Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Lolo a été un peu vexé ces derniers temps sur le forum, elle à donc voulu prouver qu’elle avait bien sa place ici dans ce monde de Machos.

 

Voici donc Lolo à l’attaque au volant de la commodo pendant que Didi se rongeait les ongles sur le bord de la piste.

 

147.jpg.a5b7c9f9840ff5f7e96520518d04611c.jpg

 

 

Wahooou !!!! Elle la bouge la commo, je ne faisais même pas mieux

 

Chataignes-74.jpg.8401346f07c7b0aff785130ae5839946.jpg

 

Bravo Lolo bienvenue au club de la glisse :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Lolo a été un peu vexé ces derniers temps sur le forum, elle à donc voulu prouver qu’elle avait bien sa place ici dans ce monde de Machos.

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Voici donc Lolo à l’attaque au volant de la commodo pendant que Didi se rongeait les ongles sur le bord de la piste.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/90979/146.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/90979/149.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/90979/147.jpg

 

 

C'est cool Lolo, bienvenue dans la cour des grands j2h.gif.7b10806d39e61867aa4fe18f59c2d978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Jean-Louis, c'est une "B". :ange:

Une "A", tu en as bousculé une il me semble? :lol::lol:

Gilles :love::jap:

 

Tu veux sans doute parler de celle-là

 

http://img75.imageshack.us/img75/3113/jl19710070lz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Allez les Petits, c'est la grande expression de Roger Couderc souvent accompagné de Pierre Albaladejo, Robert Chapatte, père de Dominique, présentateur de Turbo avait ausi repris cette formule partisane et chauvine comme nous savons si bien le faire en France :sol::love: ...

 

Madame Chapatte Christiane, maman de Dominique a été l'heureuse propriétaire d'une 104 ZS2 en 1979, version produite à seulement 1000 exemplaires. Dominique roulait à cette époque en 104 ZS et sa mère cherchait une petite voiture, c'est ainsi que la famille Chapatte acheta la ZS2 pour la maman derrière une lignée de 204 et 404 coupés et cabriolets, ce fut la dernière voiture de sa mère, sa fille l'a aussi utilisée. Le propriétaire de cette auto est le créateur du club 104 !... J'ai également un peu la larme à l'oeil quand je vois une 104 ZS, car elle a été aussi ma première voiture avec son volant trois branches et son minuscule compte-tours :ange: ...

 

Patrice ;)

 

Une légende sous les voitures de Catpat serait bienvenue ;) !

 

 

J adore aussi la ZS2 mais sur le forum il y a un thy-pe qui en a une tres tres belle -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif

il pourait vous la montrer un peu..... [:juju57100:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les mecs : Badaboum me r'voilà....Ouh, que d'émotions cet après-midi ! Je me suis fait vraiment plaisir et je peux vous assurer que Didi me regarde autrement :love::p

Mon casque était effectivement trop grand et à chaque fois que je tournais la tête il fallait que je le remette en place (tourner le volant, et remettre le casque !....) Mais c'est bon je m'en suis bien sortie. La Lolo est contente d'elle et au moment du départ avait le coeur qui battait très fort. J'ai pensé à ce que vous m'avez tous dit et une fois lancée....que du bonheur ! !

Merci à tous, merci à Silhouette.

Quand vous voulez pour les autographes alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif même toi Jean-Louis....

 

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Invité §non675iR

Ca y est les mecs : Badaboum me r'voilà....Ouh, que d'émotions cet après-midi ! Je me suis fait vraiment plaisir et je peux vous assurer que Didi me regarde autrement :love::p

Mon casque était effectivement trop grand et à chaque fois que je tournais la tête il fallait que je le remette en place (tourner le volant, et remettre le casque !....) Mais c'est bon je m'en suis bien sortie. La Lolo est contente d'elle et au moment du départ avait le coeur qui battait très fort. J'ai pensé à ce que vous m'avez tous dit et une fois lancée....que du bonheur ! !

Merci à tous, merci à Silhouette.

Quand vous voulez pour les autographes alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif même toi Jean-Louis....

