Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

T'es lourd quand même..

Quel dommage !pfff.gif.b7dd8bb48c769ba5195094ee7ce75ad4.gif

 

La bonne réponse était James Hunt.

 

Je te laisse faire le lien.

 

Sans rancunes, bon vent et rdv sur ce topic prochainement pour connaître entre autres celui qui épaulera ce cher Kimi marchant dans les traces des Nikki Lauda dit l'Ordinateur ou d'un certain Alain Prost...jap.gif.5b95ad0cef7c77ce9be17c7764fbcd30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Quel dommage !pfff.gif.e6f5fa0c78d02742e76e9ce5f5da43cc.gif

 

La bonne réponse était James Hunt.

 

Je te laisse faire le lien.

 

Sans rancunes, bon vent et rdv sur ce topic prochainement pour connaître entre autres celui qui épaulera ce cher Kimi marchant dans les traces des Nikki Lauda dit l'Ordinateur ou d'un certain Alain Prost...jap.gif.e7437f8df568d93c0917e2e074dcbb90.gif

 

 

Encore? kalie.gif.1db8d5e6bcbbebbd28201abf0c323c5c.gif

 

C'est vrai, t'es lourd Darsou, beurk-oh est mon punching ball personnel, t'as pas le droit de l’embêter :o

 

 

 

Au fait berko, t'as vu ma nouvelle signature? kersverse.gif.3df1afd1617bf612593923ebc1335b6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Bah là, je vois pas où est le mal.

Et quand bien même, systématiquement réagir ainsi ça casse les couilles. Y'a qu'à voir le nombre de lock de ce topic.

Par contre un ban pour le provoqueur/Berko (quand nécessaire) plutôt qu'un lock du topic qui prive tout le monde de pouvoir participer, je suis pas contre. oui.gif.95432c4b9a8da02f1085c5afaea4a259.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, je vois pas où est le mal.

Et quand bien même, systématiquement réagir ainsi ça casse les couilles. Y'a qu'à voir le nombre de lock de ce topic.

Par contre un ban pour le provoqueur/Berko (quand nécessaire) plutôt qu'un lock du topic qui prive tout le monde de pouvoir participer, je suis pas contre. oui.gif.412696571da62e7409948143f316d00e.gif

"Berko le provoqueur"? Allez va t'acheter un âne!

C'EST MOI LE PLUS SERIEUX SUR CE TOPIC!!

 

Je rappel quand même que MOI je suis pas à l'ouvrir pour ne rien dire sur tout les topics de f1 contrairement à beaucoup qui disent n'importe quoi et qui connaissent pas grand chose à la F1 et qui sont juste bon à faire des copié coller ou à jalouser ma science exacte de la F1.Je les plains car dans leur vie ça doit être idem et je m'en délecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Mais t'es affligeant quand même toi. :o Berko ET le provocateur.

J'ai même mis Berko quand besoin. fleur.gif.2ad9ecf60e94246f5cdde03d7b196c95.gif

 

Maintenant, que tu arrêtes de tout prendre au premier degrès, et d'êre à ce point agressif, ça serait un gros plus dans le fait d'être pris plus au sérieux. oui.gif.7d94a243e0765b0baa50d1217f9e743f.gif

Même si tu trolles comme pas possible sur Kimi, je suis sur qu'il y a moyen de déconner. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es affligeant quand même toi. :o Berko ET le provocateur.

J'ai même mis Berko quand besoin. fleur.gif.cf1f33e304c3d9f5f8a3301a2bcadacc.gif

 

Maintenant, que tu arrêtes de tout prendre au premier degrès, et d'êre à ce point agressif, ça serait un gros plus dans le fait d'être pris plus au sérieux. oui.gif.9aff3477fc0636e23583771b1cdad38b.gif

Même si tu trolles comme pas possible sur Kimi, je suis sur qu'il y a moyen de déconner. :o

Je déconne pas moi je suis sérieux!La F1 c'est sérieux et ceux qui jouent avec m'exaspère et je n'ai rien à leur dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Bah mon pauvre, viens pas te plaindre de t'en prendre plein la tronche si tu te dois (apparement pour toi c'ets un devoir bah.gif.0231cbcd91ddf02776a5617d62963d90.gif ) d'être excessivement agressif à chaque fois. :/

 

La F1 c'est sérieux?

