Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 HEURES DU MANS 2015


Invité §Ton778tc

Messages recommandés

Invité §peu258Wn

 

depuis deux ans j'achéte toujours le supplément

 

 

donc soit c'est la premiére année qu'ils le font soit sa fait 3 ans que je me fais avoir http://stkr.es/p/zu2

tu te fait avoir dans ce cas, car le billet enceinte général donne accès a tout les endroit du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lac273tG

 

Bien joué !! :p

 

Je suis là bas aussi. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

j'ai regardé sur google maps, c'est entre ce qui ressemble a un hipodrome et un petit sous bois donc sa a l'air sympa et pas immense :sol: donc moi le bordel je pense

 

tu te fait avoir dans ce cas, car le billet enceinte général donne accès a tout les endroit du circuit.

 

 

je vais vérifier vu que je garde tout les billets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

A. Lotterer en F1 et Tom K à la retraite, il manque donc 2 pilotes sur neuf chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Et chez Nissan les rumeurs vont bon train: sur les neuf pilotes on aurait déjà M. Gené et N. Lapierre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T Kristensen à la retraite c'est sur , Lotterer en F1 ? chez qui ?

Je ne suis pas du tout l'actualité de la F1 ....

 

Quand à Gene et Lapierrre chez Nissan est-ce sur , car les rumeurs il vaut mieux s'en méfier

 

Ce que je trouve par contre très étrange c'est le manque total de communication de Nissan.

Il y a (encore) des rumeurs sur la motorisation , par contre la voiture aurait du rouler

et apparemment toujours rien . Le programme est en retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Mystère, initialement la présentation de la voiture devait ce faire cette semaine mais ça a été repoussé à une date ultérieure. Nissan avait prévenu qu'on ne saurait rien avant que la GT-R Nismo soit dévoilée ce qui explique le manque d'infos dur la voiture.

 

Apparemment Nissan diffusera un spot publicitaire lors du Superbowl en février, d'après le teaser qui a été fait ça concernerait un programme sportif, probablement l'endurance et la présentation de la voiture et des pilotes.

 

La question est de savoir si ce report est uniquement lié à des questions marketing ou si c'est aussi lié à des problèmes sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

La GT-R Nismo ! :rs:

 

Elle sortirai 1250HP, venant d'un V6 Bi-Turbo entrainant... les roues avant, l'autre partie de la puissance viendrai d'un ERS ! Le moteur thermique sortirai 600HP à lui seul. Par ailleurs elle sera équipé d'un BV 5 vitesses, de pneus Michelin 16 pouces (roues avant plus large que les arrières).

 

En action

 

L'annonce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

La question est de savoir si ce report est uniquement lié à des questions marketing ou si c'est aussi lié à des problèmes sur la voiture.

Y'aura forcément un peu de retard à l'allumage

 

On verra à Spa & Silverstone ses prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

"Le Mans 2015"

 

 

LM P1 :

- Audi Sport Team Joest (Audi R18 e-tron quattro)

- Audi Sport Team Joest (Audi R18 e-tron quattro)

- Audi Sport Team Joest (Audi R18 e-tron quattro)

- Porsche Team (Porsche 919 Hybrid)

- Porsche Team (Porsche 919 Hybrid)

- Porsche Team (Porsche 919 Hybrid)

- Toyota Racing (Toyota TS040 HYBRID)

- Toyota Racing (Toyota TS040 HYBRID)

- Nissan Motorsports (Nissan GT-R LM NISMO)

- Nissan Motorsports (Nissan GT-R LM NISMO)

- Nissan Motorsports (Nissan GT-R LM NISMO)

- Rebellion Racing (Rebellion R-One)

- Rebellion R-One (Rebellion R-One)

- ByKolles (CLM P1/01)

 

 

LM P2 :

- Jota Sport (Gibon 015S)

- G-Drive Racing (Ligier JS P2)

- G-Drive Racing (Ligier JS P2)

- OAK Racing (Ligier JS P2)

- OAK Racing (Ligier JS P2)

- KCMG (ORECA 05)

- Thiriet by TDS Racing (ORECA 05)

- Krohn Racing (Ligier JS P2)

- Greaves Motorsport (Gibson 015S)

- SMP Racing (BR01)

- SMP Racing (BR01)

- Murphy Prototypes (ORECA 03R)

- Team SARD-MORAND (Morgan LM P2 EVO)

- Team SARD-MORAND (Morgan LM P2 EVO)

