Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

SVS 650, Double ligne Ixil ou Laser en position haute


Invité §kri352gx

Messages recommandés

Invité §kri352gx

Avis aux amateurs de belles lignes d'échappement en position haute!!! un choix important s'offre à moi avant de signer dans quelques temps mon bon de commande pour un SVS 650!!! En effet, entre une double sortie d'échappement Ixil en position haute et son équivalente en Laser, mon coeur balance!!! il balance mais penche un peu quand même pour Laser, d'abord parceque le système de fixation Ixil sous le passage de roue n'est pas beau, et grossier, et ensuite parceque Laser est moins cher qu'Ixil, 738 au lieu de 990 euros!!!

krissprollss49_1141922096_ixil_double_position_haute2.jpg.f44bac7818bffe4164ad460905a925ba.jpg

enfin, point de vue chant, j'ai pu constater (sur leur site Laser-jama) que Laser à une très belle voie, donc je n'ose même pas imaginer ce que ça donne en doube!!! Donc je n'ai plus qu'à signer mon bon de commande, enfin il faut aussi que je me décide pour la couleur, rouge ou noir! en attendant, si quelqu'un veut s'opposer à ce choix, qu'il parle ou se taise à jamais!!!

krissprollss49_1141921842_laser_sortie_double_haute2.jpg.1c9236f0291e970a28b553d9e14edbea.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Ta question sur quel pot pour le SV650 à était posé à plusieurs reprises quelques posts à coté du tien. Tu y trouvera toutes tes réponses.

Perso je préfère la sortie Laser.

 

Sinon en rouge j'aime pas, je préfère en noir ou en jaune! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Argh l'Ixil fait carrément peur :beuh:

 

 

Le Laser est bien plus sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Les lazer deboitent !

 

Domage que je sois pas assez pété de tunes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Je trouve que ca donne un petit coté TL1000 :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Laser (en position basse) et j'en suis très content. :oui:

 

Super sonorité sur mon 4 :bien:

Pour un bi, j'en sais rien mais je suppose que ça doit pas être mal non-plus. :)

 

Maintenant,pour le look, je trouve l'Ixil plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar630ql

Pour moi sans hesiter LASER avec le piti SV noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra253Wl

Je préfère la double sortie LASER, je trouve le silencieux et sa position plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Je préfère les sorties IXIL, on dirai 2 missiles de croisière :D, mais les LASER s'integre mieux au SV. Je sais pas ce qu'ils ont fait chez IXIL avec ce gros bloc metallique là...L'intégration est pas super.:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Niveau performance sa donne quoi? Y'a t'il un réel gain de puissance avec une double sortie? Et le pot c'est un quoi un 2 en 1 en 2 (si ça existe?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Niveau performance sa donne quoi? Y'a t'il un réel gain de puissance avec une double sortie? Et le pot c'est un quoi un 2 en 1 en 2 (si ça existe?) :D

 

 

Performance du LASER

 

Le LASER c'est du deux en deux donc un silencieux pour chaque cylindre du petit SV :D. Après pour les perfs Ixil j'ai pas vu, pour Laser il y a 2 version sport et street legal (Avec et sans chicane? :voyons: ). Street legal tu perds un demi cheval et sport tu en gagnes 1 demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra253Wl

Performance du LASER

 

Le LASER c'est du deux en deux donc un silencieux pour chaque cylindre du petit SV :D. Après pour les perfs Ixil j'ai pas vu, pour Laser il y a 2 version sport et street legal (Avec et sans chicane? :voyons: ). Street legal tu perds un demi cheval et sport tu en gagnes 1 demi...

 

Chez Laser il existe 2 gammes de silencieux: les Duo-Tech et les X-treme

Chaques gammes possèdent 2 types de chicanes

 

Pour les Duo-tech:

_une chicane homologuée qui est cintrée

_une chicane non homologuée dit "Sport insert" qui est droite

 

Pour les X-treme:

_une chicane homologuée qui réduit le diamètre de sortie

_une chicane non homologuée pour dire qu'il y en une... :W

 

Plus d'informations sur le site dédié:

http://www.dualsound.com/FR/Index.html

 

Dans notre cas la double sortie du SV 650 est une sortie X-treme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2R232Jh

Existe - il les doubles silencieux RS Product pour les SV à injection ?? Car c'est un autre choix pour toi !

 

(je les connais sur les SV carbu c'est tres ... mélodieux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas835kU

J'ai un double Ixil position haute sur mon SVS de 99 et j'en suis trés content (esthétique, sonorité).

Mais là y'a pas photo sur ces modéles, esthétiquement le Lazer rend bien mieux que le Ixil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

J'ai un double Ixil position haute sur mon SVS de 99 et j'en suis trés content (esthétique, sonorité).

