Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Le Grand Didier Auriol :) . Comment oublier ses victoires à panache :sol: . Au premier plan avec la moustache : Hugues Laroche photographe ô combien sympathique et talentueux.

 

Nicolas

 

 

et comment oublier qu'il est un vrai bon mec, j'ai encore sa photo dèdicacèe qu'il m'a livre par poste.... :jap::jap::jap:

 

1434848910_auriol2092.jpg.d0175f8fc66e20650bfc9e5d09a8537a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, t'as pas regardé la pochette du disque!!

 

 

salut Piukinen!!! ca va? encore merci pour m'avoir si bien accueilli l'annèe passèe au sommet du col de Lombarde, lors de ma visite à Speedy du 13... je garde toujours un très bon souvenir de ta gentilesse et sympatie... :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

4601

 

http://farm4.static.flickr.com/3461/3957538491_a4a3dfdf8e_o.jpg

 

[:crocoludo:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Alors, t'as pas regardé la pochette du disque!!

 

 

Celle-là :

 

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/7025.jpg

 

[:crocoludo:16]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705244/Lorraine 70sc00110614.jpg3..jpg

lorraine 70

 

en bas : mc. beaumont j. ragnotti p.thimonier

a droite deuxieme rang : (a. dirand ??) m. hoepfner (f. roussely??) derriere eux j. henry

 

allez les anciens rallymens aidez nous a mettre des noms

c'était l'epoque ou le lorraine avait un routier a 70/80 KM/H de moyenne il y avait du spectacle a les voir passer même sur le routier mais c'est vrai que la circulation était beaucoup moins importante et le parcours empruntaient souvent des routes pas très fréquentées pour pointer dans les temps et aller d'une spéciale a l'autre qui permettait de départager ceux qui passait à zero au C.H.

 

bonne journée

 

 

 

Je ne suis pas sur à 100% mais si c'est le cas, j'aimerais que ce soit l'image du forum

 

Ne voyez vous pas quelqu'un qui a une importance énorme pour notre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705244/Lorraine 70sc00110614.jpg3..jpg

lorraine 70

 

en bas : mc. beaumont j. ragnotti p.thimonier

a droite deuxieme rang : (a. dirand ??) m. hoepfner (f. roussely??) derriere eux j. henry

 

allez les anciens rallymens aidez nous a mettre des noms

c'était l'epoque ou le lorraine avait un routier a 70/80 KM/H de moyenne il y avait du spectacle a les voir passer même sur le routier mais c'est vrai que la circulation était beaucoup moins importante et le parcours empruntaient souvent des routes pas très fréquentées pour pointer dans les temps et aller d'une spéciale a l'autre qui permettait de départager ceux qui passait à zero au C.H.

 

bonne journée

 

 

Bugnot, Talamona, Henry, Mermod, Debias, Fleck, Lucie, Snobeck, Dirand !! (sans aucune certitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Pour nos amis parisiens, s'ils ne l'ont pas déjà

 

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Soirée Gordini

au cours de laquelle sera révélé, en exclusivité mondiale,

le premier véhicule portant la griffe du "sorcier".

 

Reveal en avant première de Twingo Gordini R.S.

Le mardi 24 novembre à 20h00 à L'Atelier Renault

53, Champs Elysées - Paris

 

Nous comptons sur votre présence et nous vous remercions

de bien vouloir vous inscrire avant le mercredi 18 novembre 2009.

Pour vous inscrire et consulter le programme de cette soirée :

Cliquez ici

 

 

si le message vous intéresse, je peux vous le faire parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Nous partons en "Quikweekend" :lol:

bonne fin de semaine à tous, à dimanche...

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En mai/juin 68, (pendant la "guerre") c'étaient quasiment les seules que je trouvais à acheter dans mon quartier à grenoble. Ca avait été un flop de la Seita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Nous partons en "Quikweekend" :lol:

bonne fin de semaine à tous, à dimanche...

