Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Quel est votre proto préféré?


Invité §ame740JN

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j'en remets une petite couche... ouille, j'ai pas oublie la Porsche.

JAGMA.jpg.f56a4f37043f22b4bf4707df5901603d.jpg

PMARTINIJAG.jpg.67f93362180b2ac1af6533844595356d.jpg

...

118313996314cd06dc182d6ef43dfc5395b5aded78.jpg.b31111358c7532c36a542d56291b499b.jpg

SUPER DOC TRES ARTISTIQUE !

...

 

C1_Porsche962EAF_1.jpg.9b2369e1f8a94984414ffbfedf5be504.jpg

MAIS pour l'apero, quand meme...

PJAGROSSI.jpg.c29fb66bebaed36cb0ccaa77a3392bd1.jpg

dire qu'on interdit la pub pour les alcools et que c'est justement cette pub appliquee a notre sport prefere qui "evite de trop boire !..." - ces politiciens !...

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

messieurs il y a aussi des copies rght sur les textes (sIx et qua non)j`aime les animaux oiseaux chats et chevaux et puis je ne suis pas SDF j`aime bien m`eloigner du porsche sans pourautant l`oublier >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Rien que pour taquiner j`estoque un nouveau tierce

! Old yeller

2.Zerex special

3.Cheetah

face a la la 917 can Am je joue Mac special , Crosal McKee et AVS Shadow . Alors j`attend une replique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau comme tu parles fe xiang, avec toi j'ai l'impression d'etre retourne a l'ecole...

presque je laisserais tomber les bagnoles et je partirais sauver les baleines en faisant de l'humanitaire.

ten, une bestiole comm' t'aimes !...

LM.

87764.jpg.522e37875f68f6cefa688e2f1977d5ec.jpg

a la prochaine, j'essaie de trouver un pekinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

je vois que du plaisir cigarettes ( encore que je prefere les cigarillos ) petites pepees et petites autos la vie de reve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

Rien que pour taquiner j`estoque un nouveau tierce

! Old yeller

2.Zerex special

3.Cheetah

face a la la 917 can Am je joue Mac special , Crosal McKee et AVS Shadow . Alors j`attend une replique ?

 

illustre tes propos F X je ne connais aucun de ces dinosaures :ange: des marques de préservatifs aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

mais pas de Porsche de le peloton de tête j' hesite sur la conduite a tenir et dois je encore converser avec toi Erudit lointain :jap:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca je sais pas s'il a des images ! old yeller c'est un cheval au moins, la zerex c'est une oldsmobile genre 1iere mc laren, la cheetah un monstre americain (cf. michel vaillant) premice de la viper moderne, mac sp. une biere (?), crosal mc kee une canam confidentielle et l'avs shadow le premier prto canam de la marque tres remarquable par ses toutes petites roues : mais ce ne sont assuremment pas des canons de beaute automobile ! pas vrai fee ?!... LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceci dit je respecte, tous les gouts sont dans la nature... meme mecanique ; mais j'ai une theorie, l'automobile etant une expression de la creation humaine, dans laquelle chacun s'exprime et donc traduit son talent, je dis que les voitures qui sont "belles" sont potentiellement celles qui gagnent, et les "moches" celles qui n'aboutissent pas... elles n'ont pas ete "assez pensees" !

donnez-moi des exemples de monstres sacres et vainqueurs reconnus qui ressemblent a rien ? je n'en connais pas... LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

petit cour sur Old yeller

Construite par Max Balchowsky et sa compagne Ina .pilote par messieurs Dan gurney , Caroll Shelby et Bob Drake. MoteurBuick V8 . Restauree et proprietee de Nagamatsu . Il existe un site consacree a cette auto.

