Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

En Italie il n'y a jamais de problèmes , que des solutions !!! :lol: :lol:

 

on trouve toujours le moyen de tricher en Italie

 

par contre le fiston et son pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

garcia-pomares.jpg

 

dommage pour le papa, mais super le resultat du fils à ses parents audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

+1 Bonne fête Régine barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

472878_641612705854272_593944534_o.jpg

 

 

de quoi bien commencer le WE! :love: :love: Merci Michel :jap:amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Dommage pour le Papa!!!!! :non:

en revanche .... il a dû renverser un peu du ricard le Fab!!!! :lol: :lol:

 

 

bonne fête Régine [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] plein de bisous à toi!!

 

---------------------------------------------------------------

 

amis du soir bonsoir. Et gros bisous aux dames.

 

Donc ma mission de hier dans le sud c'est bien passée, l'avion n'est pas tombé dans la mer, l'atterrissage m'a comme toujours fait caguer dans les culottes (cette fois il semblait que le pilote ne trouvait pas la piste, il virait à gauche et à droite comme un ivrogne).

Le retour en voiture beaucoup mieux, pas de panne ni depanneuse ni des bouchons sur l'autoroute.

En bref, mon beau frère et moi nous sommes parti pour Bari de Milano Linate à 9h45 et nous sommes arrivés le soir à 20h30 à Milano en ville.

Ce matin j'avais mon rdv à la bourse modelisme de Novegro, pas beaucoup de monde ni d'expositeurs. Ils ont mal choisi la date à mon avis, le mème WE du salon d'Avignon si je ne me trompe pas et surtout le GP de Monza.

J'ai fait des achats sympas, je vous montrerai les photos dans les prochains jours.

 

J'ai devant moi une autre semaine terrible, je serai très peu present sur le web, surtout mardi mercredi et jeudi.

 

Andreas c'est super le musée Benz, vous en avez un tas de ces musées auto et avion en Allemagne, je vous envie beaucoup

 

je remonte les pages. ah j'oubliais, j'ai essayé de regarder le GP cet aprem, je me souviens plus ou moin 4 ou 5 tours, un petit reveille vers le 40ème tour, et le podium avec Surtees :jap: :jap: :jap: :jap: et Alesi :jap: :jap: qui faisaient les interview. Pour le reste c'est le grand noir, j'ai ronflé comme un couillon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est émouvante cette F1, elle te tient collé à l'écran tellement elle te donne les frissons :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hello, voilà bonjour !

Gros boulot, cette semaine, avec la mise en route d'un serveur Windows installé en virtualisation sur un Mac Mini. Une jolie petite bête avec 2 disques internes de 1To chacun et 2 externes d'1To pour la sauvegarde. D'où, absence…

 

A propos du rallye WRC, le premier week end d'octobre, certains forumers m'ont contacté par MP pour garder des places. pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de m'écrire.

On vous attend !

:jap:

 

merci Pierre pour ton compte rendu, j'imagine la belle ambiance là bas, et les voiture :love: :love: :love:

 

 

Je pensais a toi en postant ca... ;):sol:

Va a Goodwood la semaine prochaine, elles y seront toutes les deux comme tu le sais car ici, une habite a New York (Jennifer) et Linda habite ici, sur la cote ouest a Newport Beach!

claude750014

 

 

ah oui tu parles, va à Goodwood, c'est pas facile avec les choses que j'ai à faire et les sous qui manquent toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,p...g d'électonique!!! et j'éspére que tu as causé au pilote sinon c'est à faire... ;):lol: :lol: :lol::p:jap:

PS : pas toi l'autre... :lol: certains Montpellierains sont presque Marseillais... :q :jap:

 

 

je me souviens très bien de ce matin là :lol: :lol: :lol: :lol:

 

et en citant les mots de Speedy à coté de ta voiture, je me souviens aussi "la détérmination du pilote", qui ne lachait pas le coup, et qui enfin a reussi à reprendre la route avec sa Porsche :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le Brutus

 

 

 

z'avez vu la brûlure dans le pré?

Pas très écolo, le désherbant…

Salut à tous !