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

 

 

Veinard, bises à tout le monde autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Les 2 versions de la fable :

 

> > > > > > > *VERSION SUISSE *

> La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule

Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

> La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue

Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri, et meurt de froid.

 

FIN

>

*VERSION FRANCAISE*

> > > > > > >

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.

> > > > > > >

Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été.

> Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

> La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande

pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres, moins chanceux comme elle, ont froid et faim.

 

La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale

grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.

Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir

cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.

> Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.

> Les journalistes organisent des interviews, demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie 'sa juste part'.

> La CGT, Le Parti Communiste, la Ligue Communiste Révolutionnaire, les Gay et Lesbian Pride, organisent seat-ins et manifestations devant la maison de la fourmi.

> Les fonctionnaires décident de faire une grève de solidarité de 59 minutes par jour pour une durée illimitée.

> Un philosophe à la mode écrit un livre démontrant les liens de la fourmi avec les tortionnaires d' Auschwitz.

 

En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité

économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination.

 

Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

 

La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.

 

> La fourmi quitte la France pour s'installer en Suisse où elle contribue à la richesse économique.

 

La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée.

 

Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le

printemps soit encore loin.

 

Des rassemblements d'artistes et d'écrivains de gauche, se tiennent

régulièrement dans la maison de la fourmi.

 

Le chanteur Renaud compose la chanson 'Fourmi, barre-toi!'...

 

L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.

Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens.

 

Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions

d'euros.

 

La cigale meurt d'une overdose.

 

Libération et L'Humanité commentent l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

 

La maison est squattée par un gang de cafards immigrés.

 

Les cafards organisent un trafic de marijuana et terrorisent la

communauté...

 

Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Pas ridicule le rugbyman. Encore un sport avec une philosophie de la vie qui me va très bien

 

261020091042.jpg2..jpg.7a75f4ce475c045335482f15efc48e9f.jpg

11ème scratch, 1er de groupe R, avec une voiture quasi de série pas mal !

c'était au rallye de Sarrians il y a quelques semaines.

 

Dès surprises pour le 6. Quand je pense que certains forumeurs les prennent pour des fiottes parce qu'ils ont

fait ce calendrier :lol::lol:

 

calenrugby.jpg.cdc70ec94e7ccbd73e0848defbabbf11.jpg

 

Le 6 on verra :sol::sol:

 

PS: A quand le calendrier du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ridicule le rugbyman. Encore un sport avec une philosophie de la vie qui me va très bien

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591021/261020091042.jpg2..jpg

 

c'était au rallye de Sarrians il y a quelques semaines.

 

Dès surprises pour le 6. Quand je pense que certains forumeurs les prennent pour des fiottes parce qu'ils ont

fait ce calendrier :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591021/calenrugby.jpg

 

Le 6 on verra :sol::sol:

 

PS: A quand le calendrier du forum ?

 

 

 

Ca me rappelle, il y a fort longtemps, l'idée avait été lancée sur un autre forum... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif tout le monde était partant et au dernier moment tous se sont dégonflés... :ange:

 

Lolo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

hello :jap:

 

Maintenant que les " gamins" ont débarrasés le plancher Cévenol , place aux choses sérieuses :p

voici la liste des nouveaux garnements ;) ( dont je fais partie) qui vont faire renaitre la fameuse nuit cévenole, samedi 14 à 17 h au départ de Ganges, arrivée prévue vers 3/4h le dimanche matin .

