Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Alpine A220, A211...A210..


Invité §pau078Rm
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir, amis du soir !!!! :jap:

 

Je vous ai concocté une base de donnée sur les A210-A220 1966 :jap: , viendra par la suite 1967, 1968 et 1969...

 

Comme pour les A440-442, si il y a des manques, n'hesitez pas :lol::lol::lol:

 

IMG.jpg1..jpg.84c32791502678c96cd2897017bb42b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ML sur la dernière je peus t'affirmer que la lampe était rouge :D:D:D

ce même jour à Montlhery il y avait ces merveilles que je ne connaissais qu'en photos

M63 2 sur 3 existantes

m631.jpg.eaaba41c53e9136535e6a3f03cb46c97.jpg

M64 modifiée 65

m64.jpg.9b45c70b23b8140fc81f7f02b2e03667.jpg

A210 en provenance du Japon 1723 ou 1724

a210.jpg.48d032dc0fdd26798896b3a17bfcb654.jpg

pardonnez mon HS

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau078Rm

complément pour les Cévennes..

 

4517GN76A220Image1.jpg.a9014c6fbbda04be73d0f3eff56eb951.jpg

 

a220cevenne1_jpg2_.jpg1..jpg.c73a078c4af7c9824c45633fbe3e3be0.jpg

 

maintenant une course marginale de la A220 en 68, mais où fut essayé des solutions aéro nouvelles, Casablanca.

A220AG.jpg.9becc303f7fdf5c8ce9e65d00f7f76d0.jpg

A220AGb.jpg.2b087106547c72734468e18dec76e3b8.jpg

A220AGc.jpg.2c68628a6f4f0ddab46d777d8f81721a.jpg

A220AGd.jpg.fa3e8292f8d65e1630628d6613b140b2.jpg

A220AGf.jpg.aed50020dd6f12e256e5863c52a481a4.jpg

A220AGg.jpg.1bb4f7ffc93baeef3c36bb23961ecab3.jpg

A220AGh.jpg.d60a34f687b667aed32a289955a8e3ce.jpg

A220ar.jpg.7f9543ffdff082c3598f018e296daaaf.jpg

A220DC.jpg.05981b6fe0102ef56a648e78ce4d3fca.jpg

A220DCarb.jpg.e91d49732b6052b5f58a567d530a725d.jpg

A220DCars.jpg.35721a0e58d11d021f10a543bb78097a.jpg

A220DCb.jpg.2ee3949878ba7aede6e2e9e7336abb9f.jpg

A220DCc.jpg.a52429886ceb95139c5fbdd90440821f.jpg

A220DCd.jpg.07675f8a6cbe166afe804d94a2c4aeda.jpg

A220DCe.jpg.7f321466f13dadf87a3b5790f16a2a32.jpg

A220DCs.jpg.8a6c1dc60e280c3bb4de626c6cc6f721.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bien de le dire, c'eut ete encore mieux de l'amener spontanement alors que PAUMIER a cherche pour trouver des fotos du maroc, une course citee dans certains des tableaux des "specialistes" mais que personne ne prenait en compte... visuellement... et un sujet, c'est fait pour faire revivre des fotos souvent un peu "anciennes" et qui mourraient si personne ne les exhumait... de leurs boites !

 

seul interet hors alpine d'avoir cite ce site, le fait qu'on y voit d'autres (tres peu...) vehicules au maroc ; et qu'on peut dire merci aux photographes... d'avoir ete la avec leurs appareils...

 

mais puisque cette rare intervention s'inscrit dans ce sujet, pourquoi ne pas nous EN METTRE PLEIN LA VUE avec des alpine europeennees, il n'y a pas que les 441T mulet dans l'escarcelle, n'est-ce pas ??? LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD

Aucun reproche vis à vis de Paumier, comme tu sembles me l'attribuer!!

Il a mis les photos , bravo!

L'amener spontanément m'eut était difficile, car j' ai autre chose a faire en ce moment que de passer ma vie sur internet a chercher des numéros de chassis..