Non la F1 c'est une vaste comédie mise en scène par bernie, avec pour acteur principal vettel, c'est tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon pauvre, viens pas te plaindre de t'en prendre plein la tronche si tu te dois (apparement pour toi c'ets un devoir bah.gif.c378b8684813c2e91563cce3c1d92993.gif ) d'être excessivement agressif à chaque fois. :/

 

La F1 c'est sérieux?

Non la F1 c'est une vaste comédie mise en scène par bernie, avec pour acteur principal vettel, c'est tout. :o

Daww lâche moi et va troller avec quelqu'un d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Pour quelqu'un qui ne déconne pas, assumes tes actes et paroles, et revient désormais au sujet, qui est, je te le rappelle : Kimi Raikkonen.

 

Maintenant si tu veux continuer, se sera par MP.

T'as assez pollué ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui ne déconne pas, assumes tes actes et paroles, et revient désormais au sujet, qui est, je te le rappelle : Kimi Raikkonen.

 

Maintenant si tu veux continuer, se sera par MP.

T'as assez pollué ce topic.

Y'a pas plus pollueur et hypocrite que toi et c'est pas un gus comme toi qui va me dire ce que je dois faire.Maintenant ignore moi et arrette de me coller!Tu cherches des potes ou quoi?Va jouer à la dinette avec dars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

"Berko le provoqueur"? Allez va t'acheter un âne!

C'EST MOI LE PLUS SERIEUX SUR CE TOPIC!!

 

Je rappel quand même que MOI je suis pas à l'ouvrir pour ne rien dire sur tout les topics de f1 contrairement à beaucoup qui disent n'importe quoi et qui connaissent pas grand chose à la F1 et qui sont juste bon à faire des copié coller ou à jalouser ma science exacte de la F1.Je les plains car dans leur vie ça doit être idem et je m'en délecte.

 

Je déconne pas moi je suis sérieux!La F1 c'est sérieux et ceux qui jouent avec m'exaspère et je n'ai rien à leur dire.

 

Je t'ai dit de me lâcher!On dirait que t'es amoureux de moi ou quoi!!!!!!!!!!!!!,

 

Y'a pas plus pollueur et hypocrite que toi et c'est pas un gus comme toi qui va me dire ce que je dois faire.Maintenant ignore moi et arrette de me coller!Tu cherches des potes ou quoi?Va jouer à la dinette avec dars

 

On va faire passer tout ça à la postérité. Je veux que mes enfants à leur tour puisse lire ce genre de drôleries... jap.gif.061bc88db0549c21f06cb76f970db516.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Le mieux est de l'ignorer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Un pippo46 en pire et taleb Kimi, qui l'eut cru.

 

M'enfin pour en revenir au sujet, Kimi prend la place de Kub, et Kub prend celle de Kimi, quelques rallyes à bord d'une DS3 la saison prochaine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, Kimi devait être présent à la cérémonie de remise des prix décernés par la FIA.

 

Cérémonie qui se tenait à Istanbul. Kimi n'était pas trop friand pour y aller. J'ai l'impression que les mondanités en général, ce n'est pas son truc.

 

En tout cas, un prix entièrement mérité car il a été d'une régularité exemplaire cette saison.

 

Daww, je te suis à 100%.

 

Quant au gars qui prétend que la F1 c'est du sérieux, une science et qui n'est même pas foutu de me sortir un simple nom de champion du monde en relation directe avec son idole, ça en dit long sur le reste.

Et pour info, j'étais dans le sujet, même si c'était du côté vie privée, c'est une question que pas mal de monde s'est posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

"Berko le provoqueur"? Allez va t'acheter un âne!

C'EST MOI LE PLUS SERIEUX SUR CE TOPIC!!

 

Je rappel quand même que MOI je suis pas à l'ouvrir pour ne rien dire sur tout les topics de f1 contrairement à beaucoup qui disent n'importe quoi et qui connaissent pas grand chose à la F1 et qui sont juste bon à faire des copié coller ou à jalouser ma science exacte de la F1.Je les plains car dans leur vie ça doit être idem et je m'en délecte.