 

3ème CEVENNES GT2i CLASSIC les 14 et 15 nov 2009

LISTE DES ENGAGES

dans l' ordre des départs

 

N° Pilote Nat Copilote Nat Marque Modèle Cat Club

 

000 OLCZYK Philippe F GIORDANO Tristan F FORD Sierra Gr A

00 GIROD Claude F DEBALINI Yolande F AUDI Quattro Gr B

0 ALMERAS Jean-Marie F X F PORSCHE

 

1 FIORITO Carlo I CALLEGARI Marco Maria I BMW 202 tii R Loro Piana Classic

2 COLLIGNON Raymond B FELOT Adrien B BMW 2002 Ti R AUTOMAG Ardennes

3 TALLADA Salvador E BAGO Toni E VOLKSWAGEN Golf Mk1 R Escudria Clàssics Lloret

4 HORGNIES Raymond B HAYEZ Christophe B PORSCHE 911 R Ecurie Ardennes

5 CELLI Alessandro I GORMAN Jessica F LANCIA Fulvia Rally 1,3 S R

6 RIEU Norbert F EYRIAC Denis F PORSCHE 911 SC 3l R Alméras

7 TARABBIA Bernard F D'OLIVEIRA Eric F OPEL Kadett GTE R Ecurie Verdon

8 LUX Willy B LAMBERT Joseph B LANCIA Fulvia HF R

9 AGHEM Marco I AGOSTINO Riccardo I PEUGEOT 104 ZS R

10 ALFANUS Georges B DELPORTE José B ALFA ROMEO Giulia Berline 1570 R Ecurie Ardennes

11 LAPEYSSONNIE Michel F LAPEYSSONNIE Sylvain F ALPINE A310 R

12 PISTONE Gian Piero I CELLI Stefano I AUTOBIANCHI A112 Abarth R GP Team Historic

14 FIGUIERE Bernard F EUVRAY Nathalie F PORSCHE Carrera 3 l Gr 4 R Alpine Côte d'Azur

15 NICOLAS Jean-Pierre F X PORSCHE 911 SC 3l R Alpine Côte d'Azur

16 LANDON Patrick F LANDON Corine F RENAULT 5 Alpine Gr 2 R

17 TCHINE MC SUSSOT Olivier F FORD Fiesta Gr2 R AC Monaco

18 RAMADIER Francis F LAMORLETTE J-Claude F BMW 323i R Team Gt2i

19 GALLEAN Alain F GALLEAN Bernadette F PORSCHE 911 SC 3l R Team Gt2i

20 QUINTARD J-François F GIORCELI Claude F OPEL Kadett B Rallye R Team Gt2i

21 CHABAS Rolland F ARRIBERT-NARCE Bernard F CITROEN AMI 6 R ASA Antibes

22 LAURENT Claude F LAURENT Dominique F DAF 66 Marathon R

23 BOONEN Alain B TOUSSAINT Michel B FORD Anglia 106 E R Auto Rétro Mosan

24 AERTS Robert B THIRIONNET Yves B BMW 2002 tii Touring R L.O.V

25 BIZZARILLI Alexis F REBERGA Hervé F ALFA ROMEO 2000 GTV R La Charette

26 NANTET Denis F VIALAR Bernard F OPEL MANTA GTE R Team 2B

27 CARRERAS Josep-Maria E MIRALLES Fina E CITROEN Dyane 6 R Botadevi Racing Team

28 OGIER Jean-Claude F POINTET-OGIER Lucette F PANHARD 24 CT R DCPL

29 NEYRET Pascale F ANCELLIN Marie F CITROEN SM R Team Bob Neyret

30 NEYRET "Bob" F NEYRET Marie-France F CITROEN DS 21 R Team Bob Neyret

31 ANCELLIN Damien F BUHOT Didier F CITROEN DS 21 R Team Bob Neyret

32 MARCEAUX Jean F BOUTIAS Michel F CITROEN DS 21 R Team Bob Neyret

33 ADAM Guy F LAJOIE Thiery F MATRA Jet 6 R Team Foot

34 DAUTRY Eric F DAUTRY Jacques F DAF 55 Marathon R