- Pegasus Racing (Morgan LM P2)

- Ibanez Racing (Wolf GB08))

- Signatech-Alpine (Alpine A450b)

- Strakka Racing (Strakka-Dome S103)

- Extreme Speed Motorsports (HPD ARX-04b)

- Extreme Speed Motorsports (HPD ARX-04b)

 

 

LM GTE-Pro :

- AF Corse (Ferrari 458 GTE)

- AF Corse (Ferrari 458 GTE)

- Porsche Team Manthey (Porsche 911 RSR)

- Porsche Team Manthey (Porsche 911 RSR)

- Aston Martin Racing (Aston Martin Vantage GTE)

- Aston Martin Racing (Aston Martin Vantage GTE)

- Aston Martin Racing (Aston Martin Vantage GTE)

- Corvette Racing (Corvette C7.R)

- Corvette Racing (Corvette C7.R)

 

 

LM GTE-Am :

- Larbre Compétition (Corvette C7.R)

- AF Corse (Ferrari 458 GTE)

- AF Corse (Ferrari 458 GTE)

- AF Corse (Ferrari 458 GTE)

- Scuderia Corsa (Ferrari 458 GTE)

- Aston Martin Racing (Aston Martin Vantage GTE)

- Aston Martin Racing (Aston Martin Vantage GTE)

- Proton Competition (Porsche 911 RSR)

- Dempsey-Proton (Porsche 911 RSR)

- SMP Racing (Ferrari 458 GTE)

- JMW Motorsport (Ferrari 458 GTE)

- Team AAI (Porsche 911 GT3-RSRR)

- Team AAI (Porsche 911 GT3-RSR)

 

 

Suppléants : 7

- Riley Motorsports (Dodge Viper GTS-R)

- KCMG (ORECA 03R)

- Formula Racing (Ferrari 458 GTE)

- Gulf Racing UK (Porsche 911 RSR)

- Algarve Pro Racing (Ligier JS P2)

- Proton Competition (Porsche 911 RSR)

- Ibanez Racing (Wolf GB08)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Le plateau 2015 aura une sacrée gueule.

J'espère que le premier forfait arrivera vite que l'on puisse voir la Viper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Oué d'accord avec toi, à la seule condition que ce forfait ne soit pas Strakka^^

 

Un plateau LMP1 qui retrouve (enfin) un vrai visage, avec à mon (humble) avis Porsche en tant que favori évident en route vers son 17eme succès, Audi et Toyota au rang de challenger sérieux avec un max de pression du côté de TMG

et Nissan en tant que curiosité/épouvantail extraordinaire

 

je me rejouis déjà, cette année j'ai carrément pris 2 semaines de vacances pour savourer ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Et moi une licence de commissaire pour avoir la meilleure place possible :ange:

 

Ce qui me fait plaisir c'est qu'il y a pas mal de variété en LMP2, ça change du plateau aux 3/4 Oreca d'il y a 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac117EG

Des dates ont été données quant aux présentations des nouvelles livrées Porsche / Audi / Toyota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pas à ma connaissance, on a même pas de date de présentation pour l'Audi. Il faudra surement attendre le Prologue au Castellet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Yes mais c'est la version test "brut de carbone" sans adhésif

#Jackson1705# (et nous aussi!) on attend la version définitive de course avec d'éventuelles nouvelles couleurs & sponsors...

 

Chez Toy je pense que ça reste inchangé, mais chez Porsche & Audi y'aura peut-être quelque(s) retouche(s)...wait & see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Allé messieurs les constructeurs, faites nous de jolies déco !

 

En P2 je suis "étonné" que le tds racing soit engagé avec une oreca en lieu et place de la ligier de 2014 avec laquelle ils ont terminé à quelques secondes des 1er ???

Sans le changement du demi berceau avant à quelques heures de l'arrivée ils auraient pu se battre jusqu'au bout...

 

 

 

Je rajoute un truc "hors sujet"; pour moi Le Mans s'est aussi ca;

 

20130621_130000.jpg

Désolé, rapidement je n'ai trouvé que cette photo de moins de 2mo...

 

Cinq jours de pur "camping", d'un camp mega geant qui grandit tous les ans un peu plus, de super rencontre, de super ambiance et de fetes !!!

Beausejour ce n'est pas que le "bordel" comme certain le sous entende regulierement, c'est aussi un joyeux melange de nationalité, de jeunes, de vieux, de gens bizarre, et je vous assure, on arrive qu'en meme a dormir.

