Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §rit078wA

C'était pas la peine d'engager Raikkonen s'il est comme Massa en course :o

non non non il est pas comme Massa ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit078wA

Putain la comparaison Raikkonen-Alonso ça fait mal pour Kimi.

En fait lui ou Massa c'est kif kif. Ca prouve à quel point Alonso est bon :D

non non non c'est pas kif kif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

"à quel point Alonso es bon :D "

... et à quel point le recrutement est de qualité aléatoire.

Vivement qu'Alonso se barre, que Ferrari ne puisse plus compter que sur elle même pour décrocher des victoires.

C'était mieux avant, maintenant ce sont des pilotes téléguidés. :o

C'est ta reflexion qu'est téléguidé par les idées qui traine dans le coin

Le pilote peut faire un bonne course, le muret l'aide à en faire la meilleurs possible. en somme un gage de performance absolu

Le pilote seul ne pourrait tirer le maximum du potentiel de sa voiture sur 70 tours sans informations sur les conditions de course et sans diagnostic des variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

"à quel point Alonso es bon :D "

... et à quel point le recrutement est de qualité aléatoire.

Vivement qu'Alonso se barre, que Ferrari ne puisse plus compter que sur elle même pour décrocher des victoires.

C'est ta reflexion qu'est téléguidé par les idées qui traine dans le coin

Le pilote peut faire un bonne course, le muret l'aide à en faire la meilleurs possible. en somme un gage de performance absolu

Le pilote seul ne pourrait tirer le maximum du potentiel de sa voiture sur 70 tours sans informations sur les conditions de course et sans diagnostic des variables.

Pourtant, durant 40 ans, les anciennes gloires ont plutôt bien géré ces variables :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Il n'a pas dit gérer mais exploiter au maximum ce qui n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il n'a pas dit gérer mais exploiter au maximum ce qui n'est pas la même chose.

Sous-entendre qu'un Fangio, qu'un Clark, qu'un Stewart, qu'un Lauda, qu'un Prost ou qu'un Senna, pour ne citer que les plus emblématiques de chaque décennie, n'exploitaient pas au maximum leurs autos, ça me fait sourire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Quand Prost et Senna étaient dans la même écurie, des fois Prost était devant et des fois c'était Senna, ça prouve bien que non ils n'exploitaient pas leurs voitures tout le temps à 100%. D'ailleurs un pilote qui exploite sa voiture au maximum de ses possibilités, donc même Dieu au volant ne ferait pas mieux, je ne pense pas que cela ait existé alors sur tout les tours de tout les circuits d'une saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Quand Prost et Senna étaient dans la même écurie, des fois Prost était devant et des fois c'était Senna, ça prouve bien que non ils n'exploitaient pas leurs voitures tout le temps à 100%. D'ailleurs un pilote qui exploite sa voiture au maximum de ses possibilités, donc même Dieu au volant ne ferait pas mieux, je ne pense pas que cela ait existé alors sur tout les tours de tout les circuits d'une saison...

CQFD :o

 

Et ça n'existe toujours pas aujourd'hui :o Ce qui prouve que la radio ne sert pas à grand chose...

Je crois beaucoup plus à l'analyse des données en briefing et débriefing qu'à l'ingénieur qui dit à son pilote qu'il faut freiner à tel ou tel endroit à la radio à un moment donné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Prost et Senna étaient dans la même écurie, des fois Prost était devant et des fois c'était Senna, ça prouve bien que non ils n'exploitaient pas leurs voitures tout le temps à 100%. D'ailleurs un pilote qui exploite sa voiture au maximum de ses possibilités, donc même Dieu au volant ne ferait pas mieux, je ne pense pas que cela ait existé alors sur tout les tours de tout les circuits d'une saison...

J'aurai tendance à penser que Clark l'a fait, peut-être pas à chaque tour d'un GP mais il fait partie des quelques uns qui exploitaient le matos au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

CQFD :o

 

Et ça n'existe toujours pas aujourd'hui :o Ce qui prouve que la radio ne sert pas à grand chose...

Je crois beaucoup plus à l'analyse des données en briefing et débriefing qu'à l'ingénieur qui dit à son pilote qu'il faut freiner à tel ou tel endroit à la radio à un moment donné :jap:

Si le pilote le fait, c'est que ça lui fait gagner du temps, puis pour plein d'autres truc la radio peut aider comme dire au pilote quel réglages mettre à son aileron ou d'autres conneries. Après c'est sur qu'elle est loin d'être indispensable.