35 BALLET Jean-Pierre F BUFO Rita F PEUGEOT 205 Rallye R

36 SOUPE Jean-Paul F BINCAZ Ludovic F LANCIA Beta R Sud Est Historic rallye

37 AIME Pascal F AIME Morgan F AUTOBIANCHI A112 Abarth R

38 COLOMBI Pierre F CELESCHI Claude F FIAT Abarth 1000 R

39 CHAPDANIEL Gilbert F ANDRE Rémi F OPEL Manta 19 SR R Ecurie Gévaudan Histo

40 PELOSI Roland F PELOSI Olivier F VOLKSWAGEN Golf Gti 1600 R Tricastin Sport Auto

41 DEL TORCHIO Daniel F CAMINADA Michel F BMW 2002 tii R Ecurie Gévaudan Histo

42 GASTAL Jean-François F REVERSAT Jean-Pierre F BMW 1602 R Ecurie Gévaudan Histo

43 PINA Xavier E PINA Marc E FORD Escort mk1 R Botadevi Racing Team

44 PEYNET Bernard F CHAZOT Jean-François F ALPINE A110 R ASA Dôme Forez

45 PERCIVALE Claudio I CARBONE Andrea I TRIUMPH Dolomite Sprint R OMP Racing

46 PERCIVALE Roberto I TARABBA Alessandro I TRIUMPH Dolomite Sprint R OMP Racing

47 NAVARRE Christophe F CIANNI Alice F INNOCENTI Mini 1300 R 3A66

48 GRUGEON Philippe F GRUGEON Jeanne F ALFA ROMEO Giuilia 1300 R

49 DI ROSA Jean-Pierre F X ALFA ROMEO Giulia Berline 2000 R

50 ESTEVES Jean-Louis F BARTHEZ Jean-Louis F ALPINE GTA V6 R

51 BEZIAT Michel F ANCELIN Guillaume F TOYOTA CELICA 1,6 GT R Fous de l'Auto

52 SAUREL Jean F X LANCIA Gamma R Team Col Nem

53 CHAREYRE Daniel F CHAREYRE Jérémie F RENAULT 5 Turbo 1 R Drôme Auto Passion

54 GAUTHIER Jean-Pierre F BERTHIER Jean-Yves F SAAB 99 Turbo R

55 RAVARY François F AUFFRAY Gérard F MATRA Jet 5 S R Team Foot

56 ARDIOT Jean-Pierre F OURSEL Daniel F MATRA Murena 2,2 l R Team Foot

57 GASCHT Cyril F GASCHT Christian F RENAULT 5 Alpine R

58 HERRY Luc F HERRY Mickael F RENAULT 5 Alpine R

59 ALAUX Roger F RIVE Franck F NSU 1200 TT R NSU France

60 DUVERNE Bertrand F DUVERNE Pierre F MG BGT R Team Foot

61 MILHEM Jean-Marie F MENUT Georges F CITROEN BX 4 TC R

62 MATRAS Yannick F BLASER Jean-Pierre F LANCIA Beta Spider R

63 ARGELIES Fabien F EVESQUE François F PORSCHE 911 SC 3l R Team Alméras

64 CARBONNEL Guy F LOMBARD Sylvain F PORSCHE 911 SC 3 l R Team Alpin

65 FRENOUS Michel F FINE Christian F PEUGEOT 504 C R Team Alpin

66 FERNANDEZ Roch F DUMONTEIL Eric F PORSCHE 911 SC 3l R

67 CHAPELLE Yvon F GARNIER Elisabeth F RENAULT Turbo 2 R

68 PERRIAT Dominique F PERRIAT Martine F VOLVO 122 S R

69 JOURDAN Alexandre F THERON Marc F ALFA ROMEO Alfetta GTV6 R Team Juvénal

70 LOPEZ Claude F LLISO Joël F RENAULT R8 1132 R Rétro Rallye 34

71 MICHAUT Frédéric F MORIN Vincent F DATSUN 280 ZX R Team Juvenal

72 ALCAIS Claude F DUCLAUX Christian F RENAULT 5 Alpine R

