Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Pffff! Même pas vrai! Le Belge avait soif. Il a invité les potos du forum à boire un coup, et voilà!

Non, mais... aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

 

Une GRANDE soif, contagieuse en plus!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

2101

 

 

http://fc08.deviantart.com/fs10/i/2006/134/2/2/2101_by_numerika.jpg

 

http://fc04.deviantart.com/fs27/i/2008/142/7/4/Lada_2101_by_B92.jpg

 

 

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Suis comme çà, moi. Généreux et malheureusement...toujours pressé! Hein mon Nono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voilà l'Opélix 77 (aussi appelé Grand Schtroumpf) qui rapplique sur le topic!!!

 

http://img138.imageshack.us/img138/29/pict0107aw8.jpg

 

Bienvenue à toi

José

 

 

Attention les mecs, le Grand Schtroumpf est normalement un grand sage ! ! L'es-tu réellement Opélix :??::lol: parce que y a du boulot pour ramener tous les forumeurs à la raison...

 

Bienvenue sur F.A. et ne tarde pas à nous donner tes impressions à chaud, de ce week-end.

 

Heu... A moins que ce ne fut... la grosse tête ! :ange:

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif , mon Jan-Hug! Dis t'as pas oublié de remettre les piles à la Pépette, hein, parce qu'elle va bientôt servir !! apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Elle marche à piles la Pépette ? ! ! Tiens, tiens, bizarre..... :??:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522969/repons1.jpg

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522969/melouvert-supprimer.gif

 

 

 

 

 

 

 

:q :q :q :q :q

 

:q :q :q :q :q :q

 

:q :q :q :q :q :q

 

:q :q :q :q :q :q

 

 

 

 

 

Pauvre con, va! J'espère pour toi ne jamais te rencontrer. Je te promets une valse à 4 temps.

Tu veux de la réaction, çà t'excite et bien jubile parce que tu me gonfles avec tes conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous et à Toutes,

 

J'ai honte , il m'aura fallu attendre la page 2100 pour m'inscrire sur ce forum et partager avec vous ce formidable topic!

C'est vrai que les évènements qui viennent de se dérouler donnent matière à écrire et comme je m'y suis engagé auprès de JLC ,j'essaierai de vous narrer ce que je peux ressentir dans mon baquet de droite.

Je profite de ce premier post pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé et félicité à l'issue de ces deux rallyes .

Je vous dis donc à très bientôt

 

Jean François

 

 

Super, tu vas pouvoir lire et commenter les dernières photos cocasses!!!

Gilles qui bravo aux champions :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

 

Attends demain soir avec Speedy ..... nous vous mettrons nos chronos ..

 

Ben voyons...

Là, je regrette un peu que M-J ne lise pas les articles de ce forum! :ange: :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

Bonjour à Tous et à Toutes,

 

J'ai honte , il m'aura fallu attendre la page 2100 pour m'inscrire sur ce forum et partager avec vous ce formidable topic!

C'est vrai que les évènements qui viennent de se dérouler donnent matière à écrire et comme je m'y suis engagé auprès de JLC ,j'essaierai de vous narrer ce que je peux ressentir dans mon baquet de droite.

Je profite de ce premier post pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé et félicité à l'issue de ces deux rallyes .

Je vous dis donc à très bientôt

 

Jean François

 

Bienvenue ici Jean-François.Je suis trés content que tu nous ais rejoint :jap: .

 

A+ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Portail WissalSe renseigner auprès du service Marketing et Communication tél. : 021 91 24 35 fax : 021 91 62 10 e-mail : marketing@wissal.dz ...

www.wissal.dz/ - 55k - En cache - Pages similaires

 

Portail Wissal2.2 : Outlook express permet de gérer plusieurs comptes de messagerie que vous pouvez y configurer alors mettez le compte Wissal (soit imap.mail.wissal.dz ...

www.wissal.dz/index.php?file=repquest - 53k - En cache - Pages similaires

Autres résultats, domaine www.wissal.dz »

 

Messagerie Professionnelle: mail.wissal.dzUtilisez votre adresse mail pour la connexion Exemple : direction@entreprise.dz. Site conçu par l'équipe DRSI du CERIST 2003.

mail.wissal.dz/ - 6k - En cache - Pages similaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Bienvenue ici Jean-François.Je suis trés content que tu nous ais rejoint :jap: .

