Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

(modifié)
Le 15/05/2024 à 07:48, PHB974 a dit :

                                        peugeot404.jpg.765a0782bdaa9736ae19c14fb49b6f3e.jpg.aed3b8a351f913192531f1e4ef2ad59b.jpg

                                                             - Que pensez-vous de l'évolution des rallyes, Monsieur Kako ?

                                           - C'était mieux avant ! Ils roulaient dans la boue, mais les autos restaient propres...

Moins vite et 2 roues motrices et propulsion...😊😇

Modifié par kako974
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 08:52, PHB974 a dit :

                                    3RondedelExil81.thumb.jpg.e654682f6896e96890a7f4f7649ecd46.jpg.9cc53c30a63637cfa656a8ebbb8e035b.jpg

                                                                  IMG_4936.thumb.JPG.58c7f0274c3cdc5bef81b766faf24a76.JPG

                                               Alain Vidal entre Bruno Bouscary et Mézigue lors de mes 70 balais, il y a deux ans et demi...

tu n'as jamais eu envie de repasser derrière un volant en VHC, comme beaucoup de tes copains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 10:56, 1600 S a dit :

Bonjour,

Va jusqu'au bout de l'idée.

Non ! :deuxsanssix:

Parce que, vu les caractères typographiques différents, il est certain que le prénom Gérard a été modifié (sans doute par Patrick), contrairement à Simone... :p

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 10:58, 1600 S a dit :

tu n'as jamais eu envie de repasser derrière un volant en VHC, comme beaucoup de tes copains?

 

Non, pas du tout ! :spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 08:52, PHB974 a dit :

                                    3RondedelExil81.thumb.jpg.e654682f6896e96890a7f4f7649ecd46.jpg.9cc53c30a63637cfa656a8ebbb8e035b.jpg

                                                                  IMG_4936.thumb.JPG.58c7f0274c3cdc5bef81b766faf24a76.JPG

                                               Alain Vidal entre Bruno Bouscary et Mézigue lors de mes 70 balais, il y a deux ans et demi...

                                               Et décidément ! :lol:

 

                           Capturedecranle2024-05-15a10_55_26.thumb.png.b99d477f143b298bf8750aaedcde0342.png

 

 

et vous êtes derrière pour 5 petites secondes

 

1055931809_large.1981-Fd32-Exil-03.jpg.205b2dbab46770b19136a4ec96304fbf.thumb.jpg.513aceb8168c76bf2097e54373812335.jpg

non mais....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:07, kako974 a dit :

PH ne souligne que les...fautes...😉😊

 

Là aussi, j'ai expliqué pourquoi je n'ai pas mentionné le nom de Gérard.

Vous ne lisez jamais tout avant de vous manifester ? :voyons:

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 15/05/2024 à 09:09, PHB974 a dit :

 

Là aussi, j'ai expliqué pourquoi je n'ai pas mentionné le nom de Gérard.

Vous ne lisez jamais tout avant de vous manifester ? :voyons:

je t'avouerais que je me suis arrêté aux trois choses qui étaient liées sans voir évidemment l'écriture qui fait la différence...bravo "Œil de Lynx".

Modifié par 1600 S
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pour ceux qui voudraient regarder en différé la NASCAR de Dimanche, je leur conseille de prendre le reportage assez loin du début, car ces c...,ils ont donné l'arrivée avant la course et a la fin, on passe directement de 34 tours à faire à après l'arrivée.

 

Bravo mrs de AUTO-MOTO, vous avez fait très fort .:pfff:

Modifié par 1600 S
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 05:33, PHB974 a dit :

 

Tube du matin...

 

 

 

L'hymne officiel de la Coupe de Monde 1990, organisée en Italie. J'avais 13 ans à l'époque, un certain Luca Di Montezemolo était un des membres éminents du comité d'organisation. Mon père m'avais expliqué que ce gars était chez Ferrari quelques années avant, d'ailleurs il reprendra des fonctions à la direction de Ferrari pas longtemps après cette Coupe du monde.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:18, RP14 a dit :

 

L'hymne officiel de la Coupe de Monde 1990, organisée en Italie. J'avais 13 ans à l'époque, un certain Luca Di Montezemolo était un des membres éminents du comité d'organisation. Mon père m'avais expliqué que ce gars était chez Ferrari quelques années avant, d'ailleurs il reprendra des fonctions à la direction de Ferrari pas longtemps après cette Coupe du monde.

