Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 03/07/2023 à 12:17, gemumu a dit :

 

Capture d’écran 2023-07-03 101551.jpg

Ils avaient tous droit  à 3 hors limites pour avoir le drapeau noir et blanc et pénalité le coup d'après ...d'où la lenteur des commissaires à prononcer les pénalités...faut pas tout mélanger...😉😇

Modifié par kako974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 12:33, ATALANTE RACING a dit :

Il a pas mis les roues à l'extérieur du vibreur 

Hé ho faut suivre...la limite de piste est la ligne BLANCHE ...hors limite aussitôt que les 2 pneus intérieurs sont en totalité sur la ligne blanche...non mais...😡😇

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 10:39, kako974 a dit :

Hé ho faut suivre...la limite de piste est la ligne BLANCHE ...hors limite aussitôt que les 2 pneus intérieurs sont en totalité sur la ligne blanche...non mais...😡😇

Le pneu AV droit est toujours en contact avec la ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 12:41, ATALANTE RACING a dit :

Le pneu AV droit est toujours en contact avec la ligne 

Il doit être en contact...avec la piste...franchement  t'es gonflant...avec tout le respect que je te dois...😉😇

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 08:30, fanatix a dit :

 

 

Tout ce que je vois sur cette photo, ce sont les belles....jantes Abarth qui vont à ravir sur le coupé 124.

 

Menteur......:D

Modifié par trepeloup
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 13:16, ALBI a dit :

Bonjour à tous,

je vote pour la 2éme :

347401093_6244007639020623_2655957117113

 

Un peu de lecture:

Echappement 1975,

 

1975-Echappement-N81-Juillet-040.thumb.jpg.a6dfa084d44225e93540f0399359c41a.jpg1975-Echappement-N81-Juillet-041.thumb.jpg.cde320455b2b533a02121d9b1183eb23.jpg1975-Echappement-N81-Juillet-042.thumb.jpg.2b07fd91163a375408564b3b8cfda68f.jpg1975-Echappement-N81-Juillet-043.thumb.jpg.cab84b278da4ea037494626098290f37.jpg1975-Echappement-N81-Juillet-044.thumb.jpg.896b4b01ec4873fbde4c2ba4ee61fdb8.jpg1975-Echappement-N81-Juillet-046.thumb.jpg.b0e801a4d6ce498def4edf179b61e964.jpg1975-Echappement-N81-Juillet-047.thumb.jpg.5556f730372e836515e6f695cc523c62.jpg

Mais cela ne correspondrait pas avec une photo que j'ai dans l'ordi de la course de côte de  Trento...😉😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 13:29, ATALANTE RACING a dit :

Bah alors pourquoi tu demandes ?

J'ai seulement  dit que j'avais 2 possibilités et que j'attendais d'avoir le matériel pour me décider...en plus il y a d'autres facteurs...sur l'emplacement d'Alain je supprime  2 parkings contre la gare , de l'autre côté j'en supprime  2 mais il en reste...le rocher près de la gare risque de faire bizarre avec le pylône à raz de la gare...de l'autre côté je peux l'intégrer sans qu'il fasse tâche...il faut que cla reste harmonieux..😇

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 10:41, ATALANTE RACING a dit :

Le pneu AV droit est toujours en contact avec la ligne 

 

Le flanc du pneu surplombe la ligne blanche mais la bande de roulement est à côté. Na !

 

Ligneblanche.JPG.05f2b0a9de6b9ebecd6f98a383017484.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 12:39, klot a dit :

 

Et ses descendantes :

 

Princess

 

1975_cars_princess_main.jpg.b8d90e3b57ef25ce98f546e3e55e78d9.jpg

 

Rover SD1

 

3500vitesse-profil.jpg.4acc79219e442039d5ccd4f0c4057e52.jpg

 

Même si c'est n'est pas une auto du groupe BMC, tu oublies la CX et son design qui ne peut nier sa source d'inspiration, surtout de profil 😁

 

tlchargement(1).jpeg.b301c9da6de83b4f64b4906746102320.jpeg

Citroen-CX-1-1140x641.webp.2bb5c1b042874d2b009dab201aa4faf3.webp

 

Modifié par Fredomini
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 14:33, klot a dit :

 

Le flanc du pneu surplombe la ligne blanche mais la bande de roulement est à côté. Na !