Tu te jettes pas de fleurs, tu te jettes le vase avec la ...freudgt.gif.e0c26cfd72a29cd11b647f32f6f05942.gif

 

Sérieusement, la f1 est tout sauf une science exacte, la preuve cette année, une mclaren au dessus de tout le monde au début et un ferrari à la ramasse et pourtant ferrari a fait une belle saison, contrairement à mclaren ...

 

Donc, tu ne pourrais pas avoir "la science exacte" et encore moins en étant taliban Raikonen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Le trophée du second et troisième est plus beau que le premier. :W

En 2013, duel Kimi/Alonso. ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te jettes pas de fleurs, tu te jettes le vase avec la ...freudgt.gif.d1e6a4c9239e90844851ec3f8259aedf.gif

 

Sérieusement, la f1 est tout sauf une science exacte, la preuve cette année, une mclaren au dessus de tout le monde au début et un ferrari à la ramasse et pourtant ferrari a fait une belle saison, contrairement à mclaren ...

 

Donc, tu ne pourrais pas avoir "la science exacte" et encore moins en étant taliban Raikonen...

J'ai la science exacte!Pour exemple au tout début de saison j'ai prévu que Kimi serait champion 2012 ou pas loin et que au pire il le serait en 2013!J'ai eu pour réponse que des moqueries et de la dérision... 6 mois plus tard on a constaté que j'avais raison sans pour autant m'en féliçiter et maintenant je prédis à coup sur que Kimi sera champion en 2013 mais pas Lotus.

Je préçise aussi que sur ma page facebook c'est avant le début de saison que je faisais ces prédictions.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'ai la science exacte!Pour exemple au tout début de saison j'ai prévu que Kimi serait champion 2012 ou pas loin et que au pire il le serait en 2013!J'ai eu pour réponse que des moqueries et de la dérision... 6 mois plus tard on a constaté que j'avais raison sans pour autant m'en féliçiter et maintenant je prédis à coup sur que Kimi sera champion en 2013 mais pas Lotus.

Je préçise aussi que sur ma page facebook c'est avant le début de saison que je faisais ces prédictions.

 

Cette url n'existe plus

 

 

Berko, si j'imprime une trollface et que je te l'envoie, tu me la renvoies dédicacée par tes soins? sol.gif.c494d1a357dcb34873d0f83f417b41fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la science exacte!Pour exemple au tout début de saison j'ai prévu que Kimi serait champion 2012 ou pas loin et que au pire il le serait en 2013!J'ai eu pour réponse que des moqueries et de la dérision... 6 mois plus tard on a constaté que j'avais raison sans pour autant m'en féliçiter et maintenant je prédis à coup sur que Kimi sera champion en 2013 mais pas Lotus.

Je préçise aussi que sur ma page facebook c'est avant le début de saison que je faisais ces prédictions.

 

Cette url n'existe plus

Certains avaient des avis plus nuancés et moins objectifs que toi mais ceux-là visiblement tu n'en as cure ! :o

 

Et question science excate tu t'es planté. Kimi n'a pas été champion 2012.jap.gif.101d8fd9e56298c21c1781fba0788807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains avaient des avis plus nuancés et moins objectifs que toi mais ceux-là visiblement tu n'en as cure ! :o

 

Et question science excate tu t'es planté. Kimi n'a pas été champion 2012.jap.gif.6ffec78e535b3510709350286c62f7a7.gif

 

Et risque de se planter pour 2013...jap.gif.6ffec78e535b3510709350286c62f7a7.gif

jap.gif.a2679d1781e158e7eb3f8ffa36f8aef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Certains avaient des avis plus nuancés et moins objectifs que toi mais ceux-là visiblement tu n'en as cure ! :o

 

Et question science excate tu t'es planté. Kimi n'a pas été champion 2012.jap.gif.358132fedfa2c5f8aa58128acfff6824.gif

Ouais mais c'est tout comme: Alonso c'est une quiche et Vettel ça compte pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...