 

 

Lolo

 

Tu es en bonne voie :o Bientôt le casque ne tournera plus :ange::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

Ca y est les mecs : Badaboum me r'voilà....Ouh, que d'émotions cet après-midi ! Je me suis fait vraiment plaisir et je peux vous assurer que Didi me regarde autrement :love::p

Mon casque était effectivement trop grand et à chaque fois que je tournais la tête il fallait que je le remette en place (tourner le volant, et remettre le casque !....) Mais c'est bon je m'en suis bien sortie. La Lolo est contente d'elle et au moment du départ avait le coeur qui battait très fort. J'ai pensé à ce que vous m'avez tous dit et une fois lancée....que du bonheur ! !

Merci à tous, merci à Silhouette.

Quand vous voulez pour les autographes alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif même toi Jean-Louis....

 

 

Lolo

 

Super tu m'en fera un à l'assemblée générale hein Lolo? ;):)

A+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB

merci pour les ânes de begie .....

dites donc les Belges 2 jours de soleil incroyable :lol::lol:

 

 

 

ça c'est les ânes de la Volane ;)

 

bois2.jpg.26991a70ed925f6a5db2cb62a371ebb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Lolo a été un peu vexé ces derniers temps sur le forum, elle à donc voulu prouver qu’elle avait bien sa place ici dans ce monde de Machos.

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Voici donc Lolo à l’attaque au volant de la commodo pendant que Didi se rongeait les ongles sur le bord de la piste.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/90979/146.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/90979/149.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/90979/147.jpg

 

Elle est des nooÔÔTRE !

Elle fait voler sa Commo comme les aauUUUoôÔTRES !!!

C'est une pilooOOOÔTE !!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Larry Cols (Mitsubishi Lancer) est devenu champion de Belgique des pilotes de rallyes pour la première fois de sa carrière, grâce à la 5-ème place récoltée dimanche au terme du Rallye de Hesbaye, remporté par Hubert Deferm (Subaru Impreza), avec 2 secondes d'avance sur Melissa Debackere (Toyota Corolla).

 

 

(GFR)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Eh bien, si, un peu, quand même, Jeype, Speedy a raison!

Récapitulons:

En 72, les Lola T 280 étaient aux couleurs Switzerland avec "les trous de fromage". C'est sur cette voiture que Bonnier s'est tué au Mans.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/lola5.jpg

En 73, c'étaient des Lola T 282 comme celle de la photo de Catpat. Larrousse courait en championnat du monde pour Matra, mais en France pour le team Archambeaud, sur une Lola avec un moteur 2 litres, il était toujours sponsorisé par Switzerland, mais n'avait plus la déco "à trous".

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/lola6.jpg

En revanche, Lafosse a couru toute la saison 73 avec une T 282 3 litres de Filipinetti aux couleurs Gitanes.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/lola4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/lola3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/lola2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/lola1.jpg

 

 

 

SkiDescenteH.jpg.7a41843ddf59de6f2c4d5967a80b3d7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Tu es en bonne voie :o Bientôt le casque ne tournera plus :ange::lol::lol:

 

 

 

OUAIS ET LA TAILLE DES SOUTIFS VA AUGMENTER !! :lol::lol::lol: [:vwsam59:8] -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Larry Cols (Mitsubishi Lancer) est devenu champion de Belgique des pilotes de rallyes pour la première fois de sa carrière, grâce à la 5-ème place récoltée dimanche au terme du Rallye de Hesbaye, remporté par Hubert Deferm (Subaru Impreza), avec 2 secondes d'avance sur Melissa Debackere (Toyota Corolla).

 

 

(GFR)

 

 

 

On est loin des bagarres Snyers-Duez-Colsoul-Drrogmans-Dumont quand même, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Ah bon :??::??: Ca tombe bien car j'en ai bien besoin :lol:

 

Lolo

 

 

 

Ben oui, si tu as le cou qui enfle, la gorge va augmenter donc le soutien-gorge aussi!

Pfffrrrr ! Pff! Ha! Ha! Hum..Hum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Beaumonde.jpg

 

Solide les Porsche !! Quand on voit qui l'a martyrisée, celle-là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars137If

Bon, je crois que tout a été joliement dit et ce qui ressort de tout cela c'est qu'il règne sur ce forum une véritable amitié.

Je n'ai pas répondu hier car j'ai vraiment prit une douche froide.

