Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea357xU

Bon, je craque, je mets tout de même celle de la première victoire au Mans en 70...

345pxPorsche917C.jpg.0c08dc92114e207a0923d40a9aed1d5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Y avait les longues queues, les courtes, et maintenant, y a les sans queue ... :ange:

 

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Petit passage sur les chapeaux de roues pour vous souhaiter une excellente journée, ici c'est brumeux à souhait. Si ça se dégage on aura sûrement un beau ciel bleu comme celui d 'hier.

 

@ plus tard les aminches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Info Circuit

 

 

 

 

 

 

07/10/2007 - Circuit

Spa 6 Hours : Victoire d'une Mustang hollandaise

 

Les amateurs et passionnés de voitures anciennes se sont donnés rendez-vous sur le circuit de Francorchamps ce week-end, où avaient lieu les Spa 6 Hours, l'un des meetings européens les plus prestigieux du genre. Outre les F1 des années '70 (Grand Prix Masters), les superbes Protos du Mans, les voitures de Grand Tourisme et les bolides d'avant-guerre, l'événement valait surtout par une course de 6 heures programmée samedi en fin d'après-midi et en soirée, épreuve ramenée à 5 heures en raison de quelque retard.

 

Ce sont les Ford GT40 qui ont dominé la première partie de la course, dont celle de l'Allemand Christian Gläsel et de l'Américain Aaron Hsu, relayée par celle de Shaun Lynn et Mike Mallock. Aucun de ces deux bolides ne parvenait néanmoins à croiser le drapeau à damier, ce qui signifie que la voie était libre pour la superbe Ford Mustang Shelby 350 GT des Hollandais Hans Hugenholtz et David Hart, accompagnés du Suisse René Herzog. Le bolide américain devançait au bout du compte l'Aston Martin DP214 de Clark, Freidrichs et Hadfield, ce dernier étant un triple vainqueur de l'épreuve, tandis que Minshaw, Wainwright et Bryant complétaient le podium au volant de leur Jaguar E-Type.

Au niveau belge, Marcy et Collard plaçaient leur Porsche 911 au 11ème rang, tandis que Duthoit, équipier des Français Wilhelm et Grandidier, se classait une place plus loin, au volant d'une Jaguar E-Type. A noter encore la 19ème place de Castelein-Vautelin-Tanghe (Ford Mustang Shelby) et le 29ème rang de Van Elderen-Geebelen-Jakobs (Porsche 911). L'Eau Rouge Trophy tombait dans l'escarcelle d'un duo belge (Miroux-Miroux), sur Datsun 240Z. (V. Franssen)

Spa 6 Hours Endurance

 

  • Hugenholtz-Hart-Herzog (Ford Mustang Shelby 350 GT), 92 tours

Clark-Friedrichs-Hadfield (Aston Martin DP214), à 1'38"

Minshaw-Wainwright-Bryant (Jaguar E-Type), à 4'04"

Bryant-Bryant-Spooner (AC Cobra), à 1t.

Taylor-Vergers-Bennett (Aston Martin DB4), à 3t.

Meins-Lillingstone Price (Ford GT40), à 3t.

Thornton-Alexander-Willmott (Aston Martin DB4 GT), à 3t.

Johnson-Smith-Reuben (TVR Grantura MK III), à 4t.

Styles-Prior (Ford Mustang), à 4t.

Caresani-Pandelaar (Porsche 911), à 5t.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Bon bin Mek, c'est pas que je veux te défendre, mais c'est une 914 immatriculée 916 :q

au fait les potes je vais essayer d'en placer une pour la page 919 :jap:

 

et tac le Jeype :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Et moi, c'est pas que je veuille défendre le Jeype, mais je dis que c'est bien une 916! :p

 

The Porsche 916 never made it to production. 11 models were produced in 1972, and all were considered "pre-production." The car, as you can see, has a 914 body. Flared fenders were added, as were 15x7" wheels with 185/70x15" tires. The 916 had a steel roof, instead of a targa top, for added rigidity. It had fiberglass bumper panels, that were car color.