73 LANSIER Patrick F CHENUS Christian F LANCIA Fulvia 1,3 S R

74 AMBROSINI Jérôme F KWIATKOWSKA Gwelina Pl AUDI GT / E R

75 REBOISSON Jean F CHOVET Raphaël F VOLVO Amazone 122S R

76 POSSETTI Christian F ASTIER Bruno F PORSCHE R

77 ROCHE Philippe F KORSAK Joël F LANCIA Delta Integrale R

78 ESPINOZA Christian F MANIER Michel F OPEL Manta A R RetroRally 34

79 DELABRE Bernard F DELABRE Patrick F INNOCENTI Mini 1300 R

80 FISCHER Michel F CARRIERE Laurent F VOLKSWAGEN 1302S R

81 JUSTE Jean-Luc F GAVEN Patrick F RENAULT R5 Alpine Turbo R

82 GRANGERET Joël F TRIBOULET Nicole F ALPINE A310 V6 R

83 MUNOZ Christophe F MUNOZ Bruno F RENAULT R5 GT Turbo R

84 BRACHET Philippe F PRADIER Nicolas F FIAT X 1/9 R

85 OLLIER Serge F RUAT Gaelle F MORRIS Mini Cooper 1000 R Miniks du Sud

86 MEJANEL Jean-François F DUNOM Damien F PORSCHE 911 3 l R

87 LASSALLE Mathieu F CHALVIDAN Frédéric F RENAULT R5 Turbo 2 R

88 CHEYNET Christophe F LIOZON Marcel F RENAULT Super 5 GT Turbo R ASISAA

89 WATERLOT Luc F PONS Alexandre F RENAULT Super 5 GT Turbo R ASISAA

90 MAZAURIC Alex F CICORELLI Guillaume F PORSCHE 911 SC 3l R

91 NAL Robert F SIMONIN Pierre F BMW 2002 Turbo R Drôme Auto Passion

92 BOTASSO Christophe F BOTASSO Patrick F MG B Roadster R

93 MAFFRE Dominique F MARAVAL Laurent F TALBOT Samba R

94 PONS Marie-Eve F PONS Patrick F PEUGEOT 205 Gti R

95 MOLINIER Jean-Marc F COSTECALDE Jérémy F SIMCA Rallye 2 R

96 KAELBERER Christophe F KAELBERER Nathalie F OPEL Manta GSI R

98 CHARLEUX Alain F CHARLEUX Maryse F PORSCHE Carrera 3,2 l T

99 ABRIC Bruno F X PORSCHE 911 Gr4 T Cévennes Ass. Rallyes

100 MOURGUES J-François F MOURGUES Julien F OPEL Ascona i2000 T Cévennes Ass. Rallyes

101 MONTET Bruno F MONTET Thibaud F ALFA ROMEO GTV6 T Cévennes Ass. Rallyes

102 JAOUL Laurent F JAOUL Arnaud F RENAULT Turbo2 T Cévennes Ass. Rallyes

103 BERTHELOT Claude F MALZAC Claude F VOLKSWAGEN Golf Gti 1600 T Cévennes Ass. Rallyes

104 VIALA Christophe F VIALA Sandra F PORSCHE 911 T Cévennes Ass. Rallyes

105 BETEILLE Lionel F BETEILLE Emmanuelle F RENAULT R5 Turbo Cévennes T

106 SIMON Ludovic F CLOS Karine F OPEL Kadett GTE T

107 HOLVOET Yves F BATIFOUILLE Mickael F MG BGT T

108 BOURREIL David F RIGONI Jean-Bernard F PEUGEOT 205 GTi T

109 OLIVES Thierry F BOUGETTE Danielle F VOLKSWAGEN SCIROCCO T

110 BEC François F BEC Olivier F RENAULT 12 TS T

111 DURAND Benoit F DURAND Benjamin F SIMCA Rallye 2 T

 

forfaits

F BRULANT Nadine F BRULANT Marie-Claude F PORSCHE 911 2,2 l R

F CHEVALLIER Michel F PEREZ Daniel F LANCIA Fulvia Sport Zagato R Lancia Classic Club