Honte a ceux qui ne connaisent pas Zerex special . Assemblee pour Roger Penske en 1962 sur un chassis de cooper . 3 courses fin 1962 et 3 victoires (Riverside Laguna Seca et Puerto Rico . Ensuite reve ndue a McLaren qui la rebaptise et s`impose avec dans quelques courses dont Mosport 1964 . Alors concluant Palmares et pilotes de renom pas mal nom ? Cela correspond bien a ta definition Lucky .de tous tempsil y a euedes belles autos et ce n`nest pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Bullit vous connaisez? bon la mustang et la Charger de ce film furentpreparee par Max Balchowski et au volant de la Charger officiat Bob Drake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si j'ai bien compris, Jean Graton est un visionnaire : cf. Bullitt, Bob Drake c'est Bob Kramer, et Steve Mc Queen, c'est Steve Warson !

t'as des fotos de ces monstres par ailleurs, fe, et ce site c'est OU ?

e puis toi, j'aimerais t'avoir en fotos pour mes gosses, facon ninja ou dragonball, au guidon de ton tuk-tuk parisien, je sens que c'est ca ton proto quotidien, ceci dit en toute amitie ! j'aime les tuk-tuk !! y en a pas assez en europe, si y en avait, on saurait pourquoi, au moins, y a des bouchons ; qd. j'etais gosse, y avait des vespa triporteur, qd. t'etais derriere, tu savais que c'etait dangereux de suivre de trop pres et de doubler, alors tu prenais ton mal en patience !!! LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

GrATON DISPOSAIT DES REVUES AMERICAINES DES ANNEES 50 ET 60 AISEMENT TROUVABLES A L`EPOQUE EN eUROPE. Bob Cramer serait plutot Bill Krause vainqueur avec une Maserati Birdcage aux couleurs des texas drivers du times grand prix a Riverside en 1960> De plus le sieur graton a tout simplement copie pour la couverture d`un tintin (l`Hebdo) illustrant un episode de la trahison de Steve Warson la couverture d`un To Day Motorsport . Pour Old yeller tu tapes Old yeller Racing Cars. La bienseance m`interdis de parler de certaines choses aux quelles j`ai retorque sur les Martini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas compris pour les martini... bon j'ai trouve les old yeller, t'as un gout douteux qd. m. fe, parcequ'en plus de ce jaune pisseux, c'est carrement digne de la jenatzy de 1900 facon aerodynamique suppositoire cette caisse ! et certes une cobra avant l'heure, mais c'est moche !! comme les autres sont pas particulierement des top de l'exthetique, faut que tu nous dises ou t'as traine tes guetres sur quels circuits ? because cote culture generale "ovni", t'en connais un rayon, mais cote sensibilite "villa d'este", t'as un gros manque... originel !!

mais j't'aime bien fe, pourtant je flipe que sur les girls, j't'assure !!! LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Bon pour les martini c`est du Chinois phonetiques et cela veut dire j`aime les gros ....C`est amusant de sortir des sentiers battus ceux qui me frequente et vu le si si replique par pesca tu verra que j`adore la provoc et les mandarines, pour la villa d`este et hic je bois peux . J`aime aussi la (et les)rondeur . J`ai bourlingue partout (excepte l`Afrique et l`Australie) Certains me connaisent sur ce site (pesca et son Six SiX et l`oiseau Texan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Ta nippone qui n`est qu`une GTfut engagee par Shelbyapres son aventure avec Ford. Deux decos possibles: capot bleu et capot rouge . Cote brute chez Toyota en ces temps anciens quelques mechantes GR7 tenyerent de contrecarer des feroces Nissan . Retour sur les protos qui nous emoustillerent . pont de 917 (les longues) point de ferraille (512M sunoco) et autres Jaguar D ou Ford GT40 (Mkii et MkIV)conte tenu des votes vos reves semblent se cantonner aux annees 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je trouve que le resultat est fausse par la proposition de choix : manquent des protos monstrueux comme nissan, du chpt. japonais, des barquettes celebres, cf. les autres forums, une matra au moins, etc... et alors les votes seraient plus ventiles ; j'ai vote C9, XJR 12 et R8R mais la 905 n'est pas loin !...