J' ai simplement était surpris que Thierry ne connaissent pas ces photos, vu qu'elles sont passées au moins une fois sur ce forum, et certainement ailleurs.

 

seul interet hors alpine d'avoir cite ce site, le fait qu'on y voit d'autres (tres peu...) vehicules au maroc ; et qu'on peut dire merci aux photographes... d'avoir ete la avec leurs appareils...

Je pense que tu te trompes, et que thierry, par exemple, a été intérréssé par l'ensemble de ce site.Tu as une évidente tendance à penser que ce qui ne t'intérrésse pas ne doit pas intérrésser les autres!!

 

mais puisque cette rare intervention s'inscrit dans ce sujet, pourquoi ne pas nous EN METTRE PLEIN LA VUE avec des alpine europeennees, il n'y a pas que les 441T mulet dans l'escarcelle, n'est-ce pas ???

Je m'en fout d'en mettre plein la vue!!!! Et toutes les photos que je posséde, sont sur mon Blog,a la disposition de tous!!

 

C'est bien, ce que tu fais, mais T'es vraiment pas cool, ML!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ben si t'es vexe, mes excuses et sorry, manfred, pas cool t'es le premier a m'l'dire... mais quand j'invite quelqu'un, je lui donne "un jour et une heure" : ton blog est tip-top, mais j'vais pas taper tes fotos si t'as pas envie de nous les autoriser sur le sujet, et remarques qu'on a pas souvent pique de tes fotos "expres"... alors on a pas non plus que ca a faire de surfer pour des n° de chassis (la j'ai senti une pointe d'ironie...) et je m'interesse a TOUT dans l'automobile, mais pour pas mettre le bordel faut hierarchiser les sujets...

enfin, au maroc, a part le soleil, tu me diras quelle foto t'a vraiment fait defaut ?... la chevron ? elle est de 70 !... c'est qui le pilote ?...

 

"plein la vue"... c'est une expression : je parlai justement de "tes vues", que je trouve PHOTOGRAPHIQUEMENT tres reussies, je veux dire du travail de pro. ! mais on n'en profite pas !

 

"mes vues" du japon, je me suis fait ch... pour aller les "chercher" honnetement pres des japs., (et y en aura de tres belles autres)... ben le lendemain elles etaient dans le sujet, pas chez "smith"...

 

y a plein de surfeurs qui ont des vues, mais ils mettent 20 ans a les balancer dans le sujet, et sans savoir vraiment pourquoi... z'attendent que l'iran fasse peter israel ou que l'inde attaque le pakistan ou que leur cancer se declenche avec leur aspartame journalier...

delires ?... faut voir... moi j'suis a ma troisieme vie, en virtuel evidemment, et j'ai appris que les plaisirs sains, c'est quand t'attends pas "pour rien sans savoir pourquoi..." ca c'est pas cool...

 

ceci dit, "respect", mais faut pas se tromper d'importance dans une passion : les sdf, les conn..... de nos gouvernants mondiaux, la pollution des eaux et du reste, le nucleaire a des fins militaires, etc... ca c'est pas cool ; nos "p'tites affaires", c'est du truc de gosse ou de fana (idem...) et si on met 20 ans a en parler, alors la on perd vraiment son temps...

meme le F.X. Delfosse y perd la memoire, cf. "berlinette-mag." n°dernier oct.-novembre, parce qu'il s'est tu pendant... trop longtemps...

quant a larrousse, il sait meme plus ses periodes alpine de son job lambo.... alors quoi ? on le finit ce sujet ?...

ou on part a la plage... au sud, y fait chaud !

 

sans rancune, j'aime tout le monde, mais je regardai "die hard 4" !!! LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' ai simplement était surpris que Thierry ne connaissent pas ces photos, vu qu'elles sont passées au moins une fois sur ce forum, et certainement ailleurs.

