Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Force India [Topic officiel]


firecracker
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom065YF

comme j'ai pas grand chose a faire, je voulais juste voir si des membres étaient intéressés pour une petite rencontre! :ange:

 

C'est bien ce que je dis, espèce de PayDay :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

A part Villo, que des mecs qui gagnent pas... Puis bon ya ouvrir saggle et ouvrir saggle. La c'est soft quand meme :buzz:

 

La manière oui, mais pas ce qui est dit. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

eh mon petit, on respecte les anciens!! amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

:fleur:

 

 

 

T'es pas encore un ancien. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ouais, enfin ouvrir son cul, c'est bien, encore faut-il avoir des résultats... :roll: Ce qui n'est pas son cas.

 

 

Force India n'est pas Williams ou Renault, difficile de se mettre en valeur avec une telle merde :roll::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin ouvrir son cul, c'est bien, encore faut-il avoir des résultats... :roll: Ce qui n'est pas son cas.

 

 

euh, je te rappelle juste qu'il pilote une grosse bouze finie, donc dans ce cas, c'est quasi impossible de faire de belles perfs, juste un coup d'éclat comme l'année dernière à Monaco ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Force India n'est pas Williams ou Renault, difficile de se mettre en valeur avec une telle merde :roll::ddr:

 

SA n'était rien, Sato se mettait en valeur hein. Que sutil...

Qu'il batte sa brêle d'équipier, ce sera déjà un bon point :buzz: Et là il pourra causer philosophie. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh, je te rappelle juste qu'il pilote une grosse bouze finie, donc dans ce cas, c'est quasi impossible de faire de belles perfs, juste un coup d'éclat comme l'année dernière à Monaco ;):jap:

 

CF post d'en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

SA n'était rien, Sato se mettait en valeur hein. Que sutil...

Qu'il batte sa brêle d'équipier, ce sera déjà un bon point :buzz: Et là il pourra causer philosophie. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

Sa brêle d'équipier ? Sa brêle d'équipier ? :mad:julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

euh, je te rappelle juste qu'il pilote une grosse bouze finie, donc dans ce cas, c'est quasi impossible de faire de belles perfs, juste un coup d'éclat comme l'année dernière à Monaco ;):jap:

 

 

En même temps Monaco/pluie... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

Sa brêle d'équipier ? Sa brêle d'équipier ? :mad:julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

:ddr:

 

Sa brele d'equipier :jap:

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sa brele d'equipier :jap:

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

J'vais pas te lacher une seconde sur Bourdaube. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

J'vais pas te lacher une seconde sur Bourdaube. :gun:

 

Bah je sais, c'pour ca que je me permets cher mai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est con, alors que j'avais décidé de lacher du lest. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

C'est con, alors que j'avais décidé de lacher du lest. :ddr:

 

Mouais non j'te connais trop bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ah ? Pourtant j'ai rien dit sur Bourdais depuis le GP d'Australie. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ah ? Pourtant j'ai rien dit sur Bourdais depuis le GP d'Australie. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Ben il s'est balladé en Malaisie aussi, donc forcement que t'as rien dit de mechant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Baladé, baladé, baladé, baladé, baladé, baladé... :buzz:

 

 

Baladé, baladé... benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

 

Il a fait une bonne course, et c'est déja pas mal.© :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Zoom

Adrian Sutil

La Force India VJM02 a été profondément modifiée pour ce Grand Prix de Bahreïn et elle avait l'air très en forme hier, mais un peu moins aujourd'hui.

 

Sutil et Fisichella étaient en effet déjà rentrés quelque peu dans le rang ce matin avant de se faire éliminer dès la Q1 cet après-midi. Adrian Sutil a réalisé le 16e temps, mais il s'élancera demain de la 19e place suite à la pénalité qu'il a reçue pour avoir gêné Mark Webber.