 

Underneath was the 911S's 6 cylinder, 190 horsepower engine, giving the 916 a top speed of 145 mph (233 kph). Stiffer springs, pressurized competition shocks, front and rear swaybars, and 4 wheel vented discs added to the package. Weighing 165 lbs less than the 911S, the 916 became the quickest accelerating Porsche yet, going from 0-60 in well under 7 seconds.

 

Only one 916 was shipped to the US. It was destined for Brumos in Florida, where the climate was so hot that A/C had to be special ordered on the 916. That car was the only one to leave the factory with the A/C option.

Et si l'on en croit les registres Porsche, c'est même le N° 131 0434, la seule à avoir été peinte en marron métallisé!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/porsch1.gif

 

 

:cry: et pas tac le Jeype :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, les gars, je crois que je vais quitter le forum sur la pointe des pieds!

Avec un couple de pilotes pareils, avec des documents pareils, que dire encore, je me sens tout minable, moi maintenant...

 

MAIS NON, JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Félicitation à vous deux, beau coup de volant !!

 

Par contre, je rejoins ce que j'avais déjà dit à ROSSO, des ARCEAUX !!!!!!!!!! DES HARNAIS !!!!!!!

Oui, je sais vous conservez l'originalité de vos belles autos, mais je n'ose imaginer des tonneaux !!!!!

Pensez à votre sécurité avant de penser à votre plaisir !!!

C'est que je vous aime bien, moi !!!! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

 

 

T'inquiète, nous ne sommes pas des pilotes au point d'aller plus haut que nos limites (cela reste du loisir pour nous), cependant tu as entièrement raison : il y a eu une 205 qui a fait des tonneaux. Sans arceaux, elle n'était pas belle ! Et le mec s'est fait un peu mal. Il avait acheté la voiture la veille...

 

Lolo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

T'inquiète, nous ne sommes pas des pilotes au point d'aller plus haut que nos limites (cela reste du loisir pour nous), cependant tu as entièrement raison : il y a eu une 205 qui a fait des tonneaux. Sans arceaux, elle n'était pas belle ! Et le mec s'est fait un peu mal. Il avait acheté la voiture la veille...

 

Lolo

 

 

 

pas besoin d'être limite pour se faire mal. Une rotule qui casse et hop, on est les 4 fers en l'air !

Soyez prudents les amis. On a qu'une seule vie! Autant qu'elle soit longue!

Parole d'ex-cascadeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

un beau c.. pour commencer la journée

 

917.jpg.73638877bf03b14d0ab905959a7b38b4.jpg

 

le devant

 

917_front.jpg.ac0cea401834ba3a27429cd9203c1f98.jpg

 

et une pensée pour le héros de notre jeunesse :love:

 

917-nr25-bis.jpg.94b2d7ba45a3284f5d152edbb24e7e02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

 

 

 

 

Rhaa! La scène du départ du film LE MANS !!!

On n'a jamais plus fait un film comme çà !!

 

Et puis ELGA ANDERSSEN !!! :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, le forum va de plus en plus trop vite pour moi, j'ai même plus le temps de tout lire :(

 

Du coup je lis de travers :ange: mais bon les travers j'aime ça :ange:;)

 

D'ailleurs j'ai pu voir que la Lolo les apprécie également :bien::jap:

 

Pour en revenir aux 6h de Spa là aussi j'étais à la bourre et malheureusement je n'ai pas pû tout voir en un peu plus de 2 heures :(

 

Je vous ai fait un petit diaporama avec mes photos :)

 

Voici le lien pour le télécharger

http://www.megaupload.com/?d=PTNHZX86

 

 

 

Pour Péache

 

Si c'est de cette auto dont tu parlais quelques pages auparavant, il s'agit d'une COUGAR :)

 

http://img66.imageshack.us/img66/2853/cougarnk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc
Invité §mon137wc

Difficile de savoir dans quel topic ou poster les articles je le mets ici pour Jean Louis. Article retrouvé dans mes archives mais je ne me rappelle plus de quel journal il provient également une photo du maestro au monte carlo 79 il me semble.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191543/articleJLCCORSE.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191543/jlcmc79.jpg

 

Merci Rallydream j'adore cet article :jap:;)

A+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon137wc

Ma Lolo préférée barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gifbarmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gifbarmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gifchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gifchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif les autres l' ont rêvé, moi je l' ai eu dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

Bouhouhou je vais être jaloux Mek :cry::cry:

A+ Laurent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Pour Péache

 

Si c'est de cette auto dont tu parlais quelques pages auparavant, il s'agit d'une COUGAR :)

 

http://img66.imageshack.us/img66/2853/cougarnk3.jpg

 

Merci, Walt, c'est bien de celle-là que je parlais.