F CHIAPPORI Francesco I MURATORIO Domenico I FIAT 128 Coupé SL R Imperia Historic Team

F FLASSEUR Michel F PARISOT Vincent F BMW 2000 tii Touring R

F HERBIGNEAUX Yves B LAURENCIN B PORSCHE 930 T

F HOSTEIN Bernard MC VIALAR Bernard F LANCIA Stratos Gr 4 R A.C. Monaco

F SAURUE Michel F F PORSCHE 911 SC 3l R Team Foot

F SIDRAC Patrice F GARRET Alexiane F LANCIA Stratos Gr 4 R Alpine Côte d'Azur

F STREBLER Michel F F RENAULT Alpine A 310 R

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :jap:

 

Maintenant que les " gamins" ont débarrasés le plancher Cévenol , place aux choses sérieuses :p

voici la liste des nouveaux garnements ;) ( dont je fais partie) qui vont faire renaitre la fameuse nuit cévenole, samedi 14 à 17 h au départ de Ganges, arrivée prévue vers 3/4h le dimanche matin .

 

3ème CEVENNES GT2i CLASSIC les 14 et 15 nov 2009

LISTE DES ENGAGES

dans l' ordre des départs

 

N° Pilote Nat Copilote Nat Marque Modèle Cat Club

 

98 CHARLEUX Alain F CHARLEUX Maryse F PORSCHE Carrera 3,2 l T

99 ABRIC Bruno F X PORSCHE 911 Gr4 T Cévennes Ass. Rallyes

100 MOURGUES J-François F MOURGUES Julien F OPEL Ascona i2000 T Cévennes Ass. Rallyes

101 MONTET Bruno F MONTET Thibaud F ALFA ROMEO GTV6 T Cévennes Ass. Rallyes

 

 

 

Quel plateaux !!!! :love::love:

Mais tu dis

Maintenant que les " gamins" ont débarrasés le plancher Cévenol , place aux choses sérieuses :p

voici la liste des nouveaux garnements ;)

 

Tu parles d'un gamin c'est qui le N° 100 ???? :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705244/Lorraine 70sc00110614.jpg3..jpg

lorraine 70

en bas : mc. beaumont j. ragnotti p.thimonier

a droite deuxieme rang : (a. dirand ??) m. hoepfner (f. roussely??) derriere eux j. henry

allez les anciens rallymens aidez nous a mettre des noms

c'était l'epoque ou le lorraine avait un routier a 70/80 KM/H de moyenne il y avait du spectacle a les voir passer même sur le routier mais c'est vrai que la circulation était beaucoup moins importante et le parcours empruntaient souvent des routes pas très fréquentées pour pointer dans les temps et aller d'une spéciale a l'autre qui permettait de départager ceux qui passait à zero au C.H.

bonne journée

 

Pas facile, à part ceux qui ont déjà été cités… ;)

 

Bonjour à tous, le soleil a l'air de retour :sol:

 

C'est vrai qu'à l'époque, tenir 80 de moyenne du côté du plateau de 1000 étangs avec une petite auto, fallait s'en occuper.

J'ai fait mon 1er Lorraine avec une Fiat 127 groupe 1 absolument de série, aucune préparation. On conduisait ça un peu comme une 2cv, accélérateur "on" ou "off", la plupart du temps… soudé. ;)

Impossible de gagner le groupe avec ça, mais dans la classe 1000 elle était imbattable. Les Totobianchi étaient plus légères, mais je pense qu'elles étaient moins stables, du moins, c'est l'explication qu'on avait trouvée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Pas facile, à part ceux qui ont déjà été cités… ;)

 

Bonjour à tous, le soleil a l'air de retour :sol:

 

C'est vrai qu'à l'époque, tenir 80 de moyenne du côté du plateau de 1000 étangs avec une petite auto, fallait s'en occuper.

