Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Je persiste et signe : donne moi un exemple d'une Samba devant les grosses pointures lors d'un rallye de premier plan dans les années 80.

la victoire de DEFOUR sur samba grB en Lorraine ou Vosges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe : donne moi un exemple d'une Samba devant les grosses pointures lors d'un rallye de premier plan dans les années 80.

 

 

TDC 1984,casanova,11 scr,12 scr;kruger,58 classés,95 abandons :jap:

TDC 1985, jp bouquet,7scr,45 classés,104 abandons, :jap:

sans parler de la qualité,des pilotes derriere,ou abandonnés,

pour avoir roulé à l'époque,en régional,avec des pilotes de la tremple de jp bouquet,nombre d'autos plus puissantes,r5t,911,ascona,étaient derriere sous la pluie :jap: de plus, si le parcours étaient sinueux ,la preuve, au tdc en 1984,1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

tu peux agrandir ...le toit pour voir si je suis bien rendu... :D:lol:;):sol::jap:

Il faut une bonne loupe ! :lol:

Et c'est deux fois plus petit sur la vraie. :D

 

 

 

Capture d’écran 2018-11-25 à 13-07-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire de DEFOUR sur samba grB en Lorraine ou Vosges

 

 

TDC 1984,casanova,11 scr,12 scr;kruger,58 classés,95 abandons :jap:

TDC 1985, jp bouquet,7scr,45 classés,104 abandons, :jap:

sans parler de la qualité,des pilotes derriere,ou abandonnés,

pour avoir roulé à l'époque,en régional,avec des pilotes de la tremple de jp bouquet,nombre d'autos plus puissantes,r5t,911,ascona,étaient derriere sous la pluie :jap: de plus, si le parcours étaient sinueux ,la preuve, au tdc en 1984,1985

 

OK vu sous cet angle : une fois devant les grosses et parfois dans le peleton. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Padebol à Sarrazin qui crève et sort du podium

 

var_fin_18.jpg

 

 

il va finir par connaître tous les cailloux et cordes vicieuses du Var,"le Steph' "..!

 

Ce n'est pas la première fois que le dimanche matin dans Roquebrune ne lui porte pas chance.

2011 en 307 versus Latvala,déjà..! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rond point je me suis endormi 5 minutes après mon message d'hier soir à mon réveil à minuit pour voir le match ... :D plus de bruit soit ils ont fait évacuer mais je pense que cela m'aurais réveillé... :p soit ils sont allés...voir le match eux aussi... :lol::sol::jap: faut dire que ce rond point est très facilement contournable dans chaque sens donc il ne cause pas une gêne importante les autres blocages sont plus stratégiques je vais aller lire le JIR pour voir comment cela c'est passé.... :sol::jap:

Tu devrais copier la méthode "mulhousienne" (prononcer milloussienn').

Dans un village de la banlieue, les habitants probablement lassés de se faire enfermer, sont allés servir une énorme soupe aux jaunes.

Détail qui a son importance: la soupe fait été aromatisée avec des laxatifs.

Ils ont peut-être trouvé la solution pour faire sauter les bouchons… :ange:

 

PS: on leur avait pourtant dit, jaune devant, brun derrière, ;)

C'est comme dans les manifs… :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était encore frâiche...bon elle tenait encore un peu vu que je l'avais fait un sécher en finissant encore une fois second du G3.... :p:lol: :lol: :lol::jap:

 

PS VU que PH va pas sur FB ... :D:lol::jap:

 

 

rond point d'à côté bouché tous les matins jusqu'au délogeage vers 23h 23.30 h sauf que hier soir en partant 2 voitures de brûlées à 30 m du rond point devant mon impasse macron tu réponds à oui mardi....cela risque d'être trop tard....

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5C726D32

C'est sûr que mettre le feu aux voitures et détruire les commerces, ça va faire avancer leurs idées… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK vu sous cet angle : une fois devant les grosses et parfois dans le peleton. :jap:

 

tdc 1985,bouquet,7 scr,c'est le top 10,pas le peleton :jap: .....et les cévennes 1983,4,5,6 scr,chauche,hautmann,kruger :jap: :jap: :jap: ......sur 133 classés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que mettre le feu aux voitures et détruire les commerces, ça va faire avancer leurs idées… :(

c'est quoi ce hors sujet sur la peinture fraîche... :??: bon aprés un beau grand prix de F1 dont l'arrivée résume bien la saison 1 Hamilton 2 Vettel 3 Ricciardo je suis passé par Montpellier pour voir le MHSC se faire remonter par Rennes pour un match nul sur un pénalty litigieux... :D:lol: je reviens vers Pierre qui n'apprécie pas les gilets jaunes bon c'est son droit mais je n'ai jamais cautionné les incendies de voitures ni la violence de ces derniers jours

je dis simplement 1 que l'on laisse volontairement les casseurs agir pour discréditer les manifs pacifiques 2 que macron laisse aussi pourrir la situation en attendant mardi pour annoncer des mesurettes qui feront pschitt comme à dit l'autre c'est pour cela que je l'ai surnommé le maître de la temp...ourisation... 3 que je soutient les gilets jaunes 4 que c'est regrêtable d'en arriver là pour obtenir pour que la majorité des gens puisse vivre dignement sans qu'une minorité dont je crois toi Pierre tu ne fais pas partie, bénéficie d'avantages exorbitants au détriment de ceux ci....je clos le débat ici je peux le continuer sur FB si tu veux... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

c'est quoi ce hors sujet sur la peinture fraîche... :??: bon aprés un beau grand prix de F1 dont l'arrivée résume bien la saison 1 Hamilton 2 Vettel 3 Ricciardo je suis passé par Montpellier pour voir le MHSC se faire remonter par Rennes pour un match nul sur un pénalty litigieux... :D:lol: je reviens vers Pierre qui n'apprécie pas les gilets jaunes bon c'est son droit mais je n'ai jamais cautionné les incendies de voitures ni la violence de ces derniers jours

je dis simplement 1 que l'on laisse volontairement les casseurs agir pour discréditer les manifs pacifiques 2 que macron laisse aussi pourrir la situation en attendant mardi pour annoncer des mesurettes qui feront pschitt comme à dit l'autre c'est pour cela que je l'ai surnommé le maître de la temp...ourisation... 3 que je soutient les gilets jaunes 4 que c'est regrêtable d'en arriver là pour obtenir pour que la majorité des gens puisse vivre dignement sans qu'une minorité dont je crois toi Pierre tu ne fais pas partie, bénéficie d'avantages exorbitants au détriment de ceux ci....je clos le débat ici je peux le continuer sur FB si tu veux... ;):sol::jap:

 

J'approuve tout ce que tu viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aimé ce qui c'est passé après l'arrivée,et je dois dire que ça fait plaisir de voire cela,plutôt que les nerfs de certains.

qui manquent de patience.

pour le manque de patience,je pensait bien sur a bébé Vertap.,ce jour il a été très bien...tu vois quant tu veux.

 

merci pour la capture de ces images qui étaient très bien en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...