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[ETCC] Topic officiel


Invité §Cal304EN

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Invité §kar815OY

J'ai du tout stopper ... la voix de la commentatrice était trop molle ... j'ai du lutter pour regarder quelques tours :(

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Invité §Cal304EN

J'ai du tout stopper ... la voix de la commentatrice était trop molle ... j'ai du lutter pour regarder quelques tours :(

 

Oui enfin, si on passait outre les commentaires, la course n'était pas ennuyante non plus. On a déja vu pire, y compris en tourisme.

 

Bon, j'ai vu la seconde course, et franchement, un peu faiblard ce championnat...

Pas de champion BTCC ni STCC. :bah:

Le champion ETCC vaut pas mieux que la 12eme place en WTCC akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

On peut regretter qu'aucun pilote récent de BTCC n'ait fait le déplacement. Pour le champion STCC, c'est Ekblom, que l'on a vu en WTCC au volant d'une BMW officielle cette année (sans avoir particulièrement brillé excepté en qualification).

Pour le niveau, il faut rappeler que la coupe réunit des pilotes de niveau national, des pilotes qui n'ont pas tous fait du sport auto à un haut niveau. Il y avait quand même quelques pilotes d'un bon niveau (7-8 au moins). Enfin, quand tu dis que le vainqueur ETCC ne vaut pas mieux que la 12° place WTCC, cela montre que le niveau WTCC est plutôt très bon, et que les premiers indépendants ne sont pas si ridicules (sachant que Ceresoli n'est pas le meilleur) comparés aux pilotes des championnats nationaux.

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Invité §Cal304EN

Je ressuscite le topic pour parler du tourisme européen, avec l'annonce du retrait d'Audi en STCC.

 

Audi confirms STCC retirement

What TouringCarTimes reported about earlier this week, today is confirmed - Audi pulls out of the Swedish Touring Car Championship. The reason for it, according to Audi, is that Audi Sport Germany does not have the time to develop the new A4 for STCC.

"We would really like to have seen Audi on the start line of STCC next year. The team has done an excellent job for Audi during the years, but to run another season with the model of today when we are launching a completely new A4 is not an option," said Jens Wetterfors of Audi Sweden.

No information has been released if Audi will return to the STCC in 2009. Audi team boss Tommy Kristoffersson is looking at new alternatives.

"We would of course like to have build new cars and continue in STCC, Audi is one of the strongest manufacturers within motorsport and together we have reached great success. Now it is our task to find new ways, we have a strong team," said Kristoffersson.

Three top cars are now gone from the STCC field. Audi has been in the STCC for nine years, 1998 to 2007.

 

Je l'ignorais jusqu'il y a quelques temps, mais l'A4 S2000 était construite directement par Audi Sport Allemagne.

Avec un peu de rationalisation comme VAG sait le faire, ils auraient pu reprendre des pièces communes à la Leon S2000. :D

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Invité §Cal304EN

Des nouvelles à propos de l'ETCCup 2008 qui aura lieu en Autriche au Salzburgring (?). Nouveauté par rapport à l'année dernière, il y a 3 courses de qualification pour l'évènement, destinées aux pilotes n'ayant pas disputé 50% d'un championnat national S2000. Ces courses de qualification font en fait partie de championnats nationaux (Italie, Portugal et Allemagne) et un pilote n'ayant pas disputé 50% d'un championnat national devra prendre part à l'une de ses courses (dont l'une a déjà eu lieu!) pour être qualifié pour l'ETCCup. Les pilotes d'usine WTCC seront bien entendu exclus de la compétition, au contraire des indépendants. Les voitures acceptées sont les mêmes que l'an dernier (S2000, Superproduction et S1600).

 

ETCC: 2008 race confirmed at Salzburgring

The European Touring Car Cup will be held at Salzburgring in Austria on October 18-19th as TouringCarTimes reported already in December last year. New for this year is that driver taking part in one of three qualifying events will be eligible to take part in the race. Previously only drivers that had taken part in 50% of their own national championships were allowed.

 

Two of the three qualifying events will be held in Braga, Portugal, September 14th (PTCC race) and Sachsenring, Germany, September 21st (ADAC Procar race). The first qualifying event was held at Vallelunga on April 13th during the Italian Touring Car Championship race, oddly enough even before these rules were announced. Drivers only have to take part in one of these races to be allowed to enter the ETC Cup.

 

According to the press officer of the ETC Cup, Fabio Ravaioli, the qualifying races are aimed for drivers that does not take part in at least 50% of the national championships.

"The qualifying races are for national drivers who don't take part in the whole championship or drivers from countries in which there is not a Touring Car Championship," said Ravaioli to TouringCarTimes.com.

