Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

:??::??::??::??:

Ahem, développe ton idée paske là, je ne pige pas?

A part PH?

Gilles

 

 

PH = Péache :ange:

 

tiens Jan Hug ya pas que toi qui fais des ballades en forêt avec ton chien

http://img141.imageshack.us/img141/674/divers101fs5.jpg

 

Hors les gens de l'Est ( et encore est ce qu'ils connaissent au moins leur superbe région :D ) , qui connait :??:

http://img141.imageshack.us/img141/946/divers094lr1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Hello boys.

Demain, je pars pour Charade près de Clermont-Ferrand.

Une idée de l'attelage qui va faire le chemin. Le même que pour aller à Malmédy l'année dernière.

J'espère juste qu'il ne me fera pas ses 30l/100 kms!!! :lol::lol::lol:

http://img148.imageshack.us/img148/6639/032808173349ks2.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/8308/032808173312yy6.jpg

De ce fait, je vous laisse demain 7h30 jusque lundi dans l'après-midi.

Bon week-end à tous & à toutes.

Gilles :jap:

 

Eclate-toi (mais pas ta caisse!), mon Gilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Une disparition est toujours triste, même si je n'avais point d'affinité avec ce personnage qui a marqué à sa façon le sport automobile, et sur certains points en positif ! Je retiendrais en anecdote l'épisode de la Ferrari F40 qui avait été visiblement "la propriété" de la FFSA et (dont j'ai, ou avons été actionnaires très minoritaires :sol::p ), mais bon il y avait eu un battage médiatique avec cette affaire donc... !... Visiblement, il n'avait pas non plus renié son passé dans la Waffen SS (vrai ou faux ?), je ne lui cherche pas d'excuses (même si des membres de ma famille ont été décimés par cette armée de criminels), mais il faut toujours se poser la question, du contexte et des idéaux, "qu'aurais-je été ???"... la finalité, c'est que sur un CV, c'est guère resplendissant :pfff: !...

 

Patou.

 

Avec une superbe chanson de Goldman: né en 17 à Leidenstadt (excuse l'orthographe, mais je manie aussi bien la langue de Goethe que le point de crochet! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, je vous lis.

 

Pas jojo le forum avec vos humeurs.

 

Bon, c'est vrai que les devinettes lassent. Je sais par contre que Racing Green appelons le par son prénom, Pierre, est souvent en panne de net et également assez occupé...

Quant à Louis, il a bien alourdi le schmilbick...

 

Baron noir, bas le masque!

 

Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent. On manque de...voitures.

 

Force est de constater que notre forum bien aimé devient... un tchat.

 

Je suis quand même un peu déçu de voir poindre de l'agressivité...

 

Bon, comme, en cette période, je ne suis moi-même pas trop en forme, je vous laisse prendre du recul.

 

J'attends, des photos, des histoires et des anecdotes.

 

Ciao

 

 

On va tâcher d'y remédier...

Demain direction Saales pour le 1er trophée Amédée Gordini, 200Kms en historique sur des routes que je suppose encore enneigées par endroits. Pour une fois je suis au volant et pas le nez dans le road book. :ange:

la 2002 est quasi prête et je vais essayais de faire qqes photos mais en statique...

mais ce sera des voitures :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Bien vu l'immat de la remorque :lol:

 

M...! Mais c'est pas ma remorque? :??::??::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

voila une photo prise il y a 1an, premiére retrouvaille grace au forum .Dimanche matin j'améne annick au train a nancy (8 jours de vacances chez notre fille en ardéche.........je ne sais pas quoi mettre comme smilies........ :(:(:cry::cry::cry::( ......ou plutot... :D:D:lol::lol::D ) , alors une idée comme ça : pour fêter la premiére année si l'on se retrouvait place stan pour l'apéro dimanche matin , pour les forumeurs dispos bien sur ! moi je serai dispo je serais même seul........ :cry::cry::cry::cry: .......là j'en fait un peu trop :lol::lol:

 

 

 

 

 

photo.jpg.322f2bd0978b6c650d3d3010b4cff9eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Triste Nouvelle...

 

Décés de Mr Jean-Marie Balestre, Ex président de la FIA...

 

 

 

Oh , quelle mauvaise nouvelle

Une grand part de mes souvenirs dit adieu: JMB,. polemique, avec une tres forte personnalité

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, je vous lis.

 

Pas jojo le forum avec vos humeurs.

 

Bon, c'est vrai que les devinettes lassent. Je sais par contre que Racing Green appelons le par son prénom, Pierre, est souvent en panne de net et également assez occupé...

