Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenir de La Ronde Cevenole...


Invité §ghi034pd
 Partager

Messages recommandés

Invité §pea357xU

Superbes tes documents peache

 

Tu es trop bon, Maestro. La qualité est médiocre parce que d'une part, en 40 ans, le papier a jauni, et d'autre part, que les photos ont la taille d'un timbre-poste et qu'il faut les agrandir un max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Pour la première édition il y avait un copilote (voir les photos de Peache :love: encore merci ) :jap:

Je ne m'en souvenais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

TENEZ !!!!!

Pour 68, j'ai ça ;)

DEVINEZ :??:

 

b455.JPG

 

c725.JPG

 

g7157.JPG

 

Image-52.JPG

 

l744.JPG

 

z774.JPG

 

Si vous trouvez: FORTICHE autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dix038HS

histoire de faire avancer le schimilibic....pour la NSU....MC Beaumont ???....Carlier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Allez, je me lance.

NSU: M-C Beaumont

Alfa GTA: Cazal

Kadett: Greder

Gordini: Cathy Pitt

Alfa N° 14: Murac

Fiat 125: Ziani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Allez, je me lance.

NSU: M-C Beaumont

Alfa GTA: Cazal

Kadett: Greder

Gordini: Cathy Pitt

Alfa N° 14: Murac

Fiat 125: Ziani

 

Bonjour P-H :jap: ,comment tu fais?

Tu as la liste des engagés? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbc464yF

Allez, je me lance.

NSU: M-C Beaumont

Alfa GTA: Cazal

Kadett: Greder

Gordini: Cathy Pitt

Alfa N° 14: Murac

Fiat 125: Ziani

 

 

 

Bjr PH

 

Je n'ai qu'un mot a dire :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Bonjour P-H :jap: ,comment tu fais?

Tu as la liste des engagés? :)

 

Bjr PH

 

Je n'ai qu'un mot a dire :jap::jap::jap::jap:

 

Vous êtes bien gentils tous les deux, alors, je vais vous dire deux choses:

-J'étais aussi à cette Ronde Cévenole, en Mobylette avec deux copains, pour trois jours cette fois. On venait de vivre le joli mois de mai 68, on avait eu notre Bac, c'était le début des vacances, ça sentait bon le genêt, la gomme brûlée et la Castrol ricinée, et on profitait donc de chaque instant: c'est tellement ancré au fond de moi que pour certaines voitures, comme celles de Greder, Cazal ou même la modeste Fiat 125 de Ziani, je m'en souviens comme si c'était hier et je n'ai pas besoin de doc'. :love:

-Et puis pour celles au sujet desquelles j'ai besoin de me rafraîchir la mémoire, j'ai le Scratch qui relate cette épreuve, ça aide! :D

D'ailleurs, si ça vous dit, lorsque j'aurai un moment, je scannerai toutes les photos de ce Scratch, et il y en a un paquet... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Bon, c'est bien joli, tout cela, mais on a négligé les superbes photos du Tahitien!

La Capri sévèrement mouchée: ??? Il y avait Charles en Gr.1, mais je ne pense pas que la 2600 RS était homologuée en Gr.1: ce serait alors la Gr.2 de Briavoine...

Barquette CG: Fiorentino bien sûr, et Saliba sur le Coupé.

GT 70: Chasseuil et Vinatier s'en partageaient le volant.

Ligier: Piot.

Ascona Gr.2: Gamet.

Restent les Gr. 1. Les deux BP immatriculées 13 doivent être Barailler et Colombo (mais dans quel ordre?), la Antar Hanrioud. Là, c'est sous toute réserve...

Mais le Maestro nous en dira sans doute plus sur ces Opel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien joli, tout cela, mais on a négligé les superbes photos du Tahitien!

La Capri sévèrement mouchée: ??? Il y avait Charles en Gr.1, mais je ne pense pas que la 2600 RS était homologuée en Gr.1: ce serait alors la Gr.2 de Briavoine...