 

Just as last year works-drivers from the World Touring Car Championship are not allowed to take part in the race. But independent-drivers are allowed and can take part in one of the qualifying races to be able to run in the ETC Cup.

 

The event at Sachsenring will be run with two 30 minutes practice sessions on the Saturday followed by a 30 minute qualifying session. The Sunday will start with 15 minutes of warm-up and two 50 kilometer races. The grid for the second race is decided by the first race results, but with top eight in reverse order.

 

Just as last year the eligible cars are those complying with the FIA Super 2000, Super 2000 Diesel, Super Production and Super 1600.

 

Eurosport will broadcast the event live, just as last year and Michel Nykjær, Denmark, is the reigning champion.

 

The list of rules:

 

1. Four different titles to be awarded:

 

a) FIA Drivers’ European Touring Car Cup Super 2000

b) FIA Drivers’ European Touring Car Cup Super Production

c) FIA Drivers’ European Touring Car Cup Super 1600 (NEW)

d) FIA Touring Car Nations Cup

 

2. Invited national championships: those which adopt the FIA Super 2000 and Super Production technical regulations: Baltic States, Denmark, Finland, Germany, Italy, Portugal, Russia, Sweden, UK

 

3. Eligible cars: those complying with the FIA Super 2000, Super 2000 Diesel, Super Production and Super 1600 technical regulations

 

4. Eligible drivers: drivers who have competed in a minimum of 50% of their own National Championships; drivers designated by their ASN and who have not taken part in the FIA WTCC with a Manufacturer’s team; competitors belonging to a country in which there is no national Championship and who have been designated by their ASN.

 

5. Qualifying events: also eligible are drivers who have competed in the following events (NEW):

 

a) Vallelunga, Italy, 13th April 2008

b) Braga, Portugal, 14th September 2008

c) Sachsenring, Germany, 21st September 2008

 

6. Event format:

 

a) Saturday: two 30-minute practice sessions; one 30-minute qualifying session

b) Sunday: one 15-minute warm-up session; two back-to-back 50 km races

c) Grid of Race 2 determined by Race 1 results, with top-8 in reverse order

 

7. Point scoring system:

 

a) at each of the two races the following points will be awarded in the three classes: S2000, SP and S1600

b) 1st 10 points, 2nd 8 points; 3rd 6 points; 4th 5 points; 5th 4 points; 6th 3 points; 7th 2 points; 8th 1 point

 

8. TV coverage: Eurosport will broadcast the event live

http://www.touringcartimes.com/news.php?id=2477

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Invité §Cal304EN

Nouvelle plutôt intéressante: le West Surrey Racing (Team RAC en BTCC) pourrait disputer l'ETC Cup 2008. On a donc une chance de voir des concurrents britanniques prendre part aux courses de cette année:

 

ETCC: West Surrey Racing aims for ETC Cup

West Surrey Racing will not as earlier suggested take part in the two final World Touring Car Championship races. Instead the team will focus on the European Touring Car Cup. The team could run as many as three cars in the event at Salzburgring in October.

 

The reason for the team not doing the WTCC-race is reported to be financial.

 

The grid for the 2008 ETC Cup seems to be quite strong. TouringCarTimes will feature an article on the expected entries shortly, stay tuned!

http://www.touringcartimes.com/news.php?id=2737

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Invité §pao657hu
ETC Cup 2008 - Salzburgring - Preliminary Entry List

 

Confirmed entries

 

Chevrolet Denmark - Chevrolet Lacetti - Michel Nykjær

Golden Motors - Honda Accord - Alexander Lvov

Golden Motors - Honda Accord - Andrey Smetsky

Geipel Motorsport - Toyota Auris - Philip Geipel

Geipel Motorsport - Toyota Corolla - Charlie Geipel

Engstler Motorsport - BMW 320i E46 - TBA

Engstler Motorsport - BMW 320i E46 - TBA

Engstler Motorsport - BMW 320i E46 - TBA

Expected entries

 

Chevrolet Denmark - Chevrolet Lacetti - TBA

Hartmann Honda - Honda Accord - TBA

Hartmann Honda - Honda Accord - TBA

Poulsen Motorsport - BMW 320si - Kristian Poulsen

West Surrey Racing - BMW 320si - Colin Turkington

West Surrey Racing - BMW 320si - TBA

West Surrey Racing - BMW 320si - TBA

Honda Racing - Honda Accord - Thed Björk

Honda Racing - Honda Accord - Tomas Engström

Flash Engineering - BMW 320si - Richard Göransson

Flash Engineering - BMW 320si - Jan Nilsson

MA GP - Alfa Romeo 156 - Mattias Andersson

GTM Motorsport - BMW 320si - Mikko Eskelinen

JH Motorsport - Honda Civic - Jänis Horeliks

Xtreme Race - BMW 320si - Urmas Kitsing

Kissling Motorsport - Opel Astra - Wolfgang Tremel

Sports & You - BMW 320si - Cesar Campaniço

Rikli Motorsport - Honda Accord - Peter Rikli

 

http://www.touringcartimes.com/news.php?id=2753

 

