Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

"taque (nom féminin)

Dans une cheminée, plaque contre laquelle on applique le bois qui brûle.

Plaque de fonte de certaines machines-outils."

En belgique nous avons également des taques d'égout, des taques de remplissage de citerne et parfois des tics. :lol:

Quant à l'allusion c'était bien ça, la facilité avec laquelle tu remarques le moindre détail sur les photos. ;)

Merci j'en apprends tous les jours, jusque là je ne connaissais que l'expression faire "taque-taque" :ange:

D'ailleurs je crois que le nom habituel de la plaque de la chemminée est "contrecoeur" :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, espèces d'adeptes d'Alzheimer, j'vais vous rafraîchir la mémoire, bande de p'tits salopards :lol::lol:

 

Faut p'être que je vous fasse une petite présentation du personnage et sa carrière.

Si vous voulez incrémenter le topic d'une bonne centaine de page je m'en occupe :ange:

 

 

Oh oui, et n'oublie surtout pas tes mensurations..... ;)

 

Pourquoi tu crois que j'en ai encore ? :ange:

Qu'est-ce que tu penses de cet échantillonnage, ma bryce56.gif.53fcf8653c99474ab4bbb87429fb87d7.gif

 

 

Je prends conscience aujourd'hui qu'il fallait quand même qu'elles m'aiment pour accepter que je les embrasse malgré le goût de cendrier froid que devait avoir ma bouche. :ange:

 

Beurk !

Bon certaines de mes actuelles n'ont rien à leur envier :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/JLC-Lolo.jpg

 

Celle-ci, je suis d'accord avec toi, est très jolie...

 

Et altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Costa Brava-64.jpg

 

 

...par contre, celle-là, que je connais bien, je ne savais pas que c'en était "une"...(toi, non plus d'ailleurs) :lol: comme quoi les apparences sont quelquefois trompeuses... ;)

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Il a facile le parisien. Quand il ne sait pas de quoi on parle, il dit que c'est de l'humour belge. Quand il viendra encore dans nos contrées, je m'occuperai personnellement de son cas. Ju va l'fé com on aut. :lol:

 

 

 

T'el fôrû bahouler !!

Veus, vî kamarod', t'el ze post des articles, ê in zon nin cô binauch' !

Vaz courarêdj'î ê vaz mert' !!

 

J'in vinrê pu houille !

 

Plin l'pans' ! :D:pfff: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Pourquoi tu crois que j'en ai encore ? :ange:

Qu'est-ce que tu penses de cet échantillonnage, ma bryce56.gif.53fcf8653c99474ab4bbb87429fb87d7.gif

 

Je prends conscience aujourd'hui qu'il fallait quand même qu'elles m'aiment pour accepter que je les embrasse malgré le goût de cendrier froid que devait avoir ma bouche. :ange:

 

Bon certaines de mes actuelles n'ont rien à leur envier :love::love:

 

Et altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

C'est tout :??::??::??: Tu viens de démentir une légende :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Grosse chute d e neige a Granollers et a presque toute Catalogne, compris Barcelone. A la soprtie de la Capitale et pour autoroute vers Granollers, la neige ! Après je posterai le sphotos devant maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a facile le parisien. Quand il ne sait pas de quoi on parle, il dit que c'est de l'humour belge. Quand il viendra encore dans nos contrées, je m'occuperai personnellement de son cas. Ju va l'fé com on aut. :lol:

 

 

... with great pleasure :lol::lol::lol: !!!!!... tu me présenteras tes souris mon Nono :ange: !!!!!!!!...

 

Je fais un premier point pour ma "sortie" MCH 2009 histo' en compagnie de mon pote Hervé, donc cette année je zappe Valence avec des regrets :cry: , (mais le timing est trop juste :ange:, je pensais passer par la Haute-Vienne pour y récupérer le Patrol, puis Valence, Burzet + le Sud ) pour me rendre directement dans le grand Sud avec pour base Nice (appart' d'un pote), afin de rentrer dans l'arrière pays niçois le 03 du côté de Eze :love: , la Turbie etc... avec une bagnole de loc' !... donc amis sudistes nous pourrons peut-être nous retrouver sur place ?... en espérant voir Jean-Louis, Speedy, notre bourru, et les copains "plein sud" :sol: !

 

Patou ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'el fôrû bahouler !!

Veus, vî kamarod', t'el ze post des articles, ê in zon nin cô binauch' !

Vaz courarêdj'î ê vaz mert' !!

J'in vinrê pu houille !

Plin l'pans' ! :D:pfff: :q

Bon si on est de trop faut l'dire on vous laisse le topic pour y converser dans votre dialecte :lol:

Encore que j'ai cru comprendre que tu dis à ton camarade que tu nous reproches de ne pas réagir à tes articles (pas de mots pour ça dans ton patois ? ), que tu nous menaces de quitter le forum et que t'en as plein l'cul :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout :??::??::??: Tu viens de démentir une légende :lol:

 

J'ai écrit "échantillonnage" mais pour que tu comprennes il faut peut être que je demande à Bruno comment ça se dit en dialecte néanderthalien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, et n'oublie surtout pas tes mensurations..... ;)

Tu les as déjà oubliées :??:

...par contre, celle-là, que je connais bien, je ne savais pas que c'en était "une"...(toi, non plus d'ailleurs) :lol: comme quoi les apparences sont quelquefois trompeuses... ;)

Lolo

le altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif t'aurait-il échappé ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

J'ai écrit "échantillonnage" mais pour que tu comprennes il faut peut être que je demande à Bruno comment ça se dit en dialecte néanderthalien :lol::lol:

 

On ribanbel du moukère :lol: Je pense qu'ainsi tout le monde comprend ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Bien sûr mais comme j'ai ratissé large il y en a quand même que je n'oserais pas poster :lol::lol:

 

je peux m'en charger :??::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Bon si on est de trop faut l'dire on vous laisse le topic pour y converser dans votre dialecte :lol:

Encore que j'ai cru comprendre que tu dis à ton camarade que tu nous reproches de ne pas réagir à tes articles (pas de mots pour ça dans ton patois ? ), que tu nous menaces de quitter le forum et que t'en as plein l'cul :jap:

 

 

 

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Bien Maestro! Tu fais des progrès! Enfin presque!