 

Ligneblanche.JPG.05f2b0a9de6b9ebecd6f98a383017484.JPG

Dur d'expliquer aux vieux de ce forum...le pneu doit être  en contact au moins de 1 millimètre avec le bitume de la piste...la flèche doit être à  droite de la bande blanche...Julien Fébreau au secours...😉😊

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 04:18, kako974 a dit :

Ne fait pas des promesses que tu ne tiendras pas...la 126 fera très bien l'affaire...😉😇

 

Bon, en train il y a de la marche à pied dans les gares...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 11:47, kako974 a dit :

J'ai seulement  dit que j'avais 2 possibilités et que j'attendais d'avoir le matériel pour me décider...en plus il y a d'autres facteurs...sur l'emplacement d'Alain je supprime  2 parkings contre la gare , de l'autre côté j'en supprime  2 mais il en reste...le rocher près de la gare risque de faire bizarre avec le pylône à raz de la gare...de l'autre côté je peux l'intégrer sans qu'il fasse tâche...il faut que cla reste harmonieux..😇

Des fois, ceux qui gèrent nos communes se prennent moins la tête que toi!!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 13:08, kako974 a dit :

Dur d'expliquer aux vieux de ce forum...le pneu doit être  en contact au moins de 1 millimètre avec le bitume de la piste...la flèche doit être à  droite de la bande blanche...Julien Fébreau au secours...😉😊


Après on peut pinailler tout le temps qu’on veut, sachant qu’ils y avaient 2 virages qui posaient problème, multiplié par 20 voitures et 71 tours: 2840 passages à contrôler moins le nombre de tours non parcourus par Hülkenberg multiplié par 2!

Donc il ne doit en rester qu’environ 2750! :lol:

 

Avec des pneus qui se dégradent, un niveau de carburant qui baisse (la voiture qui s’allège) en cherchant à mettre 95% du dernier pneu en contact avec la piste de l’autre côté du vibreur sur 71 tours il y a de grandes chances de dépasser le quota de passages hors-piste autorisés (3), ça il n’y a pas besoin d’être polytechnicien pour le comprendre! Certains sont parvenus à rester la plupart du temps sur la piste, dans la limite donc ils prenaient la juste marge.

La FIA a certainement voulu fermer les yeux sur la fin de la course, car ça devenait ridicule… Et bien ils ont été encore plus ridicules car Aston Martin a porté réclamation et in fine ils ont été obligés d’appliquer la règle jusqu’au bout mais en modifiant le classement, à 22h!

Les pilotes, pas tous, mais beaucoup d’entre-eux ont voulu jouer et ils ont perdu. Il y avait eu cette blague lors du premier GP de la saison 2021 où Hamilton était passé une trentaine de fois hors-piste, gagnant du temps et stressant moins ses pneus, et il avait dû arrêter de le faire en fin de course car Red Bull l’avait fait remonter à la direction de course. Après quoi tout le monde, dont beaucoup de fans de F1, moi y compris, réclamions une clarification des limites de piste. La FIA l’a fait, sur ce circuit c’est vrai que c’est un gros problème, mais quand on fait un règlement il faut penser aux problèmes concrets que cela va poser au moment de le faire appliquer!

Modifié par RP14
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 16:22, RP14 a dit :


Après on peut pinailler tout le temps qu’on veut, sachant qu’ils y avaient 2 virages qui posaient problème, multiplier par 20 voitures et 71 tours: 2840 passages à contrôler moins le nombre de tours non parcourus par Hülkenberg multiplié par 2!

Donc il ne doit en rester qu’environ 2750!

 

Avec des pneus qui se dégradent, un niveau de carburant qui baisse (la voiture qui s’allège) en cherchant à mettre 95% du dernier pneu en contact avec la piste de l’autre côté du vibreur sur 71 tours il y a de grandes chances de dépasser le quota de passages hors-piste autorisé (3), ça il n’y a pas besoin d’être polytechnicien pour le savoir! Certains sont parvenus à rester la plupart du temps sur la piste, dans la limite donc ils prenaient la juste marge.

La FIA a certainement voulu fermer les yeux sur la fin de la course, car ça devenait ridicule… Et bien ils ont été encore plus ridicules car Aston Martin a porté réclamation et in fine ils ont été obligés d’appliquer la règle jusqu’au bout mais en modifiant le classement, à 22h!

Les pilotes, pas tous, mais beaucoup d’entre-eux ont voulu jouer et ils ont perdu. Il y avait eu cette blague lors du premier GP de la saison 2021 où Hamilton était passé une trentaine de fois hors-piste, gagnant du temps et stressant moins ses pneus, et il avait dû arrêter de le faire en fin de course car Red Bull l’avait fait remonter à la direction de course. Après quoi tout le monde, dont beaucoup de fans de F1, moi y compris, réclamions une clarification des limites de piste. La FIA l’a fait, sur ce circuit c’est vrai que c’est un gros problème, mais quand on fait un règlement il faut penser aux problèmes concrets que cela va poser au moment de le faire appliquer!

Je n'ai pas voulu citer l 'épisode 2021...😊...pour ne pas me faire traiter de laveur de Lewis...suivez mon regard...😊😊😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...