Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[Topic officiel] Coupe de france des circuits


Invité §Thi756wo

Messages recommandés

Invité §gre172Ve

Bonjour,

 

Je viens de recevoir tous les documents pour la première manche de la coupe de France des circuits 2012 qui va ce dérouler à Nogaro.

Bulletin engagement, Fiche speaker, Horaires, Horaires Essais Privés, Règlement Particulier.

 

Forum coupe de France des circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rd 276ws

Salut a tous,

 

Je viens d avoir le circuit de Nogaro il y a 120 inscrits pour l 'instant.

Bon week-end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi756wo

Bonjour a tous,

 

je viens de parcourir la liste des engagés.

Ça a bien changé le championnat, ce sont presque que le même modèle de voiture.

groupe N: BMW M3

groupe A: RENAULT CLIO CUP

le plus vairé c'est le groupe GT.

GROUPE D ET E Tatuus FR 2000

 

Voila c'est juste un petit mot de nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 628Ny

C'est la crise Thierry donc plus de petites cylindrées et ce quel que soit le groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi756wo

Oui Hervé, c'est un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat206TF

Bonjour.

Pour les anciens du trophee federale puis des debuts de la coupe de France ca a beaucoup change.

En Gr. N ,il y avait une ou 2 BM (des "petites" Gn.) et en Gr.A et bien il y avait ....des Gr A.

Les petites autos on disparues,pas drole pour une 205 N 1 de se faire prendre 2 parfois 3 tours par une BM et c'est pareil dans les autres groupes.

Les pilotes qui roulaient en Championnats de France sont arrives en coupe de France car cela leur coutaient beaucoup moins cher et c'est normal .Mais dans les paddocks les semi-remorques sont arrives.

Je devais faire 1 ou 2 courses cette annee avec ma Clio mais c'est moins sur maintenant ,il faut un transpondeur a 245 e. et pour 2 courses ....et les pneus qui ont augmente.

Je viendrai en spectateur.

PAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 628Ny

Clair que l'histoire (enfin plutot le prix du transpondeur ) qui ne sert à rien ne fait que de decourager les pilotes qui ne font que 2 ou 3 courses par saison.

De plus entre les transpondeurs pour le TTE et ceux pour la coupe de France qui ne sont pas les memes alors cela rallonge la note sur la saison et notre choix est fait ...Adieu coupe de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rd 276ws

pour moi depuis que j 'ai gouté à l'historique quel pied il y a des pilotes de trés bon niveaux avec des palmares ,ils ne se prennent pas la tête et ca roule fort maxi 20 secondesentre le premier et le dernier avec plus de 30 autos en piste toujours des bagarres correcte.Bon courrage a ceux qui reste en coupe de france ,en vendant ma 106 j'ai pu monté une bm car budget metrisé pneu unique et repas tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par manque de temps, je ne peux pas tout alimenter donc je vous délaisse un petit peu (je n'ai pas remis les photos de Magny 2011 sur ce topic et je pense que pour Nogaro je ne pourrais pas non plus) et la nouvelle saison de CLIO CUP approche à grands pas ! Mais n'ayez aucune crainte vous pourrez toujours aller les regarder sur : http://forum.coupedefrancedescircuits.fr dans la section Nogaro.

Amitiés à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr517QI

Belle vidéo sur daylimotion, mais, il n'y avait plus de batterie dans la caméra pour les monoplaces......pfff.gif ?

Nos manches sont certes, moins animées, mais elles mérites peut etre quand meme, quelques photos ou vidéos, encore trop rares....dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté au ballet du montage des roues pluies sur la pré-grille des monoplaces le matin.

Avec au milieu la responsable et son ciré jaune qui enguirlandait les retardataires bien sûr !

J'étais avec un ami qui fait de l'assistance en rallye, et les mains aux poches, il me disait :

" c'est bien de regarder travailler les autres en ayant rien à faire ! " :D

C'est vrai qu'on aurait apprécié des images de monoplaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rd 276ws

que fais tu cette année?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE840aT

sol.gif.d59734daca588b2f6c60f0a16e61f357.gif 3, bien jouet, et belle vidéo.