 

A+ ;)

 

 

 

+1, bienvenue à toi Jean-François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Attends demain soir avec Speedy ..... nous vous mettrons nos chronos ..

 

Ben voyons...

Là, je regrette un peu que M-J ne lise pas les articles de ce forum! :ange: :q :q

 

 

T inquiete pas je cache rien a MJ et DD encore moins nous avons l autorisation

de nuit....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis, comme nous avons vécu en direct l'épopée de nos amis en Kadett au rallye du Mont Blanc, point n'est besoin de refaire un exposé.

Par contre, beaucoup de photos ont alimenté la sortie du Condroz concocté par nos amis les belges pour les forts en humeur!

Je vous joins donc un résumé écrit de la main, même des deux (!!!)de cette inoubliable sortie belge.

Je le redis encore une fois, merci Jean-Louis et Jean-Hugues pour l'initiative de création de cette grande famille que nous formons.

Place aux faits, je laisse la parole à ma fluette Sylvie.

 

Bonjour à tous,

Tout d’abord FELICITATIONS à nos champions, les Jean(s) : Jean-Louis et Jean-François ainsi qu’à l’Intendance : Eric et José. Chapeau bien bas à cette équipe ! Que deux Opels se soient hissées sur le podium, au milieu d’une cohorte de Porsches, cela relève d’un tour de force impensable.

Après le compte-rendu de Jean-Louis, j’ai constaté qu’il n’y avait pas eu celui de La Trans- Printanière du samedi 24 mai, malgré les photos des participants : je m’attèle donc à la tâche, road-book en main (j’ai le temps, je suis en vacances).

En guise de préambule, il faut savoir que les Nancéens et les Marseillais avaient rencontrés une partie des Belges dès le vendredi soir pour le souper (en belge) et que les Franciliens s’étaient rencontrés (sans se concerter) dans une cafétéria sur l’autoroute pour le dîner (en français).