Barquette CG: Fiorentino bien sûr, et Saliba sur le Coupé.

GT 70: Chasseuil et Vinatier s'en partageaient le volant.

Ligier: Piot.

Ascona Gr.2: Gamet.

Restent les Gr. 1. Les deux BP immatriculées 13 doivent être Barailler et Colombo (mais dans quel ordre?), la Antar Hanrioud. Là, c'est sous toute réserve...

Mais le Maestro nous en dira sans doute plus sur ces Opel... ;)

 

La groupe 2 immatriculée 552 EK 13 c'est bien Jean Claude Gamet

La groupe 1 (engagée par erreur en groupe 2 et classée dans ce groupe à cause de l'intransigence des commissaires) immatriculée 3337 EM 13 c'est ma pomme

Celle immatriculée 8545 ES c'est bien la Baraille

Celle aux couleurs Antar est peut être celle de Jacky Colombo mais je n'en suis pas sûr

 

 

1 Jean Claude Andruet Alpine A110 1800 5 4 4:28.29

2 Jean Pierre Manzagol Alpine A110 1600 S 4 3 4:50.02

3 Gérard Sainpy Alpine A110 1680 5 4 4:57.45

4 Magnand Alpine A110 1600 S 4 3 4:58.26

5 Francis Roussely Alpine A110 1600 S 3 3 4:59.24

6 Jean Laloge Alpine A110 1600 S 3 3 5:01.45

7 JS Couloumies Renault 12 Gordini 2 3 5:01.43

8 José Barbara Alpine A110 1600 S 4 3 5:02.10

9 Jean Saurel Alpine A110 1600 S 4 3 5:03.56

10 Tognoni Porsche 911 R 4 5 5:08.59

11 G de Saint Pierre Alpine A110 1600 S 3 3 5:11.14

12 Fouque Renault 12 Gordini 2 3 5:11.19

13 Develay Alpine A110 1600 S 3 3 5:11.35

14 Damien Lepoutre Alfa Romeo 2000 GTV 1 4 5:12.18

15 Marianne Hoepfner Alpine A110 1600 S 3 3 5:12.21

16 Jean Louis Clarr Opel Ascona 19 SR 2 4 5:12.41

17 Marie Odile Desvignes Alpine A110 1600 S 3 3 5:13.51

18 Jean Louis Barailler Opel Ascona 19 SR 1 4 5:14.39

19 Jean Claude Briavoine Ford Capri 2 6 5:19.06

20 Colombo Opel Ascona 19 SR 1 4 5:21.55

21 Jean François Piot Ligier JS2 V6 5 6 5:22.48

22 Jean Claude Lagniez Alfa Romeo 2000 GTV 1 4 5:23.00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Vous êtes bien gentils tous les deux, alors, je vais vous dire deux choses:

-J'étais aussi à cette Ronde Cévenole, en Mobylette avec deux copains, pour trois jours cette fois. On venait de vivre le joli mois de mai 68, on avait eu notre Bac, c'était le début des vacances, ça sentait bon le genêt, la gomme brûlée et la Castrol ricinée, et on profitait donc de chaque instant: c'est tellement ancré au fond de moi que pour certaines voitures, comme celles de Greder, Cazal ou même la modeste Fiat 125 de Ziani, je m'en souviens comme si c'était hier et je n'ai pas besoin de doc'. :love:

-Et puis pour celles au sujet desquelles j'ai besoin de me rafraîchir la mémoire, j'ai le Scratch qui relate cette épreuve, ça aide! :D

D'ailleurs, si ça vous dit, lorsque j'aurai un moment, je scannerai toutes les photos de ce Scratch, et il y en a un paquet... :sol:

 

 

Merci P-H ,tu parles que ça me dit :love: j'en bave par avance :love:

VIVE LE SCAN DE P-H !!VIVE LE SCAN DE P-H!

En voilà un achat utile!:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cme325yE

Quelq'un aurait-il une photo de la R17 de Nicolas lors des essais de la ronde 75 ?

