Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Kit déco


Invité §bug531rx

Messages recommandés

Invité §bug531rx

un topic sur les kits déco ça vous dit ? pour présenter des kits leur prix, les meilleurs marché,.. etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil455kZ

prends le tonny kart toi, mais tonny kart est tres cher ;)

alors fais le toi meme, dans le meme style, un pote avait fait ca, il lui reste encore sur le "nez" je prendrai une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

prends le tonny kart toi, mais tonny kart est tres cher ;)

alors fais le toi meme, dans le meme style, un pote avait fait ca, il lui reste encore sur le "nez" je prendrai une photo ;)

 

oui mais ca risque de foirer :s ça fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

toi tu as un tonny :/

 

c'est cher pour ce que c'est et ce que ca dure, je préfère faire le mien, certe un peu moins bien fait mais il me plait,car c'est moi qu'il a fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Hihi j'ai un crg ... d'origine fin 2005 et je dois dire qu'il est très résistant, pas encore de degat dessus malgré qques touchettes et les couleurs ne passent pas...

 

par contre sachez qu'un kit deco complet c'est minimum 1,5 kg donc pour ceux qui sont à la recherche des derniers grammes => Roulez sans déco:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas174Bb

un topic sur les kits déco ça vous dit ? pour présenter des kits leur prix, les meilleurs marché,.. etc

 

j'adore ces 2 kits par exemple mais je ne sais pas où les trouver !

 

voici le moins cher que j ai trouvé ! à 90 euros !

 

 

oui mais ca risque de foirer :s ça fait peur ...

 

 

 

L’absence de Bescherelle tue, provoque des crises de foi, donne mal aux yeux de ceux qui lisent etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

montre un peu une photo stp !

 

 

La je ne saurais pas tout simplement pcq j'en ai pas sur le pc du taf mais quand je suis chez moi je t'en poste une qui est prise à Mariembourg l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Il y a des kits déco en destockage à 33.60 euros en ce moment chez 100% Kart, sur le site allez dans "produits" puis "destockage".

 

Sinon il y a Technix, tapez sur Gooogle ! des kits déco super costauds, sur mesure, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Ah je connais quelqu'un qui s'etait fait faire un kit déco Red Bull... Splendide mais j'ai pas photo dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

le lien que tu as donne non, mais c'est pas grave ... on va pas se batre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...