Quant à Louis, il a bien alourdi le schmilbick...

 

Baron noir, bas le masque!

 

Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent. On manque de...voitures.

 

Force est de constater que notre forum bien aimé devient... un tchat.

 

Je suis quand même un peu déçu de voir poindre de l'agressivité...

 

Bon, comme, en cette période, je ne suis moi-même pas trop en forme, je vous laisse prendre du recul.

 

J'attends, des photos, des histoires et des anecdotes.

 

Ciao

 

 

Bruno, tu vois où finissent les souvenirs :ange: , dans la parfumerie "de campagne" de mes filles :lol::lol::lol: !!!...

 

Patou ;)

 

DSC06301.jpg.6b4da1cdef7659c70863bd2d297fd6ab.jpg

 

DSC06302.jpg.d0ece3b70d0a0a6b0dc333b3d711e423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ce serait plutôt Darniche - Mahé, non?

Je me trompe peut-être...

Mais bon... :??::??::??::??:

Tu vas cracher le morceau ou on t'envoie les potes cagoulés de Reghiu?

 

 

 

Oui PH, c'est bien BD, ici au Mont-Blanc 82

 

31bdmb82.jpg.d543c5ec039d1b01ca19d93d74d0dc11.jpg

 

Et pour comoa, bon we à Charade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Il ne devait plus être tout jeune, non?

Bon, personnage curieux, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter lors du purgatoire du Critérium des Cévennes en 2ème div'

Enthousiaste, amoureux du sport automobile, c'est sûr (c'est lui qui nous avait sauvés lorsque l'autre abruti de Messmer avait interdit les courses pour cause de choc pétrolier)

Mais un peu Stalinien dans sa façon de gouverner la Fédé...

 

 

 

Il y a pour moi trois moments forts de JMB

 

- Le bagarre avec la FOCA dans la F1 1980/1981 et le GP d'Espagne Ilegal 1980

- La polemique avec l'ACM et le Monte Carlo 1985

- L'interdiction du Gr.B, mai 1986

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo prise il y a 1an, premiére retrouvaille grace au forum .Dimanche matin j'améne annick au train a nancy (8 jours de vacances chez notre fille en ardéche.........je ne sais pas quoi mettre comme smilies........ :(:(:cry::cry::cry::( ......ou plutot... :D:D:lol::lol::D ) , alors une idée comme ça : pour fêter la premiére année si l'on se retrouvait place stan pour l'apéro dimanche matin , pour les forumeurs dispos bien sur ! moi je serai dispo je serais même seul........ :cry::cry::cry::cry: .......là j'en fait un peu trop :lol::lol:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349002/photo.jpg

 

 

4 heures de train pour une mousse :lol: !!! Les filles vont faire la gueule :non::ange: !!!

 

Patou ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

 

Il y a pour moi trois moments forts de JMB

 

- Le bagarre avec la FOCA dans la F1 1980/1981 et le GP d'Espagne Ilegal 1980

- La polemique avec l'ACM et le Monte Carlo 1985

- L'interdiction du Gr.B, mai 1986

 

J'ai eu l'opportunité de connaître le personnage, et de discuter avec lui "en direct-live" pendant une dizaine de minutes.

Plus de 25 ans après, je m'interroge toujours: ange ou démon?

Sans doute les deux... :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Là, ce serait plutôt Darniche - Mahé, non?

Je me trompe peut-être...

Mais bon... :??::??::??::??:

Tu vas cracher le morceau ou on t'envoie les potes cagoulés de Reghiu?

 

 

J'ai trouvé les mecs c'est Hugues de Chaunac :lol:

Bon ok je alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo prise il y a 1an, premiére retrouvaille grace au forum .Dimanche matin j'améne annick au train a nancy (8 jours de vacances chez notre fille en ardéche.........je ne sais pas quoi mettre comme smilies........ :(:(:cry::cry::cry::( ......ou plutot... :D:D:lol::lol::D ) , alors une idée comme ça : pour fêter la premiére année si l'on se retrouvait place stan pour l'apéro dimanche matin , pour les forumeurs dispos bien sur ! moi je serai dispo je serais même seul........ :cry::cry::cry::cry: .......là j'en fait un peu trop :lol::lol:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349002/photo.jpg

 

 

Ca me dirait bien, mais programme chargée dimanche avec les recos du marathon de la grotte et le tracé passe pas vraiment à côté de Nancy :cry:

 

EDIT : Et puis se retrouver devant une table vide :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pas de doute, les copains, c'est pas le Baron Noir, c'est Mézigue!