ça sera pas mal si ils arrivent à réunir ce plateau, cependant à part des BMW et des Honda, il y a pas grand chose d'autre autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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Invité §Cal304EN

Ce serait une très bonne chose si le West Surrey Racing venait avec trois BMW, bien que j'ai l'impression qu'ils domineraient le reste du plateau (au moins en course 1). L'opposition pourrait venir de Goransson, champion suédois, et vainqueur 2005.

 

Au fait, si un modérateur pouvait changer le titre du sujet en rajoutant 2008...

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Invité §Vro166hP
Au fait, si un modérateur pouvait changer le titre du sujet en rajoutant 2008...

 

Ou renommer ce topic ETCC tout simplement, comme ça, il est déjà prêt pour l'année prochaine. ;)

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Invité §Vro166hP

Nouvelle mise à jour de la liste des participants à l'ETCC 2008.

 

1 S2000 Michel Nykjær (DEN) Chevrolet Lacetti Chevrolet Motorsport Danmark

2 S2000 Tomas Engström (SWE) Honda Accord Engström Motorsport

3 S2000 Richard Göransson (SWE) BMW 320si Flash Engineering

4 S2000 Alexander Lvov (RUS) Honda Accord Golden Motors

5 S2000 Andrey Smetsky (RUS) Honda Accord Golden Motors

6 S2000 Oleg Petrishin (RUS) BMW 320i Liqui Moly Team Engstler

7 S2000 Oscar Nogués (ESP) SEAT León SUNRED Engineering Development

9 S2000 Jan Nilsson (SWE) BMW 320si Flash Engineering

10 S2000 Kristian Poulsen (DEN) BMW 320si Poulsen Motorsport

11 S2000 Jens Reno Møller (DEN) Honda Accord Hartmann Honda Racing

12 S2000 Franz Engstler (GER) BMW 320si Liqui Moly Team Engstler

14 S2000 Mikko Eskelinen (FIN) BMW 320si GTM Finland

15 S2000 Wolfgang Treml (AUT) Opel Astra GTC Kissling Motorsport

16 S2000 Philip Geipel (GER) Toyota Auris Yaco Racing

17 S2000 Charlie Geipel (GER) Toyota Corolla T-Sport Yaco Racing

18 S2000 Janis Horeliks (LAT) Honda Civic Type-R JH Motorsport

19 S2000 Urmas Kitsing (EST) BMW 320si Saksa Auto AMK

20 S2000 Peter Rikli (SUI) Honda Accord Rikli Motorsport Equipe Bernoise

21 S2000 Sergey Krylov (RUS) Ford Focus Sport-Garage

22 S2000 George Tanev (BUL) BMW 320si Petrol GT Racing Team

27 S2000 César Campaniço (POR) BMW 320si Liqui Moly Team Engstler

 

52 SP Egons Lapins (LAT) Honda Integra Type-R Spice Racing Team

53 SP Paulius Krukauskas (LTU) Honda Integra Type-R Zaibelis

54 SP Fabio Fabiani (ITA) BMW 320i F. Motorsport

55 SP Imerio Brigliadori (ITA) BMW 320i F. Motorsport

56 SP Dmitriy Dobrovolsky (RUS) Opel Astra Coupé Aimol Racing

57 SP Nikolay Karamishev (RUS) Volkswagen Golf IV Sport-Garage

 

72 S1600 Ralf Martin (GER) Ford Fiesta TLM Team Lauderbach Motorsport

73 S1600 Carsten Seifert (GER) Ford Fiesta ST NK Racing Team

74 S1600 Jens Löhnig (GER) Citroên C2 VTS Roscher Racing

75 S1600 Andrii Kruglik (UKR) Ford Fiesta TLM Team Lauderbach Motorsport

76 S1600 Guido Thierfelder (GER) Peugeot 207 Sport ETH Tuning

 

http://www.touringcartimes.com/news.php?id=2790

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Invité §Cal304EN

On retrouve le vainqueur de l'Eurocup Seat (O.Nogues), ainsi que quelques privés du WTCC (K.Poulsen, F.Engstler,...). Par contre, toujours aucune trace de concurrents britanniques.