J'aurai tendance à penser que Clark l'a fait, peut-être pas à chaque tour d'un GP mais il fait partie des quelques uns qui exploitaient le matos au max.

 

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, c'est complètement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Si le pilote le fait, c'est que ça lui fait gagner du temps, puis pour plein d'autres truc la radio peut aider comme dire au pilote quel réglages mettre à son aileron ou d'autres conneries. Après c'est sur qu'elle est loin d'être indispensable.

 

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, c'est complètement subjectif.

C'est plutôt le pilote qui demande une modification du réglage d'aileron lors d'un arrêt au stand, puisque les ailerons réglables en piste sont interdits :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Sous-entendre qu'un Fangio, qu'un Clark, qu'un Stewart, qu'un Lauda, qu'un Prost ou qu'un Senna, pour ne citer que les plus emblématiques de chaque décennie, n'exploitaient pas au maximum leurs autos, ça me fait sourire :jap:

Ils en tiraient beaucoup plus que leurs collègues, mais pas autant que les pilotes d'aujourd'hui :bah:

CQFD :o

 

Et ça n'existe toujours pas aujourd'hui :o Ce qui prouve que la radio ne sert pas à grand chose...

Je crois beaucoup plus à l'analyse des données en briefing et débriefing qu'à l'ingénieur qui dit à son pilote qu'il faut freiner à tel ou tel endroit à la radio à un moment donné :jap:

Si ça sert à rien, pourquoi est-ce que tout le monde veut l'interdire "pour faire revenir le spectacle"? :roll:

Si le pilote le fait, c'est que ça lui fait gagner du temps, puis pour plein d'autres truc la radio peut aider comme dire au pilote quel réglages mettre à son aileron ou d'autres conneries. Après c'est sur qu'elle est loin d'être indispensable.

 

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, c'est complètement subjectif.

C'est vrai que Raikko en a besoin, vu qu'il sait pas régler sa caisse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

nan mais il ne sait pas faire la différence entre du gazon et du bitume déjà...

 

Je pensais qu'il ferait du tord un peu à Alonso pour pimenter un peu le staff mais au final il fait du tord à sa F14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pilote le fait, c'est que ça lui fait gagner du temps, puis pour plein d'autres truc la radio peut aider comme dire au pilote quel réglages mettre à son aileron ou d'autres conneries. Après c'est sur qu'elle est loin d'être indispensable.

 

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, c'est complètement subjectif.

Tu regarderas le GP de Belgique 1963. Sans doute changeras-tu d'avis ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

nan mais il ne sait pas faire la différence entre du gazon et du bitume déjà...

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez rien!La Ferrari de Kimi est pas compétitve et Alonso fait mieux que lui car c'est un coq!On lui donnerait un tracteur et il le ferait avancer en donnant le meilleur de lui.

Kimi c'est different, quand la voiture est une daube il se donne seulement à 80% car l'enjeu est faible par contre lorsqu'il a une caisse competitive il se donne à 100% et il est imbatable... Heidfeld, Coulthard, Grosjean, Massa en save quelque chose.Cette année est une transition et je peux vous dire que c'est Ferrari qui fait en sorte de le rendre moins rapide que Alonso car quelque chose se trame en vue du futur de ce dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C'est vrai que Ferrari a beaucoup de raisons de ralentir Raikko pour perdre la 3e place au championnat constructeurs :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Être papa coûte 5 dixièmes il paraît :o

 

Il va bientôt lutter avec les sauber :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Être papa coûte 5 dixièmes il paraît :o

 

Il va bientôt lutter avec les sauber :sic:

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Être papa coûte 5 dixièmes il paraît :o

 

Il va bientôt lutter avec les sauber :sic:

 

nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana440wk

nan mais il ne sait pas faire la différence entre du gazon et du bitume déjà...

 

Je pensais qu'il ferait du tord un peu à Alonso pour pimenter un peu le staff mais au final il fait du tord à sa F14...

 

Il se venge de Ferrari, lorsqu'ils l'ont gentillement mis à la porte après avoir gagné son titre avec eux... ahhhh les batards... je pense que kimi est assez fou et borné pour faire chier Ferrari de plus que la voiture ne lui convient apparement pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

nan mais il ne sait pas faire la différence entre du gazon et du bitume déjà...

 

Je pensais qu'il ferait du tord un peu à Alonso pour pimenter un peu le staff mais au final il fait du tord à sa F14...