Mais je vous rassure tout de suite: je n'ai pas pris un double pseudo! :lol::lol::lol::lol:

 

 

J'ai eu peur aussi que vous pensiez que Patou75 se transforme en Baron75 :lol: , je n'ai pas encore le don d'ibiquité même si je le cultive avec ardeur :lol::lol::lol: ...

 

Patou ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Un nouveau concurrent à fait ses débuts au Rallye d'Argentine :lol::lol:

daa22ketomaa1.jpg.e7cf28a441ff8f8075972853ff1d90b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

j'ai reconnu Dabo même si la polémique (viltor de son prénom) fait rage dedans et autour du Bic Noir

Pas de mérite j'ai juste une maison de famille pas très loin,lol

 

Toi aussi, tu as trouvé la cachette des champignons de jan Hug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

 

 

C'est le chien de Jan-Hug !! Va encore se faire engueuler parce que les pattes sont sales !!! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

 

 

 

 

 

 

Oui! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

C'est le chien de Jan-Hug !! Va encore se faire engueuler parce que les pattes sont sales !!! bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

 

L'est comme son maitre c'est du TOUTAFOND d'ailleurs n'est ce pas son prénom ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devait plus être tout jeune, non?

Bon, personnage curieux, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter lors du purgatoire du Critérium des Cévennes en 2ème div'

Enthousiaste, amoureux du sport automobile, c'est sûr (c'est lui qui nous avait sauvés lorsque l'autre abruti de Messmer avait interdit les courses pour cause de choc pétrolier)

Mais un peu Stalinien dans sa façon de gouverner la Fédé...

 

Et un passé un peu trouble pendant sous l'Occupation :non:

Pour cette info je n'avais pas besoin de Google mais je suis vraiment à la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

Bonsoir à tous,

 

je n'ai pas eu trop le temps de venir vous vous voir ces derniers temps et je m'en excuse mais j'avais pas mal d'occupations :jap: .Ce soir je viens de terminer les vérifications sur la Monza pour mon départ à Avignon demain matin ;) .Et bien 23 ans et demi et dès que l'on tourne la clé, ça ronfle :love: .Moi je dit chapeau :jap: .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1800

 

 

Spéciale dédicace à AR26...

 

 

DSC08215.jpg.0b5e7ec44b7ef9de87f67c6143854b2a.jpg

 

 

2074940947_Monte20Carlo20200820092.jpg2..jpg.7bf4980dd834d379b50bca8e678ca4ec.jpg

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win563UJ

@PTB les fichiers rar sont comme les zip, à décompresser.

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

 

 

 

 

Une Minute de réflexion :

 

Pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute l'Europe.

 

1) Un peu d'histoire

 

En l'an de grâce 2000 après JC

Nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars,

soit le Baril à 72 Euros.

Et on payait 1.00 Euro / litre d'essence

 

2) De nos Jours en 2008 après JC

Nous avons 1 Dollar à 0.64.4 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé à près de 110 Dollars.

Soit le Baril à 70.85 Euros (Oups !)

Et on leur donne 1.34 Euros / litre

 

Et là, très chères Vaches à lait

On se pose la question suivante:

Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000

Pourquoi l'essence est-elle 34% plus chère qu'en 2000 ?

 

Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!

 

Alors très chères Vaches à lait,

continuez de travailler sagement car le jour viendra où le dollar remontera et là je ne vous dis même pas !

 

Faites suivre au maximum de personnes.

Il faut que tout le monde le remarque.

 

La réflexion est sympa, mais fausse. En 2000 le prix du baril n’a pas dépassé 30$

 

http:// http://www.oecd.org/dataoecd/39/59/34087712.pdf

 

Pas facile de vous suivre ! Il y a tellement de pages de retard entre mes connexions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

 

 

sûr que c'était "PENDANT SOUS" l'Occup...??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Sans commentaire

balestre.jpg1..jpg.727d5dd41673770e33d38c8661cb12ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

voila une photo prise il y a 1an, premiére retrouvaille grace au forum .Dimanche matin j'améne annick au train a nancy (8 jours de vacances chez notre fille en ardéche.........je ne sais pas quoi mettre comme smilies........ :( :( :cry: :cry: :cry::( ......ou plutot... :D :D :lol: :lol: :D ) , alors une idée comme ça : pour fêter la premiére année si l'on se retrouvait place stan pour l'apéro dimanche matin , pour les forumeurs dispos bien sur ! moi je serai dispo je serais même seul........ :cry: :cry: :cry: :cry: .......là j'en fait un peu trop :lol: :lol:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349002/photo.jpg

 

Ton heure sera la mienne autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...