J'ai fait mon 1er Lorraine avec une Fiat 127 groupe 1 absolument de série, aucune préparation. On conduisait ça un peu comme une 2cv, accélérateur "on" ou "off", la plupart du temps… soudé. ;)

Impossible de gagner le groupe avec ça, mais dans la classe 1000 elle était imbattable. Les Totobianchi étaient plus légères, mais je pense qu'elles étaient moins stables, du moins, c'est l'explication qu'on avait trouvée…

 

 

 

Tu parlais de ta fille à Méribel.

 

J'ai un très bon pote, ancien directeur de l' ESF à Méribel, qui maintenant a repris une activité de mono, plus cool. L' été il est à Cannes mono de ski nautique.

Il est très connu , car sa fille non voyante de naissance, âgée d' une trentaine d'années maintenant , ski comme une déesse dans les traces de son père.

Ceux qui ne le savent pas, ne peuvent pas imaginer qu' elle est non voyante.

 

C'est Thierry Gustin, et pas tout à fait HS ici, car c'est le mono attitré du grand ARI, depuis plus de 25 piges.

Quand il skie, il part avec sa famille et Thierry, pour faire de grandes randonnées, sur les 3c vallées.

De plus Thierry est le parrain d'un de ses enfants.

Ses 2 frangins, Damien et Thibault sont aussi installés là bas. Ils étaient il y une quinzaine d' années dans l'équipe de France de Hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Nous rentrons à l'instant de Gillot.

"Il" nous rend visite aujourd'hui, avant de filer demain sur Maurice, puis au salon aéronautique de Dubaï...

 

PICT0098.jpg.0f9cb86231c11552e84db78118692a9c.jpg

 

PICT0106.jpg.5fbd6b409a5718d0391ebf24a201ffde.jpg

 

Tout un symbole : l'ex-référence des gros porteurs en provenance de Paris à l'arrière-plan sur le taxyway :

 

PICT0104.jpg.b96b72ae49e6426d5e7f8fa2f03ac468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

 

Quel plateaux !!!! :love::love:

Mais tu dis

Maintenant que les " gamins" ont débarrasés le plancher Cévenol , place aux choses sérieuses :p

voici la liste des nouveaux garnements ;)

 

Tu parles d'un gamin c'est qui le N° 100 ???? :lol::lol:

 

salut Régis

C' est un des plus jeunes de la bande

comme on craignait qu' il soit pas au niveau :non:

on lui a demandé de "bachoter" le sujet le week end dernier :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 versions de la fable :

 

> > > > > > > *VERSION SUISSE *

> La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule

Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

> La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue

Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri, et meurt de froid.

 

FIN

>

*VERSION FRANCAISE*

> > > > > > >

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.

> > > > > > >

Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été.

> Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

> La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande

pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres, moins chanceux comme elle, ont froid et faim.

 

La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale

grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.

Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir

cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.

> Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.

> Les journalistes organisent des interviews, demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie 'sa juste part'.

> La CGT, Le Parti Communiste, la Ligue Communiste Révolutionnaire, les Gay et Lesbian Pride, organisent seat-ins et manifestations devant la maison de la fourmi.

> Les fonctionnaires décident de faire une grève de solidarité de 59 minutes par jour pour une durée illimitée.

> Un philosophe à la mode écrit un livre démontrant les liens de la fourmi avec les tortionnaires d' Auschwitz.

 

En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité

économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination.

 

Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

 

La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.

 

> La fourmi quitte la France pour s'installer en Suisse où elle contribue à la richesse économique.

 

La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée.

 

Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le

printemps soit encore loin.

 

Des rassemblements d'artistes et d'écrivains de gauche, se tiennent

régulièrement dans la maison de la fourmi.

 

Le chanteur Renaud compose la chanson 'Fourmi, barre-toi!'...

 

L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.

Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens.