Mais là y'a pas photo sur ces modéles, esthétiquement le Lazer rend bien mieux que le Ixil :bien:

 

Ouais lazer! Ca rend bien esthétiquement et ils ont un système de chicane homologué ou NH interchangeable. Enfin je crois! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Ixil va rouiller bien plus vite, donc Lazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Laser sans hésitation en plus il est moins cher :rs:

Ou est ce qu'on peut ecouter le son du laser sur leur site je trouve pas pour le SV alors que ça marche nickel pour l'ER-6 :voyons:

Sinon t'es du 49 :coucou: tu l'achetes a Angers ta brelle ou à Nantes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

J'ai signé mon bon de commande samedi dernier, :):):):) , et finalement, je n'ai choisi ni l'une ni l'autre des doubles sorties hautes, mais un simple devil Magnum inox en position haute!!!??? eh oui, je me suis dégonflé, j'ai pas osé la double, peur de réveillé les voisins en partant au boulot à 4H30 du matin!!! mais j'ai préferé metre mon budget dans un bas de carénage JMV concept, un passage de roue ermax avec clignots intégrés, et un capot de selle ermax. Et finallement, j'ai abandonné l'idée du rouge, même si j'en avais l'occasion, et j'ai commandé un SVS K5 jaune, comme me le conseillait Mat attack, :):):):) . Voilà, elle va se faire équiper, et attendre sagement en vitrine chez suzuki à cholet, que son nouveau propriétaire apprenne sérieusement ses fiches et réussise son plateau jeudi 6 avril, puis l'exam de conduite. une fois cléfs en mains, je metterais des photos dans le topic qu'il faut!!! tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, elle va se faire équiper, et attendre sagement en vitrine chez suzuki à cholet, que son nouveau propriétaire apprenne sérieusement ses fiches et réussise son plateau jeudi 6 avril, puis l'exam de conduite. une fois cléfs en mains, je metterais des photos dans le topic qu'il faut!!! tchao

 

 

M'éclatent les gars qui achètent leur brêle avant d'avoir le permis :ptdr:

 

Enfin les sorties hautes c'est moche, le SV c'est pas un hornet :bah:

 

Une ligne akra y a que ça ma bonne dame :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa622RB

vous avez une idée du prix du double échappement lazer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

738 euros la double sortie haute Laser, et 990 euros l'équivalent Ixil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

sinon, je tiens à informer que le fabricant d'échappement s'écrit Laser avec un S et non avec un Z, avec un Z c'est le fabricant de casque (de merde) Lazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai signé mon bon de commande samedi dernier, :):):):) , et finalement, je n'ai choisi ni l'une ni l'autre des doubles sorties hautes, mais un simple devil Magnum inox en position haute!!!??? eh oui, je me suis dégonflé, j'ai pas osé la double, peur de réveillé les voisins en partant au boulot à 4H30 du matin!!! mais j'ai préferé metre mon budget dans un bas de carénage JMV concept, un passage de roue ermax avec clignots intégrés, et un capot de selle ermax. Et finallement, j'ai abandonné l'idée du rouge, même si j'en avais l'occasion, et j'ai commandé un SVS K5 jaune, comme me le conseillait Mat attack, :):):):) . Voilà, elle va se faire équiper, et attendre sagement en vitrine chez suzuki à cholet, que son nouveau propriétaire apprenne sérieusement ses fiches et réussise son plateau jeudi 6 avril, puis l'exam de conduite. une fois cléfs en mains, je metterais des photos dans le topic qu'il faut!!! tchao

 

 

Bonne chance pour ton permis alors! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je toruve les ixil plus joli :oui:

 

PLus court, plus sous la moto, pour la patte de fixation a mon avis une petite découpe ou un coup de meules pour la faire un peu moins carret et ça n'y paraitra plus :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

sinon, je tiens à informer que le fabricant d'échappement s'écrit Laser avec un S et non avec un Z, avec un Z c'est le fabricant de casque (de merde) Lazer

 

 

Tu veux certainement parler de ces casques au bon rapport qualite prix, qui passent tres bien tous les tests, dotes quasi systematiquement d'un pinlock? :o

 

Qu'est ce qui faut pas lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

735 € la ligne akra, fait ton choix camarade :bah:

 

Ce ne serait pas une double sortie, du coup ? :voyons:

 

 

Moi j'aime bien les Ixil :oops: En fait, j'aime bien quand les pots sont parallèles aux coques de la moto, et ce n'est visiblement pas le cas des Laser, qui se montent plus rapidement que ne le fait le reste de la moto :bah:

L'écart entre les pots et la moto diminue au fur et à mesure que le regard va vers l'arrière, quoi, et j'aime pas ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

voilà ce que ça donne de profil (double laser position haute), moi je trouve que ça suit plutôt bien la ligne du cul de la moto, après chacun son point de vue!

http://85.116.32.206/mesimages/223010/laser%20profil.JPG

De toute façon, j'ai déjà commandé un autre silencieux que celui là, même si j'ai quelques regrets... d'ailleurs si quelqu'un avait de quoi me rassurer sur la sonorité et performance d'un devil magnum inox position haute sur svs k5, ça serait sympa!!! sinon c'est clair qu'akra est certainement un très bon choix, mais niveau qualité/prix, y a peut être de meilleurs coups à faire??? sur ce, j'espère que les canaris vont faire tourner en bourrique la bonne mêre demain soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Le son du devil magnum en carbone est terrible. Pour la version inox je n'ai jamais entendu, mais ça doit quand même être envoutant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

techniquement parlant, je trouve totalement idiot de mettre un échappement par cylindre, ca fait perdre tout le bénéfice que peut apporter un collecteur en terme de couple a bas et mi régime. Mais bon, si vous aimez jeter de l'argent par les fenetre tout en perdant des perfs et faire plus de bruit, allez y hein :D

 

ca fera peut etre gagner un demi cheval a 10.000 tours, oui. Par contre vous pouvez etre surs d'en perdre un paquet en dessous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...