 

(c'est pour faire un model reduit)

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Bon, c'est bien joli, tout cela, mais on a négligé les superbes photos du Tahitien!

La Capri sévèrement mouchée: ??? Il y avait Charles en Gr.1, mais je ne pense pas que la 2600 RS était homologuée en Gr.1: ce serait alors la Gr.2 de Briavoine...

Barquette CG: Fiorentino bien sûr, et Saliba sur le Coupé.

GT 70: Chasseuil et Vinatier s'en partageaient le volant.

Ligier: Piot.

Ascona Gr.2: Gamet.

Restent les Gr. 1. Les deux BP immatriculées 13 doivent être Barailler et Colombo (mais dans quel ordre?), la Antar Hanrioud. Là, c'est sous toute réserve...

Mais le Maestro nous en dira sans doute plus sur ces Opel... ;)

 

Ayant fait qqs Km dans cette voiture, je pense que la Capri est bien celle de J.C Briavoine : elle est immatriculée dans le 27 et la pub de "Regis location"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Allez, je me lance.

NSU: M-C Beaumont

Alfa GTA: Cazal

Kadett: Greder

Gordini: Cathy Pitt

Alfa N° 14: Murac

Fiat 125: Ziani

 

BRAVO à dixhuit 73 et à PH pour leurs réponses, mais j'ai quand même un doute.

La gordini au N°42 ne serait pas celle de Labeaune? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

 

 

Salut à tous,

 

Des Opels

 

cevenole72-kadett-5.jpg.7ca7119f6d4dd74b28189b8b4090edbb.jpg

 

 

 

 

cevenole72-kadett-6.jpg.8558d2e8c3c7ce68ca902348ea0f5f29.jpg

 

 

 

 

cevenole72-kadett-7.jpg.881f81b2dea491968cf82c0e487216ea.jpg

 

 

 

 

cevenole72-kadett-8.thumb.jpg.911a550a7247eeba212dd2796d43fc83.jpg

 

 

A suivre

 

avatartahitientm134.gif.f4e46e7409715928eee65fe09ecd869d.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

BRAVO à dixhuit 73 et à PH pour leurs réponses, mais j'ai quand même un doute.

La gordini au N°42 ne serait pas celle de Labeaune? ;)

 

Non, Laurent, je suis sûr de moi.

Cathy Pitt, de son vrai nom Catherine Pitiot, était une jeune pilote prometteuse de Montpellier.

Elle est malheureusement décédée en 1969 dans un accident de la circulation, à bord de cette R8 Gordini, sur le routier du Rallye féminin Paris-Saint Raphaël qu'elle disputait... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Pour le Tahitien:

la Manta, il me semble que c'est Guy de Paix de Coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Salut à tous,

 

Cg à la Ronde Cévenole 1972

 

 

Salut à tous, de retour après une grosse semaine de congés et qu'elle surprise !!.......Papa Noel est passé par là !! :love::love::love:

 

Toujours aussi belles tes photos le Tahitien :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Salut à tous!

Première Ronde Cévenole Formule Targa, le 25 mai 67 (c'est marqué au dos des photos).

J'ai 15 ans, je suis monté en Mobylette depuis Montpellier, et je fais mes premières photos de voitures en course avec un ancêtre de l'Instamatic.

Inutile de dire que c'est déplorable sur le plan technique, mais que cela permet de voir des autos dont on n'a peut-être aucune autre photo.

Je ne connais que deux noms: les frères Gamet sur la GTA et Philippe Noyer sur la DB Panhard...

 

 

Salut PH, alors comme ça tu m'avais caché l'existence des ces petits trésors :q c'est un vrai régal :p et la technique "déplorable" de ces photos les rend encore plus précieuses car on imagine sans peine l'émerveillement du gamin qui se trouvait derrière l'appareil. :)

 

Bon, au boulot;

 

Le CG bleu me chiffonne un peu car le seul enregistré au départ cette année là était celui de Raymond Pontier qui fini 22ème avec le numéro 46....peut être que dès 67 il existait des numéros différents aux éssais et en course ?