 

"Ce fut une bonne séance qualificative, mais les conditions étaient difficiles - commente Sutil - L'adhérence était moins bonne que lors des essais libres de ce matin, et l'équilibre de la voiture n'était donc pas parfait. Il était difficile de la pousser à ses limites. J'ai fait un bon dernier tour et nous pouvons être satisfaits de cette 16e place."

 

"J'ai eu un petit problème avec Mark Webber dans le dernier virage. J'essayais seulement de laisser filer Alonso devant moi avant de commencer mon tour, mais Mark arrivait sur moi alors qu'il était dans un tour rapide. Je ne le savais pas et j'ai tenté de garder ma position afin d'avoir un tour clair. Nous ne nous sommes pas compris et j'ai présenté mes excuses à Mark à la fin de la séance," ajoute Sutil qui a donc été sanctionné pour cette erreur de jugement.

 

 

 

Fisichella s'est classé 18e, mais il s'élancera de la 17e position demain, suite à la pénalité infligée à son équipier. "Nous avons fait un pas en avant aujourd'hui; nous étions proches de la Q2. Je n'étais pas totalement satisfait de l'équilibre de ma monoplace. Elle se comportait mieux avec les pneus durs, mais dès que nous sommes passés aux tendres, son comportement était plus imprévisible."

 

"Nous avons changé certaines choses pour qu'elle soit meilleure en qualification, mais cela n'a pas été positif. Je crois que c'est ce qui explique que nous n'avons pas réussi à améliorer notre chrono. Quoi qu'il en soit, nous avons progressé grâce aux efforts de toute l'équipe. Il nous faudra une bonne stratégie pour demain pour aller jusqu'au bout de la course. Nous avons un bon rythme de course," ajoute le Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Les évolutions apportées à la VJM02 ont permis à Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil de se battre en milieu de peloton avec d’autres adversaires, ce qui réjouit les pilotes de l’écurie Force India. D’autant plus que de nouveaux éléments devraient également être introduits en Espagne.

 

Adrian Sutil (16e) :

"C’était une longue course, très dure, et les températures étaient très élevées. Tout était à la limite, aussi bien la voiture que moi, mais en réalité c’était une course très consistante. Au départ j’ai perdu trois places dans le premier tour car Nakajima a percuté ma voiture."

 

"C’est dommage, mais à partir de cet instant ce fut une bonne course avec de bons ravitaillements et une nouvelle arrivée qui permet une fois encore à l’équipe d’enregistrer une arrivée sous le drapeau à damier. Les nouvelles évolutions nous ont vraiment replacés dans le milieu du peloton et nous attendons désormais Barcelone avec impatience car nous aurons d’autres nouveautés."

 

Giancarlo Fisichella (15e) :

"C’était une course très dure aujourd’hui. Les températures étaient les plus élevées que nous ayons connues cette année et en fin de course j’avais vraiment quelques douleurs car mon siège frottait contre ma hanche droite. A l’arrivée c’était vraiment contusionné."

 

"Malgré tout, je pense que la première partie de la course était très solide et j’ai pu rivaliser avec Webber et Kovalainen, puis ensuite avec Piquet. Dans les derniers tours Massa m’a dépassé et il y a eu un léger contact. Je pense que la quinzième place n’est pas trop mauvaise, nous nous avons de nouveau avec les autres et je crois que nous pouvons nous satisfaire des performances globales de ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable: l'équipe la plus modeste du plateau, qui n'a jamais marqué de points dans toute son histoire se retrouve en pole position!!

 

Et on est pas a l'abri d'une surprise: ils sont bien capable de l'emporter pour la course, bien que ce soit difficile!

 

Force India 2009=Toro Rosso 2008? C'est étonnant que des équipes modestes arrivent à progresser de manière aussi fulgurante alors que certains constructeurs ne trouvent pas la solution. Peut-être l'esprit commando et la réactivité face à la lourdeur et l'inertie des grosses...

