Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

7ème Rallye de la Noix de Grenoble 2012


Invité §ral155ZR

Messages recommandés

Invité §fab644Gg

Recherche photo de soler clio N'60 , mahyaute74@gmail.com. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nio147dg
Invité §gaz382yg

salut a tous je recherche photos et video de la noix de grenoble equipage morin / barthelon 206 xs n°29

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309720eU

Bonjour,

 

Je suis à la recherche des photos et vidéos de la c2 r2 max num39 équipage BOUCHET / RABATEL

 

je vous laisse mon email : le-fou-de-106@hotmail.fr

 

merci d'avance

 

Clément.R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz382yg

salut a tous je recherche photos et video de la noix de grenoble equipage morin / barthelon 206 xs n°29

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz382ps

Nous rentrons du rallye des Noix de Grenoble avec la victoire de classe et la 3ème place du groupe!!

Super rallye, où on s'est bien fait plaisir avec l'auto!!

Merci à tous ceux qui sont là pour nous encourager et à ceux qui nous félicite pour nos passages!

Deux rallyes de suite terminés avec pas mal de point pris pour Oyonnax, en espérant que 2013 nous réussissent mieux que 2012..

Prochain rdv dans 15 jours aux Monts et Coteaux.

Nous sommes preneur de toutes photos et vidéos, 106 verte numero 107

artzner.melodie@gmail.com

Merci d'avance

 

Mélodie ARTZNER

 

Up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet552VZ

Un excellent rallye qui nous régale comme chaque année. JM Cuoq au top, venu fêter son titre sur ce rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul122BO

D'ailleurs, j'ouvre une parenthèse pour dire un grand bravo à Jean-Marie CUOQ pour sa victoire mais aussi pour sa saison en championnat avec, à la clé, un titre largement mérité surtout après l'histoire de 2007 au rallye du Var. (et je ferme ma parenthèse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet552VZ

Un grand monsieur du rallye, pilote qui a su cette saison gérer les épreuves avec intelligence, assisté par une équipe de joyeux et compétents drilles, super co-piloté par J. Degout et surtout M. Grandemange, sans oublier l'auto de rêve hyper efficace et fiable qu'est la Ford Focus WRC (ex Latvala/Hirvonen).

 

 

 

 

bounce.gif Grand merci au Team JMC sol.gif

 

 

 

 

 

http://img404.imageshack.us/img404/9868/imag0049oz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo868xJ

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...