 

Pour les Porsche, la 904 GTS peut être soit Cyr Febbraio qui finit 4ème des GT/SP soit un des pilotes suivants qui ont abandonnés; Philippe Farjon, Jean Claude Fontes ou Martial Chevillon.

Par contre la Carrera Abarth est certainement Yves Aviat, abandon aussi.

 

La seule Abarth OT enregistrée est celle de Guy Brel qui portait le n° 36 en course, comme l'on distingue bien sur la photo un n° se terminant par le chiffre 4, cela confirmerait l'hypothèse de n° différents aux essais.

 

La Lotus Elan, cela peut être soit Pierre Parpazian qui finit 13°, soit Jean Pierre Melchior ou Gérard Freeze (ab).

 

La Honda S800: Christian Lunel finit 15ème, Marty 23ème et Rolland 24ème tandis que Jean Yves Ferrari (ou Ferreri?) abandonne.

 

Pour la GTA, les frères Gamet treminent bien 2ème des GT/SP (1er GT) avec le numéro 12.....donc photo prise en course si numéros différents pour les essais ?

 

Enfin le DB des frères Noyer fini 16ème sur 25 arrivés (beau résultat) mais son numéro 51 semble me prouver certaines erreurs dans ma doc où je n'ais pas de n° pour cette auto mais ce n° pour la S800 de Marty :??::ange: (Vous vivez là mes réflexions en direct live :D )

 

Bon, c'est pas grave, on s'y retrouvera un jour...

 

(PS: que de lecture PH, que de bonne lecture ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Le CG bleu me chiffonne un peu car le seul enregistré au départ cette année là était celui de Raymond Pontier qui fini 22ème avec le numéro 46....peut être que dès 67 il existait des numéros différents aux éssais et en course ?

 

La seule Abarth OT enregistrée est celle de Guy Brel qui portait le n° 36 en course, comme l'on distingue bien sur la photo un n° se terminant par le chiffre 4, cela confirmerait l'hypothèse de n° différents aux essais.

 

 

Salut Laurent!

Je pense plutôt à des bugs dans ta doc', car il n'y avait pas d'essais en 67 et 68: deux courses différentes le samedi et le dimanche, les reconnaissances se faisant traditionnellement sur route ouverte et bien sûr, sans numéros...

Pour 67, je ne suis pas formel, car comme je l'ai dit, je n'y étais allé que le dimanche.

Pour 68, j'en suis certain, puisque nous étions partis avec mes potes dès le vendredi matin: beaucoup d'animation aux "stands", avec les autos de course que l'on peaufinait, mais les pilotes tournaient sur route ouverte avec des mulets.

A mon avis, 67 a dû se passer de la même façon...

P.S. La récupération des Auto Hebdo s'est bien passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Merci P-H ,tu parles que ça me dit :love: j'en bave par avance :love:

VIVE LE SCAN DE P-H !!VIVE LE SCAN DE P-H!

En voilà un achat utile!:lol::lol:

 

Bon, vous l'aurez voulu, tant pis pour vous!

Cela, c'est un quart de la seule course de samedi en 68, et j'en ai presque autant pour le dimanche (photos J-C Marinho, Scratch N°4)

Amusez-vous à mettre quelques noms dessus: moi, je suis peinard, j'ai les légendes des photos :ange:

ronde68sam4.jpg.ed00d4872e49d1fdf0df28d40c81d7f0.jpg

ronde68sam3.jpg.c82ac8821e79f7726e22cebc174d0dfb.jpg

ronde68sam2.jpg.77edb7b7d36581be79e101a71d42b019.jpg

ronde68sam1.jpg.b1cdb657fad506a477d132dc42e655d5.jpg

ronde68sam7.thumb.jpg.ba3f4af827268daa8ce44ebf7a4180fb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

en quelle année bob neyret-capdevilla pierre (citroen ds) ont ils gagné la ronde cevenole ?

quelqu' un aurait il des photos :(

 

 

En 67, finissant 8ème de la course des T/TS et 1er des Tourisme de série.

