Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dog382qs

Tu l'as dit :bah: même si je suis pour Grönhölm, c'est un coup dur :L

 

Ouais j'aime pas l'homme mais le pilote oui, c'est dur pour le WRC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Et il en as pour combien de temps?

 

Je pense que pour lui sportifs de haut niveau en 5 semaines se seras regler mais je ne suis pas Docteur.

Enfin je suis plutot Docteur love (qu'est ce que je raconte :p ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Tu l'as dit :bah: même si je suis pour Grönhölm, c'est un coup dur :L

 

Choisis mieux tes idôles stp Dondiego ................. [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Je pense que pour lui sportifs de haut niveau en 5 semaines se seras regler mais je ne suis pas Docteur.

Enfin je suis plutot Docteur love (qu'est ce que je raconte :p ) :p

 

là tu rêves [:omana:4]

c'est pas un bête bras cassé, c'est une quadruple fracture hein [:cmaxx:8] [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

là tu rêves [:omana:4]

c'est pas un bête bras cassé, c'est une quadruple fracture hein [:cmaxx:8] [:omana:4]

 

J'étais dans les nuages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Je pense que pour lui sportifs de haut niveau en 5 semaines se seras regler mais je ne suis pas Docteur.

Enfin je suis plutot Docteur love (qu'est ce que je raconte :p ) :p

 

 

Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas docteur...alors quelques précisions:

 

-Pour une fracture quadruple chez l'adulte l'opération est quasiment ineluctable en général c'est la mise en place de broches mais parfois c'est un peu plus compliqué (fracture articulaire)...normalement chez une personne jeune qui chute en VTT c'est les broches.

 

-Ensuite la consolidation intervient...sauf complication ou mauvais alignement (réintervention) ou fracture articulaire (8 sem environ) , en 4-6 semaines pendant lequels l'épaule voir le coude sont plus ou moins immobilisés.

 

-Après il faut une rééducation musculaire et articulaire et ça dépend de chacun...je dirais un mois environ pour Loeb vu son état physique.

 

-Des lésions des nerfs peuvent compliquer la situation mais en règle elles régressent dans les 3 mois. Il y a aussi d'autres complications mais je ne vais pas rentrer dans les détails.

 

Voilà un petit point médico-chirurgical qui pourra donner quelques repaires, j'espère qu'il va quand même gagner le championnat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Donc au moins 2 mois d'indisponibilité Docteur ? :cyp:

 

 

Oui, au moins, sauf si il récupère super-rapidement mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi124Cl

Bref, retournons à nos moutons:

 

 

 

 

 

 

Jantode est une grosse musareigne :D

 

 

 

 

 

Voilà c'est dis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Oui, au moins, sauf si il récupère super-rapidement mais je ne pense pas.

 

Juste un point :ange::D

 

'faut qu'il soit remis-remis hein :ange::D

il lui faudra pas juste pouvoir faire coucou à ses supporters :jap:

le pilotage d'une WRC c'est pas une promenade de santé et c'est super-physique notamment au niveau des bras nan ? et s'agit pas de revenir fissa et de se claquer ou se repéter le bras aussi [:omana:4]

'faut tenir sa bête avec le pilotage qui va bien pour faire au moins une place de 4ème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Juste un point :ange::D

 

'faut qu'il soit remis-remis hein :ange::D

il lui faudra pas juste pouvoir faire coucou à ses supporters :jap:

le pilotage d'une WRC c'est pas une promenade de santé et c'est super-physique notamment au niveau des bras nan ? et s'agit pas de revenir fissa et de se claquer ou se repéter le bras aussi [:omana:4]

'faut tenir sa bête avec le pilotage qui va bien pour faire au moins une place de 4ème :jap:

 

Quand on voit des pilotes de moto GP piloter 4 semaines apres s'etre pété un scaphoïde :ange:

 

avec quelques produits anti-douleur ça peut passer. je m'étais pété le radio-cubitus, réparé par osthéo synthése et 3 semianes apres je commençais à refaire du vélo sur la route :cyp:

 

je me fais pas de soucis pour lui, le mental d'un sportif fait aussi la difference dans le temps de convalescence, il va s'entourer des meilleurs kiné pour vite récuperer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Quand on voit des pilotes de moto GP piloter 4 semaines apres s'etre pété un scaphoïde :ange:

 

avec quelques produits anti-douleur ça peut passer. je m'étais pété le radio-cubitus, réparé par osthéo synthése et 3 semianes apres je commençais à refaire du vélo sur la route :cyp:

 

je me fais pas de soucis pour lui, le mental d'un sportif fait aussi la difference dans le temps de convalescence, il va s'entourer des meilleurs kiné pour vite récuperer :oui:

 

Regardes-voir sur le topic Loeb [:omana:4] Il disent que la tête de l'os est cassée en 4 [:omana:4]

Il n'y a pas été de main morte 1022614881_fouine206hdiquik.gif.2e953113c801fc7d5787959a71af1bf8.gif

 

Fréquelin dit qu'ils espèrent le revoir pour décembre [:cmaxx:8] [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas docteur...alors quelques précisions:

 

-Pour une fracture quadruple chez l'adulte l'opération est quasiment ineluctable en général c'est la mise en place de broches mais parfois c'est un peu plus compliqué (fracture articulaire)...normalement chez une personne jeune qui chute en VTT c'est les broches.