Très mauvais souvenir footballistique pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:17, 1600 S a dit :

pour ceux qui voudraient regarder en différé la NASCAR de Dimanche, je leur conseille de prendre le reportage e assez loin du début, car ces c...,ils ont donné l'arrivée avant la course et a la fin, on passe directement de 34 tours à faire à après l'arrivée.

Bravo mrs de AUTO-MOTO, vous avez fait très fort .:pfff:

 

Le traitement de cette discipline de pointe qui passionne 98 % des Français n'est pas à la hauteur sur nos chaînes ! images-1copiepetite2.jpeg.f737b7978875172a143c92e2d4365f0b.jpeg :L :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous signale votre honneur, que ici certains aiment et que, il y a quelques pages, un d'entre-nous en a parlé. C'est pourquoi moi, qui viens de le regarder, je le dis pour éviter aux amateurs de se faire avoir. :o

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:26, PHB974 a dit :

Arrêtez de dire Votre Honneur, on n'est pas dans une série américaine !

figure toi que quand j'ai écris ce mot, j'y ai pensé. :lol: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:19, 1600 S a dit :

Très mauvais souvenir footballistique pour moi.

 

Encore plus pour les Italiens, ils n'avaient pas dû bien réfléchir avant de faire la programmation de la compétition: l'Italie avait bien terminé 1ère de sa poule devant la Tchécoslovaquie, l'Autriche et les Etats-Unis mais en demi-finale ils ont affronté l'Argentine de Diego Maradona, où ça? A Naples, ville où Diego était une idole. L'Argentine est passée, match nul 1-1 mais il ont gagné aux tirs aux buts. Le même Maradona sera copieusement hué lors de la finale à Rome, perdu 1-0 contre la RFA (qui allait redevenir l'Allemagne quelques mois plus tard). Certainement le pire match qui se soit joué en finale d'une Coupe du Monde, l'Argentine finira à 9, après 2 cartons rouges dans les dernières minutes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:30, PHB974 a dit :

 

Je compatis !

S'apercevoir qu'on vient de se cogner 258 heures de matches à la télé et que finalement, ils ne jouent pas avec des noyaux d'olive, ça doit faire un sacré choc ! :ouch:

je sais aussi faire la différence; j'ai même été très assidu au foot jusqu'à ces dernières années; depuis vos danseuses non-étoiles ne me font pas rêver et je ne regarde plus ,même ...et surtout l'équipe de France qui soit dit en passant, représente tout sauf la France.

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:34, 1600 S a dit :

je sais aussi faire la différence; j'ai même été très assidu au foot jusqu'à ces dernières années; depuis vos danseuses non-étoiles ne me font pas rêver et je ne regarde plus ,même ...et surtout l'équipe de France qui soit dit en passant, représente tout sauf la France.

 

C'est un certain Jean-Marc Bosman, au milieu des années 90, qui a mis le bordel aussi. Un Belge qui a fait "ouin-ouin, les étrangers sont limités à 3 par club, c'est trop injuste" et du coup Bruxelles a décidé que le football était un business comme un autre, même chose pour les autres sports où il y avait également des quotas d'étrangers sur le terrain à respecter.

Du coup les clubs les plus riches ont pu piller tous les petits clubs, et on retrouve chaque année les mêmes à partir des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Enfin bon, je cite Jean-Marc Bosman, mais si cela n'avait pas été lui, certainement que 2 ou 3 ans plus tard, un autre ouin-ouin aurait fait la même et au final on en serait au même point!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 15/05/2024 à 11:34, 1600 S a dit :

je sais aussi faire la différence; j'ai même été très assidu au foot jusqu'à ces dernières années; depuis vos danseuses non-étoiles ne me font pas rêver et je ne regarde plus ,même ...et surtout l'équipe de France qui soit dit en passant, représente tout sauf la France.

 

Jamais de retard à l'allumage, Henri ! :jap: :lol:

A part ça, ne m'englobe pas en disant vos danseuses parce que le foot me passionne presque autant que le rugby et que je dois regarder quatre matches les années où il y a Coupe du Monde... :p

 

Modifié par PHB974
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 09:40, philRiv a dit :

nascar Memes & GIFs - Imgflip

PH, vu ailleurs....

pas besoin de ça pour les exiter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...