 

Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions

d'euros.

 

La cigale meurt d'une overdose.

 

Libération et L'Humanité commentent l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

 

La maison est squattée par un gang de cafards immigrés.

 

Les cafards organisent un trafic de marijuana et terrorisent la

communauté...

 

Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France.

 

 

C'est ça la France :ange:

 

didi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Thierry Gustin, et pas tout à fait HS ici, car c'est le mono attitré du grand ARI, depuis plus de 25 piges.

Quand il skie, il part avec sa famille et Thierry, pour faire de grande randonnées.

De plus Thierry est le parrain d'un de ses enfants.

Ses 2 frangins, Damien et Thibault sont aussi installés là bas. Ils étaient il y une quinzaine d' années dans l'équipe de France de Hockey.

 

Un nom connu :jap:

Sacré bonhomme, il faut une belle force de caractère pour surmonter le handicap de l'un de ses enfants comme ça :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

salut Régis

C' est un des plus jeunes de la bande

comme on craignait qu' il soit pas au niveau :non:

on lui a demandé de "bachoter" le sujet le week end dernier :lol::lol::lol:

 

 

Bonjour tout le monde, tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif Je pense qu'il sera au niveau... ;)

 

Avez-vous vu également toute l'équipe de Bob Neyret avec notamment sa fille Pascale, l'équipage Laurent², J.P Nicolas mais sur Porsche.

 

sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile, à part ceux qui ont déjà été cités… ;)

 

Bonjour à tous, le soleil a l'air de retour :sol:

 

C'est vrai qu'à l'époque, tenir 80 de moyenne du côté du plateau de 1000 étangs avec une petite auto, fallait s'en occuper.

J'ai fait mon 1er Lorraine avec une Fiat 127 groupe 1 absolument de série, aucune préparation. On conduisait ça un peu comme une 2cv, accélérateur "on" ou "off", la plupart du temps… soudé. ;)

Impossible de gagner le groupe avec ça, mais dans la classe 1000 elle était imbattable. Les Totobianchi étaient plus légères, mais je pense qu'elles étaient moins stables, du moins, c'est l'explication qu'on avait trouvée…

 

 

beau souvenir... :jap::jap::jap:

 

 

 

Tu parlais de ta fille à Méribel.

 

J'ai un très bon pote, ancien directeur de l' ESF à Méribel, qui maintenant a repris une activité de mono, plus cool. L' été il est à Cannes mono de ski nautique.

Il est très connu , car sa fille non voyante de naissance, âgée d' une trentaine d'années maintenant , ski comme une déesse dans les traces de son père.

Ceux qui ne le savent pas, ne peuvent pas imaginer qu' elle est non voyante.

 

C'est Thierry Gustin, et pas tout à fait HS ici, car c'est le mono attitré du grand ARI, depuis plus de 25 piges.

Quand il skie, il part avec sa famille et Thierry, pour faire de grandes randonnées, sur les 3c vallées.

De plus Thierry est le parrain d'un de ses enfants.

Ses 2 frangins, Damien et Thibault sont aussi installés là bas. Ils étaient il y une quinzaine d' années dans l'équipe de France de Hockey.

 

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

hello :jap:

 

Maintenant que les " gamins" ont débarrasés le plancher Cévenol , place aux choses sérieuses :p

voici la liste des nouveaux garnements ;) ( dont je fais partie) qui vont faire renaitre la fameuse nuit cévenole, samedi 14 à 17 h au départ de Ganges, arrivée prévue vers 3/4h le dimanche matin .

 

 

 

Il y avait quand même des "gamins" d'un "beau gabarit"

IMG_0739.jpg.744210ff798f1a2b4447b41d4db7a3ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Pour DD, tu vois tu n'es pas le seul disciple

Le René aimait aussi le jaune :sol:

 

goscinny.jpg1..jpg.98ef64177462e82d5fbe25875b4534c1.jpg

 

astérix pastis.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...