Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

photos et temoignages sur la carriere de jean claude andruet


Invité §tma016PK
 Partager

Messages recommandés

Invité §tma016PK

pour MICHELLE PETIT ALIAS BICHE, UNE GRANDE DAME DU SPORT AUTO

METTEZ VOS LUNETTES ET LISEZ AVEC ATTENTION,UN GRAND MOMENT DE BONHEUR ET DE TRITESSE AUSSI

JUIN 1978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tma016PK

Jean-Claude est engagé ce week-end aux route du Nord.

 

Merci pierrot pour le renseignement,peut etre un site internet ou on peut suivre tout ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour MICHELLE PETIT ALIAS BICHE, UNE GRANDE DAME DU SPORT AUTO

METTEZ VOS LUNETTES ET LISEZ AVEC ATTENTION,UN GRAND MOMENT DE BONHEUR ET DE TRITESSE AUSSI

JUIN 1978

 

Salut à tous,

Un vrai régal, cette lecture. :jap:

Savez-vous si elle vient sur ce forum, ne serait-ce que pour lire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

TOURAUTO79.jpg.cc47e3a3fa9850bfe987dec22ec6eed6.jpg

TOUR AUTO 1979

MICHELE MOUTON RELIS SES NOTES,SUR LA PHOTO DU DESSOUS ON RECONNAIT JEAN VINATIER DEVANT JEAN CLAUDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

pour MICHELLE PETIT ALIAS BICHE, UNE GRANDE DAME DU SPORT AUTO

METTEZ VOS LUNETTES ET LISEZ AVEC ATTENTION,UN GRAND MOMENT DE BONHEUR ET DE TRITESSE AUSSI

JUIN 1978

 

 

Merci Thierry d'avoir scanné ce reportage sur Biche, que je possédais par le passé. Ce fut un réel plaisir de le relire. Merci à toi. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Salut à tous,

Un vrai régal, cette lecture. :jap:

Savez-vous si elle vient sur ce forum, ne serait-ce que pour lire ?

 

 

J'ai discuté un moment avec son fils à la Remise d'Antraigues, lors du dernier Monte Carlo et je n'ai même pas pensé à lui parler du forum.

 

Je le sais depuis que je suis les rallyes mais ça m'a encore frappé lors de mon passage à la Remise, cette grande dame qu'est Biche et Jean Claude sont vraiment les enfant chéris de ce coin d'Ardèche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

J'ai discuté un moment avec son fils à la Remise d'Antraigues, lors du dernier Monte Carlo et je n'ai même pas pensé à lui parler du forum.

 

Je le sais depuis que je suis les rallyes mais ça m'a encore frappé lors de mon passage à la Remise, cette grande dame qu'est Biche et Jean Claude sont vraiment les enfant chéris de ce coin d'Ardèche. :)

 

 

 

J'ai moi aussi de mon coté demandé a Frédéric, mais je suis très pessimiste sur le fait que Biche retrouve le forum. De mon point de vue elle a tourné la page pour des raisons personnelles mais cela n' engage que moi. Je le regrete beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Jean-Claude Andruet, vedette du premier rallye de l’année

Démarrage de la saison de sport automobile ce week-end à Armentières avec la 25e édition du Rallye des Routes du Nord et Jean-Claude Andruet en tête d’affiche.

 

En février 1970, Jean-Claude Andruet imposait son Alpine A110 sur les routes nordistes. Quarante ans plus tard, l’ancien champion d’Europe des rallyes est de retour aux Routes du Nord. Au volant d’une Porsche 911, l’ancien vainqueur sera ce week-end une des têtes d’affiche du premier rallye de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Jean-Claude Andruet, vedette du premier rallye de l’année

Démarrage de la saison de sport automobile ce week-end à Armentières avec la 25e édition du Rallye des Routes du Nord et Jean-Claude Andruet en tête d’affiche.

 

En février 1970, Jean-Claude Andruet imposait son Alpine A110 sur les routes nordistes. Quarante ans plus tard, l’ancien champion d’Europe des rallyes est de retour aux Routes du Nord. Au volant d’une Porsche 911, l’ancien vainqueur sera ce week-end une des têtes d’affiche du premier rallye de la saison.

 

 

 

C'est reparti pour un tour de manège. :love::love:

 

Quelle santé. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai moi aussi de mon coté demandé a Frédéric, mais je suis très pessimiste sur le fait que Biche retrouve le forum. De mon point de vue elle a tourné la page pour des raisons personnelles mais cela n' engage que moi. Je le regrete beaucoup.