 

Salut à tous,

 

Voici ma caméra embarquée de la finale du Groupe A à Nogaro sous la pluie :

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xpe3ye_clio-cup-nogaro-2012-gege-st-arroman-coupe-de-france-des-circuits_auto

 

Bonne course à Dijon pour ceux qui y vont ; moi je serai à Charade

 

@++ Gégé St Arroman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib771YE

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir un mail du circuit d'Albi qui organise une course fin Mai : "Les coupes de printemps", ouverte aux même catégories qu'en Coupe de France.

 

Je leur ai répondu que je trouvais aberrant d'organisez cette course à la place de la Coupe de France des Circuits et que je reviendrai courir sur leur circuit quand la Coupe de France y serai de nouveau.

 

Je vais aussi envoyer un mail à Jöel Do Vale le président de la CDF à la fédé pour lui signaler qu'en 2007 il y a avait 11 manches au championnat alors qu'il n'y en a plus que 8 maintenant. Exit Alès, Pau-Arnos et Albi. Et il y a des circuits comme la Haute-Saintonge à côté de Bordeaux ou Le Mans où rien n'est organisé......

 

Et je ne parle pas de l'annonce faite au Briefing de Nogaro pour dire que la manche qualif du matin allait se transformer en séance d'essai chronos.....

Les chronos c'est bien, mais que ce soit le matin à la place du warm-up pour nous laisser 2 courses dans la journée.

 

@++

Gégé St Arroman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic427pS

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir un mail du circuit d'Albi qui organise une course fin Mai : "Les coupes de printemps", ouverte aux même catégories qu'en Coupe de France.

 

Je leur ai répondu que je trouvais aberrant d'organisez cette course à la place de la Coupe de France des Circuits et que je reviendrai courir sur leur circuit quand la Coupe de France y serai de nouveau.

 

Je vais aussi envoyer un mail à Jöel Do Vale le président de la CDF à la fédé pour lui signaler qu'en 2007 il y a avait 11 manches au championnat alors qu'il n'y en a plus que 8 maintenant. Exit Alès, Pau-Arnos et Albi. Et il y a des circuits comme la Haute-Saintonge à côté de Bordeaux ou Le Mans où rien n'est organisé......

 

Et je ne parle pas de l'annonce faite au Briefing de Nogaro pour dire que la manche qualif du matin allait se transformer en séance d'essai chronos.....

Les chronos c'est bien, mais que ce soit le matin à la place du warm-up pour nous laisser 2 courses dans la journée.

 

@++

Gégé St Arroman

 

Viens courir en TTE : là tu en as pour ton argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manche de CHARADE (les 12 et 13 mai 2012) , je ne travaille pas ce WE là et j'ai une grosse envie de venir partager de bons moments avec vous tous mais j'ai un soucis de véhicule. Donc si un TOULOUSAIN a une place pour moi et mon matos photo dans un véhicule je suis partant. En cas de réponse positive m'appeler au 06.88.18.62.34 afin que je puisse gérer mon couchage.

Merci d'avance.

jap.gif.4c30f534b2dacf80ce6cec0a21bc7a75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for260nE

BONJOUR , BONJOUR !

voilà un nouvel inscrit au club ; j'ai dejà profité des bons conseils des membres et j'essaierai , dans la mesure de mes competences ,de vous faire part de mes observations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours de la manche de CHARADE, je me fais le relais d'une triste nouvelle : le 05/05/2012 Laurent MARTINEZ a rejoint le paradis des pilotes. Il est décédé dans un accident de voiture. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches en ces moments pénibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil780Qx

Je rejoins JEFF, pour présenter à toute la famille de Laurent ainsi que ses proches toutes mes sincères condoléances...Laurent tu étais un grand pilote, tu va nous manquer sur les circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 628Ny

Je suis attristé de lire ce message sur le forum ou Laurent va nous manquer , trop jeune qu'il etait pour nous quitter.

Mes sincères condoléances à tous ses proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neu342sn
Invité §Neu342sn
Invité §Neu342sn

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...