 

Non, je disais que je postais des articles (LONGS!) et que tu es un homme formidable aux conquêtes abondantes et que Patou est un bavard! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

J'ai écrit "échantillonnage" mais pour que tu comprennes il faut peut être que je demande à Bruno comment ça se dit en dialecte néanderthalien :lol::lol:

 

 

 

Hé là Panaméen! Sois respectueux de cette langue qui n'est plus parlée que par une poignée d'hommes en voie de disparition! :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... with great pleasure :lol::lol::lol: !!!!!... tu me présenteras tes souris mon Nono :ange: !!!!!!!!...

 

Je fais un premier point pour ma "sortie" MCH 2009 histo' en compagnie de mon pote Hervé, donc cette année je zappe Valence avec des regrets :cry: , (mais le timing est trop juste :ange:, je pensais passer par la Haute-Vienne pour y récupérer le Patrol, puis Valence, Burzet + le Sud ) pour me rendre directement dans le grand Sud avec pour base Nice (appart' d'un pote), afin de rentrer dans l'arrière pays niçois le 03 du côté de Eze :love: , la Turbie etc... avec une bagnole de loc' !... donc amis sudistes nous pourrons peut-être nous retrouver sur place ?... en espérant voir Jean-Louis, Speedy, notre bourru, et les copains "plein sud" :sol: !

 

Patou ;)

 

 

 

 

Patou, même si tu n'es pas à Valence, tu risques de me rencontrer..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw
Invité §Eri257mz

[...]

 

Et altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

192755534_CostaBrava-64.jpg.cb0d72ec73d768df2ad84a09c3baca36.jpg

 

 

 

Le altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif me rassure...

Quoique je sois tout de même un de tes plus (petits) grands fans.

Bonsoir tout le monde.

 

Eric M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Non, pas ce groupe-là! :non:

C'était SIMON et CLARFUNKEL! :lol:

 

 

 

AHHHHHHHHHHH Très bon!

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu crois que j'en ai encore ? :ange:

Qu'est-ce que tu penses de cet échantillonnage, ma bryce56.gif.53fcf8653c99474ab4bbb87429fb87d7.gif

Je prends conscience aujourd'hui qu'il fallait quand même qu'elles m'aiment pour accepter que je les embrasse malgré le goût de cendrier froid que devait avoir ma bouche. :ange:

Bon certaines de mes actuelles n'ont rien à leur envier :love::love:

Et altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Costa Brava-64.jpg

 

Très bel échantillonnage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Bien Maestro! Tu fais des progrès! Enfin presque!

Non, je disais que je postais des articles (LONGS!) et que tu es un homme formidable aux conquêtes abondantes et que Patou est un bavard! :D

 

Bin voyons, en plus tu me prends pour un imbécile :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

on je suis là

j etais branché Voile Vendé Globe...

Le Cam serait a bord du bateau de Riou depuis quelques minutes....

 

au vu des images sur le net on dirait qu il a eu un probeme de quille et perdu son lest.

 

 

ils sont deux voiliers un petrolier un bateau de peche et arrive un remorqueur....j'espere qu il ne souffre pas de gelure et autres dont dishiratation...

car il va pas ce requinquer sur le voilier de Riou.... et ils ont pas de provision suffisante pour rentrer en France.....

 

Que vont faire les organisateurs.... donner un bonus temps et interdire a Le Cam d'aider au manoeuvres..

abandonner et rentrer en touchant des provisitons... plonger aller chercher a bord les vivres..... l 'eau est tres froid :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

3102

 

Volga 3102

 

http://farm2.static.flickr.com/1435/1265511483_9cf375c972.jpg

 

et pour les amoureux des sommets...

 

http://farm4.static.flickr.com/3107/2302576692_a465ef0b08_o.jpg

 

Cerro Torre 3102m, Torres del Paine, Chili.

 

http://farm2.static.flickr.com/1323/653118899_36e85ae0b4_o.jpg

 

Un des plus beaux paysages qu'il m'ait été possible de voir au cours de mes nombreux voyages...

 

[:crocoludo:2]

 

 

Trop trop beau.... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Le scorpion s'occupe des scorpions. Plus trop le temps de poster sur ce topic, je ne fais que le parcourir.

Faut dire que j'organise avec mon ami Michel Pont, pour le mois de mai, un grand meeting Abarth à Savigny.

Abarth France devait financer un stand à Rétromobile, mais n'a plus les moyens ! C'est la crise. Pourtant mon pote Marcel a vendu pratiquement une centaine de 500 Abarth.

Et puis je m'occupe aussi de mes Fiat. Mon Coupé 124 suit toujours son programme de coursification.

Ma Ritmo de course n'a toujours pas eu le temps de faire un run. Le temps passe trop vite.

 

 

enfin des nouvelles ... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Putaing le cam est sorti par lui meme et a sauté a l'eau pour faire

ce repecher...

il repare le bateau de Riou qui a ete endomage son bateau....dans

la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...