Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

TOUR DE CORSE HISTORIQUE [topic officiel]


Invité §tur684lO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §der015Yx

je t'ai mis mes photos de ton auto sur FB ;)

Merci l'ami. Bien reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Moi j'aime bien les Simca

image_04.png

image_02.png

image_03.png

E.G.A.34

 

En fait tu aimes bien les autos de mes potes :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

Comme chaque année le tour de Corse historique m'a fait vibrer. Hélas pour nous cette année question compétition nous avons eu tous les malheurs du monde (je mettrai le commentaire de la course plus tard).

Mais il n'empêche que le rallye de Yves est un monument, avec un parc d'auto à faire pâlir tous les organisateurs d'épreuves VHC sur le continent, et malgré tous nos problèmes j'ai passé une semaine merveilleuse comme chaque année.

 

juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif Bémol !

Je voudrai quand même faire un reproche, la remise des prix le passage sur le podium, trop trop trop long, trop d'attente pour les équipages, les moteurs chauffent, les concurrents râlent, des heures d'attente surtout pour les VHRS, et qui n'ont pas vu l'ombre d'un restaurant ouvert après leur passage sur le podium

Ne serait il pas possible de passer plus rapidement au fur et à mesure que nous arrivons pour donner coupes et médailles aux rescapés qui l'ont bien mérité, peut être faire juste attendre les 3 premiers VHC et VHRS.

Puis de faire le lendemain comme on a fait à une époque une remise des prix ?

 

Qu'en pensent les autres concurrents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce n'est pas au Tour de Corse Histo, mais c'est quand même l'auto et l'équipage n°24, qui a fini 3eme de l'épreuve et il "envoie" pas mal sur ces images … :

 

 

Grac MT6

 

 

Merci pour ce lien

un petit quelque chose de McKinley dans la générosité.... et quelle superbe voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Pour M.Dieremont c'est la seule photo au parc étant dans la 2 spéciale avec la nuit pour finir dur les photos :cry:

image_24.png

tour de corse histo 2015 250.jpg

tour de corse histo 2015 358.jpg

tour de corse histo 2015 260.jpg

tour de corse histo 2015 257.jpg

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

C'est sur que les photos sont ridicules à côté de celle de Turbocorsica mais sur 500 photos avec mon frère il nous manque des voitures il faut le faire :ange:

tour de corse histo 2015 284.jpg

tour de corse histo 2015 283.jpg

tour de corse histo 2015 364.jpg

tour de corse histo 2015 360.jpg

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

Bonjour

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

Comme chaque année le tour de Corse historique m'a fait vibrer. Hélas pour nous cette année question compétition nous avons eu tous les malheurs du monde (je mettrai le commentaire de la course plus tard).

Mais il n'empêche que le rallye de Yves est un monument, avec un parc d'auto à faire pâlir tous les organisateurs d'épreuves VHC sur le continent, et malgré tous nos problèmes j'ai passé une semaine merveilleuse comme chaque année.

 

juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif Bémol !

Je voudrai quand même faire un reproche, la remise des prix le passage sur le podium, trop trop trop long, trop d'attente pour les équipages, les moteurs chauffent, les concurrents râlent, des heures d'attente surtout pour les VHRS, et qui n'ont pas vu l'ombre d'un restaurant ouvert après leur passage sur le podium

Ne serait il pas possible de passer plus rapidement au fur et à mesure que nous arrivons pour donner coupes et médailles aux rescapés qui l'ont bien mérité, peut être faire juste attendre les 3 premiers VHC et VHRS.

Puis de faire le lendemain comme on a fait à une époque une remise des prix ?

 

Qu'en pensent les autres concurrents ?

 

 

Entièrement d'accord avec toi bien que pas concerné cette année pour cause d'abandon :jap:

Une remise des prix type "Montagne Noire" le dimanche matin serait idéale d'autant que la plupart des équipages ne quittent l'Ile que le Dimanche soir de Bastia ou Ajaccio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

Pour M.Dieremont c'est la seule photo au parc étant dans la 2 spéciale avec la nuit pour finir dur les photos :cry:

image_24.png

tour de corse histo 2015 250.jpg

tour de corse histo 2015 358.jpg

tour de corse histo 2015 260.jpg

tour de corse histo 2015 257.jpg

E.G.A.34

 

 

Merci ça fait une de plus absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0338.jpg

parc fermé de porto,tdch 2015,D DE MEYER :jap: ,<<GOMME>> :jap: ,entourent,je jurassien B LACROIX, :jap: (mon ex-mécano d'assitance)pilote d'a310,à ses heures(eiffel rallye 2013-14-15)venu en spectateur,avec 2 autres r8g,et alpine ,jurassiennes :love: ,que vous avez bien du croiser pendant ce tdch,et qui n'engendraient pas la mélancolie :lol:

ps;l'inspecteur,il est réchauffé :lol: ,le samedi il tombait des "sacs"d'eau dans la derniere ec parcourue à talasani,mr débarqua en te-shirt :lol: ,et ombrelle :D ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

C'est sur que les photos sont ridicules à côté de celle de Turbocorsica mais sur 500 photos avec mon frère il nous manque des voitures il faut le faire :ange:

tour de corse histo 2015 284.jpg

tour de corse histo 2015 283.jpg

tour de corse histo 2015 364.jpg

tour de corse histo 2015 360.jpg

E.G.A.34

 

:pfff: :pfff: :pfff: elles sont bien sympa :jap: :jap:

 

et pour ceux qui ne les trouvent pas à leur gout , prendre l'avion ou le bateau , crapahuter dans la montagne et faire des oeuvres d'art :lol: , c'est ce que je me dit quand le passe aussi les miennes ;) ( d'ailleurs , je t'en pique quelques unes pour mon album perso :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0338.jpg

parc fermé de porto,tdch 2015,D DE MEYER :jap: ,<<GOMME>> :jap: ,entourent,je jurassien B LACROIX, :jap:

Tu as zappé ( et coupé ) le lionceau( pilote et copilote de De Meyer, puisqu'ils avaient décidé d'en faire une chacun ), scotché à son tél. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byv766od

Bonjour je cherche des photos de la golf 151 de Romuald Royer merci

info@byvad.com

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu moins photographiées, … il fallait beaucoup attendre !!!

Mais je voulais la voir cette FORD Anglia :

(Mon moniteur Auto Ecole en avait une …. ! en 1967 …. souvenirs souven...)

 

IMG_6485.jpg

 

 

 

IMG_6486.jpg

 

 

 

 

IMG_6483.jpg

 

 

 

Mon ami Y. Legall a fait la coupe NSU ….. et moi une modeste assistance alors re-souvenirs souven...!!

 

IMG_6489.jpg

 

 

 

 

IMG_6490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce n'est pas au Tour de Corse Histo, mais c'est quand même l'auto et l'équipage n°24, qui a fini 3eme de l'épreuve et il "envoie" pas mal sur ces images … :

 

 

Grac MT6

 

Superbes images et il envois bien effectivement sur le sec, sur le mouille et sur le gras!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...