Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §BBS561Kn

J'ai le coeur lourd ce soir. Le crabe a emporté mon ami Didier.

R.I.P. mon Ami.

 

Didier.jpg

 

 

 

didier02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

J'ai le cœur lourd ce soir. Le crabe a emporté mon ami Didier.

R.I.P. mon Ami.

De tout cœur avec toi, mon Bruno et avec sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu as été légèrement grillé par Laurent (Atalante)… astonfan74.gif.bd33ae85b402548eedd6555482fae673.gif

Allez, vous êtes des as :jap: et voilà pour le plaisir des yeux… et de PST, fan inconditionnel… [:pst:10]

1985 BMW 635CSI ANDRUET LA BAULE 1-jpg1-.jpg

p85r04gm.jpg

p85r02gm.jpg

N'invoque pas Mon Nom en vain ! pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

P…g, je fais encore du JLC, ça se soigne ? :ange:

 

De qui est-il question ? :??:

Ah oui,un gars qui n'est pas capable d'aller au-delà de la 4è ES, il semble.

Dire que des personnes se décarcassaient pour lui trouver un volant, alors que de nombreux pilotes auraient probablement été capables d'emmener cette voiture à l'arrivée et… en bonne place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Excellent... j'avais un enregistrement d'une 312 et une 330 au Mas du Clos,en cassette.

C'était formidable...!!

 

En 1981 Mitterrand avait libéré les radios. (A l'époque, au début de leur mandat, les présidents avaient quelques bonnes idées).

Pas une révolution, sauf pour nous.

Nous avons créé Radio Licorne. Nom facile à trouver, une antenne sur le toit et France Inter n'a qu'à bien se tenir.

Tous les vendredi soir, je "produisais" une émission immense, géniale, super, extraordinaire.

A l'époque, il n'y avait que des vinyles.

J'ai le souvenir de commenter le tour du circuit des 24H sur la Matra, avec un certain Pesca au volant. :jap:

Jamais entendu un meilleur morceau musical.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Faut'i qu'i soit balèze le JCA pour faire des temps avec un tel tombereau !

 

Faut dire qu'elle ne prend pas un pet de roulis

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Tiens, le Président de la République bananière est de retour ! :lol:;)alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

Je sais, il faut coucher

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WP_20150416_020[1].jpg

 

WP_20150416_012[1].jpg

 

 

Dans le musée automobile de Stavelot - Francorchamps...

 

belles voitures, surtout celle à coté de la Capri

 

:coucou: Tout le monde

 

Sincères condoléances Patou :jap: :jap:

 

Je suis tombe sur un lien sur Youtube avec une séquence audio assez incroyable.

 

Il s'agit de plusieurs tours avec Gilles Villeneuve au volant d'un Ferrari 126 CK ou C2 sur le circuit de Fiorano, on entend les voies des mécanos au stand et aussi Mauro Forghieri, de même que Gilles Villeneuve lorsqu'il pilote.

 

Enjoy :bien:

 

 

 

mio caro amico Walter, quel cadeau que tu me fais avec ce lien là! :love: :love: :love:

Quelle émotion, je me suis régalé en écoutant pas seulement le son du moteur comme il se doit, la conduite, les changements de vitesse, la wastgate, le bruit de l'air en plaine vitesse.. pas seulement cela, mais aussi la voix de mon idole d'adolescence, et quand il s'arrète aux stands, le grandissime Forghieri, un autre qui parle en français, et le mélange des langues, française, italienne et le patois de Modena. Merci beaucoup Walt, je vais downloader le son de ce lien et je le garderai pour la vie, c'est trop beau pour moi. Et vous ètes tous libres de m'enguirlander, je m'en bat les amandons, :ange: :ange: :D car en écoutant ça je pense encore plus que c'était mieux avant.

Et demain ce patois Modenese je l'écouterai encore car on ira, ma p'tite famille et moi, à Modena pour rendre visite à notre amie qui habite là bas depuis quelaues années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a au moins un qui est mélomane ici audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

moi j'ai encore une K7 audio de Autosprint avec d'un coté la Ferrari de Berger à fiorano et de l'autre Siviero qui lit les notes à Biasion dans une Es sur terre, on entend le son de la delta et le bruit des pierres sous le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le souvenir de commenter le tour du circuit des 24H sur la Matra, avec un certain Pesca au volant. :jap:

Jamais entendu un meilleur morceau musical.

:sol:

merci d'avoir évoqué le chant du V12 Matra rien qu'en y pensant frissons et chair de poule garantis mais moi c'est du live : la montée du col du minier soit une dizaine de minutes inoubliables et c'était il y a une quarantaine d'années... ;):sol::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'elle ne prend pas un pet de roulis

:??:

sauf quand tu mets deux roues sur le bas côté de la route... là roulis et tangage assuré...une certaine route pas très loin de chez Bob s'en souvient encore ...moi aussi.... :Dalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:jap:a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le coeur lourd ce soir. Le crabe a emporté mon ami Didier.