Ben dis-donc, je ne connaissais même pas cette marque, hormis pour les premiers Proto d'Yves Courage et pour une paire de Ford, mais là, il n'y a manifestement rien à voir! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autographe bien sûr, mais ça ne sera pas suffisant il faudra en plus que tu m'emmènes en tant que passager faire une ballade :jap:

Et au vu des images de la Commo avec Didi au volant il faudra aussi qu'il me laisse une dédicace et me fasse faire un tour

 

PS : est-ce qu'il va devoir changer de taiile de slip ?

PS 2 Toujours superbes les images de Bruno Silhouette

 

 

 

Bonjour Jean-Louis et à vous tous,

 

En ce qui concerne la dédicace, ne crois-tu pas que ça fasse un peu trop prétentieux de ma part, je ne suis et ne serai hélas jamais un pilote, j'essaie de faire le mieux possible c'est tout mais il m'arrive de faire des têtes à queue, heureusement silhouette n'était pas au bon endroit :lol::lol: je remercie "le Gillou" pour ses conseils de prises de trajectoires "t'as vu ça marche Gilles" ;) Quant à te faire faire un tours avec moi comme conducteur, j'ai bien peur d'avoir honte devant toi Jean-Louis :pfff: si tu n'as jamais eu peur en courses ça sera le moment :lol:

La taille du slip ?? non ça va alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif en tout cas nous avons passés une bonne journée fatigante mais superbe. Merci à Bruno "silhouette" pour son invitation et la visite de son parc automobile.

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Ca y est les mecs : Badaboum me r'voilà....Ouh, que d'émotions cet après-midi ! Je me suis fait vraiment plaisir et je peux vous assurer que Didi me regarde autrement :love::p

Mon casque était effectivement trop grand et à chaque fois que je tournais la tête il fallait que je le remette en place (tourner le volant, et remettre le casque !....) Mais c'est bon je m'en suis bien sortie. La Lolo est contente d'elle et au moment du départ avait le coeur qui battait très fort. J'ai pensé à ce que vous m'avez tous dit et une fois lancée....que du bonheur ! !

Merci à tous, merci à Silhouette.

Quand vous voulez pour les autographes alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif même toi Jean-Louis....

 

 

Lolo

 

 

En voilà une bonne nouvelle ! ;) Tu t'es enfin décidée à te défouler........ :p

147.jpg.ff0dcd4ba62d45f6d37a4423c0885dc4.jpg

.......et de quelle façon :sol: bravo à toi Lolo :jap::jap::jap: , ça méritait bien que l'on revoie cette jolie glisse. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, les gars, je crois que je vais quitter le forum sur la pointe des pieds!

Avec un couple de pilotes pareils, avec des documents pareils, que dire encore, je me sens tout minable, moi maintenant...

 

MAIS NON, JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Félicitation à vous deux, beau coup de volant !!

 

Par contre, je rejoins ce que j'avais déjà dit à ROSSO, des ARCEAUX !!!!!!!!!! DES HARNAIS !!!!!!!

Oui, je sais vous conservez l'originalité de vos belles autos, mais je n'ose imaginer des tonneaux !!!!!

Pensez à votre sécurité avant de penser à votre plaisir !!!

C'est que je vous aime bien, moi !!!! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

 

 

Bonjour à vous tous :sol::jap: !