 

Pas de photos :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Comme je suis opiniâtre, j'ai cherché aussi. Si les légendes de Sport auto sont juste, Rolland a couru avec Gamet le samedi en groupe 2 sur 319 UD 75. Jean Claude Gamet a couru avec son frère en groupe 5 le dimanche sur 7891 SS 75 avec les bandes blanches. Donc tu as raison. Bonne nuit PH.

 

 

Peut être une petite rectification Simon car dans ma doc les frères Gamet courraient le Dimanche non pas en groupe Sport proto (nom toujours donné par la presse aux groupe 5/6, les groupes par numéro existant dès 66) mais en groupe GT de série (groupe 3) qu'ils remporteraient.

 

Dans ce cas, il s'agirait alors d'une Giulia Sprint 1600 qui était homologuée dans ce groupe 3 (ou GT) depuis 66 (n° d'homologation 513), tandis que la 1300 GTA Junior l'était à partir de 68 tout comme la 1750 GTV (n°599). Ou bien sagit-il d'une groupe 4 dans lequel la Guilia GTA 1600 était homoloquée depuis 1965 (n°GT199) conjointement au groupe 2 (n°1395) tandis qu'elle fut de nouveau homologuée dans ce groupe en 1970 sous le n°625 ?

 

Oh que tout ceci devient compliqué ! :??::non::??: :q :??:

 

J'ai la liste des homologuations en groupes 1 à 4 à la maison, si t'as envie de t'y casser la tête je t'envoie le fichier Excell par EMail. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Bon, vous l'aurez voulu, tant pis pour vous!

Cela, c'est un quart de la seule course de samedi en 68, et j'en ai presque autant pour le dimanche (photos J-C Marinho, Scratch N°4)

Amusez-vous à mettre quelques noms dessus: moi, je suis peinard, j'ai les légendes des photos :ange:

 

 

Dans l'ordre:

?????

Minier

Salles

Ziani

Ogier

:D

 

:love::love: ARRG LE SCAN :love::love:ENCORE !

 

Pour les Auto Hebdo cela c'est super bien passé :love: , il était un peu à la bourre mais je crois pas trop mécontent de gagner un peut de place :lol::lol: Bougre, y'en a 8 cartons quand même ! ;)

 

Hé dit ! Pour la réponse c'est quoi la récompense..............le classement ? :ange::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Peut être une petite rectification Simon car dans ma doc les frères Gamet courraient le Dimanche non pas en groupe Sport proto (nom toujours donné par la presse aux groupe 5/6, les groupes par numéro existant dès 66) mais en groupe GT de série (groupe 3) qu'ils remporteraient.

 

Dans ce cas, il s'agirait alors d'une Giulia Sprint 1600 qui était homologuée dans ce groupe 3 (ou GT) depuis 66 (n° d'homologation 513), tandis que la 1300 GTA Junior l'était à partir de 68 tout comme la 1750 GTV (n°599). Ou bien sagit-il d'une groupe 4 dans lequel la Guilia GTA 1600 était homoloquée depuis 1965 (n°GT199) conjointement au groupe 2 (n°1395) tandis qu'elle fut de nouveau homologuée dans ce groupe en 1970 sous le n°625 ?

 

Oh que tout ceci devient compliqué ! :??::non::??: :q :??:

 

J'ai la liste des homologuations en groupes 1 à 4 à la maison, si t'as envie de t'y casser la tête je t'envoie le fichier Excell par EMail. :D

 

Non, non, Laurent, c'était bien une GTA 1600: tu as la photo de l'Automobile en bas de page précédente, ainsi que celle en couleurs dans mes flous aussi artistiques qu'involontaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Dans l'ordre:

?????

Minier

Salles

Ziani

Ogier

:D

 

:love::love: ARRG LE SCAN :love::love:ENCORE !