 

 

 

Bonjour @ tous,

 

Quand on cherche, il y a des jours ou l'info est sous votre nez, et vous ne vous en rendez pas compte, de plus je n'ai pas la science infuse, meme sur d'autres sites, c'est pourquoi je CHERCHE tout azimut...

Je remercie donc ceux qui déterrent et qui apportent spontanement :)

 

Donc toute info est bonne à prendre, meme si elle est redondante :)

 

Mes tableaux avancent, que ce soit de la M63 à la 443, vous aurez bientot une base qui, je le suppose ne sera pas encore complete... mais elle aura le mérite d'exister :jap:

 

Comme je l'ai deja dit, je suis sur un autre sujet depuis plus de 7 ans, et dernierement, seul le destin m'a fait avancer à grand pas de .... fourmis :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mr Joudain ( ML)

comme son nom l'indique nous sommes en 1963 et J Rosinski est au volant mais le N° 54 est présenté par Morelli et leN°47 par Pascal :??::??:

en course elles ont eu les N° 48-49-50 mais cette photos couleur est superbe et il ne doit pas y en avoir beaucoup

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les auteurs de 2 livres sur Alpine

Dominique Pascal " Alpine " livre généraliste de 1982

Michel Morelli "Alpine en compétition de 2002

et François Hurel "Alpine au Mans 1963-1995" de 2002

mais il y en a plein d'autres

c'est le livre de Hurel qui m'a amené à notre recherche le tabeau des châssis s'arrête à 1969 avec un trou en 1968 ......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

Et des manques sur ...les A442 ! c'est un bon ami, il attends notre conclusion ! déjà qu'il a la honte avec l'Alpine noire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD

Zeltweg 68 , Bianchi:

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0003.0031.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0003.0032.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0008.0023.jpg

 

fangio, intéréssé?

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0008.0026.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0008.0027.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0008.0028.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0009.0010.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0004.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0022.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0024.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0025.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0026.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0026.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0027.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0028.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0029.jpg

 

http://www.motorsportarchiv.com/images/40.006.0011.0033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD

1000 km de paris 68,Le public s'était déplacé pour elles, les voitures bleues. Celle-ci est l'Alpine A220 3L de Jean Guichet (en combinaison blanche et lunettes noires) et Henri Grandsire, au cours d'un arrêt aux stands. Malgré ses nombreux ennuis - amortissement, refroidissement, suspension, puissance moteur - elle alla au bout et finit 4e, ratant même la 3e place à cause de trois pénalisations de 20 secondes pour avoir raté les chicanes. A noter une curiosité : l'engagement d'une berlinette Alpine pour François Cevert et un certain Jean-Claude Cremer, finalement rejetée car trop lente. L'histoire ne dit pas si c'est cette auto qui était si vite à Parly II.

 

http://memoiresdestands.hautetfort.com/images/1000km687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD

Le Mans en 1968, une Alpine A210 devant une porsche 911.

 

http://www.automag.be/IMG/alpine_a210_le_mans_1965_copier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD
http://i207.photobucket.com/albums/bb6/karinos100/parte_2/pironi_clip_image003.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD
http://i207.photobucket.com/albums/bb6/karinos100/parte_2/pironi_clip_image005.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD

22a.jpg.509a1fac34da21023d730447ba6e87a4.jpg

 

27a.jpg.b5d3387c4d96cc0e9378d252b21d204e.jpg

 

28a.jpg.89219e0bc584859c8ac866a0e78e5e98.jpg

 

171a.jpg.947678c8dbc01d60f70fad92a7d0581a.jpg

 

181a.jpg.0ed4dfea71dae90fe478c89e899a81bd.jpg

 

1964-n°46.jpg1..jpg

 

http://storage.canalblog.com/91/22/332559/15643111_m.jpg

 

http://storage.canalblog.com/28/58/332559/16846297_m.jpg

 

http://storage.canalblog.com/14/10/332559/17935077_m.jpg

 

http://storage.canalblog.com/71/58/332559/24029559_m.jpg

 

http://storage.canalblog.com/77/16/332559/25986989_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...