- mode résumé -

Retour d'un a-m aux 3 zeps, en très bonne compagnie. Il y a même un gars (Nicolas Schatz) qui a battu le record de la montée à plus de 144 Km/h de moyenne. Le bruit de ce V8, au démarrage, a quelque chose de terrifiant. Je suppose que ça doit être pareil quand le Brutus se met à crâner l'herbe tout autour de lui. Enfin, tout de même, chapeau à ceux qui osent emmener de tels engins.

Si non, une Porsche GT3 RS pilotée par Nicolas Werwer a escaladé en 2'58"4 et une petite 205 Rallye, 1300cc à ma connaissance, est montée en 3'19", réalisant le 2è chrono du groupe F2 juste derrière une BMW 2 litres…

En FC4, jolie 2è place de notre pote Didier en 3'12", fidèle au poste avec sa R5T.

- fin du mode résumé -

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Pas très écolo, le désherbant…

Salut à tous !

- mode résumé -

Retour d'un a-m aux 3 zeps, en très bonne compagnie. Il y a même un gars (Nicolas Schatz) qui a battu le record de la montée à plus de 144 Km/h de moyenne. Le bruit de ce V8, au démarrage, a quelque chose de terrifiant. Je suppose que ça doit être pareil quand le Brutus se met à crâner l'herbe tout autour de lui. Enfin, tout de même, chapeau à ceux qui osent emmener de tels engins.

Si non, une Porsche GT3 RS pilotée par Nicolas Werwer a escaladé en 2'58"4 et une petite 205 Rallye, 1300cc à ma connaissance, est montée en 3'19", réalisant le 2è chrono du groupe F2 juste derrière une BMW 2 litres…

En FC4, jolie 2è place de notre pote Didier en 3'12", fidèle au poste avec sa R5T.

- fin du mode résumé -

Bonne nuit à tous !

 

Merci Pierre du résumé

 

Bonne nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour Sarah... :(

En ce qui concerne Axel et Fabien, l'explication de Thierry Anim'R sur un autre forum :

 

En effet, la Twingo a été contrôlée par Renault Sport à l'issue du rallye et ils ont détecté deux soudures supplémentaires sur le berceau moteur.

 

En fait Axel a couru avec la Twingo de son frère qui était sorti et le préparateur avait ressoudé cette pièce qui était tordue.

 

Renault a reconnu que cette réparation, bien que non-conforme, n'influait en rien sur les performances, mais que l'équipage Garcia/Pomarès était exclu du classement du Mont Blanc et non exclu de la Coupe.

 

et merde, quelle déception :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Ce soir , peut être ma dernière '' VRAIE '' pizza.

 

Ciao caffè, pasta, gelato ect .....

 

 

et ton dernier plein de diesel dans la Nanomobile au prix d'un mois de salaire :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , peut être ma dernière '' VRAIE '' pizza.

 

Ciao caffè, pasta, gelato ect .....

bonjour à tous , me dis pas que tu as oublié limoncelo chianti et grappa entre autre...haaa c'est dans le etc... :lol:;):sol::love::jap: direction le maÏdo vu qu'il fait super bô... :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Ventabren rétro passion fête les 30 ans de la 205

Pour épargner vos index et la molette de la souris, un Diaporama ici

 

LR5_-2428.jpg

 

 

 

 

et le Brutus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

z'avez vu la brûlure dans le pré?

 

 

:love::jap: Merci les copains !!!

Déçu pour Pom's Jr!! :non:

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca console un peu ! Par contre le tabac :q :q

 

 

BON ? tu vas faire avec moins de tabac et peut être .............................plus du tout

 

attention ................. autoroute fermer sur nice suite incendie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BON ? tu vas faire avec moins de tabac et peut être .............................plus du tout

 

attention ................. autoroute fermer sur nice suite incendie

 

 

Je vais essayer.

Ca sera éteint jeudi normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon,il reste la solution "Béret"... :p

(ça fait moins footeux de cité abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif )

Olivier,tu n es pas oblige de mettre une casquette américaine et en plus de travers.des casquettes classiques,ça existe et autrement portées :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , peut être ma dernière '' VRAIE '' pizza.

 

Ciao caffè, pasta, gelato ect .....

allez va mon Nano,tu vas passer du pasta au pistou et au pastis et n en parlons plus.

je te comprend. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon petit Michel, je compatis d'autant mieux que ça nous est arrivé il y a 2 mois au Bordeaux Aquitaine Classic

qu'on a reporté fin mars 2014. :jap:

 

Courage aussi pour les Pom's et Sarah. C'est dur et souvent injuste le sport auto. :jap: :jap:

et pas tout a fait pour les memes raisons,mais le résultat est le même dommage.