 

Sinon, je ne connaissais pas d'Astra GTC S2000 (celle du BTCC était une "BTC" je crois).

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Oui, l'Astra BTCC était une BTC.

 

Sinon, l'Opel doit être celle du team Opel Sweden qui a couru en STCC la saison passée:

 

http://www.opelteam.com/html/modules/xoopsgallery/cache/albums/Knutstorp_1/res_612069778.jpg

 

http://www.opelteam.com/html/modules/xoopsgallery/cache/albums/Knutstorp_1/res271827853.jpg

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Invité §Cal304EN

Les temps des deux premières séances d'essai:

 

Top times – First test session

1:35.578 – F. Engstler (BMW 320si)

1:36.282 – M. Nykjær (Chevrolet Lacetti)

1:36.422 – R. Göransson (BMW 320si)

1:37.071 – M. Eskelinen (BMW 320si)

1:37.824 – P. Rikli (Honda Accord)

1:37.348 – A. Lvov (Honda Accord)

1:37.512 – O. Nogués (SEAT León)

1:37.785 – J. Horeliks (Honda Civic)

1:38.354 – G. Tanev (BMW 320si)

1:38.764 – K. Poulsen (BMW 320si)

Disputée sur une piste humide

 

Top times – Second test session

1:28.398 – R. Göransson (BMW 320si)

1:28.909 – F. Engstler (BMW 320si)

1:29.186 – T. Engtsröm (Honda Accord)

1:29.254 – J. Nilsson (BMW 320si)

1:29.266 – K. Poulsen (BMW 320si)

1:29.362 – J.R. Møller (Honda Accord)

1:29.483 – O. Nogués (SEAT León)

1:29.678 – M. Nykjær (Chevrolet Lacetti)

1:29.824 – M. Eskelinen (BMW 320si)

1:30.216 – G. Tanev (BMW 320si)

Disputée sur une piste encore mouillée par endroits

 

A noter qu'il y a 5 champions présents (Philip Geipel (Allemagne), George Tanev (Bulgarie), Mikko Eskelinen (Finlande), Richard Göransson (Suède), Egoņš Lapins (Pays Baltes)) et un pilote leader de son championnat (César Campaniço (Portugal)).

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Invité §Cal304EN

Résultats des qualifications:

 

S2000: http://www.fiaetcc.com/2k8/PDF/1.Q.Qualifying%20S2000.pdf

 

Ça surprend de voir si peu de Seat :D Pole pour le vainqueur de l'an dernier (sur une Chevrolet, à la place de la Seat de l'an dernier), devant le vainqueur 2005 (toujours sur BMW). Les pilotes du championnat allemand sont loin.

 

Superproduction: http://www.fiaetcc.com/2k8/PDF/2.Q.Qualifying%20SP.pdf

 

Appréciez le plateau plutôt fourni dans cette catégorie...

 

S1600: http://www.fiaetcc.com/2k8/PDF/3.Q.Qualifying%20S1600.pdf

 

A noter que les S1600 sont quasi aussi rapides que les Superproduction. Limite, ils auraient pu les regrouper dans la même catégorie, moyennant quelques adaptations.

 

Vu les différences de performances, il faudra aussi savoir gérer le trafic en course, comme ce fut le cas l'an dernier.

 

Les images: http://www.fiaetcc.com/2k8/Gallery.asp

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J'comprends pas trop le fait de mettre superproduction... Déjà, v'la les modèles (Golf IV, Integra type R) Pi ca fait plus bouchon qu'autre chose :o

Le BTCC avec deux catégories différentes du début des années 2000 ne marchait pas...

 

Sinon, bizarre la position de l'aileron de l'Astra... Il est plus positionné à la manière d'une Vauxhall en BTCC plutôt que la version S2000. Ce serait un maquillage de BTC que ca m'étonnerait pas.

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Invité §Cal304EN

J'comprends pas trop le fait de mettre superproduction... Déjà, v'la les modèles (Golf IV, Integra type R) Pi ca fait plus bouchon qu'autre chose :o

Le BTCC avec deux catégories différentes du début des années 2000 ne marchait pas...

 

Ils ne peuvent pas se permettre de refuser des voitures, et la règlementation FIA Superproduction est encore utilisée dans certains pays (Italie, Pays Baltes et Russie).

Sinon, bizarre la position de l'aileron de l'Astra... Il est plus positionné à la manière d'une Vauxhall en BTCC plutôt que la version S2000. Ce serait un maquillage de BTC que ca m'étonnerait pas.