Comme je disais à "mon Bruno Sacré" lors de notre rencontre, je ne suis RIEN par rapport à vous et j'ai vraiment été surprise d'être accueillie comme l'une des vôtres. Je me suis donc tellement sentie chez moi que j'ai peut-être "dépassée les bornes". Cependant, ne ne peux apporter QUE mon humour. :cry:

Cet été déjà, j'ai été un peu "grillée" sur un autre forum où je me sentais bien et ça m'a vraiment peiné. Mon humour n'a pas été compris. Je n'y vais presque plus...

Je ne connaissais rien au "milieu automobile" avant de rencontrer Didi il y a maintenant 26 ans et je lui dis un grand merci car cela m'a permis de connaître des gens tout simplement formidables qui ont su m'apprécier pour ce que je suis et cela m'a redonné confiance en moi.

J'ai pris 1 seule fois le volant sur circuit ; ça s'est mal terminé et je n'ai malheureusement jamais osé recommencer !

J'aime rouler dans une voiture qui répond de suite, j'aime la vitesse, j'aime aussi prendre place à droite et regarder comment le pilote fait. C'est réellement un "milieu" où je m'éclate beaucoup plus qu'avec les "nanas" à parler chiffons/couches/ménage/critique de la voisine..etc. Ce monde là n'est pas pour moi : j'ai trop souvent été déçue et à chaque fois j'y ai laissé de ma personne...

Alors, si vous le voulez bien, je reviens ici car c'est comme un médicament pour moi ce forum !

Je te comprend parfaitement JPSERRECHE même si par pudeur tu dis à demi-mot ta souffrance. Sache cependant que les mots sur les maux sont parfois un remède magique...

Alors, on oublie tout et on recommence ! ! ! :lol:

 

Lolo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143639/coucou6.gif

 

 

 

Bonsoir à tous, (et toutes)

Je reviens du Catalogne et j'ai 25 pages de retard...je m'y attele rapidement et découvre les troubles qui ont agité ce forum il y a quelques jours...... :cry:

Cela fait 1/4 d'heure que je vous lie anxieusement et effrayé, en me disant que ce n'est pas possible, qu'une si belle famille ne peut pas se briser ainsi...

 

et là au bout de 4 pages, en lisant ce retour de Lolo, je souffle, je revie :):)

Je vous en prie, continuez tous, je pense que tout le monde a sa place...les grands et les petits (comme moi).

Il y a peu de temps que j'ose participer (au goutte à goute), mais je vous lis depuis longtemps...et je me suis toujours dit que le résultat de ce forum était superbe : le PARTAGE :love:

 

Je pense que sur les 20 pages qui me restent à lire, les choses seront rentrés dans l'ordre,

 

Voici une petite photo que j'ai prise en pensant à vous tous et à l'esprit de ce forum samedi dernier dans la spéciale de Margalef : rallye, humour, etc....

un petit groupe de spectateurs français, cherchez l'intrus....

 

+rally-foot fa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Une plaque perso pour le hûtois :lol:

 

Mais , que signifie la première lettre ? :ange:

 

HPIM2837.JPG.c626b443ab5088a7c4173c504e985eba.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Hô BS, refais le me le !!!!!!!! :sol:

 

Qu'importe l'endroit où je me trouve , je pense à toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Qu'importe l'endroit où je me trouve , je pense à toi :lol:

 

 

 

C'est l'effet Impulse !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Une Opel, un suppo et hop au lit !!! Je me suis suicidé aux moules au vin blanc et maintenant, je ressemble à un morse !!

 

Une inédite du Condroz 1990. P..! Déjà 17 ans!!!!

CONDROZSUPPO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la foule,

 

Tout d'abord, bravo Lolo, qu'est-ce que j'aimerais que Nat se décide à faire de même un jour. :jap:

En tout cas, la Commo a trouvé son maître, euh, nan, sa maîtresse !

 

Sinon, j'ai lu les dernières pages et je dois dire que c'est marrant, les coïncidences.

Mon ami Miragex, celui dont je parlais hier, m'a refilé dimanche dernier des anciennes revues auto, dont 2 numéros d'Echappement.

Je vous ai déjà parlé de celui de décembre 86, où on peut voir le retour de Jan Hug au volant d'une BM 325i au rallye d'Alsace, et où la BMW M3 E30 est élue sportive de l'année.

 

Ben l'essai course de ce même numéro, c'est ... La Sierra Cosworth Groupe A de Christian Rigollet !