Rendez-vous donc le samedi à 9h au « bon coin des pêcheurs » ( c’est un plan d’eau poissonneux et plein de pêcheurs autour : chut, pas de bruit) dans leur taverne avec boissons chaudes et viennoiseries. Bruno (le patron) nous fait un briefing d’enfer « page 2, plan 3 : danger …etc» Il faut plutôt suivre. Nono s’y perd, heureusement son co-pilote lui répète … et je ne vous dis pas avec les septantes et nonantes ! J’ai trouvé Marie-Jeanne très attentive sur les notes. En partant, Bruno nous a demandé de lui laisser 10 min d’avance. Pas de problème, sur le parking, 10 min après on était toujours en train de discuter, capots ouverts, distribution de documents (merci Nono). 15 min après, on a quand même mis les voiles …en oubliant tout de même de partir à 2 min d’intervalle chacun ! Résultat, ça n’aurait rien changé du tout puisqu’on s’est tous retrouvés 1 km plus loin derrière deux groupes de cyclistes (même en Belgique, c’est ch…) sur une petite route sinueuse en forêt. Ca a fait bouillir la marmite du Gillou qui, à la faveur d’une courbe, a dépassé en trombe quelques participants et les cyclistes, avec Speedy dans le rétro ! Ensuite, à nous la liberté en terre inconnue … Puis, ce fut cette délicieuse petite route bétonnée à travers champs (est-ce pour les tracteurs d’ordinaire ?) avec bonne visibilité, à fond les manettes, sans panneau, sans marquage au sol, et toujours Speedy aux basques ! Normal, y peut pas dépasser…quoique sur deux roues…Plus loin, arrêt à la pompe à essence. Speedy vient me féliciter sur mon co-pilotage, en boitant. « c’est ton entorse ? » je lui demande compatissante. Non, il s’est viandé par terre : il est plus à l’aise dans une auto. On prend chacun de l’essence mais la pompe refuse nos cartes de paiement international. Nono n’a pas ce problème mais nous indique que c’est une pompe flamande (et donc qui n’aime pas les francophones). VA FALLOIR QU’ILS TRAVAILLENT PLUS, AU CONSEIL DE L’EUROPE, POUR FAIRE AVANCER PLUS LES CHOSES. Un peu plus loin (pardon pour l’approximatif mais le road-book n’est pas métré et je n’ai pas la notion de distance), premier plantage de ma part : je n’ai pas vu l’église (côté pilote) : son clocher est trapu. Heureusement, Speedy et Marie-Jeanne suivent et nous remettent dans la bonne direction. Puis, traversée dans une réserve (très jolie) où il faut rouler doucement, faire attention aux promeneurs, mais on n’a pas vu d’animaux. Plus loin, on retrouve la BMW M3 d’Alain et Patricia arrêtée sur le bord. « ici, il y a un rallye important qui passe à l’intersection de ces trois routes en dévers. Gilles en fait le tour à bonne allure : ha oui, à vive allure, ça doit secouer. Puis, on repart tous ensemble. Jusqu’à maintenant, je parlais fort pour donner les instructions à Gilles dans la bruyante Como, mais avec la BMW devant, je dois lui crier les instructions. Et le Speedy qui est juste derrière pour entendre les bruits des deux autos devant ! Vous avez donc tous reconnu là un échantillon des Fous du Volant (dessin animé des années 70). Du côté du village de State, c’est une petite route genre route de montagne. Avec une super épingle (page 4bis, plan 5 : attention) celle dont Patrice a parlé (voir plus haut sur le forum). Evidemment, Gilles l’a abordé façon rallye de championnat, et pareil pour Alain … c’est trop tentant. On a fait un arrêt à la Ferme du Tige car il y avait des beaux Percherons. Puis ce fut un enchaînement de beaux paysages, de belles demeures. Il faut savoir que le Condroz est en Wallonie, que la Wallonie est wallonnée et que c’est de grenier de la Belgique. Par conséquent, à un moment, j’ai demandé à Gilles de lever le pied car j’avais envie de vomir. Il l’a fait et la BMW nous a dépassé, puis Speedy en nous faisant « Bah, alors ? ». Nous nous sommes retrouvés derrière une voiture sans permis …cool, l’allure. Heureusement, c’était à trois kilomètres de la fin. Vers le château d’Hodoumont, nous avons retrouvé Alain et Speedy. Ils ont pris à gauche du château et nous à droite. « Bah, pourquoi ? » « Simplement parce que c’était écrit sur le rôde-bouc ». En descendant le versant de la colline, juste à l’orée du bois, le Patron nous a fait signe de nous arrêter pour l’apéro ! Ouf, il était temps pour moi et je n’étais pas la seule à avoir envie de vomir. Petit à petit, tout le monde est arrivé et on a débouché le champagne pour fêter l’anniversaire de Speedy (sous l’emprise du champagne, je n’avais plus envie de v…). Puis un agriculteur est arrivé avec sa citerne de purin pour étendre dans le champs…en face. Bruno le connaît, c’est un gars du village à qui il a mis un pain dans la tronche (au temps de l’école). A partir de cet instant, l’odeur est devenue limite insupportable. Bernadette et miss Suzuki Swift, qui revenaient des toilettes naturelles du bois, ont failli vomir (pour de vrai) : prend du champagne, Bernadette !. Du coup, on est remonté dans les voitures et avons atteint le haut du bois et là, on a déballé le pique-nique préparé par Ingrid, à la bonne franquette, à l’air sain, au soleil et en toute tranquillité.

Puis nouveau départ, Bruno nous a demandé de lui laisser encore 10 min d’avance. Et là, ce fut très dur car on aurait plutôt fait une sieste (sieste normale, sieste coquine pour d’autres…). On est quand même repartis. A un moment, on suivait l’Audi de Jean-Luc et Jacqueline. Sur le rôde-bouc, page 9 annexe 3, plans 6+7+8 (je vous avais dit qu’il était costaud !), il fallait prendre la direction de Résimont… mais après avoir traversé Evelette. Vlà-ti pas que nos deux tourtereaux ont pris Résimont sans traverser Evelette ! Une envie de jeunes mariés ? Nous avons traversé Evelette puis pris la route dégradée. Gilles s’est arrêté devant et m’a dit « t’es sûre que c’est la ? » Bin oui, pour être dégradée, elle l’était ! Sous les arbres, c’est une route de tracteurs, non plutôt un chemin, avec des nids d’autruche (et pas de poule) à faire en vitesse de croisière : là aussi, merci Bruno, sympa et original. Et pour finir, ce fut le passage du gué très apprécié des participants et des paparazzis comme vous avez pu le constater sur les photos. Après le château de St Fontaine, on s’est arrêté un peu plus loin dans la campagne pour le pastis (à 15h30 ?) et là j’ai raté la photo : Bruno le Belge qui sert un pastis à Speedy le Marseillais ! Et d’autres se sont laissés tenter par le breuvage pendant que Mathilde communiquait en belge avec les vaches d’en face … Bruno a paru quelque peu dépité que le parcours s’arrête si tôt. Mais non, Bruno, tu as bien fait les choses. Peut-être que certains ont roulé plus rapidement que prévu (les Fous du Volant ?). En tout cas, je décernerais la Palme du Tourisme à l’équipage Audi, Jean-Luc et Jacqueline qui ont pris le « temps de vivre » et de rapporter de belles photos…

