Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[Topic officiel] Coupe de france des circuits


Invité §Thi756wo

Messages recommandés

Invité §Neu342sn
  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Neu342sn
Invité §Neu342sn
Invité §dil780Qx

Comme d'habitude les photos sont magnifiques....

 

Jef, comment vas tu ?. Tu as eu peur d'avoir froid que tu n'es pas venu en Auvergne lol.gif.2eae2f30bd68307542d6b56c6f624fce.gif

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 628Ny

Toujours pas de liste des engagés (enragés ) pour ce WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

Quelqu'un aurait des photos des courses de Ledenon, et du groupe N en particulier?

 

En attendant, mes cams embarqués en groupe N.

 

Course qualif :

 

Course de coupe :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun480Om

pas de liste d engagés avant et pas de résultats après :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun480Om

pas de photos.. bon ca peut ce comprendre le temps n'était au mieux !!

mais pas de classement officiel FFSA ??

c'est normal ??

je suis nouveau donc je connais pas le process;mais cela me paraissait plus rapide sur les autres courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 628Ny

Personne n'a fait de photos sur ledenon ou à l'anneau du Rhin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yy3356Yu

Bonjour,

Quelle tristesse sur ce forum. en ce moment ...

Loic en a fait quelques une de l'anneau, à aller voir sur TP Rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TPR024Ve
Invité §kik266yg
:??: plus personne sur le forum ????? :??: dommage cry.gif.032897d6691bf72c63f4a281d29acbe0.gif qui va a croix en ternois debut septembre ??????? :Djap.gif.5fa824555250ce3793078201cb79e47a.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yy3356Yu

Je suis là de temps en temps... Et en plus je viens à Croix ! re lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous sentir moins seul, je passe vous dire un petit bonsoir. jefautograf31.gif.63d6d83af3b314e6d6036a4e8dd0bbb6.gif

 

J'ai regardé les dates de vos prochaines courses afin de voir si je pouvais venir faire une petite pige pour relancer le topic que Neunologue et Loic maintiennent en vie. Mais mauvaise nouvelle pour vous et pour moi : à chacune des dates restantes je suis de permanence !!! (donc vraiment pas possible de venir)

 

Mais je vous retrouverais tous (je l'espère) à Magny-Cours pour la finale (là j'avais prévu le coup depuis le début d'année).

 

Je vous souhaite de bonnes vacances et pour ma part, je vais aller dire bonjour à kiki85360 sur son ile.

 

Et si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours aller jeter un œil sur vos camarades de la CLIO CUP : LA RENAULT CLIO CUP ELF FRANCE 2012 .

 

Bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage à tous les autres.

alh.gif.02d9eb58f0d8aeb1fe1f401c34d81ac6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TPR024Ve
Invité §kik266yg
Invité §kik266yg

je disais, belles photos, trop peu de vehicule, mais belles bagarres, merci messieurs. pour info, que pensez vous des nouveaux proprio du vigeant???? ex ??? boxes pour le 5,6 octobre 2 autos 340e HT, 3 autos 500e HT ?????? le reste suivra!!!! que font les autorites.... Le vigeant ne sera certainement plus au calendrier de la cdf l'an prochain. plus personne ne vont pouvoir payer, payer et encore payer. pour mon retour cela sera le tarmac avec les potes. Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik266yg

bonsoir, apres avoir raler un peu, mais seul ????? ils font une fleur, boxe double 350e ttc et triple 510e ttc lol sont gentils. boxes avec marbre, sanitaire douche en or bien sur lol .. va y avoir du monde sur le tarmac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre172Ve

Bonsoir,

 

Je viens d'ajouter toutes les infos bonnes à avoir sur les différents circuits de la coupe de France....

adresse du site, liste des hôtels à proximités du circuit pour nous faciliter la réservation, itinéraire avec Google Maps et enfin adresse téléphone email....

 

Voici un exemple avec la prochaine epreuve qui sera au Vigeant - Circuit du Val de Vienne cliquer sur la première ligne Réservation Hôtel, Itinéraire - Circuit Val de Vienne

 

si vous avez d'autre idées.....

 

à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yy3356Yu

Bonsoir,

 

Je viens d'ajouter toutes les infos bonnes à avoir sur les différents circuits de la coupe de France....

adresse du site, liste des hôtels à proximités du circuit pour nous faciliter la réservation, itinéraire avec Google Maps et enfin adresse téléphone email....

 

Voici un exemple avec la prochaine epreuve qui sera au Vigeant - Circuit du Val de Vienne cliquer sur la première ligne Réservation Hôtel, Itinéraire - Circuit Val de Vienne

 

si vous avez d'autre idées.....

 

à bientôt,

Salut...

J'ai bien une autre idée... Et si tu vennais au Val de Vienne avec nous !!!

C'était prévu... Fini les problemes moteur ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre172Ve
:) Merci pour l'invitation.... je fais mon possible et je te tiens au courant.... @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TPR024Ve
Invité §kik266yg

bjr, pas grand monde, y en a t'ils encore en vacances ????? qui va au vigeant???????? sportivement. echange une jante clio 3 noir contre une blanche, ou achete 1 blanche et 1 noir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un trop long moment d'absence, je viens vous dire un petit bonjour à tous.

@ kiki85360 : bises du Jef et ses girls ! Pour les nouveaux proprio du Val de Vienne et si je ne me trompe pas : c'est la même société qui gère Le Castellet (siège social à SIGNES) : ceci explique peut être cela !

@ Loïc (TPRallyes) : alf36.gif.b07858dfe28d771bd310fa5b10102174.gif pour tes clichés toujours d'une grande qualité !

@ tous les autres : vivement la finale que je vous retrouve tous en pleine forme !

Photographiquement et amicalement Jef jefautograf31.gif.759330e12a326dcf6af5376d468dd85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...