Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

 

Speedy, c'est la 607 de ma mother, pas la 605 :ange: ... Tu es bon pour rectifier le tir :lol: ...

 

Bruno, je viens de voir un peu plus haut que tu avais eu une BMW 320, j'en ai eu une l'autre série 3 étant une 3.24 TD sans compter la M3 qui m'a cassé la tirelire ainsi que celle de mon cousin (pour ne pas s'en servir en course ni sur route !!!). Pour la 320 "carbu" de bonnes performances, mais il fallait une citerne de 500 litres de benzin derrière :lol: ...

 

Patrice :lol:

 

Voici mon cousin qui courait également (plus en côte qu'en rallye et il connait le FA, mais n'intervient pas ! C'est mon aîné de trois ans !) avec notre grand-mère de 90 printemps. Elle a financé des harnais, bottines, et combinaisons :love::jap::) et c'est elle qui a refusé de conduire la Simca rallye I que le papy avait acheté pour elle, ah les femmes :ange: ... mais c'est dans sa FIAT que j'ai fait mes premiers tours de roues !!!...

 

DSC06750.JPG.01a1fa97d7d726c9da2b4950ba1d20a1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Speedy, c'est la 607 de ma mother, pas la 605 :ange: ... Tu es bon pour rectifier le tir :lol: ...

 

Bruno, je viens de voir un peu plus haut que tu avais eu une BMW 320, j'en ai eu une l'autre série 3 étant une 3.24 TD sans compter la M3 qui m'a cassé la tirelire ainsi que celle de mon cousin (pour ne pas s'en servir en course ni sur route !!!). Pour la 320 "carbu" de bonnes performances, mais il fallait une citerne de 500 litres de benzin derrière :lol: ...

 

Patrice :lol:

 

Exact ! je me souviens d'un retour de Bruxelles vers Huy à allure (très!) soutenue et je voyais la jauge de carburant qui diminuait à vue d'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! je me souviens d'un retour de Bruxelles vers Huy à allure (très!) soutenue et je voyais la jauge de carburant qui diminuait à vue d'oeil!

 

 

En accélération, la 320 tenait la distance face à la Capri 2800 d'un ami :) ... mais, effectivement l'aiguille du "Tank" remuait autant que celle du compte-tours :lol: ...

 

Souvenirs de 1982 où je suis en compagnie de ma cousine et de 2007 où frère et soeur sont sur la même photo avec les cheveux un peu moins noir ;) ...

 

Patrice ;)

 

 

c8dc.jpg.215c0e660a9a4a8a2ae81b289f2b805e.jpgDSC71.JPG.71e92c4f66117936c41eb305fe269f71.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice, ton cousin ressemble à Mister Bean ! :lol::lol:

 

 

Je ne l'avais pas vu sous cet angle :lol: ... mais il n'a pas la fortune de Bean :p ... rassures-toi Fabrice, il n'a pas retourné le gâteau sur la tête de la mamie :ange: ...

 

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon retour, je vais avoir quelques pages à lire :ange: ... à moins que je me branche sur le web d'ici là :) ... le bolide est chargé et dans moins d'une heure nous serons sur la route, les filles vont dormir pendant le voyage, pas trop de monde sur la route et un bon lit à l'arrivée :sol::love: ... j'adore faire des bornes de nuit, une habitude que j'ai pris avec mes parents quand nous filions dans le sud de l'Espagne (les bagnoles n'étaient pas climatisées comme maintenant !)...

 

@°+++ et bonne continuation à tous !

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Avec quelques jours de retard, BON ANNIVERSAIRE Jan Hug christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

:bloup:

 

 

 

Merci à toi et à Peache vous êtes des bons potes.

 

De retour à Nancy, j'ai repris le travail avec entrain et bon humeur, d'autant que la première phase de la décoration est commencée pour la M3

 

IMG_5536.JPG.39802c947854289286f27816ea652cb8.JPG

 

hazardlorr90dt0.jpg.e88c06fa2bb6b37fd5d1ddc2a0a0a6e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Je me rends compte sur ces photos que la déco est plus haute que l'origine.

 

Qu'en pensez-vous si nous tenons compte, qu'il n'y aura pas ou peu de publicité?

 

En effet, nous mettrons les pub pour les opérations de partenariats ciblés, notamment avec L'Est Républicain, mais je me voyais mal me balader avec la pubs et les numéros de course.

 

J'attends vos apprécations avec beaucoup de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Vous savez quoi, on est des grands gosses, pourvu que cela dure

 

Elle est pas belle la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Vous savez quoi, on est des grands gosses, pourvu que cela dure

 

Elle est pas belle la vie

 

Grands gosses qui avez l'air, Richard et toi,d'être de bons gamins heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Bonjour les petis jeunes en 1986, j'avais 30 ans et aujourd'hui, j'ai encore gratté 2 heures de sommeil par rapport à la moyenne semblerait-il. Je pars en forme à mes rendez vous et vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les petis jeunes en 1986, j'avais 30 ans et aujourd'hui, j'ai encore gratté 2 heures de sommeil par rapport à la moyenne semblerait-il. Je pars en forme à mes rendez vous et vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous

 

Alors tu es encore une gamine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Je me rends compte sur ces photos que la déco est plus haute que l'origine.

