Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

photos et temoignages sur la carriere de jean claude andruet


Invité §tma016PK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan500mA

Superbe topic je n' en revient pas ...moi qui suis né en 77 je n' ai pas pu voir Mr Andruet courir longtemps sur Fiat .

Aujourd ' hui je prepare une 131 gr4 au couleur Calberson piloté par Mr Andruet/Mouton c ' est un réve de gosse qui me prendra encore du temps , je vous post ma petite contribution de photos et vous tiendrai au courant des avancées du projet.. si vous le voulez bien , cordialement Mirko .

Voici le projet : Transformation en 131 gr4 Calberson :

 

Enfin mon réve se réalise , je suis très heureux car j ai rencontré des personnes serieuses et qui partagent la même passion pour ces propultions . J' ai un grand coup de pouce de Mr Maltese Eric Gérant de http://www.storic-italia.com qui est enthousiaste. Le vehicule sera emmener debut Fevrier pour la premiere étape de transfo et ça me fait très plaisir . Cette semaine je dois recevoir les codes couleurs qui me seront très precieux de Mr Giraudier Directeur de Calberson Sud-France district de L Herault (photo provenant de son livre perso ) que le coup du sort ma bien avancé car j avais plusieurs solutions mais rien de tres concret et je n en demandais pas autant ... Des Anglais très techniques me refilent pleins de tuyaux , je remercie Marco membre d'un forum Italien,qui ma donné un lien très intéressant sur une realisation d une racing avec le kit Stradale dont la finition est immpeccable . Autant d'élèments qui me mettent en pleine confiance pour faire une realisation irrèprochable .

Je remercie par avance tous ceux qui me suivront sur ce projet .

 

http://www.rebechinrt.it/foto/pedavena/dsc_0209.html

 

Photo prise en sortie des ateliers Calberson fin de transformation avant pose des No des pilotes :

http://i227.photobucket.com/albums/dd234/mirko34000/calberttt.jpg

 

Photos hormis celles deja posté sur le topic :

 

http://i227.photobucket.com/albums/dd234/mirko34000/dsc00009bm41.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/596016/antrai13.jpg2..jpg

 

Pas moi. :pfff:

Non j'plaisante et j'ai beaucoup d'admiration pour ce grand (petit) pilote. :lol:

 

 

 

en parlant de petit .... je parle de la taille, car ton talent est énorme, quand à celui de Jean-Claude je pense aussi , il est à voir ses fervents supporters, dont je fais bien évidemment partie

 

IMG0718.jpg.65645b1788a374625f3ef243ef1a36d6.jpg

 

Et encore Marie Odile est sur la route .....

 

Jean-Louis ;)

 

Ps: Lors de ce repas nous avons dialogué avec JCA au tél, et ..... scoop bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

Il y a 30, j' étais loin d'imaginer qu 'en 2009 JLC ferait le guignol avec ma banderole ! Je peux vous confirmer que Jean-Louis est un mec admirable. Pas mal de points commun avec notre idole d'ailleurs, la générosité au volant, la gentillesse, le sens de l' humour, la taille !......Et bien d' autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug845GB

Encore un qui aurait voulu la voir sur le trottoir. :q

 

 

 

 

très ..... délicat Maestro :sol:

 

Cela n'engage que toi .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je maintiens ce que j'ai dit + haut, sinon je n'aurais rien répondu.

Il fait partie des pilotes que j'ai appréciés, ce qui n'est pas forcément le cas de certains (pilotes, bien sûr) dont je tairai les noms, car d'une part ce n'est pas le sujet et d'autre part, vous voyez un peu la polémique. :D

Et ce, à 8 jours de Noël ! :love:

 

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Merci pour ta photo Morizio, prise à Surgères au Rallye d' Automne. Je suis en conversation avec Mr Jean Rivière, un passionné de course automobile depuis 40 ans. J 'ai rencontré Jean lors d 'un tour auto a la fin des années 70 ou début 80, ce mec à fait un nombre impressionnant de déplacements sur les courses, copain de Bugalski, Jean est un garçon très sympathique. Chapeau bas Mr Rivière ! et bientôt pour un casse croute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

et moi je suis en train de régler mon appareil derriere la voiture ( c'est un copain qui a donc pris la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Nous étions ce jour là a 2 mètres environ ! derrière le poteau, c'est Véronique mon amie, à gauche c'est moi, ensuite Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

Numériser0003.jpg1..jpg

toujours le monte 71,un point d'assistance et de repos pour jean claude et michel vial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

Numériser0002.jpg1..jpg

jean claude en essais pneus ,pendant le monte carlo de je ne sais quel annee(avis aux connaisseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

Numériser0001.jpg1..jpg

monte carlo 68 avec jean todt,a l'attaque comme d'habitude le jean claude,comme on l'aime quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

Numériser0006.jpg1..jpg

monte 73 la plus belle tant au niveau emotion que performance,jean claude au sommet de son art avec biche en chef d'orchestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

 

SUPERBE :love::love:

 

Sais tu ou a été pris cette photo Thierry ?

 

On dirait le Galibier voir le Lautaret.

 

Aucune idee daniel,je l'est recuperer sur ebay et je la trouves en effet magnifique ,en tout cas original :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...