 

Je rejoins la pensée de Bruno pour le côté sécuritaire en circuit ou autres "courses" historiques sur routes ouvertes, vous allez me répondre nous sommes adultes et vaccinés, mais des arceaux, un coupe circuit, des harnais ne sont pas de trop dans une auto quand nous l'utilisons en condition conduite sportive :jap: ! Sans les arceaux, je pense que je ne serais pas là pour papoter avec vous sur le forum ou alors très amoché (j'ai volé dans des arbres avec l'Autobianchi Abarth !!!). Une bagnole qui se retourne se transforme en galette de plus les voitures d'hier (l'acier en prend un coup avec le temps !!!) ne sont pas des 5 étoiles aux crashs tests, et j'ai toujours favorisé le budget pour me protéger dans une voiture de course à la course à l'arbre à came, soupapes au sodium etc... C'est sûr, c'est un investissement, mais bon à mon avis ce n'est pas de l'argent foutu en l'air !... de plus pour la rigidité de la voiture, c'est un plus !!!... Voilà le Patrice égoïste, ma pomme d'abord, la voiture ensuite, que ce soit une Fiat 500 ou une Bugatti Royale, mais cela n'empêche pas ma passion pour l'automobile !

 

Bruno parlait plus haut dans la discussion de Christian, jadorais le feulement de son Alfa Grièges, et j'ai déjà raconté le jour où aux contrôles techniques, j'ai été mitraillé de flashs qui étaient destinés à la "Grièges".

 

Patrice ;)

 

Photo d'un ami lors du Limousin ! Voici la fameuse Sierra Cosworth dont Jan-Hug parlait un peu plus haut :jap: !...

 

cpl1.jpg.41a243f145ea9880f2a62685dbaade06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

De nouvelles photos du Touquet

 

Changement de météo pour la dernière journée, le soleil brille.

 

Mais le terrain reste difficile et piègeux, en témoigne ce "tout droit" du leader, Jean Marie Cuoq:

 

parenty1cuoq.JPG.3d095373899d1a8faa77df147d863527.JPG

 

Pas de dégât, juste quelques secondes perdues

 

Le belge Claudie Tanghe, auteur d'une course magnifique, assortie d'une belle percée au général, avec une auto d'une autre génération:

 

parenty1cloclo.JPG.fdd1fc67bdb45a694a31d68b3e467110.JPG

 

Une autre belle prestation, que BBS avait d'ailleurs souligné : Kris Princen ! Il devance Amourette et Robert en personne

 

pareny1princen.JPG.01e57cfab5a88d1d2bbaf113fb1f0df3.JPG

 

Les Belges sont toujours à l'aise au dans cette épreuve (remember Lietar en 1993...), et ne craignent pas de venir se mesurer aux pièges du Touquet.

 

 

Qui a dit qu'une traction n'était pas spectaculaire ?

 

pareny1gal.JPG.81819aa934515e9987a95f805a63f22d.JPG

 

Un concessionnaire Opel dans la course, Jean Luc Debove et son Astra:

 

parenty1debove.JPG.66296d51daf54ccf380baba1bebc12a0.JPG

 

 

 

parenty2hommel.JPG.8de917a943b0b0fc4ef708630ab80acc.JPG

 

parenty2swift.JPG.6f6a807a81d8c0b2986ca77c68d7b7ae.JPG

 

parenty1206.JPG.5ec644fe25d99049932fb2507643097e.JPG

 

 

La photo aurait pu être sympa...Mais la demoiselle a tourné la tête au dernier moment :pfff:

 

parenty1andrieux.JPG.0d3356e0b20d78455d32f69762798fb3.JPG

 

 

Ne pas oublier les VH, avec cette "planche à roulette "

 

parenty1leveque.JPG.767dbe8c661c13348ea58d31f3124dbc.JPG

 

 

Le Scorpion...

 

425266335_parenty1marty.JPG.6d2e94c514b817a680e71040f2f316f1.JPG

 

 

 

1678446758_parenty2cuoq.JPG.09665eb9e1ea0e333b4d3aa094d3a2ba.JPG

 

Pour le fun, la Porsche 911 de Bernard Delesalle au même endroit....il y a 19 ans

 

delesalle88.JPG.a2f5ee219372ab1b0fc95cbe06008cdc.JPG

 

La végétation a poussé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Une anecdote racontée par Jean Bernard Vieu dans l'excellent ouvrage de nos amis Conconi/Bertier/Fabre Rallyes : anecdotes et histoires vécues, ouvrage dont je recommande à tous la lecture

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Anecdotes-VIEU.jpg

 

 

:lol::lol::lol: T'as pas eu peur d'un laspsus et qu'il t'annonce un "Pas gauche à fond" ! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, les gars, je crois que je vais quitter le forum sur la pointe des pieds!

