ca fait peur!!!!

 

 

Campana etait à chaque fois derrière le temps scratch du grand national. Même dans le 2ème passage où il avait l'avantage d'avoir déjà 1 passage en course et une route moins dégradé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

campana aura un terrain plus favorable pour sa mini et lui aux cevennes et var

Il peut gagner dans les cevennes, mais ne gagnera pas au var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep136Hy

 

Campana etait à chaque fois derrière le temps scratch du grand national. Même dans le 2ème passage où il avait l'avantage d'avoir déjà 1 passage en course et une route moins dégradé

 

 

Certes..... mais le profil des routes des Cévennes et du grand national n'ont rien en commun .................. on verra çà dans une quinzaines vingtaine de jours. en espérant de belles batailles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui672fD

Quelqu'un sait quand la liste des engagés sera publié. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Et pourquoi pas au Var ??

Il y a une "pointure" supplémentaire qui n'est pas prévue aux Cévennes ?

 

 

une pointure qui est 7 fois champion du monde alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

Je suis comme un fou a voir cette liste de wrc mais si sa fait comme chaque annee que au final il n y a que 2 ou 3 wrc ,on va etre decu ....

 

 

 

C'est bien beau des Wrc... ( quoique la mini :ange:) mais ça fait pas forcement le niveau d'une épreuve, je préfère voir passer des Kit-car ou des F2000 si les pilotes au volant sont pas des "touristes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIQ435zG

 

 

vous avez raison !!!!! mais il conduit avec sa tête,et on conteras les poins a la fin......il deviens bon ...pierre campana,mais a sa vitesse

et bien souvent le premier au scratch dans la première,et jamais a l'arrivée!!!!!

le lièvre se fait battre par la tortue....est quel belle tortue!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

campana.premier...........il y a pas photos (voir les temps de l'Alsace avec le national)............ca fait peur!!!!

 

 

Même si les routes se rapprochent plus de la Corse, faudra qu'il nous montre autre choses que ses dernières apparitions pour prétendre au scratch !

 

Et puis je vais faire honneur a mon pseudo et faire mon Cévenol de base: c'est Jeff qui va tous les "éclater" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer157KD

tout a fait, car avant lui, il y en a qui connaissent mieux leurs voitures, ainsi que le parcours - et, je ne parle pas de Jeff, mais d'autres, et puis, que le meilleur gagne et que l'on se fasse plaisir en allant aux spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

 

vous avez raison !!!!! mais il conduit avec sa tête,et on conteras les poins a la fin......il deviens bon ...pierre campana,mais a sa vitesse

et bien souvent le premier au scratch dans la première,et jamais a l'arrivée!!!!!

le lièvre se fait battre par la tortue....est quel belle tortue!!!!!!!!!

 

 

Avec les mains il irait plus vite :D

ça sera vite fait... il en marque pas :sol:

 

 

PS: a la dictée de Pivot: Zéro points :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIQ435zG

 

il faut arrêter de croire que le père noël passe tout les fin d'année pour notre mourgue........régional

le résulta de l'année dernière c'était quoi au fet?????

UN DEMIE TRAIN ARRACHER.........NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui672fD

Jeff Berenguer sera la ou non? car si il est la, il faudra compter sur lui pour bien placer sa megane!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCA184YM

 

C'est bien beau des Wrc... ( quoique la mini :ange:) mais ça fait pas forcement le niveau d'une épreuve, je préfère voir passer des Kit-car ou des F2000 si les pilotes au volant sont pas des "touristes"...

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCA184YM

il faut arrêter de croire que le père noël passe tout les fin d'année pour notre mourgue........régional

le résulta de l'année dernière c'était quoi au fet?????

UN DEMIE TRAIN ARRACHER.........NON

 

Exact suite touchette dans la montée de l'Asclié et non sur casse mécanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIQ435zG

pour c'est supporter et ces sponsors.........c'est mieux.casse mécanique!!!

jai vue l'auto............c'est pas la mécanique qui avait casser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien beau des Wrc... ( quoique la mini :ange:) mais ça fait pas forcement le niveau d'une épreuve, je préfère voir passer des Kit-car ou des F2000 si les pilotes au volant sont pas des "touristes"...

 

 

Ouai ! Encore faut-il que les pilotes des Kit car ou F2000 soient pas des "touristes" ...

Si tu as des doutes sur le spectacle que peuvent offrir les WRC, va sur youtube et regarde un peu la dernière épreuve du championnat du monde.

Ok, ça vaut pas le Cigalois ou le Camisards, mais c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

un plaisir de voir tous ces cevenols integristes, et je comprends car je le suis un peu, on a de tres bons locaux dans des petites voitures, il y a de tres bons pilotes en championnat et des grosses autos avec des gentlemen drivers, le tout pour un superbe criterium, si les voitures annoncees sont au depart, arretez de vous titillez on fera les comptes a la fin.

vous avez oublié un equipage de pointe dans vos listes, l'équipage lamolle/st leger sur clio rs, on est déja champion du quartier et on aimerai revenir a odysseum cette année, gros defi pour nous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIQ435zG

tu a raison,pour ma part après de nombreuses participation,les meilleurs souvenir c'est faire les trois jours complet...même en roulant moins vite que dans un régional....c'est ca les Cévennes...

 

et les trois quart prenne leur licence ( c'est mon cas )que pour les Cévennes............on la dans le sang se putain de criterium!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan610ah

tu a raison,pour ma part après de nombreuses participation,les meilleurs souvenir c'est faire les trois jours complet...même en roulant moins vite que dans un régional....c'est ca les Cévennes...

 

et les trois quart prenne leur licence ( c'est mon cas )que pour les Cévennes............on la dans le sang se putain de criterium!!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui672fD

Le CRITERIUM c'est une religion, sa fait parti du patrimoine régional!!!!!!!!

Malgré les critiques que certains font, sa restera toujours un rallye magique et différent de tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo671qk

 

Ouai ! Encore faut-il que les pilotes des Kit car ou F2000 soient pas des "touristes" ...

Si tu as des doutes sur le spectacle que peuvent offrir les WRC, va sur youtube et regarde un peu la dernière épreuve du championnat du monde.

Ok, ça vaut pas le Cigalois ou le Camisards, mais c'est pas mal quand même.

 

 

C'est bien ce que je dit... a partir du moment ou ça roule bien, peu importe la caisse ;)

 

Pour le wrc c'est sensé être l'excellence du rallye mais on s'em***de vite après 10 voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je dit... a partir du moment ou ça roule bien, peu importe la caisse ;)

 

Pour le wrc c'est sensé être l'excellence du rallye mais on s'em***de vite après 10 voitures :D

 

Alors tout baigne, il n'y en aura sans doute pas plus.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtp752eO

Exact suite touchette dans la montée de l'Asclié et non sur casse mécanique....

 

 

Oui, c'était à environ 2 km du passage au col de l'asclier, j'étais à 600 m

du lieu de la touchette, on apercevait (à travers les chataigniers) la voiture qui montait en face

de l'autre côté de l'aven.

C'était vraiment léger, on n'a pas entendu l'impact, seulement l'arrêt

du moteur, puis ensuite la tentative pour repartir, mais c'était cuit.

Après le dernier concurrent, ils sont passés au ralenti (la voiture paraissait intacte de notre position [sur la droite]),

et ils sont sortis de la spéciale par leurs propres moyens, donc on ne peut

pas parler d'arrachage du train arrière.

Je suis tout le contraire d'un fan de Mourgues, mais je voulais simplement témoigner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...