Et ce fut l’heure de la « petite mousse ». Bruno nous a emmené dans une brasserie où on s’est installé à la terrasse, malgré des nuages menaçant et quelques gouttes. On a insisté et le soleil est revenu. Il y a eu une commande de diverses bières dont une soupière de l’enfer pour Bernadette. Puis Claude est rentré,j’ai été ravie d’avoir fait ta connaissance à cette occasion. Et nous avons fini à La Réserve du Château pour le souper…où le tenancier a monté la voiture miniature de Lucas : un adhérent en perspective ?

Bravo et mille mercis aux organisateurs de ce rallye.

A très bientôt à tous les participants.

Sylvie nouvelle copi-pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Savais pas que"le Digger" avait ce genre de caisse :love:

 

Pauvre con, va! J'espère pour toi ne jamais te rencontrer. Je te promets une valse à 4 temps.

Tu veux de la réaction, çà t'excite et bien jubile parce que tu me gonfles avec tes conneries.

 

 

 

Toi aussi tu veux y'en mettre une, il ne va pas ressortir chouette si on s'y mets les deux alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Mes chers amis, tenancier a monté la voiture miniature de Lucas : un adhérent en perspective ?

Bravo et mille mercis aux organisateurs de ce rallye.

A très bientôt à tous les participants.

Sylvie nouvelle copi-pote!

 

 

Vous trouvez pas qu'elle ecrit vachement mieux que Gillou :jap:

Decidement Mon BBS tu es foutu avec tout ces anciens bons eleves. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3_755ez

LE BARON NOIR 75 a écrit :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] epons1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] primer.gif

 

 

Mais c'est quoi ce mec ?? :??:

 

Yen a qui n'ont rien à faire dans leur vie donc ils viennent nous faire c****...

 

Je le plains le pauvre...

 

Il mérite meme pas qu'on s'intéresse à lui.

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous trouvez pas qu'elle ecrit vachement mieux que Gillou :jap:

Decidement Mon BBS tu es foutu avec tout ces anciens bons eleves. :lol:

 

 

Mais c'est normal mon cher, elle est secrétaire, elle!!!

Moi, je ne suis qu'un minable chauffeur livreur ...

Mais je lui tiens chaud. :ange::D:lol::lol::lol:

Gilles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Mais c'est normal mon cher, elle est secrétaire, elle!!!

Moi, je ne suis qu'un minable chauffeur livreur ...

Mais je lui tiens chaud. :ange::D:lol::lol::lol:

Gilles :jap:

 

 

Je comprends plus rien c'est ta soeur ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portail WissalSe renseigner auprès du service Marketing et Communication tél. : 021 91 24 35 fax : 021 91 62 10 e-mail : marketing@wissal.dz ...

www.wissal.dz/ - 55k - En cache - Pages similaires

Portail Wissal2.2 : Outlook express permet de gérer plusieurs comptes de messagerie que vous pouvez y configurer alors mettez le compte Wissal (soit imap.mail.wissal.dz ...

www.wissal.dz/index.php?file=repquest - 53k - En cache - Pages similaires

Autres résultats, domaine www.wissal.dz »

Messagerie Professionnelle: mail.wissal.dzUtilisez votre adresse mail pour la connexion Exemple : direction@entreprise.dz. Site conçu par l'équipe DRSI du CERIST 2003.

mail.wissal.dz/ - 6k - En cache - Pages similaires

 

 

Inutile de te fatiguer…

Le résidu de fausse-couche a mis une fausse piste de plus.

wissal.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

 

T inquiete pas je cache rien a MJ et DD encore moins nous avons l autorisation

de nuit....