R.I.P. mon Ami.

De tout coeur avec toi P'tit Frère.

Cette saloperie de crabe est sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir évoqué le chant du V12 Matra rien qu'en y pensant frissons et chair de poule garantis mais moi c'est du live : la montée du col du minier soit une dizaine de minutes inoubliables et c'était il y a une quarantaine d'années... ;):sol::love::jap:

 

 

Pareil,en ES autour de Grenoble,mais je ne me souviens plus où Papa nous avait emmené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la livraison j'avais dit devant l'hotel Port Hélène .... :ange::lol::sol::jap:

 

Merci de vos félicitations, c'est beau les adversaires bons perdants :ange: , même si à vaincre sans périls on triomphe sans gloire, effectivement . :q

 

Pas de place pour stocker des bananes ce week au Port Hélène où les compétiteurs du Championnat de France de Speed Crossing, avec notamment le sympathique Alex Caizergues, l'homme le plus vite du monde en kite surf avec un record à plus de 108 km/h, ont élu domicile.

Avec un fort Mistral le spectacle était au rendez vous hier à l'Almanarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos félicitations, c'est beau les adversaires bons perdants :ange: , même si à vaincre sans périls on triomphe sans gloire, effectivement . :q

 

Pas de place pour stocker des bananes ce week au Port Hélène où les compétiteurs du Championnat de France de Speed Crossing, avec notamment le sympathique Alex Caizergues, l'homme le plus vite du monde en kite surf avec un record à plus de 108 km/h, ont élu domicile.

Avec un fort Mistral le spectacle était au rendez vous hier à l'Almanarre.

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif merci pour ces belles zimages...de devant chez toi... :):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif merci pour ces belles zimages...de devant chez toi... :):sol::jap:

 

Si cela te plait voila la vidéo du record d'Alex, l'homme le plus vite du monde sur l'eau avec une planche.

Il est cependant devancé par un Australien à bord d'un engin très spécial qui ne demande pas autant d'effort physique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos félicitations, c'est beau les adversaires bons perdants :ange: , même si à vaincre sans périls on triomphe sans gloire, effectivement . :q

 

Pas de place pour stocker des bananes ce week au Port Hélène où les compétiteurs du Championnat de France de Speed Crossing, avec notamment le sympathique Alex Caizergues, l'homme le plus vite du monde en kite surf avec un record à plus de 108 km/h, ont élu domicile.

Avec un fort Mistral le spectacle était au rendez vous hier à l'Almanarre.

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de place pour stocker des bananes ce week au Port Hélène où les compétiteurs du Championnat de France de Speed Crossing, avec notamment le sympathique Alex Caizergues, l'homme le plus vite du monde en kite surf avec un record à plus de 108 km/h, ont élu domicile.

Avec un fort Mistral le spectacle était au rendez vous hier à l'Almanarre.

 

 

 

Bof,avec tous ces sportifs,le stock ne va pas durer longtemps... http://stkr.es/p/o90

 

Belles images,je me demande comment ils ne se font pas des noeuds avec tous ces fils...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela te plait voila la vidéo du record d'Alex, l'homme le plus vite du monde sur l'eau avec une planche.

Il est cependant devancé par un Australien à bord d'un engin très spécial qui ne demande pas autant d'effort physique.

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

J'ai le coeur lourd ce soir. Le crabe a emporté mon ami Didier.

R.I.P. mon Ami.

 

 

C'est bien terrible de perdre un ami, j'ai vécu ça il n'y a pas longtemps… :(

De tout cœur avec toi, mon Bruno… :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Sans faire injure à mes adversaires la démocratie a rendu son verdict, c'est incontestable.

 

 

C'est exactement ce que dit Robert Mugabe chaque fois qu'il est réélu à la tête du Zimbabwe après avoir fait mettre au gnouf tous ses opposants politiques… afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

Ceci dit, si je me suis permis d'utiliser le terme de République bananière, c'est parce que je l'avais lu à la page 15 du topic dédié à l'élection ! ;) [:pst:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce que dit Robert Mugabe chaque fois qu'il est réélu à la tête du Zimbabwe après avoir fait mettre au gnouf tous ses opposants politiques… afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

Ceci dit, si je me suis permis d'utiliser le terme de République bananière, c'est parce que je l'avais lu à la page 15 du topic dédié à l'élection ! ;) [:pst:10]

bon JL n'a fait que 69...,7 :D loin des 99.7 d'un vrai dictateur...je dirais donc score honorable d'un Dictacoeur... ;):sol::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Si cela te plait voila la vidéo du record d'Alex, l'homme le plus vite du monde sur l'eau avec une planche.

Il est cependant devancé par un Australien à bord d'un engin très spécial qui ne demande pas autant d'effort physique.

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Merci, Excellence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...