 

 

 

D'ailleur j'ai une petite question pour tous ceux qui son adepte des camping.

Depuis les travaux qui ont été effectué au karting (avec le deplacement du camping qui si trouvait), nous ne trouvons plus la "orde" d'anglais qui tous les ans à cet endroit mettaient une ambiance de fou...(ils se mettaient le long de la route d'acces en voiture au stand a l'interieur du circuit) decors, deguisement, musique et belles autos étaient de la partie... ect...

Nous ne les avons pas retrouvé ??? Si quelqu'un sait ou ils peuvent se cacher, ca m'interresse.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

J'espere que je ne vous ai pas fait peur avec mon message ...(pas de reponse depuis un bon moment...)

 

 

Des petites nouvelles pour un team qui me tiens à coeur avec le Thiriet by TDS Racing.

A voir en images via le lien

https://www.facebook.com/media [...] b7aadd8863

 

 

Comment trouvez vous la nouvelle Oreca 05 aux couleurs du Thiriet ?

 

Ma question sur le camp anglais au Mans et toujours d'actualité pour ceux qui peuvent me donner une réponse.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pour ma part j'aime bien la déco de TDS, elle va aussi bien à Oreca qui parait plus fine que la Ligier.

 

Pour ta question sur le camping là je ne peux pas t'aider, jamais campé au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que je ne vous ai pas fait peur avec mon message ...(pas de reponse depuis un bon moment...)

 

 

Des petites nouvelles pour un team qui me tiens à coeur avec le Thiriet by TDS Racing.

A voir en images via le lien

https://www.facebook.com/media [...] b7aadd8863

 

 

Comment trouvez vous la nouvelle Oreca 05 aux couleurs du Thiriet ?

 

Ma question sur le camp anglais au Mans et toujours d'actualité pour ceux qui peuvent me donner une réponse.Merci.

la TDS est très belle reste a savoir si elle sera aussi performante que la Ligier

 

DSC08737.jpg

quand au Anglais je sais que certain sont au Houx après est ce ceux là ?????

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Hello!

 

Mes congés sont posés et j'irai donc au mans depuis le temps que je suis ca à la télé ( et la nuit sur tablette dernierement)

 

J'aimerai allé surtout pendant les qualifs jour nuit et être dans l'envers du décor.

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit du fa pour avoir des conseils...

 

Merci de me rediriger si c'est le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Mes congés sont posés et j'irai donc au mans depuis le temps que je suis ca à la télé ( et la nuit sur tablette dernierement)

 

J'aimerai allé surtout pendant les qualifs jour nuit et être dans l'envers du décor.

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit du fa pour avoir des conseils...

 

Merci de me rediriger si c'est le cas. ;)

 

il y as pas mal d' endroit à voir, quand a voir l' envers du décor est plus compliqué le Paddock et stand sont impossible d' accès au commun des mortels. Après il y as plein de coin sympa a voir Mulsanne Indiannapolis Arnage le Porsche ( sous réserve qu' il reste accessible et intéressant après les travaux) , le karting le Ford les stands ect ect

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

il y as pas mal d' endroit à voir, quand a voir l' envers du décor est plus compliqué le Paddock et stand sont impossible d' accès au commun des mortels. Après il y as plein de coin sympa a voir Mulsanne Indiannapolis Arnage le Porsche ( sous réserve qu' il reste accessible et intéressant après les travaux) , le karting le Ford les stands ect ect

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Je sais que les vrai paddoks sont "payant".

 

Mais sur le site du mans, ils mettent que l'on peut arpenter la voie des stands "pitalk", même si je m'imagine que c'est derrière des barrières. Mais si on arrive à voir même de loin leur travail, ca me plait! Les grands comme audi ou toy, je pense que c'est un grand rideau :W

 

Je voudrai faire le jeudi pour son programme : pitwalk qualif jour et nuit

 

Le vendredi, je pense que ca doit être trop blindé pour apprécier la parade des pilotes, à moins d'habiter le mans même :ddr:

 

En logement, faut que je me bouge le cul car j'étais tenté d'aller à l'hôtel mais je pense que c'est complet partout :W

 

En camping, si tu as des conseils d'endroit très calme pour poser ma tente, je suis preneur.

 

Bref, je suis parti pour faire jeudi vendredi samedi si le budget le permet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : les paddock sont effectivement payant ceci dit tu peux accéder à la tribune au dessus des stands gratuitement pendant les essais tu peux également accéder au tribunes face aux stands aux essais.