 

-Ensuite la consolidation intervient...sauf complication ou mauvais alignement (réintervention) ou fracture articulaire (8 sem environ) , en 4-6 semaines pendant lequels l'épaule voir le coude sont plus ou moins immobilisés.

 

-Après il faut une rééducation musculaire et articulaire et ça dépend de chacun...je dirais un mois environ pour Loeb vu son état physique.

 

-Des lésions des nerfs peuvent compliquer la situation mais en règle elles régressent dans les 3 mois. Il y a aussi d'autres complications mais je ne vais pas rentrer dans les détails.

 

Voilà un petit point médico-chirurgical qui pourra donner quelques repaires, j'espère qu'il va quand même gagner le championnat. :)

 

C'était ironique? :ange:

Quelques grammes de cultures dans un monde de bourrin :fleur:

 

Quand à Frequelin il ferait mieux de Freque(li)nter les scéances d'essais de la C4 pour la mettre au top niveau avant de la lancer dans le grand bain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Quand on voit des pilotes de moto GP piloter 4 semaines apres s'etre pété un scaphoïde :ange:

 

avec quelques produits anti-douleur ça peut passer. je m'étais pété le radio-cubitus, réparé par osthéo synthése et 3 semianes apres je commençais à refaire du vélo sur la route :cyp:

 

je me fais pas de soucis pour lui, le mental d'un sportif fait aussi la difference dans le temps de convalescence, il va s'entourer des meilleurs kiné pour vite récuperer :oui:

 

 

Oui mais ce n'est pas du tout la même chose qu'une fracture de la tête de l'humérus en 4 fragments qui destabilise l'épaule on verra bien si il se remet vite en tout cas il a un peu d'avance un abandon pour Gronholm et il est champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

C'était ironique? :ange:

Quelques grammes de cultures dans un monde de bourrin :fleur:

 

Quand à Frequelin il ferait mieux de Freque(li)nter les scéances d'essais de la C4 pour la mettre au top niveau avant de la lancer dans le grand bain...

 

 

Non non pas ironique, ta prédiction était très juste je trouve pour quelqu'un qui ne travaille pas dans la santé, remarque on peut voir ici que des gens s'y connaissent en sport automobile même si ce n'est pas du tout leur métier non plus: nul n'est prophète en son pays. :)

 

Moi je suis plutôt content quand les gens s'y connaissent un peu en santé ça évite des catastrophes ou des idées reçues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Schumacher a encore eu trop de moule

Massa a encore prouvé qu'il était piteux sous la pluie

Alonso n'a pas de bol en ce moment, ça sent la défaite a plein nez

Fisichella, sois constant bordel :mad:

Raikkonen, vivement que tu sois chez Ferrari ça me gave de te voir que 30 tours / 60 a chaque fois :o

De La Rosa, abonne toi a un club de bridge et arrêtes tes courses d'épicier

Ralf, tu veux pas devenir secretaire de ton frangin en 2007 ? :ange:

Trulli, apprends a dépasser en course ça me saoule de te voir ne pas exploiter ton talent

Webber, merci les incidents de course :ange:

Rosberg, pour une fois je ne suis pas trop déçu, continue tes efforts

Barrichello, retourne chez Ferrari en tant qu'assistant de direction fais quelque chose mais plus de la F1, les jeunes talents piaillent

Button, tu m'as impréssionné, tu as fait un très beau grand-prix

Coulthard, discret mais efficace ton accrochage avec Massa te coute un point, dommage

Doornbos, tu prends la place de Klien pour faire pareil sinon pire, on te laisse du temps mais tu dois mieux faire

Heidfeld, choisis bien tes pneus ça te permettra de ne pas gacher des occasions de prendre des gros points

Kubica, a vouloir trop en faire tu t'es pris les pieds dans le tapis, j'espère que t'as pas eu trop mal :ddr:

Albers, le but c'est de faire une belle course, pas de lutter avec Yamamoto pour savoir qui fera le plus d'arrêts au stand :ml:

Monteiro, a failli ruiner la course en sortant de la piste trop près de la trajectoire :pfff:

Liuzzi, bon début de course, mais sois constant! Alala, ces italiens :pfff:

Speed, aussi rapide en début de course qu'au concours de toupie, fais gaffe a ne pas faire une Ralfade :ange:

