Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

quoi de neuf en normandie ?????

Messages recommandés

• Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Nouvelle mis a jour de la liste avec 136 engagés et des belles surprises ! http://www.ecurie-cote-fleurie.fr/files/Inscrits-modernes-CF-2021.65.pdf

nouvelle mise a jour avec 175 modernes et 25 vhc 😜

https://www.rallye-sport.fr/rallye-de-la-cote-fleurie-2021/.      C'est plus la même la.  .........   

Pierre-Alexandre Perrin a acheté la saxo de Ludo surin qui lui a repris sa clio N3 sa risque de voler dans les deux classes :D :D

dommage qu'il sent sépare déjà!! :non: on a déjà vu surin en n-3 avec la 306 ca volé!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: on verra si il conserve la clio..........

Vus le plateau mon briwan j'ai bien peur que ton prono Deraedt gagnant ne soit pas possible :pfff: :pfff: Il y a du monde en A7S et R5 1579642161_seb017.gif.5c916d4c892b692a1abad73c8b84f2cc.gif

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif pas mal de pilotes avec du matos de pointe!!!! mais il garde quand méme l'avantage du terrain est aussi une vitesse de pointe plus élevée sur sa gr-a que sur une r-5........ (enfin je crois :mouais: ) ca reste possible..... on verra......

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif pas mal de pilotes avec du matos de pointe!!!! mais il garde quand méme l'avantage du terrain est aussi une vitesse de pointe plus élevée sur sa gr-a que sur une r-5........ (enfin je crois :mouais: ) ca reste possible..... on verra......

Si c'est sec pourquoi pas voir Yannick dans le top 5

:??::D

Bonsoir à toutes et tous - rapport à ma demande d'infos sur les ES , je faisais allusion au rallye des boucles de seine.

salut mad50 pour les es il va falloir attendre samedi car rien ne filtre meme mon apprenti qui copilote ce week end ne sait pas ! il va falloir attendre les recos mais dés qu il a des infos je vous tient au jus ;)