Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

TOUR DE CORSE HISTORIQUE [topic officiel]


Invité §tur684lO
 Partager

Messages recommandés

Bon revenons à nos ....... voitures selon vous quel est le meilleur endroit de regroupement par ma part j'habite à Ajaccio mais vous je ne sais pas pour certains, on peut rouler un petit peu on a l'habitude. n'est ce pas Didteam ??? et Didier ce soir pas de folie avec le vin Corse chez les Delachance.

 

 

 

 

D'apres les posts sur le topic, il me semble que la majeure partie d'entre nous reste dans un rayon proche d'Ajaccio... :??:

 

L'endroit pour se rencontrer pourrait etre le col St Georges (l'auberge), Petreto (La forge), Propriano (le port), Bocognano (bar) , Ste Marie Sicche (chez Félix) ou tout simplement la rocade sur Ajaccio... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

 

 

 

D'apres les posts sur le topic, il me semble que la majeure partie d'entre nous reste dans un rayon proche d'Ajaccio... :??:

 

L'endroit pour se rencontrer pourrait etre le col St Georges (l'auberge), Petreto (La forge), Propriano (le port), Bocognano (bar) , Ste Marie Sicche (chez Félix) ou tout simplement la rocade sur Ajaccio... ;)

 

 

 

Salut à tous

Bonne proposition Reghiu, et pourquoi pas successivement tous ces endroits, par contre si d'autre personnes ont des suggestions on est preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Ok pour la succésssion mais c'est bocognano :voyons: qui me semble pas sur le chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la succésssion mais c'est bocognano :voyons: qui me semble pas sur le chemin !!!

 

 

 

 

Mais oui, en passant par Ste Marie Sicche, le col de Verde puis le col de Sorba, le col de Vizzavona et c'est bon... :lol:

 

 

Personnellement je serai plus pour le col St Georges où Petreto qui me paraissent etre "strategiquement" bien placés.

 

Qu'en pensent les aures ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

commençons par fixer 1 endroit avant de faire des parcours, non ?

sinon OK pour les propositions, pour ma part je laisserai le soin à l'initiateur Tony de trancher :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commençons par fixer 1 endroit avant de faire des parcours, non ?sinon OK pour les propositions, pour ma part je laisserai le soin à l'initiateur Tony de trancher :jap:

 

 

 

 

Je plaisantais ... et dans mon message précédant, je ne donnais que des exemples d'endroits de RDV sans en faire un parcours... :lol:

 

 

Pour moi, un endroit où voir et rencontrer des passionnés heureux devant un verre me suffit amplement comme ce petit RDV avec Christian et les autres à Coti-Chiavari au mois d'Aout cette année. ;)

 

Donc, carte blanche à Tony pour moi aussi... :jap:

 

 

 

 

 

05082007(001).jpg.4ed186e71962bfe7699313d001fbf029.jpg

 

 

 

91.jpg.9365733756841b9093a40376881dcfbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp327XD

bonsoir a tous, porticcio serait pas mal,

il y a de la place pour se garer, et des bistrots en face :lol:

mais bon ,c'est tony qui decide :jap:

alpinement

christian

http://img101.imageshack.us/img101/255/dsc00019dh6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Moi aussi Regis, je plaisentais pour le "parcours" :p

Ok pour Porticcio si Tony veut bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

Moi tout me convient, mais bien qu'étant l'initiateur, nous prendrons la décision ensemble. pour ma part j'habite Ajaccio et les personnes qui m'accompagnent aussi ; si chacun précise où il habite, ça sera plus simple pour décider l'endroit de notre rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

MiniTDC Turboman et moi Ajaccio !!! Reghiu du coter de Porto Pollo si je ne me trompe !!!! ALPINIX à la paillote chez Francis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Tres exactement Scaglioli :p a Villanova error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Mais ce n'est pas loin de cette grande ville qu'est Ajaccio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

pour l'instant on est tous du même endroit ce qui n'empeche pas bien sur l'affluence de personne d'autre region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Donc je recommence Turboman et moi sur ajaccio !!! MiniTDC a VILLANOVA !! Reghiu a porto pollo et alpinix a cala di ciglio !!!

Voilà on attend le point de RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

Bonjour à tous

Le point de rdv pourrait être Samedi 3 Novembre 14h30, 15 heures au parking du cinema les trois stars à Porticcio. Cela me semble relativement proche pour tout le monde. Qu'en pensez vous les uns et les autres ??

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Quelqu'un sur le continent aurait-il l'Auto-Hebdo d'aujourd'hui ?

 

Ici il est pas arrivé... normalement ça parle du Tour de Corse Historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

C'est la panique générale ici !!! Ville bloquée, grève des avions !!! MERCI SARKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

Pour moi, ca devrait etre bon sauf empechement de derniere minute du style tempete de neige au col de Gradello, eboulement au col de bellevalle... :lol:

 

 

 

 

 

 

Pour moi aussi mais je dois le savoir vite sinon je vais reconnaitre le Maquis avec un ami (son copi est en stage sur le continent). je le remplace pour ce dimanche de reconnaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

ou pourquoi pas alors samedi après midi, qu'en pensez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi aussi mais je dois le savoir vite sinon je vais reconnaitre le Maquis avec un ami (son copi est en stage sur le continent). je le remplace pour ce dimanche de reconnaissances.

 

Tiens maintenant on reconnait le maquis avant de le prendre ?

C'est plus prudent :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp327XD

:) bonsoir a tous,pour moi impossible ce samedi :

du boulot sur la titine ,malgrès ma grosse envie je ne pourrait

pas prendre le depart du maquis :cry: sauf

interventions divine de derniere minute

bonsoir a jlc que je suit sur son forum :jap:

alpinement

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi aussi mais je dois le savoir vite sinon je vais reconnaitre le Maquis avec un ami (son copi est en stage sur le continent). je le remplace pour ce dimanche de reconnaissances.

 

 

 

Bon Tony, qu'est ce qu'on fait ? :??:

 

Personne ne veut monter à Porto-Pollo boire un café ?

 

En plus il y a la spéciale de Stiliccione à reconnaitre pour le Maquis...Donc, tu passes tout pres. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

C'est clair qu'il vaudrait mieux reporter ??!!!??? Par contre un café a porto pollo ça me tenterait , je te MP si je monte reghiu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Si on dit le week-end du 10 c'est bon ? à moins qu'il y ait le Maquis... c'est quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dit le week-end du 10 c'est bon ? à moins qu'il y ait le Maquis... c'est quand ?

 

 

 

Pas de nouvelles de Tony ? :??:

 

 

L'essentiel est je pense d'initier le mouvement. Moi, je suis pret à descendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

Salut à tous,

 

Bon samedi 15h à Porto Pollo pour le café chez reghiu, pour l'instant nous on est deux, j'attends la réponse des autres

Quand penses tu Reghiu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton788ax

Reghiu

 

je t'ai laisse sur ta mp mon num de portable,

on s'appelle pour convenir de l'endroit

on va y arriver, on va y arriver .........

evidemment on monte avec les autos, le temps sera beau ça promet un bon moment....

Bon pour ceux qui peuvent on attend votre manifestation

a++

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon samedi 15h à Porto Pollo pour le café chez reghiu, pour l'instant nous on est deux, j'attends la réponse des autres

Quand penses tu Reghiu ???

 

 

 

No problem pour moi...

 

Tout les interessés sont les bienvenus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...