Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Retour de Peugeot au Mans en 2007 avec un proto diesel


MeepMeep
 Partager

Messages recommandés

Invité §Roc466za
Moi je le mets en V.O. :buzz:

 

C'est beaucoup moins insupportable et t'entends les moteurs, avis aux amateurs. Waouh, je rime sans frime :buzz:

 

 

Yoh vegastar.gif.68462c654e1fe7527ae9601792bc8f4d.gif:ddr:

 

Sinon c'est clair que les commentateurs français, que ce soit sur Eurosport, sur MotorsTV ou sur TF1, c'est une véritable catastrophe ! :pfff:

 

Heureusement qu'ABmoteurs rehausse le niveau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi je le mets en V.O. :buzz:

 

C'est beaucoup moins insupportable et t'entends les moteurs, avis aux amateurs. Waouh, je rime sans frime :buzz:

 

Genre la rediff de la course de champ car avec les commentaires de Oriol Servia et son petit accent español dans son anglais :ddr:

 

Tu m'étonnes :buzz:

La rediff de la course de champ avec le quebecois (ohtho?) , insupportable :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
Tu m'étonnes :buzz:

La rediff de la course de champ avec le quebecois (ohtho?) , insupportable :L

 

Ah non la le champ car c'etait bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ

MONZA Free Practice 2

Classt Num voiture Team Pilotes Voiture Catégorie Meilleur Temps Ecart

1 8 Team Peugeot Total LAMY Pedro Peugeot 908 Hdi FAP LMP1 1:37.067

SARRAZIN Stephane

2 16 Pescarolo Sport COLLARD Emmanuel Pescarolo Judd LMP1 1:38.054 0.987

BOULLION Jean-Christophe

3 7 Team Peugeot Total GENE Marc Peugeot 908 Hdi FAP LMP1 1:38.125 1.058

MINASSIAN Nicolas

4 15 Charouz Racing CHAROUZ Jan Lola B07/17 Judd LMP1 1:38.343 1.276

MUCKE Stefan

5 12 Courage Competition FREI Alexander Courage LC70 AER LMP1 1:39.541 2.474

COCHET Jonathan

6 40 Quifel ASM Team AMARAL Miguel Lola B05/40 AER LMP2 1:40.473 3.406

DE CASTRO Miguel Angel

BURGENO Angel

7 17 Pescarolo Sport PRIMAT Harold Pescarolo Judd LMP1 1:40.930 3.863

TINSEAU Christophe

8 32 Barazi Epsilon BARAZI Juan Zytek 07S Zytek LMP2 1:41.025 3.958

VERGERS Michael

OJJEH Karim

9 19 Chamberlain Synergy Motor EVANS Gareth Lola B06/10 AER LMP1 1:41.390 4.323

BERRIDGE Bob

OWEN Peter

10 18 Rollcentre Racing BARBOSA Joao Pescarolo Judd LMP1 1:41.425 4.358

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za
J'espère que les 908 vont tenir 1000 km...

 

 

C'est ce que Peugeot espère aussi mais rien n'est moins sûr :bah:

 

Lors des essais LMS au Castellet ils avaient prévus de faire une simulation de 24h. Sauf que cette simulation n'a duré que...3h suite à des problèmes de fiabilité !

 

Quand on voit qu'Audi a fait la semaine dernière, toujours au Castellet, une simulation de 30h ( :beuh: ) et que la R10 a tournée comme une horloge, on voit qu'il reste du chemin à faire !

 

De toute façon, le but que s'est fixé Peugeot ce week-end c'est :

 

- De mettre les deux 908 en première ligne pour montrer qu'elles sont malgré tout rapide (et accessoirement d'éviter de se taper un peu la honte si elles étaient en milieu de peloton ! ) ; ce qui est fait...

- Et après de, limite, jouer une course d'attente et miser à fond sur la fiabilité pour terminer la course...

 

De toute façon, je vois bien les 908 rouler à vive allure en début de course pour bien marquer leurs territoires, et ensuite prendre un rythme moins élevé pour finir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ

Les 908 sont 1,5sec plus rapides que le 3eme, ca montre que la voiture est compétitive. Maintenant il faut tenir 1000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
Les 908 sont 1,5sec plus rapides que le 3eme, ca montre que la voiture est compétitive. Maintenant il faut tenir 1000 km.

 

Ca montre que le reglement favorise ouvertement les poelons surtout.

 

J'espere pour eux qu'ils ont identifié le soucis du Castellet parceque sinon d'ici au Mans ca va faire cours pour etre efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ
Ca montre que le reglement favorise ouvertement les poelons surtout.

 

 

 

Oui, et ben ca on a tous compris, ca fait 428 fois que tu le répète, c'est pas nous qui faisons les règles alors faut arrêter de rabacher cela sans arrêt s'il te plait.

 

Le réglement il est comme il est, alors autant aller dans son sens et Peugeot a bien fait de s'y inscrire avec des HDI. Après tout ils font ce qu'ils veulent. losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
Ca montre que le reglement favorise ouvertement les poelons surtout.

 

J'espere pour eux qu'ils ont identifié le soucis du Castellet parceque sinon d'ici au Mans ca va faire cours pour etre efficace...