 

Le vendredi la ligne droite des stands est ouverte au public et c' est très sympa ( 9 hoo je crois 18 h00 de tête ) quand à la parade pas besoin d'être manceau tu prends le tram au porte du circuit et celui ci t' emmènes jusqu'au centre ville ou tu pourras assister à loa parade sans soucis retour vers le circuit par le même itinéraire.

 

En logement bah là oui il faut te dépêcher les hôtels sont quasiment plein d' une année sur l' autre, pour le camping il te faut t' adresser à l' ACO pour savoir ce qu' il leur reste ou essayer hors circuit de tête tu en as à Yvré l'évêque je crois et peu être d' autre mais je ne connais pas, ou en cherchant sur le bon coin chez l' habitant , ou en t' adressant à l' office de tourisme du Mans quand a ce que ce soit calme les campings .......non pas franchement c' est plutôt la java pendant une semaine.

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Pour les campings, il ne reste plus que Beausejour (55e) par la billeterie officiel ou à l'Office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

pour les paddocks, vu qu'il n'y avait pas grand monde le mardi ont a pu s'incruster et faire des rencontres sympa: dempsey, davidson, buemi etc etc

 

aprés faut étre malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

Salut à tous :coucou:

 

En P1 Nissan aligne 3 autos et TOY toujours 2 c'est étonnant une fois encore de la part de TOY !

Cette saison promet en effet :rs:

Hâte de vous lire et voir vos photos :)

Compte sur nous, tu va être gâté ;)

plus qu'a attendre le 31 mai pour la journée test, je commence a franchement m’impatienter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Assez surpris de la présence de N. Lapierre chez KCMG; pour eux c'est une recrue de choix; mais sur EI j'ai lu qu'il est encore sous contrat TMG... :??:

 

ils l'ont viré ou pas viré pachaa.gif.edcbea5d8feceaebe23874b9cadd431b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de la présence de N. Lapierre chez KCMG; pour eux c'est une recrue de choix; mais sur EI j'ai lu qu'il est encore sous contrat TMG... :??:

 

ils l'ont viré ou pas viré pachaa.gif.edcbea5d8feceaebe23874b9cadd431b.gif

 

apparemment il ne fait plus pati du programme LMP1 mais reste sur le programme super Gt je crois

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

alors : les paddock sont effectivement payant ceci dit tu peux accéder à la tribune au dessus des stands gratuitement pendant les essais tu peux également accéder au tribunes face aux stands aux essais.

 

Le vendredi la ligne droite des stands est ouverte au public et c' est très sympa ( 9 hoo je crois 18 h00 de tête ) quand à la parade pas besoin d'être manceau tu prends le tram au porte du circuit et celui ci t' emmènes jusqu'au centre ville ou tu pourras assister à loa parade sans soucis retour vers le circuit par le même itinéraire.

 

En logement bah là oui il faut te dépêcher les hôtels sont quasiment plein d' une année sur l' autre, pour le camping il te faut t' adresser à l' ACO pour savoir ce qu' il leur reste ou essayer hors circuit de tête tu en as à Yvré l'évêque je crois et peu être d' autre mais je ne connais pas, ou en cherchant sur le bon coin chez l' habitant , ou en t' adressant à l' office de tourisme du Mans quand a ce que ce soit calme les campings .......non pas franchement c' est plutôt la java pendant une semaine.

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Merci :bien:

 

Ca va finir chambre chez un particulier, y'en a sur LBC.

pour les paddocks, vu qu'il n'y avait pas grand monde le mardi ont a pu s'incruster et faire des rencontres sympa: dempsey, davidson, buemi etc etc

 

aprés faut étre malin :D

 

 

Buemi :rs: . Je serai là plus le jeudi pour les paddocks...

 

J'espère voir JEV raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Du nouveau pour Toyota, déjà la TS040 spec 2015 à été présenter. Elle est juste MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

2015_Toyota_TS040_Studio_0001.jpg

2015_Toyota_TS040_Studio_001.jpg

2015_Toyota_TS040_Studio.jpg

2015_Toyota_TS040_Studio_04.jpg

2015_Toyota_TS040_Studio_08.jpg

2015_Toyota_TS040_Studio_02.jpg

 

De plus TMG change de président ------------- > ICI

 

Et Kamui Kobayashi devient pilote de réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...