c'est vraiment subjectif. LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais même plus ce que j' ai voté car cela fait un moment mais dedans l' inverse de dehors aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif je suis sur d' avoir mis au moins la 962 :ange:

qui peut se décliner en tellement de version : courte longues CK6 GTI et j' en passes quand au déco certaines était magnifique dont celle de Gonin que j' attend en Spark d' ailleurs a ce propos la 6 de 90 a t elle une chance d' être reproduite car je n' ai qu' une pauvre vitesse :cry: totalement fausse pitié faites quelques choses :ange:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

tu n`a pas a etre desole de mon mauvais gout , je ne pretends pas l`imposer. En nourriture , dames, art et auto il n`existe ni bon ni mauvais. Nous apprecions , nous sommes indiferent et nous ne supportont pas .Ne jugeont point. un forum sert uniquement a bavarder et a partager des connaisances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que tu avais mauvais gout, je ne me le permettrai pas... je pretends que "beau proto" ne rime pas avec old yeller... comme super charger rimait mieux avec force brutale par ex. ...

cette derniere foto, c'est la toute derniere volvo, tu pourras te l'acheter bientot fe ! pour draguer sur la promenade, je suis sur que ca l'fait !! mais ignorant tes gouts culinaires et ton genre de filles, je prefere t'adresser des bestioles, un jour y en aura plus...

LM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve ce cabinet de communication et conception sur le net : leur travail est a tomber par terre, tellement c'est beau, si si, c'est pertinent, c'est top qualite, c'est en parfaite adequation avec l'evolution actuelle de : reglement, preoccupation sportive, gout des instances sportives et dirigeantes comme des sportifs et du public (qu'on oublie trop souvent...), et enfin je suis sur qu'AUDI va craquer si ce n'est deja fait !!

sur le cul, je suis reste sur le cul !!!

LM.

112_news060515_01z+audi_r8+le_mans_front_view_and_team_trailer.jpg

60825546.ALMS68.jpg.8aeab1361ca28f0403a124042b2e1727.jpg

donc ca on connait, comme sa descendante R10...

AudiR12a.jpg.bac67e7235852fd99702165b0c687b00.jpg

AudiR12b.jpg.741307cc1f4e5f4ca0f45138f8ab718a.jpg

AudiR12c.jpg.a645df9b8bebf84c04cead608514566b.jpg

mais y a plus beau encore !!!

tn_003__scaled_600_055.jpg.c9b5c6cd1c6b411bc43247f4f32fd041.jpg

tn_004__scaled_600_050.jpg.71bf7aa83b8a18985482a92ab313e73f.jpg

2010_r15_tdi.jpg.e3796470c85d938810ea929cc915004a.jpg

WAOUFFF !!! !!! !!!

MAINTENANT JE VOUS LE DIS, PEUGEOT N'A PAS ENCORE GAGNE LES 24 HEURES DU MANS DE L'APRES 2008...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

j`apprecie tes propos lucky vus la contree ou je suis et mes origines latines j`ai de l`attirance pour les peties brunes piquantes a caractere, pou rme sustanter je suis comme avec les voitures tres eclectique. Japprecie la vie,je salut pesca renconte en terre sarthoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te salue également j' ai d' ailleurs eu l' occasion de reboire un coup a le Mans Classic avec certain de ceux que tu avais déja Vu ta verve nous as manqué :lol::o:ange: et pour ma question ????? sur la 6 de 90 ;) as tu des info :lol: en MP si tu veux :)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAQUELLE ? LA PRESENTATION DANS SA PURETE ORIGINELLE FACON WM UN PEU COMME LA 908 QUAND ON L A VUE LA PREMIERE FOIS EN BLANC ROUGE OU VERSION ESSAIS OU ELLE S EST DECOUVERTE LES AILES OU SAISON 90 91 Y COMPRIS LES 4 DU MANS OU L EVO 1 PUIS 1 BIS AVEC SON AILERON DEVANT FACON RAMASSE MIETTES OU VICTOIRES PLUTOT - OU LE MANS 92 93 OU... SUPERCOPTER ??? LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...