Sato, très bien, tu as formidablement sorti ton épingle du jeu pour ne pas démériter, malgré une caisse ridicule :jap:

L'effet de l'est ? :ml:

Yamamoto qui a dérapé et redérapé, l'effet Narain :ange:

 

Voila, Froissart powaaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

A peu de choses près :rs:

 

 

J'ai une belle écriture je sais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumacher a encore eu trop de moule

Massa a encore prouvé qu'il était piteux sous la pluie

Alonso n'a pas de bol en ce moment, ça sent la défaite a plein nez

Fisichella, sois constant bordel :mad:

Raikkonen, vivement que tu sois chez Ferrari ça me gave de te voir que 30 tours / 60 a chaque fois :o

De La Rosa, abonne toi a un club de bridge et arrêtes tes courses d'épicier

Ralf, tu veux pas devenir secretaire de ton frangin en 2007 ? :ange:

Trulli, apprends a dépasser en course ça me saoule de te voir ne pas exploiter ton talent

Webber, merci les incidents de course :ange:

Rosberg, pour une fois je ne suis pas trop déçu, continue tes efforts

Barrichello, retourne chez Ferrari en tant qu'assistant de direction fais quelque chose mais plus de la F1, les jeunes talents piaillent

Button, tu m'as impréssionné, tu as fait un très beau grand-prix

Coulthard, discret mais efficace ton accrochage avec Massa te coute un point, dommage

Doornbos, tu prends la place de Klien pour faire pareil sinon pire, on te laisse du temps mais tu dois mieux faire

Heidfeld, choisis bien tes pneus ça te permettra de ne pas gacher des occasions de prendre des gros points

Kubica, a vouloir trop en faire tu t'es pris les pieds dans le tapis, j'espère que t'as pas eu trop mal :ddr:

Albers, le but c'est de faire une belle course, pas de lutter avec Yamamoto pour savoir qui fera le plus d'arrêts au stand :ml:

Monteiro, a failli ruiner la course en sortant de la piste trop près de la trajectoire :pfff:

Liuzzi, bon début de course, mais sois constant! Alala, ces italiens :pfff:

Speed, aussi rapide en début de course qu'au concours de toupie, fais gaffe a ne pas faire une Ralfade :ange:

Sato, très bien, tu as formidablement sorti ton épingle du jeu pour ne pas démériter, malgré une caisse ridicule :jap:

L'effet de l'est ? :ml:

Yamamoto qui a dérapé et redérapé, l'effet Narain :ange:

 

Voila, Froissart powaaaaaa :D

 

Le talent, tout simplement! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Oui? Il sera derriére l'anné prochaine! :cyp:

 

 

Ca reste a voir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Schumacher a encore eu trop de moule

Rosberg, pour une fois je ne suis pas trop déçu, continue tes efforts

Barrichello, retourne chez Ferrari en tant qu'assistant de direction fais quelque chose mais plus de la F1, les jeunes talents piaillent

Coulthard, discret mais efficace ton accrochage avec Massa te coute un point, dommage

Doornbos, tu prends la place de Klien pour faire pareil sinon pire, on te laisse du temps mais tu dois mieux faire

:D

 

 

Alors là je ne suis pas du tout d'accord pour ces 4 là:

 

-Schumacher je ne l'aime pas mais il a fait une course magnifique, un dépassement d'entologie sur Fisico qui aurait pu lui couter sa course et le championnat mais il s'en foutait il a assuré le spectacle franchement. :p

 

-Rosberg vraiment une course piteuse il n'ose plus rien tenter il reste dans la tragectoire dérrière Coulthard qui commet pleins d'erreurs franchement il ferait mieux de bousiller sa voiture mais y aller!!! au boulot jeune homme! :cry:

 

-Barrichello à fait la même course que Jenson et franchement, sachant qu'il a moins de talent, je pense qu'il nous fait un reveil à la Coulthard en début de saison. :)

 

-Coulthard vraiment pas son jour endormi, poussif, agressif, revenchard, une course à la Webber des plus mauvais jours, des trajectoires de débutant...certes une caisse pourrie mais il nous a habitué à mieux...il est redevenu le temps d'une course le Poulidor qu'il était chez McLaren. :non:

 

-Doornboos sans son incident du début de course il aurait pu faire quelquechose de bien: bonne qualifs, bon temps au tour, très très supérieur au niveau pilotage à Klien!!! :ange:

 

Pour Fisico et bien je suis d'accord avec toi au début de course je me suis dis si il continue comme ça il ne verra même pas le baquet de la Renault de 2007, mais finalement il fait une bonne course et Schumacher gagne avec sa stratégie en ayant des pneus à température et Fisico ne peut rien faire. Un bilan plutôt bon finalement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

je le parie! :cyp:

 

 

Ca arrivera peut etre lors d'une course ou deux :ange: mais apres :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...