 

 

Dommage, moi aussi je le regrette. Quand tu dis

que Biche retrouve le forum

Cela veut dire qu'elle y a déjà participé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

Dommage, moi aussi je le regrette. Quand tu dis

que Biche retrouve le forum

Cela veut dire qu'elle y a déjà participé ?

 

 

 

Non, pardon,je me suis mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Merci du retour.

Sinon, l'article sur Biche date de Juin 78, si j'ai bien compris.

Echappement ??

 

 

 

Très beau cet article, très humain, c'est quand même autre chose que ces entetiens sans âme que l'on peut lire aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

Merci du retour.

Sinon, l'article sur Biche date de Juin 78, si j'ai bien compris.

Echappement ??

 

 

exact juin 78,je collectionnes les echappement des annees dorees du rallye c'est a dire jusque dans les annees 85/86 ,a cette epoque echappement avait en son sein des redacteurs de talent(pagani,barbaza et j'en passes )et surtout une actualite de feu

tres content de faire plaisir a tout le monde :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

exact juin 78,je collectionnes les echappement des annees dorees du rallye c'est a dire jusque dans les annees 85/86 ,a cette epoque echappement avait en son sein des redacteurs de talent(pagani,barbaza et j'en passes )et surtout une actualite de feu

tres content de faire plaisir a tout le monde :jap::jap:

 

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

J'aimais la façon que ces journalistes avaient pour écrire le compte rendu des rallyes. Ils étaient très forts pour décrire la route, l'ambiance d'une spéciale, là une plaque de verglas, là une feuille de chataigniers..... on avait vraiment l'impression d'être au bord de la route.

Acheter Echappement était une joie et se plonger dedans que du bonheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

J'aimais la façon que ces journalistes avaient pour écrire le compte rendu des rallyes. Ils étaient très forts pour décrire la route, l'ambiance d'une spéciale, là une plaque de verglas, là une feuille de chataigniers..... on avait vraiment l'impression d'être au bord de la route.

Acheter Echappement était une joie et se plonger dedans que du bonheur. ;)

 

 

Tout juste ,on y etait sans y etre physiquement et en relisant les numeros que je me procures patiemment via ebay ,je m'envoie des bouffees de nostalgie :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que souscrire à tout ce qui vient d'être dit précédemment.

J'ai conservé quelques "Echappement" vitaux pour mon bien être et j'espère que celui-ci est dans le lot. ;)

Sinon, je fais comme tmari, je rachète à prix fort sur eBay ! (Alors que j'avais tout, mais cause de place, fainéantise pour les déménagements etc...)

C'est une honte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

Je ne peux que souscrire à tout ce qui vient d'être dit précédemment.

J'ai conservé quelques "Echappement" vitaux pour mon bien être et j'espère que celui-ci est dans le lot. ;)

Sinon, je fais comme tmari, je rachète à prix fort sur eBay ! (Alors que j'avais tout, mais cause de place, fainéantise pour les déménagements etc...)

C'est une honte. :D

 

C'est marrant mais apparemment on fait tous les memes conneries qu'on regrette tous sitot faite!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

 

Liste des abandons : 2

 

N. G. C. Equipage Voiture Type Cause

200 2S C5S ANDRUET Jean Claude

MICAEL Guy Porsche 911 2,8 Rsr Abandon Mécanique au CH 04

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Il a toujours été une idole pour moi , dont j'ai gardé un super souvenir ; je ne me souviens plus l'année , mais un peu après 1970 , je lui avais écrit pour lui demander un autographe : courrier adressé directement à Echappement en leur demandant gentiment de bien vouloir lui faire suivre . Pas de nouvelle pendant un bon moment , je m'étais résigné ; et puis un beau matin , une carte postale dans ma boîte à lettres , envoyée du Portugal ou il était en reconnaissances . Je me doute bien qu'il avait autre chose à faire , et ça m'a vraiment touché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

andruet21.jpg.43f869ae1e2ae9b5d2f8e1043d3204f0.jpg

1977 FIAT 131 2EME MONTE CARLO,J'adores cette photo elle nous montres le stress du pilote et on lit dans ces yeux,il me semble toute la beaute de ce sport que nous aimions tous ,un peu moins aujourd'hui (pour ma part en tous cas) ou la magie n'operes plus faute de magicien et de pays enchante :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...