Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

7ème Rallye de la Noix de Grenoble 2012


Invité §ral155ZR

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab644Gg

Recherche toute photos et vidéo de notre équipe , soler N'60 clio rouge , merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max050Qu

Bonjour a tous!

 

Je recherches photos et vidéos de la 106 XSI N1 numéro 150. Equipage GENTY / GEORGES.

 

( on a fait seulement 3 ES suite soucis embrayage)

 

Merci d'avance!

 

 

max.genty@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zza656kr

Bonjour,

 

Je recherche des photos de la 106 N2 Noire et verte N°119 équipage CECILLON / MAGNAT.

 

Merci d'avance.

 

Audrey0503@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam022So

Bonjour a tous, je suis a la recherche de photos et videos des 106 N°93 Duret/ Dupanloup et 133 Gritti/Machet de la clio N°82 Durier/Durier et de la saxo N°102 Cardon/Blengino

Mon mail: daaminou@hotmail.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom060iK

Salut à tous

de retour du dernier rallye de la saison avec encore des vidéos

pour ceux qui en veulent, faites signes ;)

 

 

bonjour

 

je suis preneur de toutes les photos et videos de la 104 zs en F2000 11

numéro 156 equipage ducret noto

 

merci a tous les photographes et videastes de me faire passer les photos ou videos sur notre boite mail equipage.ducretbaurier@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom060iK

rallye-noix-2012-22-3-tns3.jpg61 (4).jpg

20 [1600x1200] (2).jpg

 

bonjour

je suis preneur de toutes les photos et videos de la 104 zs en F2000 11

numéro 156 equipage ducret noto

 

merci a tous les photographes et videastes de me faire passer les photos ou videos sur notre boite mail equipage.ducretbaurier@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom060iK

 

bonjour

je suis preneur de toutes les photos et videos de la 104 zs en F2000 11

numéro 156 equipage ducret noto

 

merci a tous les photographes et videastes de me faire passer les photos ou videos sur notre boite mail equipage.ducretbaurier@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale638xp

bonjours je recherche des photos de ma saxo n2 granier/kunz num 117 merci a tous pour vos photos et video! mon mail sapeuralex038@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol678jM

Bonjour,

 

Je souhaite remercier tous ceux qui nous ont aidé pour arriver au bout de ce rallye. Ce n'était pas gagné d'avance suite à crevaison, touchette, fuite au radiateur et chauffe de l'auto dans l'ES3 !

Merci donc à : notre assistance, celle de Kevin C qui nous a prêté un radiateur, les concurrents autour de nous qui nous ont aidé à réparer notre ventilo, les spectateurs, commissaires, etc

 

J'en profite pour dire que je suis à la recherche de photos/vidéos de notre auto : la saxo N°123 (bleue décorée en rose et gris).

Merci de me les envoyez sur lpsportauto@free.fr

 

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat313Su

Bonjour je rechercge des images de la 106 n 104.

 

baugesmecasport@yahoo.fr

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof004CF

Désolé, pas de photos.

bonjour

je suis preneur de toutes les photos et videos de la 104 zs en F2000 11

numéro 156 equipage ducret noto

 

merci a tous les photographes et videastes de me faire passer les photos ou videos sur notre boite mail equipage.ducretbaurier@live.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §973522fu

Bonjour,

 

Je souhaite remercier tous ceux qui nous ont aidé pour arriver au bout de ce rallye. Ce n'était pas gagné d'avance suite à crevaison, touchette, fuite au radiateur et chauffe de l'auto dans l'ES3 !

Merci donc à : notre assistance, celle de Kevin C qui nous a prêté un radiateur, les concurrents autour de nous qui nous ont aidé à réparer notre ventilo, les spectateurs, commissaires, etc

 

J'en profite pour dire que je suis à la recherche de photos/vidéos de notre auto : la saxo N°123 (bleue décorée en rose et gris).

Merci de me les envoyez sur lpsportauto@free.fr

 

Marie-Laure

 

 

 

franchement chapeau,j'etais dans st bonnet ou vous vous et arrété suite au radiateur percé,j'ai aidé la pauvre a porter ces 5 litres d'eau et a faire le plein du radiateur,et vu la fuite ont a du mal a croire que vous alliez y arrivé.

en tout cas bravo et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol678jM

 

 

franchement chapeau,j'etais dans st bonnet ou vous vous et arrété suite au radiateur percé,j'ai aidé la pauvre a porter ces 5 litres d'eau et a faire le plein du radiateur,et vu la fuite ont a du mal a croire que vous alliez y arrivé.

en tout cas bravo et bonne chance pour la suite.

 

Merci :)

 

C'est vrai que ce n'était pas gagné, mais on y a cru !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral877fX

De retour de cette superbe édition ou nous nous sommes battu jusqu'au bout pour récupérer cette 4e place de classe F213 !!

Preneur de toutes photos ou vidéos de la 206 Bleu N° 101 :)

jonathan.marjollet@hotmail.fr

 

Merci à tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nio147dg
Invité §Jul122BO

Bonsoir,

 

Superbe rallye bravo à tout les équipages.

 

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai des photos disponibles pour les numéros 1, 2, 3, 5, 6, 8, 11, 18, 20, 21, 23, 24, 26, 31, 32, 35, 36, 37, 38, 43, 44, 50, 51, 53, 54, 55, 67, 69, 71, 72, 76, 77, 78, 79, 82, 88, 93, 95, 97, 107, 114 et 128.

 

N'hésitez pas à me contacter par mail à julien38@live.fr

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar775lF

bonjour je suis à la recherche de photos est vidéos de la Subaru n°16 du rallye de la noix de Grenoble merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb648Oe

Salut a tous, merci aux photographes et videastes pour tout ce que vous mettez en ligne.

Je cherche un max de photos et videos de notre 306 Groupe A7 numero 43

merci à tous

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did016cD

bonjour

 

voici mes vidéos

 

cam embarquée jm.cuoq

 

cam embarquée th.joram

 

le résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup746Qm
Invité §nio147dg
Invité §poi010LB
Invité §srt750Be

bonsoir je recherche toute photos et vidéo de la saxo n2 blanche et rouge numero 130 équipage syllard/faure

merci par avance

srtcompetition@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...