Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Photos de rallyes de 70 à 90


alfredo2rallye
 Partager

Messages recommandés

Invité §E.G013wB

Donc peut être pour Rossignol aussi au Printemps

 

et cette R5T?

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Sastre au LODEVOIS 87 avec 2 photos et juste 3 secondes

 

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicheleetMarinetteFuria273.jpg

 

C'est au Paris-St Raphaël 74 cette photo? (son tout premier rallye en pilote alors...)

 

 

 

Tiens, Michelle participera d'ailleurs en juin 74 à la Ronde Cévenole, avec une autre berlinette! (Immat. 6859 SH 06) Sortie de route entre ces deux épreuves? (de nouveau? :ange: ) Après avoir signé d'ailleurs un remarquable 21e temps aux essais!! :jap: (déjà un sacré tempérament pour sa toute première saison cette "sacrée Nana", car apparemment, ça passer, ou ça casser!! :D:jap: )

 

I 20-    75.jpg

 

Sa 1600 SC en 75 à la "Séminole"donc ... :p (Terme employé par certains à l'époque pour cette épreuve...( Francis Vincent aussi? :p) dont un des responsable de chez Pirelli, bien pote avec la famille Mouton à l'époque, et dont j'ai perdu le nom... :ange:)

Je n'ai pas de photos de cette Alpine en 74...mais son immat.est le même dans mon fichier, et dans la bible à Jacques Privat! ;)

 

 

 

 

Sastre au LODEVOIS 87 avec 2 photos et juste 3 secondes

 

 

E.G.A.34

 

 

3 secondes...enfin le Sastre a quand même eu le temps de poser son casque! :D;) (pour arréter sa Porsche dans ce champ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicheleetMarinetteFuria273.jpg

 

C'est au Paris-St Raphaël 74 cette photo? (son tout premier rallye en pilote alors...)

 

 

 

Tiens, Michelle participera d'ailleurs en juin 74 à la Ronde Cévenole, avec une autre berlinette! (Immat. 6859 SH 06) Sortie de route entre ces deux épreuves? (de nouveau? :ange: ) Après avoir signé d'ailleurs un remarquable 21e temps aux essais!! :jap:

 

 

 

 

C'etait son premier rallye en 73. Elle a fait aussi en 73 le Grand National ( tour auto) toujours avec Marinette Furia , je faisais l'assistance.

Elle fait aussi quelques courses de cote pour se faire la main.

 

Lachens

 

a110-moutoncclachens73-img.jpg

 

Chamrousse

 

Michele Chamrousse73.jpg

 

Pas de sortie de route en 73 , mais changement de berlinette pour 74 .

 

Après elle en a eu une 3° ( 75): 1453 SM 06

 

53.jpg

 

Apres elle est passée à la 310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Salut d'après les autocollants je crois voir marquer 1 rallye du Lodévois sur les Alfa

 

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Salut d'après les autocollants je crois voir marquer 1 rallye du Lodévois sur les Alfa

 

Oui, tu as raison !

Donc, la première édition, remportée par Bruno Bouscary et Pierrot Guérin sur la R5T, c'était en décembre 1984 :

 

 

Sans titre-14 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison !

Donc, la première édition, remportée par Bruno Bouscary et Pierrot Guérin sur la R5T, c'était en décembre 1984 :

 

 

Sans titre-14 copie.jpg

 

 

T'as encore forcé sur la " tisane " , c'est ni une R5T , ni Bouscary !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Bien vue mais il fallait qu'il place sa Samba car je l'avais pas sauf cette GR. B mais qui?

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Pour le roi de la Porche il va me dire qui se trouve dans cette 911?

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

T'as encore forcé sur la " tisane " , c'est ni une R5T , ni Bouscary !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Zut, j'me suis trompé de tisane de voiture, mais faut dire que dans Echappement, ils n'ont pas voulu mettre Bouscary le vainqueur (pas plus en 85 où il a de nouveau gagné, d'ailleurs, là, il n'y avait même pas une seule photo pour ce rallye ! :pfff: )

 

 

1984-FN47-Lodévois-01.jpg1984-FN47-Lodévois-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bien vue mais il fallait qu'il place sa Samba car je l'avais pas sauf cette GR. B mais qui?