"salut Guy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bonjours rapide,je viens de remonter les pages ratées,et je repars pour 3 jours dans les landes.ne soyez pas trop bavards(je plaisante).la cote d hier c est bien passée .pas de photos,car le parc de depart était plus loin,et vu le temps du matin,nous ne sommes sortit de voiture,que quant les premiers se sont élancés .le tantôt, il a fait beau,mais c était trop tard pour les photos.(j était au boulot)le temps de rentrer chez moi,je suis partis dormir car j en avait accumule pas mal(de la fatigue ce week-end).

 

bravo au coureurs,dommage pour les déçus,et plein de fleurs a Régine:premiere-sortie-mariage-belles-corbeilles-fleurs-big.jpg

 

sur ce je part a Moliets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon petit Michel, je compatis d'autant mieux que ça nous est arrivé il y a 2 mois au Bordeaux Aquitaine Classic

qu'on a reporté fin mars 2014. :jap:

 

Courage aussi pour les Pom's et Sarah. C'est dur et souvent injuste le sport auto. :jap: :jap:

 

 

Hélas je crois que le calendrier des rallyes va s'amaigrir au fil des ans, coût, responsabilité, sponsors, bénévoles etc...un vaste programme qui ne peut qu'aller vers la suppression de nombreuses épreuves. Il restera les rassemblement su circuit en sortie ouverte à toutes sortes de véhicules...

 

Sur ce bonne journée.

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos TRANSAUVERGNE 2014!

Jean Christophe Rousseaux a.jpg

Jean Christophe Rousseaux b.jpg

Certains connaissent cette personne Jean Christophe R. c'est le concepteur des jeux vidéos sur la spéciale des Cévennes, il est en contact avec PH et Kako plus d'autres personnes, il travaille actuellement sur le tracé de la course de côte du Mont Dore, cela devrait être terminé pour la Trans 2014, il sera sauf contre ordre présent avec son matériel pour notre plus grand plaisir. Je pense qu'il connaît également Claude, notre Américain de France.

Le programme s'étoffe, il devrait y avoir d'autres surprises...à suivre !!!!

Bonne journée et si les Rallyes deviennent rares il nous restera le canapé et les jeux vidéos, allez au boulot Ami Jean Christophe nous attendons tes créations.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m... la participation était pas gagnée mais ça se présentait bien! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

[h1]ANNULATION RALLYE SOLEIL 2013[/h1]

L'ASAC CANNES se voit contrainte de renoncer au 12ème Rallye Soleil qui devait se dérouler les 26 et 27 octobre 2013.

Les nouvelles normes de sécurité en matière d'organisation (surcoût et complexité) imposées par les Pouvoirs Publics et la FFSA, ajoutées à la défection conjoncturelle de certains de nos sponsors, nous mettent dans l'impossibilité d'organiser le 12ème Rallye Soleil Cannes prévu les 26 et 27 octobre 2013.

L'ASAC CANNES remercie tous les équipages qui lui ont fait confiance depuis 11 ans, et espère les retrouver lors du report de ce rallye en 2014.

 

 

ET MERDE

 

J'ai déjà envoyé notre participation, c'était le dernier rallye de la RETROCUP, et sans le classement de ce rallye, on ne pourra conserver notre 3éme place , en effet, mes principaux concurrents au classement vont en Corse, et le corse a un coefficient 2, et a égalité en participation, ils vont marquer plus de points..........

 

On se rattrapera l'an prochain adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Bande Dommage l'abandon de notre Pote Régis et encore plus le déclassement (trop ) sévère d'Axel et Fabien après une attaque de fous tout le week end ...

 

La sanction est vraiment trés sévere pour deux points de soudure ! ce n est quand meme pas ça qui a permis a ce jeune equipage de telles performances !!

 

je trouve le jugement trés disproportionné personnellement, et quelle déception!!! :( :(

 

Cette sanction anéantit tous les efforts de ce week end :( ....

 

Merci a Pst pour le compte rendu de Turckheim et chapeau a l'Ami Didier pour sa belle seconde place :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...