 

Pourtant, les performances sont loin de la version BTCC.

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Invité §Roc466za

Le Salzburgring est magnifique :hebe:

 

Et très belle course :bien: Ca fait du bien de voir une course de Tourisme sans TDI :rs:

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Invité §Cal304EN

Très belle bataille entre Nykjaer et Goransson. Rarement vu une bagarre pour la tête aussi serrée avec des pilotes se repassant plusieurs fois. Par contre, derrière, c'est un peu le vide, avec plus de 10 secondes de retard pour le 3°, Nogues, qui risque d'être sanctionné pour son contact avec Engstrom. Le "titre" devrait donc se jouer entre le Danois et le Suédois.

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Invité §Cal304EN

Victoire de Nogues (pas pénalisé finalement) devant Nykjaer et Goransson, dans une course marquée par un accrochage au départ. Nykjaer remporte ainsi l'ETCC pour la deuxième fois consécutive, et sur une autre voiture (sachant qu'en plus, il pilotait une BMW dans son championnat national cette année).

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Invité §Cal304EN

Podium final:

 

1. Michel Nykjaer 18 points

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2. Oscar Nogues 16 points

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3. Richard Goransson 14 points

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3 voitures de 3 marques différentes aux 3 premières places, et tout cela, sans lest! A noter que c'est le premier titre international pour Chevrolet en tourisme.

 

En Superproduction, titre pour Fabio Fabiani 20 points

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En S1600, titre pour Ralf Martin 20 points

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Invité §Vro166hP

Très belle bataille entre Nykjaer et Goransson. Rarement vu une bagarre pour la tête aussi serrée avec des pilotes se repassant plusieurs fois.

 

+1. Quelle première course passionante du début à la fin avec ces 2 pilotes, Nykjaer et Goransson, qui se sont livrés un superbe duel sur 12 tours. :):):)

Faut que je trouve où télécharger cette course afin de pouvoir la revoir. La seconde aussi d'ailleurs, que je n'ai pas pu voir sur Eurosport.

 

Sans oublier le circuit du Salzburgring, superbe. :)

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Invité §Vro166hP

Pour télécharger la course:

 

Cette url n'existe plus

 

Merci pour le lien. ;)

Je viens de voir la rediff de la 2e course ce matin. Course intéressante aussi, avec un Oscar Nogues qui a su éviter le chaos du premier virage pour très vite prendre ses distances avec le peloton où les principales bagarres avaient lieu. Vers la fin, on pouvait voir Nykjaer remonter quelque peu sur l'espagnol. Un Oscar Nogues qui mérite bien sa place en WTCC à mon avis. :)

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Invité §Cal304EN

Par contre, Une Golf III qui court... :D

 

Ce n'était pas une Golf IV? Il est vrai qu'avec l'E46 et l'Integra, elles faisaient figure d'antiquités (normal vu l'abandon de la catégorie SP).

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Invité §Cal304EN

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A noter les feux arrières "Cristal", ou quand le tuning s'invite en sport automobile! :D

 

Elle termine deuxième de sa catégorie (derrière l'E46 et devant l'Integra). Par contre, d'un point de vue carrosserie, elle fait plus "production" que "superproduction".

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Invité §Vro166hP
A noter les feux arrières "Cristal", ou quand le tuning s'invite en sport automobile! :D

 

Elle termine deuxième de sa catégorie (derrière l'E46 et devant l'Integra). Par contre, d'un point de vue carrosserie, elle fait plus "production" que "superproduction".

 

Oui, elle donne l'impression de sortir tout juste du garage de son proprio et que celui-ci a collé quelques stickers juste avant le départ de la course directement sur la grille de départ. :D

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Invité §Vro166hP

L'ETCC 2009 aura finalement lieu le WE du 24 et 25 octobre.

 

Les catégories acceptées sont comme les années précédentes les S2000, les Super Production et les S1600.

 

http://www.touringcartimes.com/news.php?id=3849

 

Quelques participants déjà connus:

 

Norbert Michelisz (HON) / SUNRED Engineering / SEAT Léon FSI S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4081

 

Francisco Carvalho (ESP) / Veloso Motorsport / SEAT Léon FSI S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4104

 

Michel Nykjær (DAN) / Perfection Racing / Chevrolet Lacetti S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4109

 

Harry Vaulkhard (GBR) et Duarte Félix da Costa (POR) / Bamboo Engineering / Chevrolet Lacetti S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4110

 

José Pedro Fontes (POR) / Sports & You / BMW 320si S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4113

 

Tomas Engström (SUE) / Engström Motorsport / Honda Accord S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4115

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