 

E.G.A.34

Même si tu es très vilain avec moi, je vais te répondre, c'est Jalade ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Merci Peache mais kako n'a pas encore trouvé pour la Porche :W

une autre mais là je sais

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zut, j'me suis trompé de tisane de voiture, mais faut dire que dans Echappement, ils n'ont pas voulu mettre Bouscary le vainqueur (pas plus en 85 où il a de nouveau gagné, d'ailleurs, là, il n'y avait même pas une seule photo pour ce rallye ! :pfff: )

 

 

1984-FN47-Lodévois-01.jpg1984-FN47-Lodévois-02.jpg

vu le commentaire sur la saison y a pas que moi qui ne l'ai pas vu boire de la tisane... :lol::sol::jap: ting je prend le risque d'être au régime sec ce soir... :lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peache mais kako n'a pas encore trouvé pour la Porche :W

une autre mais là je sais

 

E.G.A.34

bin je connais pas tout en porsche... mais encore moins en porche... ;):lol::sol::jap: dans la rouge on dirait un barbu et immatriculé en corse....? :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Même si tu es très vilain avec moi, je vais te répondre, c'est Jalade ! :lol:

 

 

A la réflexion, je m'aperçois que je me suis planté !

Dominique Jalade était immatriculé 43 et sa Samba était rouge…

Là, c'est le Catalan Gilbert Cedo (abandon)…

Sorry… :spamafote:

 

 

Gilbert Cedo :

 

 

198659cedodessens.jpg

 

Dominique Jalade :

 

 

forum-sport-auto-scan10038_modifie-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Tu as raison j'ai sauté tous les S a porsche mille excuses Kako.

 

 

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'etait son premier rallye en 73. Elle a fait aussi en 73 le Grand National ( tour auto) toujours avec Marinette Furia , je faisais l'assistance.

Elle fait aussi quelques courses de cote pour se faire la main.

 

Lachens

 

a110-moutoncclachens73-img.jpg

 

Chamrousse

 

Michele Chamrousse73.jpg

 

Pas de sortie de route en 73 , mais changement de berlinette pour 74 .

 

Après elle en a eu une 3° ( 75): 1453 SM 06

 

53.jpg

 

Apres elle est passée à la 310

 

 

Merci pour toutes ces précisions Nano...je comprend mieux! :jap:

...il va falloir apporter les modifications sur Wikipédia alors, car ils mentionnent ses débuts en pilote au Paris St Raphael en 74! :o

A la Ronde Cévenole 74, avait t elle touché fort? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques souvenirs amères d'il y a 30 ans, P.H! ;)

...et cette poisse qui me poursuivra pendant plus d'un 1 an, jusqu'au Lodévois 86!! que je terminerai 3e de groupe et sans embrayage d'ailleurs, pendant tout le dernier tour! (garniture centrifugée, d'un disque soit disant renforcée! )

Après, la saison 86 sera (presque) parfaite... :o

 

divers-1984-fn47-lodevois-big.jpgdivers-1984-fn47-lodevois-big (1).jpg

ça attaquait fort chez les petites GrpN à cette édition... :p

13- Lodevois 84-f.jpg

 

 

 

...puis dans le tout dernier tour, en voulant placer un peu tard ma Samba en légère dérive, dans un droit gravilloneux, très grosse glissade en sous virage, et voilà le résultat en trois photos!! :ange:

 

 

13-3 Lodev 84.jpg

 

13-3- Lodev 84.jpg

 

13-4 Lodev 84.jpg

 

Et adieu ma belle perf, face à l’étalon Védrines! :ange: (voir son temps total du rallye...)

 

...je me souviendrai toujours de la réflexion d'un certain Philippe Touren au Parc, me voyant arriver l'auto chiffonné..."privé de dessert" qu'il lâchera en souriant vers mon père, assez furax! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Merci Porsche the best et content qu'elle soit dans l'Hérault ou le Gard. Voici de la R5T maintenant enfin quand je vais les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est mon Pote André Rossi, sur une Carrera 3 l au look de 911 SC.

 

Par contre je ne saurais pas dire l'année et le rallye

 

PTB :sol:

le Mossieur t'as dit Lodèvois 1984... ;):sol::jap: et donc il est barbu et Corse... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

le Mossieur t'as dit Lodèvois 1984... ;):sol::jap: et donc il est barbu et Corse... :sol::jap:

C'est peut-être le Lodévois, mais pas 84 : la plaque rallye sur le capot n'est pas bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...