Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[topic Officiel] Sebastian Vettel, Champion du Monde 2010-11-12-13-1x.


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

Je vois du second degré dans son post. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

En l'absence de smiley, permet-moi d'en douter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

McLaren: Rosberg et Vettel dans le viseur

 

Dans un entretien publié cette semaine dans le quotidien Bild, Norbert Haug a admis que l’écurie aux flèches d’argent songeait à enrôler un pilote allemand d’ici trois ou quatre ans. Rappelant que le team germanique avait notamment failli s’allouer les services de Michael Schumacher dans les années 90, le vice-président de Mercedes Motorsport a confessé que l’écurie du champion du monde Lewis Hamilton avait déjà pris contact avec Nico Rosberg (Williams) et Sebastian Vettel (Red Bull) : "L’an dernier, nous avons discuté avec Nico Rosberg et Sebastien Vettel, mais la situation n’était pas aussi claire, alors nous avons abandonné cette idée et confirmé nos pilotes, Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen." Une affaire à suivre, donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

Vettel va devoir choisir: FERRARI ou McLAREN ???

 

A mon avis, ce sera plutôt FERRARI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Vettel va devoir choisir: FERRARI ou McLAREN ???

 

A mon avis, ce sera plutôt FERRARI !!!

 

Bah tant que pimousse est la :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bah tant que pimousse est la :bah:

 

Hamilton-Vettel, ce serait le meilleur duo de l'histoire. Et cette fois, pas de latin qui pleure. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Hamilton-Vettel, ce serait le meilleur duo de l'histoire. Et cette fois, pas de latin qui pleure. :rs:

 

C'est pas une question de pleurs juste de fair play envers un doble :o

 

 

 

 

 

 

Mercedes veut un pilote allemand : Dans les 4 ans chez McLaren

 

Mercedes-Benz veut avoir un pilote Allemand parmi ses titulaires d’ici quatre ans. Comme l’an dernier, le Britannique Lewis Hamilton et le Finlandais Heikki Kovalainen seront les pilotes de McLaren Mercedes cette saison.

 

« Ce n’est pas que nous ne voulons pas d’un pilote allemand dans notre monoplace. Au contraire, avant que Michael Schumacher ne rejoigne Ferrari, il nous intéressait. L’année dernière, nous avons rencontré (Nico) Rosberg et (Sebastian) Vettel, mais leurs contrats n’étaient pas terminés. En outre, nous sommes très heureux de (Lewis) Hamilton et (Heikki) Kovalainen. Nous avons un solide duo, » déclare Norbert Haug, responsable de Mercedes Motorsport.

 

« Cela peut encore arriver. Notre souhait et objectif est d’avoir un pilote de pointe Allemand chez McLaren d’ici trois ou quatre ans. Le surplus d’attention apporté à ses succès serait énorme. Nous l’avons déjà vu ces dernières années en Angleterre avec (Lewis) Hamilton. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

C'est à dire ???

 

Massa et Raikkonen sont sous contrat jusque fin 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est pas une question de pleurs juste de fair play envers un doble :o

 

 

 

 

 

 

Mercedes veut un pilote allemand : Dans les 4 ans chez McLaren

 

Mercedes-Benz veut avoir un pilote Allemand parmi ses titulaires d’ici quatre ans. Comme l’an dernier, le Britannique Lewis Hamilton et le Finlandais Heikki Kovalainen seront les pilotes de McLaren Mercedes cette saison.

 

« Ce n’est pas que nous ne voulons pas d’un pilote allemand dans notre monoplace. Au contraire, avant que Michael Schumacher ne rejoigne Ferrari, il nous intéressait. L’année dernière, nous avons rencontré (Nico) Rosberg et (Sebastian) Vettel, mais leurs contrats n’étaient pas terminés. En outre, nous sommes très heureux de (Lewis) Hamilton et (Heikki) Kovalainen. Nous avons un solide duo, » déclare Norbert Haug, responsable de Mercedes Motorsport.

 

« Cela peut encore arriver. Notre souhait et objectif est d’avoir un pilote de pointe Allemand chez McLaren d’ici trois ou quatre ans. Le surplus d’attention apporté à ses succès serait énorme. Nous l’avons déjà vu ces dernières années en Angleterre avec (Lewis) Hamilton. »

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Alors parce qu'il est champion du monde un pilote a droit a des égards ? moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Sinon, pour l'info, d'ici a 4 ans tout peut changer, notamment la situation de Rosberg en F1. Faudrait qu'il se réveille, notamment en mise au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ah, et Vettel ????