 

Pour les Auto Hebdo cela c'est super bien passé :love: , il était un peu à la bourre mais je crois pas trop mécontent de gagner un peut de place :lol::lol: Bougre, y'en a 8 cartons quand même ! ;)

 

Hé dit ! Pour la réponse c'est quoi la récompense..............le classement ? :ange::love:

 

Toi, on voit que tu as de la doc' :sol:

La R8 blanche, c'est Staïano.

Qu'est-ce que tu as gagné?

Eh bien, la suite...

ronde68sam6.jpg.5be3c65bdf17ad2f7404ba57f840dd17.jpg

ronde68sam5.jpg.652dccc25bf83ff0705d852c216afd95.jpg

ronde68sam10.jpg.85f5a831db9f574436c6d68b4c4f9137.jpg

ronde68sam9.jpg.a8045455451679bdc0077505aedda435.jpg

ronde68sam8.jpg.846dad6496134425fc789b5a6acdd6c9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Non, non, Laurent, c'était bien une GTA 1600: tu as la photo de l'Automobile en bas de page précédente, ainsi que celle en couleurs dans mes flous aussi artistiques qu'involontaires...

 

 

T'as raison, il y a bien un beug dans ma doc, il faudra que j'en touche un mot au journaliste que tu dois bien connaitre et qui m'a (très gentiment :jap: ) communiqué ces classements. :ange:

 

:love::jap: que je me prosterne à jamais devant ton illustrissime personne :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Toi, on voit que tu as de la doc' :sol:

La R8 blanche, c'est Staïano.

Qu'est-ce que tu as gagné?

Eh bien, la suite...

 

 

AH OUI AH OUI AH OUI ! :love:

 

Dans l'ordre:

????

Greder

Charrière et Laurent

Petit

?????

 

Ben oui j'ai de la doc mais assez incomplète sur cette année 68 (La porsche n°7 :??: ) alors tu imagines le plaisir que tu me fais ! :love:

 

Comme tu dois bien imaginer aussi avec quelle impatience j'attend le classement :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

C'est mes neuronnes qui commencent à beuguer, j'arrète pas de doubler mes messages et me mélanger les pinceaux......merci "edit" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

AH OUI AH OUI AH OUI ! :love:

 

Dans l'ordre:

????

Greder

Charrière et Laurent

Petit

?????

 

Ben oui j'ai de la doc mais assez incomplète sur cette année 68 (La porsche n°7 :??: ) alors tu imagines le plaisir que tu me fais ! :love:

 

Comme tu dois bien imaginer aussi avec quelle impatience j'attend le classement :ange:

 

La Gordini, c'est Cathy Pitt, dont nous avons parlé plus haut. Elle attaquait, ce petit bout de femme, hein? Dommage que, comme je l'ai dit, elle ait été elle aussi emportée par sa passion... :cry:

La Porsche, c'est Sylvain Garant.

Si tu continues à bien répondre aux questions suivantes, que tu es sage, et que tu manges bien ta soupe, tu auras droit au classement à la fin: tu préfères le scratch ou les groupes? J'ai les deux :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

La Gordini, c'est Cathy Pitt, dont nous avons parlé plus haut. Elle attaquait, ce petit bout de femme, hein? Dommage que, comme je l'ai dit, elle ait été elle aussi emportée par sa passion... :cry:

La Porsche, c'est Sylvain Garant.

Si tu continues à bien répondre aux questions suivantes, que tu es sage, et que tu manges bien ta soupe, tu auras droit au classement à la fin: tu préfères le scratch ou les groupes? J'ai les deux :sol:

 

 

JE VEUX TOUT ! :D:lol:

 

Mais te presses pas car je dois bientôt retrouver la petitote et ne serais de retour devant l'ordi que lundi matin.

 

Pour Cathy Pitt : :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

:love::jap: que je me prosterne à jamais devant ton illustrissime personne :love::jap:

 

Là, t'en fais un peu trop, non? :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...