 

Et en plus, en page 19, on a un petit encart avec photo de Philippe Wambergue, qui était supposé rejoindre l'équipe Mazda, épaulé par Biche, pour 4 épreuves du championnat du monde : Monte-Carlo, Corse, San Remo et RAC.

Comme il nous a rejoints récemment, peut-être à l'occasion pourra-t'il nous en dire plus sur tout ça, est-ce que ça s'était concrétisé ?

 

A part ça, aujourd'hui, petite balade top down sur des routes bien sympas pour aller de chez moi jusqu'à Baccarat, la cité du cristal, puis au retour, petite halte chez une copine (oui oui, Mek, chez cette copine là ...;) ) pour un café.

 

Sur ce, message d'appel : On demande le petit François1953 à l'accueil, c'est urgentissime .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Elle à l'air de bien la manier la Commo la Lolo merci pour ces clichés Silhouette quelqu'un en aurait plus :)

A+ Laurent

 

 

Si bien sûr j’en ai d’autres !!!

 

Didi aussi a fait glisser la Commo, j’ai fais un peu plus de 300 photos, alors le temps de faire le tri et j’en mettrai une série en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

Allez les Petits, c'est la grande expression de Roger Couderc souvent accompagné de Pierre Albaladejo, Robert Chapatte, père de Dominique, présentateur de Turbo avait ausi repris cette formule partisane et chauvine comme nous savons si bien le faire en France :sol::love: ...

 

Madame Chapatte Christiane, maman de Dominique a été l'heureuse propriétaire d'une 104 ZS2 en 1979, version produite à seulement 1000 exemplaires. Dominique roulait à cette époque en 104 ZS et sa mère cherchait une petite voiture, c'est ainsi que la famille Chapatte acheta la ZS2 pour la maman derrière une lignée de 204 et 404 coupés et cabriolets, ce fut la dernière voiture de sa mère, sa fille l'a aussi utilisée. Le propriétaire de cette auto est le créateur du club 104 !... J'ai également un peu la larme à l'oeil quand je vois une 104 ZS, car elle a été aussi ma première voiture avec son volant trois branches et son minuscule compte-tours :ange: ...

 

Patrice ;)

 

Une légende sous les voitures de Catpat serait bienvenue ;) !

 

 

 

à propos de 104, une petite ZS vue cet après-midi à la Montagnole :)

 

http://img233.imageshack.us/img233/6954/img2281gj7.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/5483/img2284hm2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

:coucou: la foule,

 

Tout d'abord, bravo Lolo, qu'est-ce que j'aimerais que Nat se décide à faire de même un jour. :jap:

En tout cas, la Commo a trouvé son maître, euh, nan, sa maîtresse !

 

Sinon, j'ai lu les dernières pages et je dois dire que c'est marrant, les coïncidences.

Mon ami Miragex, celui dont je parlais hier, m'a refilé dimanche dernier des anciennes revues auto, dont 2 numéros d'Echappement.

Je vous ai déjà parlé de celui de décembre 86, où on peut voir le retour de Jan Hug au volant d'une BM 325i au rallye d'Alsace, et où la BMW M3 E30 est élue sportive de l'année.

 

Ben l'essai course de ce même numéro, c'est ... La Sierra Cosworth Groupe A de Christian Rigollet !

 

Et en plus, en page 19, on a un petit encart avec photo de Philippe Wambergue, qui était supposé rejoindre l'équipe Mazda, épaulé par Biche, pour 4 épreuves du championnat du monde : Monte-Carlo, Corse, San Remo et RAC.

Comme il nous a rejoints récemment, peut-être à l'occasion pourra-t'il nous en dire plus sur tout ça, est-ce que ça s'était concrétisé ?

 

A part ça, aujourd'hui, petite balade top down sur des routes bien sympas pour aller de chez moi jusqu'à Baccarat, la cité du cristal, puis au retour, petite halte chez une copine (oui oui, Mk, chez cette copine là ...;) ) pour un café.

 

Sur ce, message d'appel : On demande le petit François1953 à l'accueil, c'est urgentissime .

 

@+

 

 

pour toi Fast un petit Gif animé j espere que tu en feras bon usage.

 

 

klobu_e30.gif.fbaf4de3a940a15d8ce8df61f23e427f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...