 

 

 

Et? Si c'etait pas le cas ils auraient mis un THP... Chose certaine si Peigeot se fait Audi au Mans les vendeurs de BMW n'auront pas honte de dire que leur marque fait des moteurs avec Peugeot. Belle reussite français à 100% alors soyons heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première victoire de la 908 numéro 7, pilotée par Marc Gené et Nicolas Minassian, donc :coolfuck::roi:

 

Magnifique remontée en forSSe de la 908 numéro 8(Sarrazin, Lamy) aprés ses 5 minutes de perdues suite à la boite de vitesse :eek:

 

Tout le long, Stéphane et Pedro ont cravaché alignant métronomiquement des tours de fou pour finir sur le podium et la voiture a mécaniquement tenu !! :sol::rs::good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO
Le moteur de la peugeot, Il gueule d'une de ces facons :rs: Epoustouflant :buzz:

 

J'étais à Monza : la 908 ne fait quasiment pas de bruit, juste un souffle de turbo et un bruit d'air (aéro). La moins bruyante des GT2 couvre largement le son des 908.

Ce qui est époustouflant à voir en vrai, c'est le tenue de route en courbe (chicanes rapides surtout) ; bluffant.

La confrontation avec Audi est attendue avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
J'étais à Monza : la 908 ne fait quasiment pas de bruit, juste un souffle de turbo et un bruit d'air (aéro). La moins bruyante des GT2 couvre largement le son des 908.

Ce qui est époustouflant à voir en vrai, c'est le tenue de route en courbe (chicanes rapides surtout) ; bluffant.

La confrontation avec Audi est attendue avec impatience.

 

C'est super bluffant parceque tu n'entends pas le moteur, donc il manque un repere :jap: Ca joue beaucoup sur les impressions visuelles le manque de son :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO
C'est super bluffant parceque tu n'entends pas le moteur, donc il manque un repere :jap: Ca joue beaucoup sur les impressions visuelles le manque de son :oui:

 

C'est un peu vrai mais ce n'est pas tout.

 

CIMG2630.JPG.3c33d834704fd6f0cab5f0e02796b564.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´equipe minassian gene sera avec Villeneuve ou Bourdais ?

 

Au fait pendant les 24heures du mans ils parcourent combien de kilometres ? Car 1000 km c´est peu par rapport a ce qu´ils vont parcourrir au mans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Vers les 5000 kilometres + si il fait sec et si le leader n'a pas de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu
L´equipe minassian gene sera avec Villeneuve ou Bourdais ?

 

Au fait pendant les 24heures du mans ils parcourent combien de kilometres ? Car 1000 km c´est peu par rapport a ce qu´ils vont parcourrir au mans non ?

 

Normalement les équipages pour les 24h seront :

 

Pedro Lamy – Stéphane Sarrazin – Sébastien Bourdais

Marc Gené – Nicolas Minassian – Jacques Villeneuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait au moins qu elle peut parcourir 1/5eme de la distance. j espere juste que l equipage gene minassian est a la haute de lamy sarrazin car eux ont ete plus vite sur un tour, et j avoue avoir une preference a villeneuve et ensuite a bourdais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Elle a de laggle c'te 908, dommage qu'elle soit propulsée par une chaudière :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
Elle a de laggle c'te 908, dommage qu'elle soit propulsée par une chaudière :bah:

 

Ouais. Pusi aussi qu'elle soit decoré par un enfant de 4 ans et puis que ce nez soit aussi moche et cette bulle aussi haute et l'empatement si long :pfff:

 

Bref, cay moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ
Elle a de laggle c'te 908, dommage qu'elle soit propulsée par une chaudière :bah:

 

 

 

C'est comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ
Ouais. Pusi aussi qu'elle soit decoré par un enfant de 4 ans et puis que ce nez soit aussi moche et cette bulle aussi haute et l'empatement si long :pfff:

 

Bref, cay moche :o

 

 

 

losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif:o

 

Ben ouais c'comme ca. Les derniers beaux protos c'est le reglement avant 2005.

 

Depuis 2005 :blague: Y'en a qui font moins pire que les autres mais dans l'ensemble, sont loin les groupes C et autres GT1 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ
Ben ouais c'comme ca. Les derniers beaux protos c'est le reglement avant 2005.

 

Depuis 2005 :blague: Y'en a qui font moins pire que les autres mais dans l'ensemble, sont loin les groupes C et autres GT1 :buzz:

 

 

 

Postules à la présidence du LMS pour effectuer des changements arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

Le Mans Series

103 rue Lamarck

75018 Paris

France

 

Tel +33 (0)1 42 57 84 02

Fax +33 (0)1 42 57 84 35

 

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
Postules à la présidence du LMS pour effectuer des changements arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

Le Mans Series

103 rue Lamarck

75018 Paris

France

 

Tel +33 (0)1 42 57 84 02

Fax +33 (0)1 42 57 84 35

 

 

 

:o

 

J'vais plutot viser l'ACo :cyp: Ce sera plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ
J'vais plutot viser l'ACo :cyp: Ce sera plus efficace.

 

 

Oui, c'est pas faux.

 

T'as vu pour une fois je suis d'accord avec toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za
Ouais. Pusi aussi qu'elle soit decoré par un enfant de 4 ans et puis que ce nez soit aussi moche et cette bulle aussi haute et l'empatement si long :pfff:

 

Bref, cay moche :o

 

 

Sans oublier les phares carrés absolument immondes ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Pusi aussi qu'elle soit decoré par un enfant de 4 ans et puis que ce nez soit aussi moche et cette bulle aussi haute et l'empatement si long :pfff:

 

Bref, cay moche :o

 

Pour une fois que tu dis quelque chose de cohérent :buzz:

Horrible la déco :bah:

Même les décos des caisses de champcar sont mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za
Pour une fois que tu dis quelque chose de cohérent :buzz:

Horrible la déco :bah:

 

 

Moi la déco me dérange pas :bah:

 

De profil elle a de la gueule je trouve, mais l'avant :blague: Qu'est ce que c'est moche !!!

 

Le nez super bas, la hauteur du cockpit super haut et ces feux avant :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...