:lol:

 

Je ne m'inquiètes pas...Je déplore le fait, que l'alcool fait trop de dégâts, sur le plan "santé" ( sans parler des autres...)

pour pouvoir en boire en consommer, à outrance :pfff:

Et, si je joues la "rabat-joie" c'est que je connais certaines conséquences (comme celles du tabac) qui m'ont fait perdre des copains ou des proches, de façon prématurée :cry:

Veuillez excuser ce méga HS :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Thiery2R

SOS!!

fais marcher Interceptor. Sur BN75

j ai agrandi son Nescape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Place aux faits, je laisse la parole à ma fluette Sylvie.

 

Bonjour à tous,

Bruno (le patron) nous fait un briefing d’enfer « page 2, plan 3 : danger …etc» Il faut plutôt suivre. Nono s’y perd, heureusement son co-pilote lui répète …

 

C'étais bien moi qui faisais co-pilote :jap:

 

Puis, traversée dans une réserve (très jolie) où il faut rouler doucement, faire attention aux promeneurs, mais on n’a pas vu d’animaux.

 

C'est normal, c'étais une réserve de belges :lol:

 

Sylvie nouvelle copi-pote!

 

Beau récit, Sylvie :love:

 

Bisous à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Inutile de te fatiguer…

Le résidu de fausse-couche a mis une fausse piste de plus.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426479/wissal.png

 

 

et son Nescape accademie Poitier Orleans il est mort Avec Thiery2R et si miss Begie ce met sur le coup

enqqs minutes elle rentre dans son Ordi et plus...

 

 

http://www.wissal.dz/

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

 

 

 

02.06.2008 Accueil

Radio APS Forum

Recherche sur l Djazair

 

 

Wissal > Compte Internet

Etat de votre compte Internet Compte Internet

 

Mot de passe

 

 

 

 

Changer le mot de passe

Décrire votre problème

Support technique

 

 

 

Wissal > Messagerie

Activer l'adresse messagerie

Augmenter l'espace email

Messagerie Professionnelle

Accès à la Messagerie

Professionnelle

Solutions de messagerie

 

 

Wissal > Web

Développement

Hébergement site

Hébergement machine

 

 

Wissal > Abonnement

RTC

Points d'accès

Points de présence

Points de vente

 

 

Wissal > Forum

Accéder au forum

Créer/Modérer un forum

 

Wissal > Contacts

 

Se renseigner auprès du service Marketing et Communication

tél. : 021 91 24 35

fax : 021 91 62 10

e-mail : marketing@wissal.dz

 

Accès au compte de messagerie

Compte Mail @wissal.dz

Mot de passe

Activer votre messagerie Inscription

Configurer Outlook Réponse à vos questions mot de passe oublié!

 

News National !!

Examen du BEM :18 147 candidats à Béjaïa

Les collégiens en fin de cycle moyen entameront ce matin les examens du BEM. Un brevet qui leur permet de passer au cycle secondaire. La direction de l’éducation, les inspections de tutelle et les établissements scolaires ont mis, ces derniers jours, les bouchées doubles pour réunir toutes les conditions nécessaires au bon déroulement de cette session 2008 qui durera 3 jours.Suite...

Kamel Amghar ( La Tribune ) 02/06/2008

Pour faire face à ses investissements : La Sonelgaz emprunte de nouveau

Sonelgaz est contrainte encore une fois de faire appel à «l'emprunt obligataire», le cinquième depuis l'année 2004, pour faire face à ses dépenses d'investissements.

 

Depuis donc hier 1er juin, le groupe lance un emprunt obligataire grand public d'un montant de 25 milliards de DA. Cet emprunt obligataire réparti en cinq millions d'obligations d'une valeur nominale de 5.Suite...

Z. Mehdaoui ( Le Quotidien D'Oran ) 02/06/2008

Autre Archives

 

News International !!

 

Six morts après des injections d'anticorps en Chine

Six personnes sont mortes après une injection d'anticorps humain dans l'est de la Chine, a annoncé lundi une porte-parole de l'hôpital.

Les patients ont succombé après avoir de l'immunoglobuline, l'entreprise la commercialisant a aussitôt suspendu la vente, a ajouté la porte-parole de l'hôpital de l'université de Nanchang, dans la province de Jiangxi.Suite...

AFP 02/06/2008

Autre Archives

 

 

Rubriques

 

Deutsche Telekom : Le patron promet d’éclaircir le scandale d’espionnage Suite...

R. E. ( La Nouvelle République ) 02/06/2008

Conférence de l’ambassadeur d’Italie “Il faut accélérer le processus de privatisation” Suite...