 

J'ose esperer que ce résultat surprise n'est pas lié à ça...:

http://www.tomorrownewsf1.com/f1-laffaire-force-india-6984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferrari n'a pas contacté Force India : Pour faire appel à Fisichella

 

 

Vijay Mallya, propriétaire de Force India, insiste sur le fait qu'il n'y a pas encore eu de contacts de la part de Ferrari pour que Giancarlo Fisichella remplace Luca Badoer dès Monza.

 

Giancarlo Fisichella est le favori pour devenir le nouvel équipier de Kimi Räikkönen chez Ferrari jusqu'à ce que Felipe Massa soit assez bien pour revenir - même si une décision finale dépend du résultat des examens médicaux que le Brésilien passe à Miami aujourd'hui.

 

Une fois que les résultats des tests seront connus, Ferrari décidera alors ce qu'elle fera - une annonce étant susceptible d'avoir lieu dans les prochaines 24 heures. Même s'il est bien conscient des rumeurs entourant Giancarlo Fisichella, Vijay Mallya a refusé de spéculer sur ce qu'il ferait si Ferrari appelait son pilote.

 

« Je ne peux pas commenter. Ferrari n'est pas venue me voir, [Giancarlo] Fisichella n'est pas venu me voir. Son manager n'est pas venu me voir. Ceci est tout simplement de la spéculation, » a déclaré Vijay Mallya.

 

« [Giancarlo] Fisichella fait partie de l'équipe. Son expérience a énormément aidé les ingénieurs dans le développement de la voiture et il est un membre très précieux de mon écurie. Je suis sûr qu'il est très fier et satisfait de sa propre performance en Belgique, et de la voiture que nous lui avons donné à piloter. »

 

Autosport rapporte que Force India a encore des dettes en suspens suite à son précédent contrat avec Ferrari pour la fourniture de moteurs, et il n'est pas clair quelle influence cela aura sur les négociations entre les deux équipes concernant Giancarlo Fisichella.

 

Voila quelqu un qui va se faire ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferrari n'a pas contacté Force India : Pour faire appel à Fisichella

 

 

Vijay Mallya, propriétaire de Force India, insiste sur le fait qu'il n'y a pas encore eu de contacts de la part de Ferrari pour que Giancarlo Fisichella remplace Luca Badoer dès Monza.

 

Giancarlo Fisichella est le favori pour devenir le nouvel équipier de Kimi Räikkönen chez Ferrari jusqu'à ce que Felipe Massa soit assez bien pour revenir - même si une décision finale dépend du résultat des examens médicaux que le Brésilien passe à Miami aujourd'hui.

 

Une fois que les résultats des tests seront connus, Ferrari décidera alors ce qu'elle fera - une annonce étant susceptible d'avoir lieu dans les prochaines 24 heures. Même s'il est bien conscient des rumeurs entourant Giancarlo Fisichella, Vijay Mallya a refusé de spéculer sur ce qu'il ferait si Ferrari appelait son pilote.

 

« Je ne peux pas commenter. Ferrari n'est pas venue me voir, [Giancarlo] Fisichella n'est pas venu me voir. Son manager n'est pas venu me voir. Ceci est tout simplement de la spéculation, » a déclaré Vijay Mallya.

 

« [Giancarlo] Fisichella fait partie de l'équipe. Son expérience a énormément aidé les ingénieurs dans le développement de la voiture et il est un membre très précieux de mon écurie. Je suis sûr qu'il est très fier et satisfait de sa propre performance en Belgique, et de la voiture que nous lui avons donné à piloter. »

 

Autosport rapporte que Force India a encore des dettes en suspens suite à son précédent contrat avec Ferrari pour la fourniture de moteurs, et il n'est pas clair quelle influence cela aura sur les négociations entre les deux équipes concernant Giancarlo Fisichella.

 

Voila quelqu un qui va se faire ........

 

 

Non!!!! tu crois???? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

C'est comme d'hab, il y a des démentis ou des esquives aux rumeurs mais au final cela va se confirmer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...