 

Il se venge de Ferrari, lorsqu'ils l'ont gentillement mis à la porte après avoir gagné son titre avec eux... ahhhh les batards... je pense que kimi est assez fou et borné pour faire chier Ferrari de plus que la voiture ne lui convient apparement pas :jap:

Il se venge en se faisant ridiculiser par Alonso, quel vengeance lovepeugeot14.gif.845289f3c31de2be673cca86e4a8bde1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Il se venge de Ferrari, lorsqu'ils l'ont gentillement mis à la porte après avoir gagné son titre avec eux... ahhhh les batards... je pense que kimi est assez fou et borné pour faire chier Ferrari de plus que la voiture ne lui convient apparement pas :jap:

Il se venge en se faisant ridiculiser par Alonso, quel vengeance lovepeugeot14.gif.845289f3c31de2be673cca86e4a8bde1.gif

Faut croire que c'est bon pour son image. Berko l'adule encore plus depuis qu'il se fait démonter l'anus à coup de bus par Alonso boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il ne sait pas faire la différence entre du gazon et du bitume déjà...

 

Je pensais qu'il ferait du tord un peu à Alonso pour pimenter un peu le staff mais au final il fait du tord à sa F14...

 

Il se venge de Ferrari, lorsqu'ils l'ont gentillement mis à la porte après avoir gagné son titre avec eux... ahhhh les batards... je pense que kimi est assez fou et borné pour faire chier Ferrari de plus que la voiture ne lui convient apparement pas :jap:

D'une, il est revenu chez Ferrari parce qu'entre autres, il touchait pas son chèque à la fin de chaque GP chez l'écurie papier-toilette.

 

De deux, se faire atomiser par le mec qui lui a pris sa place, j'appelle pas ça une vengeance. Ou alors, il est encore plus stupide que ce que je pensais. Au contraire, il devrait se bouger pour atomiser Alonso et montrer à Ferrari qu'ils ont fait une grosse erreur de le recruter en 2010... Le bon sens voudrait qu'il en soit ainsi. Bon sens d'une vengeance.

 

De trois, c'est vrai qu'il est pas à l'aise. Mais chez Ferrari depuis 4 ans, c'est au pilote de se faire à sa monture et pas l'inverse. Ils sont incapables de sortir une caisse qui roule sur des rails ou avec un châssis façon RB.

Il se venge en se faisant ridiculiser par Alonso, quel vengeance lovepeugeot14.gif.845289f3c31de2be673cca86e4a8bde1.gif

Faut croire que c'est bon pour son image. Berko l'adule encore plus depuis qu'il se fait démonter l'anus à coup de bus par Alonso boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana440wk

nan mais il ne sait pas faire la différence entre du gazon et du bitume déjà...

 

Je pensais qu'il ferait du tord un peu à Alonso pour pimenter un peu le staff mais au final il fait du tord à sa F14...

 

Il se venge de Ferrari, lorsqu'ils l'ont gentillement mis à la porte après avoir gagné son titre avec eux... ahhhh les batards... je pense que kimi est assez fou et borné pour faire chier Ferrari de plus que la voiture ne lui convient apparement pas :jap:

D'une, il est revenu chez Ferrari parce qu'entre autres, il touchait pas son chèque à la fin de chaque GP chez l'écurie papier-toilette.

 

De deux, se faire atomiser par le mec qui lui a pris sa place, j'appelle pas ça une vengeance. Ou alors, il est encore plus stupide que ce que je pensais. Au contraire, il devrait se bouger pour atomiser Alonso et montrer à Ferrari qu'ils ont fait une grosse erreur de le recruter en 2010... Le bon sens voudrait qu'il en soit ainsi. Bon sens d'une vengeance.

 

De trois, c'est vrai qu'il est pas à l'aise. Mais chez Ferrari depuis 4 ans, c'est au pilote de se faire à sa monture et pas l'inverse. Ils sont incapables de sortir une caisse qui roule sur des rails ou avec un châssis façon RB.

Il se venge en se faisant ridiculiser par Alonso, quel vengeance lovepeugeot14.gif.845289f3c31de2be673cca86e4a8bde1.gif

Faut croire que c'est bon pour son image. Berko l'adule encore plus depuis qu'il se fait démonter l'anus à coup de bus par Alonso boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Je pense qu'il en a rien à battre :jap: c'est tout ou alors il est con, c'est une possibilité ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...