Meziane Rabhi ( Liberte ) 02/06/2008

Autre Archives

 

 

Avancée dans le traitement du cancer du sein Suite...

El Moudjahid 02/06/2008

Le tabagisme passif tue, surtout au travail Suite...

Dr Philippe Presles 01/06/2008

Autre Archives

 

 

Football: Pologne et Danemark font match nul 1-1 Suite...

AFP 02/06/2008

Tennis: Roland-Garros Suite...

AFP 02/06/2008

Autre Archives

 

 

RENCONTRES CINÉMATOGRAPHIQUES DE BÉJAÏA ' La place de la femme dans le cinéma ' Suite...

O. HIND 02/06/2008

L’école de chant a bouclé sa première session avec un concert à la Coupole "Alhan oua chabab 2007 : mission accomplie " Suite...

Hassan Gherab 02/06/2008

Autre Archives

 

 

2. Pleine forme psychique Suite...

Alexis Carrel 01/06/2008

Insuffisance veineuse : une maladie évolutive Suite...

Dr Frédéric Vin 01/06/2008

Autre Archives

 

 

 

 

 

Formules messagerie

CERIST vous propose de nouveaux tarifs pour l'espace messagerie !!!

 

 

20Mo pour 1000.00DA HT

50Mo pour 4000.00DA HT

100Mo pour 8000.00DA HT

200Mo pour 12000.00DA HT

 

Pour plus d'informations, Cliquez ici

 

Presse

 

 

L'actualitéEl watanLe matinLibertéLe soir d'algerieEl moudjahidEl khabarEl heddafEch-chaabLa tribuneL'expressionLe quotidien d'oran

 

Vidéo Online

Sessions APN

 

Radio Online

Chaine 1

Chaine 2

Chaine 3

Radio Algerie Internationale

Radio ufc

 

 

Informations utiles

Ministeres

Wilayas

Banques

Hopitaux

Consulats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends plus rien c'est ta soeur ou pas???

 

 

Mais attends ... t'es à l'apéro avec Speedy ou quoi là???

Nous sommes mari & femme s'il te plaît.

Depuis hum ... hum... ah ouais quand même !!!

18 ans, le bel âge!

:lol:

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Mais attends ... t'es à l'apéro avec Speedy ou quoi là???

Nous sommes mari & femme s'il te plaît.

Depuis hum ... hum... ah ouais quand même !!!

18 ans, le bel âge!

:lol:

Gilles

 

 

Non pourquoi ....

moi je trouve que tu lui ressembles vachement

 

101979357_DSC09122copie_modifie-2.jpg.841814688bd590473ebed6ef3ed6063b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Sylvie, :jap::jap::jap:

C'est du reportage, çà !

 

minitdc.gif.ee20003b9d01ab8b8436a214564d6797.gifminitdc.gif.ee20003b9d01ab8b8436a214564d6797.gifminitdc.gif.ee20003b9d01ab8b8436a214564d6797.gifminitdc.gif.ee20003b9d01ab8b8436a214564d6797.gifminitdc.gif.ee20003b9d01ab8b8436a214564d6797.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

 

 

 

Sylvie nouvelle copi-pote![/quotemsg]

 

Bonsoir Sylvie :jap:

ça fait plaisir de te lire et...belle histoire vécue! :jap:;)

A bientôt, j'espère;

Bisous à tout 2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

" Dès les premiers kilomètres où la visibilité est encore bonne, je me « sens » bien et je décide d’attaquer un peu : Jean François a parfois du mal à suivre mais nous arrivons enfin dans le brouillard et là j’utilise la méthode qui avait fait ses preuves avec mes autres coéquipiers en lui hurlant "oui " quand je veux qu’il me balance l’annonce suivante, lui ne voyant rien de la route et des ses enchaînements, et en louvoyant d’un bas côté à l’autre.

Je retrouve des sensations vieilles de plus de 25 ans et même si dans le très rapide je soulage un peu je sens que la cadence est bonne car je me fais 2 ou 3 chaleurs. "

 

Voilà le passage que je préfère. Je me suis cru un moment au bord de la spéciale :sol:

Merci à notre narrateur de Maestro ;)

Félicitations à l'équipe :jap:

Et bienvenue à Jean François :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Bonne nuit à tous!

Ici, orage, alors je coupe tout.

 

A demain.

 

1970Indien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Plagiat

 

 

 

Pas dans la même famille, Grand Frère !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...