Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

les aventures de Kako

 

 

musée Auto & Technik

 

 

akakoS_atm1172.jpg

 

 

fin de la visite

 

:jap: :jap: :jap:

 

... on aurait pu s'arrêter là ... :sol::lol:

 

 

bien sûr on ne s'est pas arrêté. :sol:

Pour ceux qui conaissent l'endroit,

la fin du jour on s'est trouvé à l'Alte Scheune avec une pression et de Paulaner. doutrerhin4.gif.ad99e468fb2299dc6748cd5feb5e6a1d.gif

Désolé, pas de photos présentables. :lol: :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sûr on ne s'est pas arrêté. :sol:

Pour ceux qui conaissent l'endroit,

la fin du jour on s'est trouvé à l'Alte Scheune avec une pression et de Paulaner. doutrerhin4.gif.ad99e468fb2299dc6748cd5feb5e6a1d.gif

Désolé, pas de photos présentables. :lol: :lol: :D

 

 

lamori.gif.5811b70aeebc39e1c801c83704ad08c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez remarqué que je suis bon public je suis monté dans tous les avions....et les trains... :sol::love::jap:

 

Un peu trop propre sur toi pour un remake de la bête humaine.

 

892322132_big-6034354ff1.thumb_jpgv1.a23da3a48e0638143fe3eadec7ab6f62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oreste!

Le pays de Michelangelo, de Don Camillo et Peppone, des Medici, des Borghese, de Claudia Cardinale,

d'Ennio Morricone, de Sergio Leone et Clint Eastwood, d'Enrico Caruso, d'Enzo Ferrari, de Gianni Rivera et Roberto Boninsegna, de Sandro Munari, de Giacomo Agostini, de Valentino et de Nero...

…Claudio Monteverdi, Giuseppe Verdi, Antonio Vivaldi, De Sica, Rossellini, Fellini, et les maîtres du design qui ont tous quelque chose d'italien au fond d'eux, qu'ils soient français, allemands ou… japonais, le chianti, le parmesan, le triangle d'or de la bouffe au nord de la Toscane, une de plus belles régions du monde. Malgré la camorra, la plupart des papes, quelques playboys brailleurs qui se prennent pour des chanteurs, un certain nombre de politiciens, Berlu et la pizza américaine, je n'aurais aucune honte à être né en Italie, "on dirait le sud…".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…Claudio Monteverdi, Giuseppe Verdi, Antonio Vivaldi, De Sica, Rossellini, Fellini, et les maîtres du design qui ont tous quelque chose d'italien au fond d'eux, qu'ils soient français, allemands ou… japonais, le chianti, le parmesan, le triangle d'or de la bouffe au nord de la Toscane, une de plus belles régions du monde. Malgré la camorra, la plupart des papes, quelques playboys brailleurs qui se prennent pour des chanteurs, un certain nombre de politiciens, Berlu et la pizza américaine, je n'aurais aucune honte à être né en Italie, "on dirait le sud…".

 

 

Les racines de ma Grand-Mère paternelle ne diraient pas mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier chez le chirurgien pour inspection en ultrason, encore besoin d'une semaine de rétablissement, pour la semaine suivante retour au bureau et fin de la semaine le prochain RDV d'inspection. Ca y est en ce que concerne les 24h du Mans, il nous faut trouver d'ersatz pour assurer que le Patou ne fasse pas trop de bêtises. :pfff:

 

 

Avec Pierrot et Atalante, nous allons te faire un résumé complet de mes bêtises teek78.gif.ee94233b9f38ff63e9c731b6dd6a968d.gif !!!! On remet ça l'an prochain si ça te dit sismic.gif.70bcd25cdcc7050f9e7139b5ec34e882.gif !!!!!

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifhttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aventures de Kako

 

akakoS_atm1167.jpg

 

 

 

Il y a 50 ans, j'aurais dû regagner la maison en partant de la maternité à bord de la DS 19 du grand-père paternel, le froid et la neige ont eu raison de la batterie de la Citroën et c'est avec la Fiat Neckar Jagst de mamie un peu comme celle du musée que j'ai fait mes premières tours de roue, bons débuts sur route verglacée avec l'arrière qui voulait passer devant d'après les dires de maman qui me tenait fixement :jap: !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

 

009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vyskeř 4.6.2016

IMG_148.jpg

IMG_1477.jpg

IMG_1465.jpg

IMG_1468.jpg

IMG_1487.jpg

IMG_1491.jpg

IMG_1506.jpg

IMG_1507.jpg

IMG_1459.jpg

IMG_1538.jpg

IMG_1482.jpg

IMG_1483.jpg

IMG_1493.jpg

IMG_1501.jpg

IMG_1502.jpg

IMG_1528.jpg

IMG_1533.jpg

IMG_1547.jpg

Salut

Jan

 

 

Très beau patrimoine automobile que vous en avez su conserver en CZ syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif !

 

Bravo Jan pour ce reportage patrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif ! J'aime beaucoup vos tacots vintages pour promener les touristes dans Prague ;) !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

 

IMG_8432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

P1000094.jpg

Une petite pour Andréas et Kako. Quel bruit cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

P1000091.jpg

Les F1 Actuelles sont bien des mobylettes à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

P1000112.jpg

Quel plaisir de les voir tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif et à dans deux semaines :D

 

Avec plaisir, j'ai été informé par Patou.

 

Pour Andréas, j'ai passé le message à Jean-Claude ! "Andréas est un mec vraiment très sympa" m' a t'il dit ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, j'ai été informé par Patou.

 

Pour Andréas, j'ai passé le message à Jean-Claude ! "Andréas est un mec vraiment très sympa" m' a t'il dit ! :sol:

je confirme, un mec vraiment super, et le coeur sur la main. Je l'ai reçu deux fois à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non, il ne pleut pas à la Réunion en ce moment : faudrait voir à ne pas discréditer l'île pour consoler les zoreils, aster ! :q

bonjour à tous, scuze a moué je voulais dire les RARES JOURS OU IL PLEUT.... :p:lol: je faisais allusion au volume du tombage.... :D:lol::jap: les hommes en jupe très nombreux hier à Metz....ont donc prit une déculottée... :p ce qui d'ailleurs est un pléonasme vu ....qu'ils n'en portent pas.... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier chez le chirurgien pour inspection en ultrason, encore besoin d'une semaine de rétablissement, pour la semaine suivante retour au bureau et fin de la semaine le prochain RDV d'inspection. Ca y est en ce que concerne les 24h du Mans, il nous faut trouver d'ersatz pour assurer que le Patou ne fasse pas trop de bêtises. :pfff:

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif donc fin prêt pour les 24 H... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...