Avec un couple de pilotes pareils, avec des documents pareils, que dire encore, je me sens tout minable, moi maintenant...

 

MAIS NON, JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Félicitation à vous deux, beau coup de volant !!

 

Par contre, je rejoins ce que j'avais déjà dit à ROSSO, des ARCEAUX !!!!!!!!!! DES HARNAIS !!!!!!!

Oui, je sais vous conservez l'originalité de vos belles autos, mais je n'ose imaginer des tonneaux !!!!!

Pensez à votre sécurité avant de penser à votre plaisir !!!

C'est que je vous aime bien, moi !!!! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

 

 

 

Les harnais et autres arceaux sont prévus mais pas dans cette voiture là, jamais de la vie... Une Commo est en cours de remontage mais comme je suis assez fainéant ça traîne :ange:

 

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Mon "Stück" (morceau) favorit c'est "Schinken" :love::love::love: !!!

 

Patrice ;)

 

 

 

Et moi, c'est Geschleckt mit schalgzane ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Désolé, à part Ich Liebe dich :love: , du libst mich nichts :( , c'est tout ce qui m'a marqué dans mon cours de Goëte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

:lol::lol::lol: T'as pas eu peur d'un laspsus et qu'il t'annonce un "Pas gauche à fond" ! :lol::lol::lol:

 

 

 

Excellent livre ! :love::lol:

 

 

07_skis_atomic_918.jpg.2ebe33e06b7664f5f9dad04dc4b90020.jpg

 

L' hiver arrive :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Je n'ai pas très bien dormi cette nuit : allez savoir pourquoi ! Par contre j'ai mal aux bras et aux pectoraux, surtout le côté droit. Est-ce normal docteurs ? :p

 

Lolo

 

 

Pas grave, c'est le métier qui rentre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Les harnais et autres arceaux sont prévus mais pas dans cette voiture là, jamais de la vie... Une Commo est en cours de remontage mais comme je suis assez fainéant ça traîne :ange:

 

 

didi

 

 

 

Ha, çà mon gars, maintenant que t'as une pilote pro à la maison, va falloir assumer la pression du préparateur !!

De là à vous voir dans les Côtes de démo comme à Murs ou Spa, y plus qu'un pas!

Hé!Hé! Vais bientôt raccrocher, moi, y a des p'tits jeunes qui montent en "historic" !! wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif [:vwsam59:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: T'as pas eu peur d'un laspsus et qu'il t'annonce un "Pas gauche à fond" ! :lol::lol::lol:

 

On s'était fait une telle frayeur que Jean Bernard aurait pu m'annoncer ce virage de n'importe quelle façon, je ne risquais pas de l'oublier : je l'avais vraiment en mémoire quelque soit son appellation :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, çà mon gars, maintenant que t'as une pilote pro à la maison, va falloir assumer la pression du préparateur !!

De là à vous voir dans les Côtes de démo comme à Murs ou Spa, y plus qu'un pas!

Hé!Hé! Vais bientôt raccrocher, moi, y a des p'tits jeunes qui montent en "historic" !! wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif [:vwsam59:8]

 

 

 

C'est pas bien de se moquer Bruno, non c'est pas bien :pfff: :q

 

didi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

On s'était fait une telle frayeur que Jean Bernard aurait pu m'annoncer ce virage de n'importe quelle façon, je ne risquais pas de l'oublier : je l'avais vraiment en mémoire quelque soit son appellation :lol::lol:

 

 

 

Je me souviens d'une spéciale où le copilote complétement absorbé me lisait les notes... avec deux pages d'avance.

La première tombant parfaitement, la seconde aussi, tout se gâcha avec la suite qui fut très... wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif [:alexoflyon:4] tahiti_bob.gif.01418923b07a0ef0607181573024aef1.giffranck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gifpzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gif:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...