 

Qu'en pensez-vous si nous tenons compte, qu'il n'y aura pas ou peu de publicité?

 

En effet, nous mettrons les pub pour les opérations de partenariats ciblés, notamment avec L'Est Républicain, mais je me voyais mal me balader avec la pubs et les numéros de course.

 

J'attends vos apprécations avec beaucoup de plaisir

 

 

 

Ben pour ma part, je la vois bien avec un arceau, une rampe de phares et la plaque officielle des LEGEND BOUCLES DE SPA 2008 ....

 

Superbe ! lemonarque.gif.16e844944ed07c0a785757b79cb4d7ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

Merci à toi et à Peache vous êtes des bons potes.

 

De retour à Nancy, j'ai repris le travail avec entrain et bon humeur, d'autant que la première phase de la décoration est commencée pour la M3

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275438/IMG_5536.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275438/hazardlorr90dt0.jpg

 

 

 

trés belle , pleins de souvenirs qui remontent a la surface. La 2eme photos :spéciale des verriéres ,changement de direction a zincourt ,1km de chez moi, donc il serait bien de venir la remettre dans son décor (et pas de mauvais jeu de mots) tu descends avec jean-luc et pépette et on fais une bouffe a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

Bonjour les petis jeunes en 1986, j'avais 30 ans et aujourd'hui, j'ai encore gratté 2 heures de sommeil par rapport à la moyenne semblerait-il. Je pars en forme à mes rendez vous et vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous

 

 

bonjour, c'est bien ce qu'il me semblait tu rajeunis de jour en jour :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Si je puis me permetre le jour ou J2H viens vers chez toi tu me fais signe Ed88 histoire de se remorer des souvenirs. et de faire connaissance bien sur.

 

sportivement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Je me rends compte sur ces photos que la déco est plus haute que l'origine.

 

Qu'en pensez-vous si nous tenons compte, qu'il n'y aura pas ou peu de publicité?

 

En effet, nous mettrons les pub pour les opérations de partenariats ciblés, notamment avec L'Est Républicain, mais je me voyais mal me balader avec la pubs et les numéros de course.

 

J'attends vos apprécations avec beaucoup de plaisir

 

Salut, Jan Hug! Content de voir que tu as l'air resplendissant et que ton petit souci de genou semble oublié.

Je trouve la M3 superbe comme cela, le petit décalage au niveau de la hauteur des bandes rouges n'est sensible que si on met les deux photos côte à côte: vraiment très belle! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Que fait la FIA? Elle devrait lui mettre une amende de 200 000 dollars pour sa coupe de tifs! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Très très belle ta M3 Jan Hug

Extra de revoir ces couleurs si souvent victorieuses.....il n' y a pas si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Que fait la FIA? Elle devrait lui mettre une amende de 200 000 dollars pour sa coupe de tifs! :lol:

 

 

 

ET ENCORE 200 000 de plus! Il n'est pas à la bonne échelle !!!! lemonarque.gif.16e844944ed07c0a785757b79cb4d7ad.gif

ECCLES.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Très très belle ta M3 Jan Hug

Extra de revoir ces couleurs si souvent victorieuses.....il n' y a pas si longtemps

 

 

Cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Jolie jolie cette M3 Jan Hug :bien:

 

Personnellement je préfère carrément la "nouvelle" déco que je trouve plus dynamique grâce à son "réhaussement" :)

 

 

Je ne l'avais pas vu comme ça, mais tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

trés belle , pleins de souvenirs qui remontent a la surface. La 2eme photos :spéciale des verriéres ,changement de direction a zincourt ,1km de chez moi, donc il serait bien de venir la remettre dans son décor (et pas de mauvais jeu de mots) tu descends avec jean-luc et pépette et on fais une bouffe a la maison

 

 

celui qui dit, y fait , parole de scoot , prépare la grappa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

celui qui dit, y fait , parole de scoot , prépare la grappa ;)

 

 

Hé, dis donc, tu y a pris goût, hein, canaille? audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Jan-Hug, j'aime bien les couleurs de ta BMW, même si ce ne sont plus tout à fait les mêmes que par le passé.

Ce soir sur FR3 à 20H40 la vedette dans Flic ou voyou sera la Ritmo. Dommage que ce n'est pas une Ritmo Abarth !

 

Si mes souvenirs sont exacts, ça commence avec une Lotus Seven, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Hé, dis donc, tu y a pris goût, hein, canaille? audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

En fait, je ne connais pas trop, mais comme tu es belge et que je voudrais que tu suives j2h.gif.7b10806d39e61867aa4fe18f59c2d978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

En fait, je ne connais pas trop, mais comme tu es belge et que je voudrais que tu suives j2h.gif.7b10806d39e61867aa4fe18f59c2d978.gif

 

Sale type !! :q :q :q

 

Puisque c'est comme çà, je soupe (c'est belge!) et puis je file voir les essais nocturnes des 24h à Francorchamps !

Et aussi, je me demande si je ne vais pas vous bouder quelque temps :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...