 

Vettel, son talent peut le conduire au plus haut niveau, mais jamais Ferrari ne se séparerait d'un pilote pour en mettre un équivalent ou meilleur avant la fin de son contrat. Donc...pas de place libre chez Ferrari avant 2011...aux cotés d'Alonso...qui ne voudra pas d'un équipier si rapide. Donc, McLaren ou BMW pour Vettel fin 2009. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Alors parce qu'il est champion du monde un pilote a droit a des égards ? moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Sinon, pour l'info, d'ici a 4 ans tout peut changer, notamment la situation de Rosberg en F1. Faudrait qu'il se réveille, notamment en mise au point...

 

A du respect cotcho.gif.57a946037c59fb81fa88029cf0d8d773.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

A du respect cotcho.gif.57a946037c59fb81fa88029cf0d8d773.gif

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Au contraire, c'est l'homme a abattre. L'image de l'échiquier de Fiszman en dit long. moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

A moins que tu ne te Todtise... argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Au contraire, c'est l'homme a abattre. L'image de l'échiquier de Fiszman en dit long. moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

A moins que tu ne te Todtise... argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

 

Tu melange tout la je te parle de respect de dennis et sa clique envers Nano en 2007 remarque c'est pas leur coup d'essai chez mcl Coulthard en son temps en avait fait les frais aussi.

 

 

Je laisse ca au management merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Tu melange tout la je te parle de respect de dennis et sa clique envers Nano en 2007 remarque c'est pas leur coup d'essai chez mcl Coulthard en son temps en avait fait les frais aussi.

 

 

Je laisse ca au management merco

 

Irvine, Barrichello et Massa ont montré beaucoup de respect a Schumacher alors. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

Pas du tout.

De plus, on n'a jamais vu lors des tests hivernaux les écuries de fond de plateau faire les meilleurs temps, jamais !

C'est bien la preuve que Vettel sera champion du monde en 2009, n'en déplaise à tous les détracteurs !!

 

 

Faut pas pousser la charrette avant les bœufs :bah:

 

Tu oublie qui sont les favoris:

 

Massa, voudra se refaire en 2009

Raikko montrer qu'il est un pilier

Hamilton , perfectionniste, réediter 2008

Alonso, a passé une année de merde, c'est l'occasion de remontrer qui est le patron.

Heikki comblera les murs...

Kubica se melera à tous ça sans faire vraiment peur.

 

Pour les tanches opportunistes :

 

Heidfeld , toujours la quand il faut pas celui la.

Piquet , peut en plafonner quelqu'un.

Nakajima, discret, sauf touchette.

Glock l'irrégulier, mais performant.

 

 

Voila de quoi perturber la course au titre :jap: pour vettel qui en plus chez RBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Irvine, Barrichello et Massa ont montré beaucoup de respect a Schumacher alors. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Fait pas semblant de pas comprendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Fait pas semblant de pas comprendre :p

 

Vient plus me parler de tout mélanger si tu nies le fait que ton post était Todtien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je vois pas en quoi denoncer le comportement de dennis a de todtien :o

 

 

Pour moi, un double champion en titre n'a pas vraiment besoin d'être "chouchouté" hein, c'est plutôt a lui de filer un coup de main. :L

 

Par contre je suis prêt a reconnaître que Dennis en a trop fait avec Hamilton cette année la. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

Pour moi, un double champion en titre n'a pas vraiment besoin d'être "chouchouté" hein, c'est plutôt a lui de filer un coup de main. :L

 

Par contre je suis prêt a reconnaître que Dennis en a trop fait avec Hamilton cette année la. :oui:

 

 

Sans Alonso

 

 

 

renault c'est 2007 legorf.gif.58567ce8b3da29dbc6ace9e72054aa55.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Sans Alonso

 

 

 

renault c'est 2007 legorf.gif.58567ce8b3da29dbc6ace9e72054aa55.gif

 

 

Je dis pas, il apporte c'est sur. :oui:

 

En plus, Pytico, Piquet et Kova, niveau développement on repassera. losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

J'ai lu sur Internet qu'il durait 2 ans !!!

 

Alors ???

 

Jusqu'à FIN 2010, ou FIN 2009 ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

J'ai lu sur Internet qu'il durait 2 ans !!!

 

Alors ???

 

Jusqu'à FIN 2010, ou FIN 2009 ????????

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet121MO

ok merci, mais un pilote ne peut pas partir d'une écurie si son contrat n'est pas fini ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

De toute façon, en F1, les contrats... moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Y'a que chez Ferrari qu'ils sont réglo, et encore, c'est le seul truc de reglo chez Ferrari. [:moebius:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...