Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Retour de Peugeot au Mans en 2007 avec un proto diesel


MeepMeep
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bum620aj

Par contre Villeneuve a toujours cette manie des combinaisons trop larges.

Quand il conduit limite je comprend mais pour les photos officiels ca craint un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Villeneuve a toujours cette manie des combinaisons trop larges.

Quand il conduit limite je comprend mais pour les photos officiels ca craint un peu.

 

 

 

Lol, il est comme ca dans sa vie, il arrivait sur les paddocks avec deja la mode des pantalons trop large... Pour la conduite comme tu dis c´est plus agreable, apres le mec va pas se faire chier a en mettre une pour les photos et une autre pour conduire... Il s´en fout de ce que l´on dit sur lui, il est comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas des tests dernierement ?

 

 

 

 

 

Les essais d'aprés test officiel ne devaient avoir lieu seulement si la 908 avait continué de rencontrer des problèmes de fiabilité, et ce ne fut pas le cas(à part la crevaison sur la numéro 8 pilotée par Pedro Lamy à ce moment) :bah:

 

J'ai par contre cru comprendre que moteur et boite allait continuer de tourner au banc dans le laps de temps entre les tests officiels et la semaine prochaine... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essais d'aprés test officiel ne devaient avoir lieu seulement si la 908 avait continué de rencontrer des problèmes de fiabilité, et ce ne fut pas le cas(à part la crevaison sur la numéro 8 pilotée par Pedro Lamy à ce moment) :bah:

 

J'ai par contre cru comprendre que moteur et boite allait continuer de tourner au banc dans le laps de temps entre les tests officiels et la semaine prochaine... :voyons:

 

 

 

Les chronos sont interessants ils sont devant audi, maintenant il va falloir voir la fiabilite...

 

Il est important l ecart entre les deux equipages meme si l equipage de JV ont clairement expliques qu ils ne cherchaient pas a ameliorer les chronos mais plus de la reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu
Quand sont les premieres qualifications ? Le savez vous ?

 

Demain à partir de 19h je crois.

Normalement elles seront diffusés sur Motors TV alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ

1ere partie de la 1ere séance qualif

 

Pos N° Team Class Driver in Pit Ses. 1 Ses. 2 Gap LastLap Now

1 1 Audi Sport North America LMP1 PIRRO E 3:28.301

2 8 Team Peugeot Total LMP1 SARRAZIN S 3:29.635 1.334

3 3 Audi Sport Team Joest LMP1 ROCKENFELLER M 3:29.736 1.435

4 7 Team Peugeot Total LMP1 MINASSIAN N 3:29.836 1.535

5 2 Audi Sport North America LMP1 KRISTENSEN T 3:31.525 3.224

6 16 Pescarolo Sport LMP1 COLLARD E 3:33.590 5.289

7 13 Courage Competition LMP1 MOREAU G 3:35.171 6.870

8 14 Racing For Holland LMP1 LAMMERS J 3:35.660 7.359

9 15 Charouz Racing LMP1 CHAROUZ J 3:37.737 9.436

10 17 Pescarolo Sport LMP1 PRIMAT H 3:38.753 10.452

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS peugeot en pole provisoir grave a minassian. En revanche d apres ce que j ai compris bourdais et villeneuve et gene vont pas trop jouer la pole mais plutot le roulage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS peugeot en pole provisoir grave a minassian. En revanche d apres ce que j ai compris bourdais et villeneuve et gene vont pas trop jouer la pole mais plutot le roulage...

 

 

 

 

 

C'est Sarrazin qui obtient la pôle pour Peugeot :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai confondu j arrive pas a me rappeller lequel est dans quelle equipe alors je me melange lol. Donc si j ai bien compris gene et villeneuve et bourdais ils ne comptent pas trop sur eux pour la pole ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ

Bravo à Peugeot pour sa deuxième place.

C'est déjà une belle performance d'avoir amené une voiture à l'arrivée, et presque 2 :D

 

On verra l'année prochaine avec plus de performance et surtout plus de fiabilité, je pense qu'on peut faire confiance à la marque car Frédéric St Geours (le patron) a annoncé que ce projet d'endurance devrait peut-être durer 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou712gW

Excusez moi si je débarque, mais y'a t'il vraiment un FAP dans la 908 de course ou est-ce purement marketing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Non c'est le réglement ACO donc je crois qu'il y en a même deux. Et il y en a un dans l'Audi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
C'est quoi un FAP ????

 

Filtre A Particule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Peugeot aurait du terminer 3eme derriere la Pesca qui aurait du finir 2eme !

Des que la derniere des Peugeot a eut des problemes moteur.....on a fait entrer le Safety Car pour cause de pluie.......(comme par hasard !!)....

De combien le chèque de Peugeot au directeur de course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

commentaire déplacé et extrèmement choquant.

 

lmc7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Peugeot aurait du terminer 3eme derriere la Pesca qui aurait du finir 2eme !

Des que la derniere des Peugeot a eut des problemes moteur.....on a fait entrer le Safety Car pour cause de pluie.......(comme par hasard !!)....

De combien le chèque de Peugeot au directeur de course ?

 

 

 

PTDRRRR mais tu sais quoi appelle Mulder et Scully.. Arrete de crier au loup ca en devient ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
Surtout que c'est Emanuele Pirro pilote Audi, qui brandit le panneau "Safety car demandé"... :roll:

 

Justement, ca les dedouanes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop triste pour al voiture 7 mais je me console en me disant qu il lui faut toujours deux ans pour gagner a JV alors peut etre l an prochain si ils le reprennent .

 

 

 

 

 

Apparemment Jacques Villeneuve a exigé de Craig Pollock au moins 15 jours de libres en juin l'an prochain s'il fait du Nascar pour de nouveau faire le Mans avec Peugeot :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Jacques Villeneuve a exigé de Craig Pollock au moins 15 jours de libres en juin l'an prochain s'il fait du Nascar pour de nouveau faire le Mans avec Peugeot :good:

 

 

 

Pourrais tu me donner tes sources s il te plait ?? Mais cette nouvelle ne fait que m enchanter lol. Sais tu ce qu a dit aussi Peugeot a propos de lui ? Car je sais qu au petit matin il etait clairement le plus rapide des pilotes peugeot. bien sur il faut voir en fonction du traffic etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...